Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°4887172
CharlesT
Posté le 19-02-2005 à 14:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

duddits a écrit :

c pas tellement pour la bouffe, c'est surtout pour la partie menage, lessive, repassage que ça m'inquiete, j'ai jamais fait une lessive de ma vie [:joce]

Démerde toi pour la refiler d'un manière ou d'une autre à ta mère :D

C'est un fait la seule chose que je ne fais pas. Toutes les semaines je vais pour une journée à 200 KM de mon appart pour mes cours de musique et j'en profite pour laisser un petit baluchon de linge à Môman [:antoine33] :whistle:

Mais bon, quand je ne bouge pas pendant plusiuers semaines, ce n'est pas un problème. J'ai jamais vraiment appris, mais si t'es démerdard, bah c'est chiant, mais c'est pas compliqué le repassage et la lessive, juste bien lire les étiquettes pour la lessive [:ddr555]

pis le ménage, ben, on peut pas dire que ça soit compliqué... Perso, je suis un peu manique de la propreté, donc pas de prob de ce côté là. Par contre si tu t'en fiche ou que t'es un peu feignasse sur les bords, mieux vaut te forcer rapidement à le faire régulièrement sinon, ça va vite être le  boxon !!! :lol:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 14:32:14  profilanswer

n°4887175
porc1net
superseded
Posté le 19-02-2005 à 14:32:34  profilanswer

Moi non plus jusqu'à cette rentrée et c'est pas sorcier, le repassage par contre c'est plus technique  [:itm] Le ménage je pense que sa dépend de chacun, moi je préfére le faire régulièrement même si c'est pas trop crade, plutôt que d'y passer une après-midi entière moins fréquemment.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°4887177
duddits
on flotte tous, ici, en bas
Posté le 19-02-2005 à 14:33:24  profilanswer

CharlesT a écrit :

Démerde toi pour la refiler d'un manière ou d'une autre à ta mère :D

ça va pas etre facile en étant a 10000 km de la maison [:joce]

n°4887187
the wood c​utter
Posté le 19-02-2005 à 14:34:53  profilanswer

Partir en stage pendant 3 mois et oublier qu'on peut recevoir des factures pendant ce temps ...

---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°4887217
CharlesT
Posté le 19-02-2005 à 14:39:37  profilanswer

duddits a écrit :

ça va pas etre facile en étant a 10000 km de la maison [:joce]

ouaip... c'est un peu plus loin que Lens -> Paris :D mais bon, c'est pas sorcier quand même. La seule chose un peu plus difficile pour le repassage ce sont les chemises. le reste c'est extrèmement simple mais un peu long au début :)

the wood cutter a écrit :

Partir en stage pendant 3 mois et oublier qu'on peut recevoir des factures pendant ce temps ...

ah oui... ça me rappelle des souvenirs ça [:eraser17]  

J'ai tout mis en prélèvement automatique maintenant :D

---------------
n°4887221
iGregg
Posté le 19-02-2005 à 14:40:30  profilanswer

Qui a été en residence universitaire ici ?

n°4887239
duddits
Posté le 19-02-2005 à 14:43:43  profilanswer

CharlesT a écrit :

ouaip... c'est un peu plus loin que Lens -> Paris :D mais bon, c'est pas sorcier quand même. La seule chose un peu plus difficile pour le repassage ce sont les chemises. le reste c'est extrèmement simple mais un peu long au début :)

ça tombe bien, j'ai pas de chemises [:joce]

n°4887249
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 19-02-2005 à 14:44:48  profilanswer

Qui a été en campus universitaire aux USA avec les communautés à la Omega Beta Gamma ? Un pote m'a raconté ses 6 mois là-bas, c'était assez agité. :lol:

n°4887253
iGregg
Posté le 19-02-2005 à 14:45:08  profilanswer

sodafone a écrit :

Qui a été en campus universitaire aux USA avec les communautés à la Omega Beta Gamma ? Un pote m'a raconté ses 6 mois là-bas, c'était assez agité. :lol:

Raconte  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°4887277
CharlesT
Posté le 19-02-2005 à 14:48:12  profilanswer

sodafone a écrit :

J'ai quelques potes/potesses [:ddr555] (pas expatrié, mais maéricain(e)s d'origine) et effectivement, ils s'en sont éloigné le plus vite possible de ces conneries là :lol:

Message édité par CharlesT le 19-02-2005 à 14:51:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 14:48:12  profilanswer

n°4887283
duddits
Posté le 19-02-2005 à 14:49:04  profilanswer

ça m'a l'air bien barge aussi ce genre de truc :D

n°4887346
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 19-02-2005 à 14:57:25  profilanswer

Une exemple de "fraternité" : http://beta.simplewebgroup.com/
Sinon sur collegef**kfest on peut voir comment les fêtes dégénèrent avec quelques actrices payées ... tous déguisés en romains, c'est vraiment l'orgie :lol:

Les pieuvres géantes distributrices de bière, rien que ça on se demande qu'est-ce qu'ils leur passent par la tête pour fabriquer des trucs pareils.

Bon recentrage de sujet, connerie dans le premier appart :

- être tout le temps à poil et oublier que des gens peuvent venir vous faire chier à la porte "UNE SECONDE J'ARRIVE" :lol: :lol:
- ne plus avoir de papier chiotte
- oublier les clés sur la porte après être entré les bras chargés de courses

Message édité par sodafone le 19-02-2005 à 15:08:10
n°4887455
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 19-02-2005 à 15:09:51  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

quelqu un les a garder  :D

Faudrait penser à les uploader  :ange:

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°4887505
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-02-2005 à 15:15:29  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Faudrait penser à les uploader  :ange:

c etait une question en fait

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4887508
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 19-02-2005 à 15:16:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c etait une question en fait

il manquait le point d'interogation "?" alors  :D

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°4887524
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-02-2005 à 15:19:02  profilanswer

Toxin67 a écrit :

il manquait le point d'interogation "?" alors  :D

voila  :jap:  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4887839
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-02-2005 à 16:10:23  profilanswer

iGregg a écrit :

J'ai passé deux ans en résidence universitaire  :hello:  

---------------
Moards Garage
n°4887843
Krys2929
Posté le 19-02-2005 à 16:11:09  profilanswer

iGregg a écrit :

En résistance universitaire tu veux dire?  :D  

n°4887844
iGregg
Posté le 19-02-2005 à 16:11:11  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'ai passé deux ans en résidence universitaire  :hello:

Et c comment généralement ?

n°4887847
iGregg
Posté le 19-02-2005 à 16:11:42  profilanswer

Krys2929 a écrit :

En résistance universitaire tu veux dire?  :D

Pourquoi ? :bounce:

n°4887884
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-02-2005 à 16:16:09  profilanswer

iGregg a écrit :

Et c comment généralement ?

Faut pas être claustrophobe [:joce]

Mais si tu t'entends bien avec ton étage, c'est un coup à rater ton année [:ddr555]

La 1ere année que j'y ai passé a commencée en douceur pour finir en beauté avec des soirées presque tous les soirs.

La 2eme, j'ai pas souvent été présent, je ne faisais que dormir à la résidence, j'étais jamais chez moi [:joce]

---------------
Moards Garage
n°4888360
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-02-2005 à 17:42:03  profilanswer

yorfdog a écrit :

En ayant pas le temps de la laver [:spamafote]

t'es un gros dégueulasse

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4888532
iGregg
Posté le 19-02-2005 à 17:59:52  profilanswer

yorfdog a écrit :

Faut pas être claustrophobe [:joce]

Mais si tu t'entends bien avec ton étage, c'est un coup à rater ton année [:ddr555]

La 1ere année que j'y ai passé a commencée en douceur pour finir en beauté avec des soirées presque tous les soirs.

La 2eme, j'ai pas souvent été présent, je ne faisais que dormir à la résidence, j'étais jamais chez moi [:joce]

Si tout va bien je serai en école de commerce et dans le campus en même temps ca promet ?  :sol:

n°4892666
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-02-2005 à 09:46:52  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Ma copine est comme ça aussi. Elle a la flemme, elle cradosse tout chez elle, ca pue, une infection et ensuite comme c'est trop sale, elle a l'appréhension de laver. Ensuite au bout d'un mois elle décid de le faire car plus vivable en tant qu'animal. Et ca dure deux jours minimum, et comme c'est deux joursinfernales, elle fait pas tout voire trois fois rien et en plus elle appréhende la fois suivante.
J'en suis au point de changer de copine.
Pour ceux qui suivent, c'est celle qui m'a pas logée quand j'ai oublié mes clefs chez le garagiste. Elle ne voulait pas avoir la honte...

c'est sûr que le nettoyage est forcément une affaire de femme, exclusivement

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°4892711
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-02-2005 à 10:22:32  profilanswer

yop ma caille a écrit :

t'es un gros dégueulasse

Merci, ça me touche vraiment, j'en attendais pas autant  [:tt tt dago tt]

---------------
Moards Garage
n°4893185
TotalRecal​l
Posté le 20-02-2005 à 13:10:12  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Alors.. moi j'ai vécu chez mes parents.. et ensuite.. j'ai vecu avec une fille...
Aujourd'hui je suis separé de cette fille...
Et en fait.. la 1ere connerie que l'on fé... et bien c'est la branlette...  
Voila ce que tous les garçons font qd ils sont seuls.. ils se branlent...
Bien sur.. ensuite fo faire toutes les conneries qui sont habituellement reservées aux nanas : lessive, aspirateur, repassage, vaisselle, cuisine...
Mais ça c'est juste le temps de me trouver une autre nana..
Cela devrai pas etre difficile parce que moi.. contrairement aux 3/4 des mecs.. je suis pas macho...

effectivement, on sent que tu dois pas être assez évolué pour ça :o

n°4893990
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 15:22:19  profilanswer

Je débarque [:dawa]

Bon pêle-même :

La sacro-sainte vaisselle...
Les chiottes :o
L'aspirateur : j'en ai pas, et vu l'état originel de la moquette (qui pue comme elle en peu plus, même après javélisation et nettoyage à la vapeur [:wam]), j'abandonne :o

Sinon tout est correct [:niclea]

n°4894141
Krys2929
Posté le 20-02-2005 à 15:49:10  profilanswer

Ben la chat vient de vomir pour la 9 fois sur la moquette de ma chambre. A la fin j'en avais marre j'ai laissé secher...
Parraît que me le mir oxy ca marche bien. On va voir ça, y a plus qu'à attendre que ça sèche.
ce ptit pédé de chat, en plus il fait ça quand je me lève, juste avant, quand je suis dans le coma...

n°4894164
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-02-2005 à 15:53:16  profilanswer

Jonas a écrit :

j'ai déjà eu plusieurs mois [:aloy]

je supporte pas 2 jours. D'ailleurs j'ai que 2 jours de vaisselle

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4894174
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-02-2005 à 15:54:24  profilanswer

iGregg a écrit :

Me

---------------
n°4894211
Krys2929
Posté le 20-02-2005 à 16:00:53  profilanswer

J'y suis allé mais c'était pour me loger lors de stages. les fameux 9 m². L'été y a du monde à la fac et les gens sont très ouverts. J'ai adoré en tout cas. Ca a été le meilleur été que j'ai passé. Jamais revecu cela plus tard.

n°4894215
inclassabl​e
Posté le 20-02-2005 à 16:01:34  profilanswer

Certains réponses font vraiment peur sur ce topic, bonjour les gros degueulasses :d

Moi je pense être dans la moyenne, 18 ans, première année ou j'habite seul :

- Parfois 1 a 2 semaines de vaisselles en bordel ou ca pue le mort ( et la obligé de nettoyer sinon je peux pas dormir tellement ca pue )

- Oubli de bouffe en partant en vacance > On se croirait dans un caveau de plusieurs centaines d'années en rentrant, avec des asticots de plusieurs cm c'etait vraiment affreux

-Quand quelque chose se vide par mégarde, la flemme de nettoyer, sa ce gelifie, se durcit et après impossible a virer

- le lit jamais fait, j'ai pas du ouvrir les volets depuis que j'y habite tellement j'ai pas le temps :d :d

n°4894221
iGregg
Posté le 20-02-2005 à 16:02:57  profilanswer

Ct comemnt les campuis universitaire ?

n°4894228
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-02-2005 à 16:04:12  profilanswer

iGregg a écrit :

Ct comemnt les campuis universitaire ?

Campus un peu mort en ce qui me concerne, mais résidence sympa et relativement proprette.

---------------
n°4894230
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-02-2005 à 16:04:31  profilanswer

Par contre la laverie c'est du rackett

---------------
n°4894472
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 20-02-2005 à 17:07:34  profilanswer

Pêle même:
vaisselle pendant 4mois dans l'évier suite à une fracture de la main: j'ai réussit à tout ravoir à la javel.
Appart perpetuellement sans dessus/dessous, tout servant lieu de poubelle. Ordure que je rassemble 1x par mois dans des sacs poubelles que je descend quelques semaines + tard (hors trucs puant ou coulant). Il m'est toutefois déja arrivé de chopper des mouches l'été, du coup toutes les petites au plafond je les éclatais à coup de magazine avant d'avoir la bonne idée de les chopper avec l'aspirateur.
- acheter un poulet roti au supermarché et le mettre au four avec sa barquette en polysthérène: ca lui fait une 2nde peau qui pue très fort
- la laverie 1x par mois ou tous les 2mois (desfois pire). ca va, j'ai pour 2mois de fringues (ca fini sur des trucs trop petits ou d'il y a 10ans, mais bon..;) quitte à racheter quelques sous-vetements ou à les laver à la main. Evidemment quand y en plus du tout, c'est maillot de bain ou pyjama sous le jeans, pour finir avec rien..
-Quand la vaiselle est trop pourrie et pas le temps de faire à la javel, mais un gros besoin de manger (forcément au bout de 2 jours), il reste la boulloire électrique: nickel pour chauffer des knack, suffit de rincer sinon ca pue vite. Ca marche pour les pates, mais les coquillettes restent coincées  sous la résistance du coup c'est la merde pour nettoyer. Et récemment une découverte géniale: les sachets de riz s'accrochent sur le couvercle et ca cuit nickel (ca déborde un peu desfois mais bon ca se gère).
-La vaiselle: un couteau et une fourchette que je rince de temsp en temps, le reste est dans l'évier. Je mange + souvent dans les cartons d'emballage en guise d'assiette, Des fois plusieurs fois dans les mêmes, suffit de décoller ce qui est sêché

Message édité par ragexen le 20-02-2005 à 17:10:01
n°4894531
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 20-02-2005 à 17:23:29  profilanswer

ragexen a écrit :

Pêle même:
vaisselle pendant 4mois dans l'évier suite à une fracture de la main: j'ai réussit à tout ravoir à la javel.
Appart perpetuellement sans dessus/dessous, tout servant lieu de poubelle. Ordure que je rassemble 1x par mois dans des sacs poubelles que je descend quelques semaines + tard (hors trucs puant ou coulant). Il m'est toutefois déja arrivé de chopper des mouches l'été, du coup toutes les petites au plafond je les éclatais à coup de magazine avant d'avoir la bonne idée de les chopper avec l'aspirateur.
- acheter un poulet roti au supermarché et le mettre au four avec sa barquette en polysthérène: ca lui fait une 2nde peau qui pue très fort
- la laverie 1x par mois ou tous les 2mois (desfois pire). ca va, j'ai pour 2mois de fringues (ca fini sur des trucs trop petits ou d'il y a 10ans, mais bon..;) quitte à racheter quelques sous-vetements ou à les laver à la main. Evidemment quand y en plus du tout, c'est maillot de bain ou pyjama sous le jeans, pour finir avec rien..
-Quand la vaiselle est trop pourrie et pas le temps de faire à la javel, mais un gros besoin de manger (forcément au bout de 2 jours), il reste la boulloire électrique: nickel pour chauffer des knack, suffit de rincer sinon ca pue vite. Ca marche pour les pates, mais les coquillettes restent coincées  sous la résistance du coup c'est la merde pour nettoyer. Et récemment une découverte géniale: les sachets de riz s'accrochent sur le couvercle et ca cuit nickel (ca déborde un peu desfois mais bon ca se gère).
-La vaiselle: un couteau et une fourchette que je rince de temsp en temps, le reste est dans l'évier. Je mange + souvent dans les cartons d'emballage en guise d'assiette, Des fois plusieurs fois dans les mêmes, suffit de décoller ce qui est sêché

Ah c'est énorme ça  :lol:  

n°4894547
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-02-2005 à 17:27:21  profilanswer

mdr, j'ai jamais vu ça :lol: :lol: :lol:

mmmm idée à retenir qd même :jap:

n°4894551
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-02-2005 à 17:29:14  profilanswer

Mais c'est quoi ces teubés [:esn]

n°4894564
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-02-2005 à 17:32:43  profilanswer

ragexen a écrit :

Pêle même:

:ouch: Mais quel porc !

n°4894568
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-02-2005 à 17:33:22  profilanswer

Alors là [:wam]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)