| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 19:08:16 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | - chiottes/sdb pas fait pendant 3 mois
Message cité 3 fois Message édité par HumanRAGE le 06-09-2009 à 05:59:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha et pis aussi : Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-09-2009 à 05:59:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KapweT L'exocet. |
Yoyo Tchikita serait ton frère? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-09-2009 à 06:04:18 |
mika94400 米卡尔™ |
Message édité par mika94400 le 06-09-2009 à 06:05:58 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 06:05:20 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mika94400 米卡尔™ |
ça sent le rattrapage in extremis ça --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-09-2009 à 06:14:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mika94400 米卡尔™ |
en effet Message édité par mika94400 le 06-09-2009 à 14:35:08 --------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Esska | Vahiné c'est gonflé |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
thibw | mars 2009, j'emménage dans mon nouvel appart pour mon stage, tout va bien. j'ai donc passé mes soirées assis sur une chaise, à coté de la porte d'entrée, relié par 2 rallonges à la prise électrique du couloir commun aux yeux des voisins plus ou moins compréhensibles. faut dire j'avais monté ma petite base sur le palier, PC portable, freebox, lampe, plaque chauffante, grille pain ah oui, un ballon d'eau chaude ne tiens pas bien plus sa chaleur que 3jours Message cité 1 fois Message édité par thibw le 06-09-2009 à 16:30:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 16:34:03 ![]()
|
Esska | T'as bien fait de quoter serumm... |
thibw |
quand t'arrive ya le courant, mais au bout d'un moment, ils coupent si tu leur file pas ton RIB et le n° de compteur et moi ben comme un con, j'ai zappé ca et vu que yavait deja le jus, j'y ai pas pensé Message cité 1 fois Message édité par thibw le 06-09-2009 à 16:51:40 |
arnaudwar |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 16:58:48 ![]()
|
thibw | locataire, et je devais m'en charger
|
TDS | Selon les contrats de location, ça peut-être à toi de payer l'électricité.
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 17:23:55 ![]()
|
thibw | en parlant d'hiver petite oubli similaire l'an dernier je quittais l'appart 2 semaines pour les vacance d'hiver, jai donc tout coupé électricité et eau, mais j'ai pas pensé à mettre le convecteur en décongélation... je rentre le dimanche soir, appart non exposé au soleil et disposé en coin d'immeuble (2murs sous les vents) + pas de voisin + absence d'isolation de la porte d'entrée = appartement glacial, sol mega froid, eau idem le soir j'ai tout mis a donf, convecteur (trop mal placé en plus), plaques chauffantes, mini four, grille pain, bouillotte, chaussures, doudoune, écharpe l'appart a mis plus de 3 jour chauffer, le temps que l'inertie revienne... quand je prenais ma douche, au retour de l'eau chaude, ca faisait des putain de nuages J'en ai profité pour mettre des joints tout moche un peu partout Message cité 2 fois Message édité par thibw le 06-09-2009 à 17:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 17:28:37 ![]()
|
TDS |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
|
TDS |
|
Poly | Pas mieux. |
snaluori1 Utinam | Vous portez des chemises ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...