| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
KrisCool Verbeux | Reprise du message précédent : --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 14:11:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 14:17:28 ![]() Clair, jamais laisser de l'eau avec des restes de bouffe.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ca va, la vaisselle est juste passé sous la flotte pour enlever les plus gros morceaux et entassée dans une bassine, ça devrait aller --------------- Moards Garage |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message édité par Delpe le 15-02-2005 à 17:16:20 |
sp3ctr Psykup Addict | Un truc fortement déconseillé : un jour de (forte) neige, ouvrir en grand le velux de sa piaule pour se marrer avec ses potes |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 21:58:24 ![]() ![]() |
in the air Floydien | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
dje33 | t'a combien d'assiette d'avance ?
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je ne suis à mon appart que la semaine et je ne mange chez moi qu'une fois par jour. J'ai 12 assiettes + 2 plats à gateau + 6 assiettes à dessert, j'ai de quoi tenir --------------- Moards Garage |
panzemeyer The torture never stops |
Faire deux repas par jour dans ce topic ? T'es fou ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
pascal_ |
|
CMShadow | Tain les malades |
com21 real men don't click | tu est tombé sur les bonnes filles, parce que des manchottes en cuisine ça existe aussi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
huit |
|
CMShadow |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
e_esprit |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Krys2929 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Carou Vbulletineuse | (...) Message édité par Carou le 15-10-2017 à 00:29:05 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
e_esprit |
|
Till Lindemann heirate mich | il est cool lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gregoirtchik déréalisé |
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...