Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°19750965
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-09-2009 à 19:08:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouve justement que les carrouf sont bien plus agréable que les auchan qui ressemblent de plus en plus à des liddl.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 19:08:16  profilanswer

n°19751340
Poly
Posté le 05-09-2009 à 19:54:50  profilanswer

Ben ça dépend des régions de toute. Par chez moi, je suis mal à l'aise à Carrefour, qui fait 3 km de long avec l'allée centrale embouteillée alors que les rayons perpendiculaires sont vides.
Bon je suis très habitué au Géant surtout.

n°19755831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-09-2009 à 05:44:16  profilanswer

- chiottes/sdb pas fait pendant 3 mois
- prunes pourries dans le frigo (genre 5 ou 6 semaines depuis la recolte)
- sachet de salade devenu liquide dans le frigo (non ouvert)
- framboises pourries dans le frigo (genre 4 semaines depuis la recolte, j'ai finalement bouffé toutes les non infectées de filaments blancs hier  :o)
- patates revenues a l'etat sauvage (le sac a été abattu selon les regles veterinaires)
- genre 3mm de couche degueu autour des feux de la cuisiniere... spa grave c'est sous la flamme !
- sol de la cuisine qui colle... réglé a coup de vapeur via l'appareil approprié

'tain c'est le fun vivre tout seul :D

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-09-2009 à 05:59:44

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19755838
mika94400
米卡尔™
Posté le 06-09-2009 à 05:55:43  profilanswer

[:rofl]
pas mal :d

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19755842
HumanRAGE
Posté le 06-09-2009 à 05:59:07  profilanswer

ha et pis aussi :  

- ne rien poser sur le four, ca fond :D (j'ai perdu 5 sacs poubelles sur les 20, et l'egouttoir a morflé :o)
- l'evacuation de douche se nettoie/vide/stérilise de temps a autre, sinon ca coule plu :o
- ne pas jouer avec le feu en ce qui concerne la durabilité d'un sac poubelle... il vaut mieux percer sans faire expres un sac vieux de 3j qu'un sac vieux de 20j, l'ecosysteme n'est pas du tout le meme a l'intérieur :D moralité : le jeter regulierement plutot que remplir ras la gueule  :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 06-09-2009 à 05:59:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19755845
HumanRAGE
Posté le 06-09-2009 à 06:00:30  profilanswer

bordel je regretterais ptet d'avoir posté ca demain, une fois que je serais a jeun [:rofl]

---------------
n°19755849
mika94400
米卡尔™
Posté le 06-09-2009 à 06:01:40  profilanswer

[:rofl]
j'adore ce topic :d
j'devrais faire une liste de toutes les plus grosses bourdes ça m'aidera quand je vivrais seul je pense :d

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19755851
HumanRAGE
Posté le 06-09-2009 à 06:02:44  profilanswer

j'ai drapal ce tomic y a des années, ca m'a empeché de refaire les memes :o c'est juste que... tu penses a tout autre chose :D

---------------
n°19755854
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-09-2009 à 06:03:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bordel je regretterais ptet d'avoir posté ca demain, une fois que je serais a jeun [:rofl]

Je les cite si tu te rends compte un peu tard de ce que ça peut donner comme image positive de toi. :o

HumanRAGE a écrit :

- chiottes/sdb pas fait pendant 3 mois
- prunes pourries dans le frigo (genre 5 ou 6 semaines depuis la recolte)
- framboises pourries dans le frigo (genre 4 semaines depuis la recolte, j'ai finalement bouffé toutes les non infectées de filaments blancs hier  :o)
- patates revenues a l'etat sauvage (le sac a été abattu selon les regles veterinaires)
- genre 3mm de couche degueu autour des feux de la cuisiniere... spa grave c'est sous la flamme !
- sol de la cuisine qui colle... réglé a coup de vapeur via l'appareil approprié

'tain c'est le fun vivre tout seul :D

HumanRAGE a écrit :

ha et pis aussi :

- ne rien poser sur le four, ca fond :D (j'ai perdu 5 sacs poubelles sur les 20, et l'egouttoir a morflé :o)
- l'evacuation de douche se nettoie/vide/stérilise de temps a autre, sinon ca coule plu :o
- ne pas jouer avec le feu en ce qui concerne la durabilité d'un sac poubelle... il vaut mieux percer sans faire expres un sac vieux de 3j qu'un sac vieux de 20j, l'ecosysteme n'est pas du tout le meme a l'intérieur :D moralité : le jeter regulierement plutot que remplir ras la gueule  :o

Tu es inquiétant. [:everything4free]

Yoyo Tchikita serait ton frère? [:casterman]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-09-2009 à 06:04:18
n°19755856
mika94400
米卡尔™
Posté le 06-09-2009 à 06:05:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai drapal ce tomic y a des années, ca m'a empeché de refaire les memes :o c'est juste que... tu penses a tout autre chose :D

ah bah ça me rassure pas parce que tête en l'air comme je suis ça va être la galère je pense :d

Message édité par mika94400 le 06-09-2009 à 06:05:58

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 06:05:20  profilanswer

n°19755859
HumanRAGE
Posté le 06-09-2009 à 06:08:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Je les cite si tu te rends compte un peu tard de ce que ça peut donner comme image positive de toi. :o
Tu es inquiétant. [:everything4free]

Yoyo Tchikita serait ton frère? [:casterman]

traitresse :o

et non, j'ai jamais eut a esquiver les detritus pour marcher, jamais chopé de maladie de peau, champignons ou que sais-je :o
meme quand je fous du baygon, jtrouve pas de cadavres, alors je sais pas jusqu'ou il faut aller pour attirer les bestioles et souris :D

sachant que dans ce meme appart que j'occupe, 3ans avant y avait des souris justement :D :D :D

mais la, que dalle :o

c'est vraiment exagéré en fait tout ca :o

---------------
n°19755860
HumanRAGE
Posté le 06-09-2009 à 06:09:05  profilanswer

mais putain home sweet home quoi

---------------
n°19755861
mika94400
米卡尔™
Posté le 06-09-2009 à 06:10:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

traitresse :o

et non, j'ai jamais eut a esquiver les detritus pour marcher, jamais chopé de maladie de peau, champignons ou que sais-je :o
meme quand je fous du baygon, jtrouve pas de cadavres, alors je sais pas jusqu'ou il faut aller pour attirer les bestioles et souris :D

sachant que dans ce meme appart que j'occupe, 3ans avant y avait des souris justement :D :D :D

mais la, que dalle :o

c'est vraiment exagéré en fait tout ca :o

ça sent le rattrapage in extremis ça  [:churros norris]  

---------------
n°19755864
HumanRAGE
Posté le 06-09-2009 à 06:13:47  profilanswer

mika94400 a écrit :

ça sent le rattrapage in extremis ça  [:churros norris]  

par "tout ca" j'entendais la psychose du "rien qui traine, tout qui brille et sent la javel"

les bacteries, insectes et rongeurs ne sont pas aussi omniprésents et ravageurs qu'on pourrait le croire, j'en suis le premier étonné du reste, sachant que j'aurais passé deux bouteilles de baygon (une verte a main gauche, une jaune a main droite) et gazé toute la baraque en apnée si jamais j'avais vu un insecte :D

mais nan, pas d'insectes*, et franchement vu ou j'habite (vieille baraque avec jardin), c'est surprenant :D

maintenant que je sais jusqu'ou je peux descendre sans risques, je vais pouvoir definir un niveau de propre approprié :D

* si, des araignées, mais elles sont cools elles capturent les moustiques, papillons de nuit et tout !
** ok spa des insectes mais bref, des bestioles quoi

Message édité par HumanRAGE le 06-09-2009 à 06:14:57

---------------
n°19757402
klemton
Chic et pas cher
Posté le 06-09-2009 à 14:29:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

D'ailleurs je me posais une question (inutile me direz vous, mais ca m'intrigue) à propos de ca [:petrus75]

Une fois j'avais un sachet de salade périmé depuis un bon moment, et le truc était hyper gonflé... Genre les gaz de décomposition de la salade qui prennent de plus en plus de place :o

Ma question est donc la suivante : ça peut aller jusqu'à quel point comme ca ? [:petrus75] Ca fini par péter ou ca reste pareil ? [:petrus75]

Quelqu'un a déjà laissé pourrir un paquet de salade suffisamment longtemps pour savoir ?

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19757431
mika94400
米卡尔™
Posté le 06-09-2009 à 14:34:58  profilanswer

klemton a écrit :

D'ailleurs je me posais une question (inutile me direz vous, mais ca m'intrigue) à propos de ca [:petrus75]

en effet :d

Message édité par mika94400 le 06-09-2009 à 14:35:08

---------------
n°19757455
FRACTAL
Posté le 06-09-2009 à 14:39:37  profilanswer

deja arrivé avec du fromage genre salakis en sachet

ça gonfle, mais ça n'explose pas et après ça dégonfle  

plusieurs hypothèses :  
- le gaz pousse les bords du sachets comme si tu l'ouvrais à la main, du coup il peut partir

- les gaz bouffent le sachet qui devient poreux et ça gonfle plus. (mais ça reste un peu gonflé quand meme)

n°19757773
Esska
Posté le 06-09-2009 à 15:39:27  profilanswer

Vahiné c'est gonflé  [:esska:1]

n°19757786
arnaudwar
Posté le 06-09-2009 à 15:41:26  profilanswer

Bon je fais mon entrée sur ce topic car demain c'est le grand enménagement  :o .
Je vais m'installer dans ma chambre a lyon ( ville que je ne connais pas d'ailleurs).

Je sens que je vais prendre mon abonnement topic.

Deja pour commencer je suis obligé d'aller dans ma chambre une semaine avant mes affaires, donc ca va être spartiate j'ai une casserole et une poele pour faire la bouffe ( 2 plaques éléctriques (non testé)) et bien sur pas de micro-onde.  :D

n°19757859
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 06-09-2009 à 15:55:23  profilanswer

arnaudwar a écrit :

Bon je fais mon entrée sur ce topic car demain c'est le grand enménagement  :o .
Je vais m'installer dans ma chambre a lyon ( ville que je ne connais pas d'ailleurs).

Je sens que je vais prendre mon abonnement topic.

Deja pour commencer je suis obligé d'aller dans ma chambre une semaine avant mes affaires, donc ca va être spartiate j'ai une casserole et une poele pour faire la bouffe ( 2 plaques éléctriques (non testé)) et bien sur pas de micro-onde.  :D

Salut  :hello:  

J'espère que tu as un couvercle avec ta casserole ( :o )

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°19758027
thibw
Posté le 06-09-2009 à 16:29:20  profilanswer

mars 2009, j'emménage dans mon nouvel appart pour mon stage, tout va bien.
Sauf un lundi jme réveille, plus d'éléctricité, j'ai oublié de m'inscrire à EDF  [:the geddons], et le type d'edf ne peut passer que vendredi [:djmb] (comble : je bossais dans une centrale nucléaire  :o )

j'ai donc passé mes soirées assis sur une chaise, à coté de la porte d'entrée, relié par 2 rallonges à la prise électrique du couloir commun aux yeux des voisins plus ou moins compréhensibles. faut dire j'avais monté ma petite base sur le palier, PC portable, freebox, lampe, plaque chauffante, grille pain

ah oui, un ballon d'eau chaude ne tiens pas bien plus sa chaleur que 3jours :o, et la matin, la douche froide dans le noir, pas top :o

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 06-09-2009 à 16:30:25
n°19758049
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 16:34:03  answer

thibw a écrit :

mars 2009, j'emménage dans mon nouvel appart pour mon stage, tout va bien.  
Sauf un lundi jme réveille, plus d'éléctricité, j'ai oublié de m'inscrire à EDF [:the geddons], et le type d'edf ne peut passer que vendredi [:djmb] (comble : je bossais dans une centrale nucléaire :o )

j'ai donc passé mes soirées assis sur une chaise, à coté de la porte d'entrée, relié par 2 rallonges à la prise électrique du couloir commun aux yeux des voisins plus ou moins compréhensibles. faut dire j'avais monté ma petite base sur le palier, PC portable, freebox, lampe, plaque chauffante, grille pain

ah oui, un ballon d'eau chaude ne tiens pas bien plus sa chaleur que 3jours :o, et la matin, la douche froide dans le noir, pas top :o

depuis quand faut s'inscrire à EDF quand on emmenage dans un appart?  [:serumm:1]

n°19758056
Esska
Posté le 06-09-2009 à 16:35:19  profilanswer

T'as bien fait de quoter serumm... [:prozac]

Connerie de qualitay :jap:

n°19758139
thibw
Posté le 06-09-2009 à 16:50:37  profilanswer

ben depuis toujours, faut tel edf pour quils te mettent le jus :o

quand t'arrive ya le courant, mais au bout d'un moment, ils coupent si tu leur file pas ton RIB et le n° de compteur :o

et moi ben comme un con, j'ai zappé ca et vu que yavait deja le jus, j'y ai pas pensé :o

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 06-09-2009 à 16:51:40
n°19758146
arnaudwar
Posté le 06-09-2009 à 16:52:29  profilanswer

ecs a écrit :

Salut  :hello:  

J'espère que tu as un couvercle avec ta casserole ( :o )

Non moi je prend pas de couvercle Monsieur je me sers d'une passoire   [:julm3]

n°19758183
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 16:58:48  answer

thibw a écrit :

ben depuis toujours, faut tel edf pour quils te mettent le jus :o

quand t'arrive ya le courant, mais au bout d'un moment, ils coupent si tu leur file pas ton RIB et le n° de compteur :o

et moi ben comme un con, j'ai zappé ca et vu que yavait deja le jus, j'y ai pas pensé :o

ah oui mais t'étais propriétaire ou locataire?

parce qu'en temps que propriétaire la question ne se pose pas, mais en tant que locataire j'me disai que tu payai directement au proprio

n°19758193
thibw
Posté le 06-09-2009 à 17:01:24  profilanswer

locataire, et je devais m'en charger

d'ailleur faut pas que j'oublie de le faire cette semaine, pour mon appart d'en ce moment :D

n°19758207
TDS
Posté le 06-09-2009 à 17:05:06  profilanswer

Selon les contrats de location, ça peut-être à toi de payer l'électricité.
Sinon, même tu oublies, avec un peu de chance la trêve hivernale arrivera avant :D

n°19758271
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-09-2009 à 17:17:27  profilanswer

arnaudwar a écrit :

Non moi je prend pas de couvercle Monsieur je me sers d'une passoire   [:julm3]

Une passoire, quelle connerie [:prozac]

Spoiler :

[:vince_astuce]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°19758317
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 17:23:55  answer

thibw a écrit :

locataire, et je devais m'en charger

d'ailleur faut pas que j'oublie de le faire cette semaine, pour mon appart d'en ce moment :D

je trouve ça bizarre
EDF accepte que le RIB change tous les ans? ça doit être + chiant qu'autre chose

n°19758319
thibw
Posté le 06-09-2009 à 17:24:15  profilanswer

en parlant d'hiver petite oubli similaire l'an dernier

je quittais l'appart 2 semaines pour les vacance d'hiver, jai donc tout coupé électricité et eau, mais j'ai pas pensé à mettre le convecteur en décongélation...

je rentre le dimanche soir, appart non exposé au soleil et disposé en coin d'immeuble (2murs sous les vents) + pas de voisin + absence d'isolation de la porte d'entrée = appartement glacial, sol mega froid, eau idem :D

le soir j'ai tout mis a donf, convecteur (trop mal placé en plus), plaques chauffantes, mini four, grille pain, bouillotte, chaussures, doudoune, écharpe :o.
et jme suis bien sur trompé dans les réglages du cumulus, donc pas d'eau chaude le lendemain  [:zaib3k]

l'appart a mis plus de 3 jour chauffer, le temps que l'inertie revienne... quand je prenais ma douche, au retour de l'eau chaude, ca faisait des putain de nuages :D, tripant :o

J'en ai  profité pour mettre des joints tout moche un peu partout :o (les voisins ont fait pareil la semaine d'après d'ailleurs [:dpenche]

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 06-09-2009 à 17:25:48
n°19758354
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 17:28:37  answer

thibw a écrit :

je quittais l'appart 2 semaines pour les vacance d'hiver, jai donc tout coupé électricité et eau, mais j'ai pas pensé à mettre le convecteur en décongélation...

je rentre le dimanche soir, appart non exposé au soleil et disposé en coin d'immeuble (2murs sous les vents) + pas de voisin + absence d'isolation de la porte d'entrée = appartement glacial, sol mega froid, eau idem :D

le soir j'ai tout mis a donf, convecteur (trop mal placé en plus), plaques chauffantes, mini four, grille pain, bouillotte, chaussures, doudoune, écharpe :o.
et jme suis bien sur trompé dans les réglages du cumulus, donc pas d'eau chaude le lendemain [:zaib3k]

l'appart a mis plus de 3 jour chauffer, le temps que l'inertie revienne... quand je prenais ma douche, au retour de l'eau chaude, ca faisait des putain de nuages :D, tripant :o

J'en ai profité pour mettre des joints tout moche un peu partout :o (les voisins ont fait pareil la semaine d'après d'ailleurs [:dpenche]

[:haha dawa]  double-post

n°19758396
thibw
Posté le 06-09-2009 à 17:34:18  profilanswer

si je me souviens bien je leur file juste le n° de compteur, et mon n° client, ca suffit, mon RIB reste le meme, ils transferent l'abonnement, je verrais bien cette semaine :o

oui je squatt wifi leneuf en attendant mon déménagement freebox (ca joublie pas :o) je capte tellement mal que l'internet informatique multimedia n'arrive pas à suivre ma rapidité de pgm :o

Message édité par thibw le 06-09-2009 à 17:35:32
n°19758513
$temp
Posté le 06-09-2009 à 17:56:42  profilanswer

En quoi c'est bizarre ?  
Si c'est collectif, c'est collectif. Donc dans les charges.
Si c'est individuel, le propriétaire n'a pas à payer pour la conso de ses locataires. Abonnement individuel et rulez  [:spamafote]

n°19758648
Mindthegap
Posté le 06-09-2009 à 18:24:16  profilanswer

C'est pas bizarre ça a toujours été comme ça. A chaque fois qu'on change d'appart faut changer les noms figurants sur les factures donc faut le signaler à EDF que c'est vous qui reprenez l'appart et d'ailleurs il demande en principe à combien est votre compteur comme ça vous êtes sur de payer que ce que vous allez consommer. Pour certains appart, il faut aussi appeler général des eaux. Pareil pour qu'on ne vous coupe pas l'eau.

n°19758733
TDS
Posté le 06-09-2009 à 18:38:27  profilanswer

thibw a écrit :

et jme suis bien sur trompé dans les réglages du cumulus, donc pas d'eau chaude le lendemain  [:zaib3k]

J'en ai  profité pour mettre des joints tout moche un peu partout :o (les voisins ont fait pareil la semaine d'après d'ailleurs [:dpenche]

Grosses bêtises.
Tu as consommé plus en chauffant à fond que ce que tu as économisé en coupant tout.
Quand on part en vacances l'hiver, il faut laisser une température minimum, aux alentours de 12-13 °C dans l'appartement. (Et je te parle pas des risques lié à la formation de glace dans les canalisations).

Mais sinon, je connais les appart froid. En montagne, en hiver, -13 dehors, pas beaucoup plus dedans, cause : la neige qui a provoqué la chute du pylône électrique, 2 jours sans électricité (et sans chauffage ni eau chaude du coup). Et bien c'est pas agréable du tout. :o

n°19758783
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-09-2009 à 18:48:26  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Ouais mais si j'ai un lave linge ça veut dire qu'il faut acheter aussi un fer et une table à repasser :o
Ca prend de la place!
Alors que la vaisselle c'est vraiment chiant à faire, surtout les lendemains de chouille :sweat:

Depuis que je vis hors de chez mes parents (3ans) je n'ai jamais repasser une seule fois mon linge xD et je ne m'en porte pas plus mal franchement.

Sa sert a rien de repasser stout !

n°19758999
TDS
Posté le 06-09-2009 à 19:25:14  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Depuis que je vis hors de chez mes parents (3ans) je n'ai jamais repasser une seule fois mon linge xD et je ne m'en porte pas plus mal franchement.

Sa sert a rien de repasser stout !

Gros +1 :o

n°19759010
Poly
Posté le 06-09-2009 à 19:26:22  profilanswer

Pas mieux. :o
Je plie pas non plus les sousvets.

n°19760304
snaluori1
Utinam
Posté le 06-09-2009 à 21:44:11  profilanswer

Vous portez des chemises ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)