| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:32:14 ![]() ![]() |
porc1net superseded | Moi non plus jusqu'à cette rentrée et c'est pas sorcier, le repassage par contre c'est plus technique --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
the wood cutter | Partir en stage pendant 3 mois et oublier qu'on peut recevoir des factures pendant ce temps ... --------------- http://www.alexandre-behtash.com |
CharlesT |
ouaip... c'est un peu plus loin que Lens -> Paris
ah oui... ça me rappelle des souvenirs ça --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
iGregg | Qui a été en residence universitaire ici ? |
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Qui a été en campus universitaire aux USA avec les communautés à la Omega Beta Gamma ? Un pote m'a raconté ses 6 mois là-bas, c'était assez agité. |
iGregg |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 19-02-2005 à 14:51:20 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 14:48:12 ![]() ![]() |
duddits on flotte tous, ici, en bas | ça m'a l'air bien barge aussi ce genre de truc |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Une exemple de "fraternité" : http://beta.simplewebgroup.com/
Message édité par sodafone le 19-02-2005 à 15:08:10 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Krys2929 |
|
iGregg |
iGregg |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
iGregg |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
TotalRecall |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
iGregg |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Par contre la laverie c'est du rackett --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
kokko8 Monde de Merde | mdr, j'ai jamais vu ça |
FLo14 Gouranga ! | Mais c'est quoi ces teubés |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Tolor Mais heu... | Alors là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...