| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 18:57:10 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
loeb |
|
kley Miaou ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 24-09-2009 à 20:42:43 --------------- Roule Raoul ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Une simple tégénaire inoffensive. EDIT : burned. Message édité par zoukoufxxx le 24-09-2009 à 20:56:13 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:18:19 ![]() ![]() |
Poly |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'espere pas, c'est la meilleure du tomic --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 30-09-2009 à 17:10:52 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
SunnyD forceur vélocipédique | non ce n'en est pas une.
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Poly |
s3phy |
Si tu savais combien j'ai buté de claviers avec des sodas/de l'eau/des jus fruits...
|
kley Miaou ! | Ca m'est jamais arrivé de renverser du liquide sur mon clavier et pourtant y en a eu des verres à côté, je vois pas comment vous faites |
Carou Vbulletineuse | Bonjour l'hygiène --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kley Miaou ! |
|
Carou Vbulletineuse | Suffit d'avoir un 2eme clavier, genre un vieux, pour assurer la permanence pendant qu'on nettoie le premier --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
kley Miaou ! |
|
Poly |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Poly | Je l'ai déjà fait, et celui qui vient d'être arrosé va y passer.
Message édité par Poly le 30-09-2009 à 21:04:27 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 22:23:19 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | Wait wait, les microbes, c'est pas les gentilles mignonnes bêbêtes qui mangent les restes sous le clavier et le rendent tout propre ? Parce que comment dire, mon clavier, il est un peu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mrbebert |
Tout à fait |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 01-10-2009 à 17:29:58 |
le pote Day ON |
Trop le bordel à démonter un clavier, quand tu veux faire les choses bien: - Dévissage de la coque supérieure Il y en a pour deux heures au moins. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 01-10-2009 à 21:06:49 |
le pote Day ON | Sans parler des touches larges (espace, MAJ...) qui tiennent avec une petite barre d'acier clipsé à chaque bout... Facile à déclipser mais GALERE AU PLUT HAUT POINT à remettre en place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |