Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°4873562
Handsome d​evil
Posté le 17-02-2005 à 20:22:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

J'ai jeté le copain aussi.

Bonne initiative, il faut prendre le mal à la racine  :lol:

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 20:22:42  profilanswer

n°4873804
Krys2929
Posté le 17-02-2005 à 20:54:02  profilanswer

Avant de vraiment connaître les gens... faut du temps. Par contre, quand j'ai su, cça a été réglé en 1 semaine. Deux reconnaissances de dette et direct tribunal.
Je veux bien aider mais pas être pris pour un con.

n°4874231
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2005 à 21:33:10  profilanswer

Krys2929 a écrit :

J'ai pas touours été super propre.

Raconte  :love:  

n°4874240
porc1net
superseded
Posté le 17-02-2005 à 21:33:41  profilanswer

Et moi qui fait le ménage, la cuisine et la vaiselle je trouve pas de copine  [:slyengel] spa juste

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°4874274
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-02-2005 à 21:36:03  profilanswer

porc1net a écrit :

Et moi qui fait le ménage, la cuisine et la vaiselle je trouve pas de copine  [:slyengel] spa juste

Krys2929 te filera les coordonnées de sa copine quand il la quittera [:gui42]

n°4874309
dje33
Posté le 17-02-2005 à 21:39:45  profilanswer

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2154

Citation :

Mahoromatic - Volume 1/4

Synopsis
Mahoro est un androïde d’élite, l’arme ultime qui a servi lors de la grande guerre opposant les humains à une invasion extra-terrestre. Ce robot de combat possède cependant l’apparence d’une jeune fille de 19 ans. En récompense des services rendus, Mahoro se voit proposer une reconversion dans le civil...
Nombre d'épisodes:  3 (1 à 3)
Format de l'image:  4/3 (1:33)
Format du DVD:  DVD9 (1 face/1 couche)
Langues:  Japonais DD 2.0, Français DD 2.0, Français DD 5.1
Sous-titres: Français, Néerlandais
Bonus: Artbook - Box de rangement - Le ménage pour les nuls - Karaoke

un DVD de qualitay

n°4874552
porc1net
superseded
Posté le 17-02-2005 à 22:01:15  profilanswer

la buvette a écrit :

heu ... je crois que ça va pas être possible là  :o

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°4875856
roller and​ scratcher
Posté le 18-02-2005 à 00:52:44  profilanswer

Alors.. moi j'ai vécu chez mes parents.. et ensuite.. j'ai vecu avec une fille...
Aujourd'hui je suis separé de cette fille...
Et en fait.. la 1ere connerie que l'on fé... et bien c'est la branlette...  
Voila ce que tous les garçons font qd ils sont seuls.. ils se branlent...
Bien sur.. ensuite fo faire toutes les conneries qui sont habituellement reservées aux nanas : lessive, aspirateur, repassage, vaisselle, cuisine...
Mais ça c'est juste le temps de me trouver une autre nana..
Cela devrai pas etre difficile parce que moi.. contrairement aux 3/4 des mecs.. je suis pas macho...

n°4875860
CharlesT
Posté le 18-02-2005 à 00:54:39  profilanswer

n°4875883
ITM
Posté le 18-02-2005 à 01:00:56  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Alors.. moi j'ai vécu chez mes parents.. et ensuite.. j'ai vecu avec une fille...
Bien sur.. ensuite fo faire toutes les conneries qui sont habituellement reservées aux nanas : lessive, aspirateur, repassage, vaisselle, cuisine...
Cela devrai pas etre difficile parce que moi.. contrairement aux 3/4 des mecs.. je suis pas macho...

Je parie que t'es pas parti de ton plein gré ?
  :whistle:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 01:00:56  profilanswer

n°4875979
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-02-2005 à 01:12:44  profilanswer

Ah, je savais que ça viendrait (euh... au figuré hein :D)

n°4876011
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 18-02-2005 à 01:17:51  profilanswer

roller and scratcher wrote :

tu as l'air différent, c'est vrai [:ddr555]

n°4876045
Krys2929
Posté le 18-02-2005 à 01:22:51  profilanswer

la buvette a écrit :

J'y penserais   :D  
Mais le problème c'est pas que je ne fais pas la vaiselle et le reste. C'est elle qui le fait pas! Y en a un qui a pas capté. Autrement, si je rencontre quelqu'un d'autre, je te la présente avec la notice. Faut bien lire la notice!  :lol:
le problème moi, c'est la clope. Depuis j'ai arrêté je fais une allèrgie à la nicotine. Donc je peux plus aller dans les lieux de rencontre.
J'ai bien une ex qui m'a recontacté mais je la trouve trop conne. Très gentille et très sensible mais conne. Pour ceux qui suivent kameloot sur la 6, ben la fille c'est guenièvre. et là je rigole pas. Donc j'ai hésité. Et quand j'ai vu que ça donnais rien, je l'ai planté. j'ai pas envie de me faire chier. etre a deux pour se sentir seul, pas mon truc.
Mais si tu veux je te la présente.  

n°4876055
Krys2929
Posté le 18-02-2005 à 01:26:39  profilanswer

Franchement, moi j'ai commencé à 14 ans. ¨Pas attendu d'avoir un appart et d'être largué   :lol:  
Et depuis j'ai pas arrêté avec ou sans nana. Il m'est même arrivé de me faire branler et de branler l'autre en même temps. C'est trop sympa ça!

Parfois c'est avant ou parès par simple envie definir. mais c'est normal, on est tous comme cela. Tout le monde se masturbe, mais peu le reconnaissent car ça fait ado. C'est normal, c'est une reconnaissance psychique du corps.  

n°4876066
jonas
c'est mon identité
Posté le 18-02-2005 à 01:30:07  profilanswer

yop ma caille a écrit :

[:vomi]²

comment on peut avoir 2 semaines de vaisselle sale ?

j'ai déjà eu plusieurs mois [:aloy]

---------------
et voilà
n°4876101
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 01:38:39  answer

Krys2929 wrote :

Franchement, moi j'ai commencé à 14 ans. ¨Pas attendu d'avoir un appart et d'être largué   :lol:  
Et depuis j'ai pas arrêté avec ou sans nana. Il m'est même arrivé de me faire branler et de branler l'autre en même temps. C'est trop sympa ça!

Si vous le dites [:ginie]

n°4876112
porc1net
superseded
Posté le 18-02-2005 à 01:42:53  profilanswer

Krys2929 a écrit :

J'y penserais   :D  
Mais le problème c'est pas que je ne fais pas la vaiselle et le reste. C'est elle qui le fait pas! Y en a un qui a pas capté. Autrement, si je rencontre quelqu'un d'autre, je te la présente avec la notice. Faut bien lire la notice!  :lol:
le problème moi, c'est la clope. Depuis j'ai arrêté je fais une allèrgie à la nicotine. Donc je peux plus aller dans les lieux de rencontre.
J'ai bien une ex qui m'a recontacté mais je la trouve trop conne. Très gentille et très sensible mais conne. Pour ceux qui suivent kameloot sur la 6, ben la fille c'est guenièvre. et là je rigole pas. Donc j'ai hésité. Et quand j'ai vu que ça donnais rien, je l'ai planté. j'ai pas envie de me faire chier. etre a deux pour se sentir seul, pas mon truc.
Mais si tu veux je te la présente.

T'es pas une fille ?  [:tilleul]

---------------
n°4877761
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 18-02-2005 à 09:57:15  profilanswer

Bon, c'est décidé : Ce week end, je vais passer chez moi pour faire ma vaisselle et passer la serpillere, c'était pas prévu au programme mais en lisant certains récits, j'ai pris peur [:totoz]

Je veux pas devenir comme l'ex de Carou par exemple :ange:

---------------
Moards Garage
n°4877769
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-02-2005 à 09:59:48  profilanswer

yorfdog a écrit :

Bon, c'est décidé : Ce week end, je vais passer chez moi pour faire ma vaisselle et passer la serpillere, c'était pas prévu au programme mais en lisant certains récits, j'ai pris peur [:totoz]

il est quasi indétronable lui quand meme  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4884275
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 18-02-2005 à 23:25:01  profilanswer

Paul Benjamin a écrit :

Il n'y avait pas grand chose dans le réfrigérateur. Une bouteille d'huile, quelques yaourts.

:??:  :heink:

Message édité par footix_ le 18-02-2005 à 23:25:19
n°4884281
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 23:26:24  answer

Quoi ? Ca se conserve au frais et à l'abri de la lumière...

n°4884316
porc1net
superseded
Posté le 18-02-2005 à 23:32:52  profilanswer

à l'abri de la lumière je suis d'accord, mais moi je l'a conserve dans un placard.

---------------
n°4884478
wave
Posté le 19-02-2005 à 00:00:04  profilanswer

porc1net a écrit :

à l'abri de la lumière je suis d'accord, mais moi je l'a conserve dans un placard.

Faut savoir si on veut la conserver le + longtemps possible, ou si on veut que ça coule quand on retourne la bouteille :D

n°4884709
Handsome d​evil
Posté le 19-02-2005 à 00:50:27  profilanswer

Et comme pas mal de monde.. tu te la pètes grave...
Surtout qu'en lisant ton post l'adjectif "macho" vient immédiamment à l'esprit (troll ?).

Message édité par Handsome devil le 19-02-2005 à 00:51:36

---------------
Zvarri !
n°4884714
Handsome d​evil
Posté le 19-02-2005 à 00:52:21  profilanswer

yorfdog a écrit :

Je confirme, quelques pages de ce topic suffisent à se motiver pour tout nettoyer  :o  

---------------
Zvarri !
n°4885078
Krys2929
Posté le 19-02-2005 à 01:32:53  profilanswer

Non! Ca incite à engager une femme de ménage... :lol:
Je choisis la version latex qui parle pas  

n°4885412
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 19-02-2005 à 02:25:56  profilanswer

Ca fait peur les gens qui sont sales dans leurs apparts.

Je trouve plus le site de ce mec qui a une maison complètement pourrie dégueux.

n°4886066
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 19-02-2005 à 07:59:57  profilanswer

porc1net a écrit :

J'ai honte... j'ai utilisé pendant 3 ans la même bouteille d'huile, qui n'était pas à l'abris de la lumière mais posée sur une étagère.
Bohh je m'en servais uniquement pour les pates, dans l'eau bouillante.
Le tout dernier jour au bout de 3 ans je l'ai finie  :sol: si ça c'est pas de la planification   :lol:  :whistle:  
 :ange:

n°4886348
porc1net
superseded
Posté le 19-02-2005 à 11:37:28  profilanswer

Bah de toute façon, ça se conserve bien l'huile généralement.

---------------
n°4886386
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 19-02-2005 à 11:50:01  profilanswer

Citation :

Qu'est-ce qu'elle te donne à manger ta maman?
- de l'huile.

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°4886744
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 19-02-2005 à 13:14:17  profilanswer

SH4 Origon X a écrit :

Citation :

Qu'est-ce qu'elle te donne à manger ta maman?
- de l'huile.

:ouch:  Un extra-terrestre ! Tape lui dans le dos pour voir si ça résonne.
 [:totoz]

n°4886755
CharlesT
Posté le 19-02-2005 à 13:16:04  profilanswer

[:rofl] ça c'est de la culture [:enzan]

Message édité par CharlesT le 19-02-2005 à 13:16:19

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4886776
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 19-02-2005 à 13:20:59  profilanswer

je me demande ce que ça va donner pour qqn qui a jamais vecu seul de se retrouver isolé pdt 6 mois [:totoz]

n°4886851
chrisbk
-
Posté le 19-02-2005 à 13:38:23  profilanswer

l'ex a carou ca serait pas hotshot par hasard ? [:el g]

n°4886983
CharlesT
Posté le 19-02-2005 à 14:03:14  profilanswer

duddits a écrit :

je me demande ce que ça va donner pour qqn qui a jamais vecu seul de se retrouver isolé pdt 6 mois [:totoz]

Bah comme tout le monde... il va apprendre [:itm]

---------------
n°4887005
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 19-02-2005 à 14:08:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

l'ex a carou ca serait pas hotshot par hasard ? [:el g]

:lol:  

dommage d'ailleur que ses photos soient plus sur son site  :whistle:

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°4887018
duddits
Posté le 19-02-2005 à 14:10:28  profilanswer

CharlesT a écrit :

Bah comme tout le monde... il va apprendre [:itm]

je parle de moi en fait [:tinostar]

n°4887023
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-02-2005 à 14:10:42  profilanswer

Toxin67 a écrit :

:lol:  

dommage d'ailleur que ses photos soient plus sur son site  :whistle:

quelqu un les a garder  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4887103
CharlesT
Posté le 19-02-2005 à 14:22:26  profilanswer

duddits a écrit :

je parle de moi en fait [:tinostar]

bah tu feras comme tout le monde... :D

Il y en a qui s'en sortent mieux que d'autres :lol:

Perso, je n'ai pas été dépaysé du tout, et depuis 3 ans, ça se passe très bien :)

Mais bon, les horaires des repas vont se décaler de plus en plus tard dans la nuit en général [:itm] et il arrivera bien un jour ou tu auras oublié de faire tes courses, et à 2 heures du mat' tu feras soit un repas dessert (composé exclusivement de chocolats, yahourts et gâteaux) :D Ou avec ce qui reste au frigo, et si possible tou dans le désordre :D

---------------
n°4887137
duddits
Posté le 19-02-2005 à 14:27:49  profilanswer

CharlesT a écrit :

bah tu feras comme tout le monde... :D

Il y en a qui s'en sortent mieux que d'autres :lol:

Perso, je n'ai pas été dépaysé du tout, et depuis 3 ans, ça se passe très bien :)

Mais bon, les horaires des repas vont se décaler de plus en plus tard dans la nuit en général [:itm] et il arrivera bien un jour ou tu auras oublié de faire tes courses, et à 2 heures du mat' tu feras soit un repas dessert (composé exclusivement de chocolats, yahourts et gâteaux) :D Ou avec ce qui reste au frigo, et si possible tou dans le désordre :D

c pas tellement pour la bouffe, c'est surtout pour la partie menage, lessive, repassage que ça m'inquiete, j'ai jamais fait une lessive de ma vie [:joce]

n°4887172
CharlesT
Posté le 19-02-2005 à 14:32:14  profilanswer

duddits a écrit :

c pas tellement pour la bouffe, c'est surtout pour la partie menage, lessive, repassage que ça m'inquiete, j'ai jamais fait une lessive de ma vie [:joce]

Démerde toi pour la refiler d'un manière ou d'une autre à ta mère :D

C'est un fait la seule chose que je ne fais pas. Toutes les semaines je vais pour une journée à 200 KM de mon appart pour mes cours de musique et j'en profite pour laisser un petit baluchon de linge à Môman [:antoine33] :whistle:

Mais bon, quand je ne bouge pas pendant plusiuers semaines, ce n'est pas un problème. J'ai jamais vraiment appris, mais si t'es démerdard, bah c'est chiant, mais c'est pas compliqué le repassage et la lessive, juste bien lire les étiquettes pour la lessive [:ddr555]

pis le ménage, ben, on peut pas dire que ça soit compliqué... Perso, je suis un peu manique de la propreté, donc pas de prob de ce côté là. Par contre si tu t'en fiche ou que t'es un peu feignasse sur les bords, mieux vaut te forcer rapidement à le faire régulièrement sinon, ça va vite être le  boxon !!! :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)