| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Handsome devil | Reprise du message précédent :
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 20:22:42 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
porc1net superseded | Et moi qui fait le ménage, la cuisine et la vaiselle je trouve pas de copine --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
dje33 | http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2154
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
CharlesT |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 01:00:56 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Ah, je savais que ça viendrait (euh... au figuré hein |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Krys2929 |
|
Krys2929 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 01:38:39 ![]()
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, c'est décidé : Ce week end, je vais passer chez moi pour faire ma vaisselle et passer la serpillere, c'était pas prévu au programme mais en lisant certains récits, j'ai pris peur --------------- Moards Garage |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 18-02-2005 à 23:25:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 23:26:24 ![]() |
porc1net superseded | à l'abri de la lumière je suis d'accord, mais moi je l'a conserve dans un placard. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
wave |
|
Handsome devil |
Message édité par Handsome devil le 19-02-2005 à 00:51:36 --------------- Zvarri ! |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Krys2929 | Non! Ca incite à engager une femme de ménage... |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ca fait peur les gens qui sont sales dans leurs apparts.
|
gregoirtchik déréalisé |
|
porc1net superseded | Bah de toute façon, ça se conserve bien l'huile généralement. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 19-02-2005 à 13:16:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
duddits on flotte tous, ici, en bas | je me demande ce que ça va donner pour qqn qui a jamais vecu seul de se retrouver isolé pdt 6 mois |
chrisbk - | l'ex a carou ca serait pas hotshot par hasard ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CharlesT |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |