| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 03:46:06 ![]() |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 03:46:06 ![]() ![]() |
Krys2929 | Juste qu'avec le temps, ça devient plus commun. Quand on découvre, c'est quand même autre chose. Non? |
TiPoussin Angel of Deth |
|
Krys2929 | Mdrrrrrrrrrrr
|
porc1net superseded | Sécher les cours, se faire prévenir par msn que le prof note les présences, attraper son blouson et partir en courant en claquant la porte, avoir 2s de lucidité et se rendre compte que les clefs sont restées à l'intérieur de l'appart, payer 66 un serrurier qui démonte (détruit?) à moitié votre porte.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
anchois |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 19:33:19 ![]() topic honte |
porc1net superseded | Tout ce que j'ai dit est vrai. Bah j'ai téléphoné à mon pote pour lui raconter, mais bon le mal été fait et je ne suis pas rancunier --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
iGregg | Shame on you , porc1net |
Krys2929 | J'adore tes potes!!!! Message édité par Krys2929 le 09-02-2005 à 20:23:06 |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:22:53 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | prend un a utre chat
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Elhan So Electric. | En vivant seul, j'ai commencé à ne jamais fermer ma porte à clef quand je sortais..Et aussi à laisser toutes les portes ouvertes, ainsi que celle de la salle de bain. |
tgrx My heart is pumping for love |
|
Elhan So Electric. |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dje33 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Les chattes rasées c'est le top |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
guyzang Le super Renard | J'ai redoublé ma première année |
porc1net superseded | 1ère année de quoi ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
porc1net superseded | non non il a une copine lui --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Krys2929 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis pas chez moi pendant deux semaines et j'ai laisser deux semaines de vaisselle sale --------------- Moards Garage |
kokko8 Monde de Merde | en une semaine, il y a deja un joli fumet qui se dégage |
KrisCool Verbeux | Si la vaisselle était pas noyée sous la flotte et pas trop pleine de bouffe, ça sera tout sec et ça sentira pas terrible.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |