Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°4750739
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 07:13:28  answer

Reprise du message précédent :

joulpouille a écrit :

J'ai pas vraiment de grosse connerie qui m'arrive, en lisant ce topic je me disai que ca m'arriverai jamais vos trucs.

Jusqu'a ce midi ...

Triple combo.

[snip]

[:sygus]  [:sygus] [:rofl]

Excellente!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 07:13:28  profilanswer

n°4751435
e_esprit
Posté le 31-01-2005 à 11:01:17  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Machine à laver c'est pour le linge :o

Nan, ca c'est un lave-linge [:kbchris]

n°4752522
kalimeroo
Posté le 31-01-2005 à 13:46:37  profilanswer

e_esprit a écrit :

Nan, ca c'est un lave-linge [:kbchris]

Lave linge qui est couramment appelé "machine à laver" :o .

n°4753297
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 31-01-2005 à 15:01:50  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Lave linge qui est couramment appelé "machine à laver" :o .

Et un lave vaisselle, n'est pas aussi une machine à laver peut être [:petrus75]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4753540
kalimeroo
Posté le 31-01-2005 à 15:32:08  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Et un lave vaisselle, n'est pas aussi une machine à laver peut être [:petrus75]

Si mais on appelle ça "lave vaisselle" justement :o  
Pas "machine à laver" :o

n°4753643
Krys2929
Posté le 31-01-2005 à 15:45:49  profilanswer

C'est une machine à faire propre... :lol:

n°4754000
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 31-01-2005 à 16:16:01  profilanswer

telikot a écrit :

sinon moi perso mon pire truc c'était au petit dejeuner , je mangait des weetabix remplis de sucre ( [:huit] ), et la je me leve pour aller chercher je sais plus quoi a l'autre bout de la piece , et en me levant je renverse toute mon assiette avec tuot le sucre et mes weetabix sur le bureau, tout est passer par la fente entre le mur et le bout de la table  :o  

sur le moment j'etais presser et je n'ai donc toucher a rien . en revenant le soir j'ai completement oublier , surtout que c'etait ma table d'etude ( j'ai deux tables , une tables d'ordinateurs , et une tables d'etudes , evidemment la tables d'etude est presque jamais utilisée  :o )), le tout est rester  la pendant quatre jours , après quoi la flaque de lait et de weetabix en dessous de la table a commencé a legerement changé de couleur . Je me suis dit qu'il etait peut eter temp de nettoyer tout ca  :o

Moi le pire avec les Weetabix, cé de découvrir des vers à l'intérieur alors que j'en avais mangé la moitié.

A gerber

n°4763691
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-02-2005 à 20:53:34  profilanswer

miam :x

n°4763719
FrigoAcide
Posté le 01-02-2005 à 20:58:15  profilanswer

T'as l'air d'en avoir gros sur le coeur, tu peux tout nous raconter sans faire de détours tu sais :sarcastic:

EDIT : c'est pô bien d'effacer ses messages.

Message édité par FrigoAcide le 01-02-2005 à 20:59:00
n°4763730
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-02-2005 à 20:59:31  profilanswer

Haha, je me suis dis que ça risquer de déraper :D

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 20:59:31  profilanswer

n°4765345
Chimist
Posté le 02-02-2005 à 00:47:55  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Haha, je me suis dis que ça risquer de déraper :D

heu ?

...

n°4765542
JohnF
Posté le 02-02-2005 à 01:20:06  profilanswer

j'ai pas bien compris les derniers posts.
Quelqu'un pour décoder?

n°4765600
Chimist
Posté le 02-02-2005 à 01:30:03  profilanswer

apparemment il a delete son post, c'est super quand on arrive pour lire après et que ça veut rien dire.

Message édité par Chimist le 02-02-2005 à 01:30:14
n°4765775
FrigoAcide
Posté le 02-02-2005 à 02:13:54  profilanswer

panzemeyer voulait parler branlette, tout simplement :D

n°4765783
Chimist
Posté le 02-02-2005 à 02:17:51  profilanswer

ah, chacun ses plaisirs.

n°4765816
JohnF
Posté le 02-02-2005 à 02:25:54  profilanswer

Le topic parle des betise que l'on fait en vivant seul... Il se touchait pas avant son emancipation?

n°4766056
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-02-2005 à 05:20:23  profilanswer

bon moi j'ai pas fait ma vaisselle depuis 1 an :sweat:  au moins :o  j'ose même plus regarder dans l'évier...

sinon comme je bosse chez free de façon très intensive, je bouffe un repas par jour macdo ou quick powered, jvous dis pas les emballages qui tapissent l'appart.

mais bon, à part ça j'ai pété le robinet d'arrivée d'eau chaude (celui caché), chuis obligé d'aller me doucher 2x par semaine chez une copine, le reste du temps c'est toilette à base d'eau glacée et gant/savon... :pfff:  

et j'ai encore oublié d'appeler le plombier [:lex]

ps: moi aussi c'est Joe's appartment niveau ptites bêtes :o

Message édité par zcoold le 02-02-2005 à 05:21:26

---------------
ray=out
n°4766249
duss@noob
Posté le 02-02-2005 à 09:28:06  profilanswer

:ouch:

zcoold a écrit :

bon moi j'ai pas fait ma vaisselle depuis 1 an :sweat:  au moins :o  j'ose même plus regarder dans l'évier...

sinon comme je bosse chez free de façon très intensive, je bouffe un repas par jour macdo ou quick powered, jvous dis pas les emballages qui tapissent l'appart.

mais bon, à part ça j'ai pété le robinet d'arrivée d'eau chaude (celui caché), chuis obligé d'aller me doucher 2x par semaine chez une copine, le reste du temps c'est toilette à base d'eau glacée et gant/savon... :pfff:  

:ouch:  

Message édité par duss@noob le 02-02-2005 à 09:31:03
n°4766690
nfshp2
Posté le 02-02-2005 à 11:11:17  profilanswer

zcoold a écrit :

comment tu fais? ca doit puer  :heink:  :heink:  

n°4773750
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-02-2005 à 04:23:33  profilanswer

nfshp2 a écrit :

comment tu fais? ca doit puer  :heink:  :heink:

ben non, ça sent plus rien depuis le temps et ya pas eu de canicule cette année [:lex]

---------------
ray=out
n°4777783
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-02-2005 à 18:26:15  profilanswer

vendredi, c'est demain hein :D

n°4777806
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-02-2005 à 18:28:05  profilanswer

waiiii samedi, je vais enfin vivre seul :/

---------------
Flickr
n°4778096
Krys2929
Posté le 03-02-2005 à 19:00:20  profilanswer

alvas a écrit :

ah un autre truc qui me revient à l'esprit
mon voisin mettait les basses trop fortes, et ça me saoulait vraiment.
je toque à sa porte (je suis en résidence universitaire), je lui demande de baisser ses basses, etc
il me sort "non non mais ce n'est pas moi, etc..."
je le fais venir dans ma chambre, il constate, puis finit par baisser les basses, ouf, plus de bruit genant
un copain frappe à ma porte "hey j'ai une super musique à te faire écouter..."
je lance sa musique (style le truc qui fait exploser les basses de ta chaine) et ce con là augmente mes basses
à ce moment, mon voisin sonne, moi je coupe le son, j'ouvre la porte et il me sort "tu vois que les basses ne viennent pas de chez moi, je les ai coupées et j'entends moi aussi des basses du coup..."
moi :  :sweat:  

ccl : je me suis arrangé avec lui et je n'ai plus de pb depuis  :)

Vraiment trop cons tes voisins. Tu fais un élevage?   :D

n°4792722
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 06-02-2005 à 01:48:02  profilanswer

zcoold a écrit :

...

J'peux avoir une friskbox mooossieur ? :whistle:

n°4792726
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 01:51:00  answer

titouweb a écrit :

J'peux avoir une friskbox mooossieur ? :whistle:

et moi je voudrais savoir: ça prend combien de temps le degroupage :o pasque j'ai reçu un mail de free y'a 10 jours et toujours rien :o

n°4793006
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-02-2005 à 02:56:49  profilanswer

zcoold a écrit :

[:kzimir] [:kzimir] [:kzimir]  

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4793242
catweed
Posté le 06-02-2005 à 10:35:56  profilanswer

Citation :

et moi je voudrais savoir: ça prend combien de temps le degroupage :o pasque j'ai reçu un mail de free y'a 10 jours et toujours rien :o

Moi j'ai attendu 50 jours donc t'as le temps de voir venir :D

n°4797293
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-02-2005 à 23:02:18  profilanswer

zcoold a écrit :

ben non, ça sent plus rien depuis le temps et ya pas eu de canicule cette année [:lex]

Un jours tu ne t'es jamais dit  
-Bon là il faut quand même que je mis mette là. :fou:

n°4797322
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2005 à 23:04:48  answer

Catweed a écrit :

Citation :

Moi j'ai attendu 50 jours donc t'as le temps de voir venir :D

ben j'ai remarqué une semaine apres le mail que mes debits avaient fortement augmenté (3300 kps en down et 700 environ en up) mais euh bon la freebox tv marche pas :o et c'est marqué dans les infos de ma ligne que elle est censé apres degroupage fonctionner...

n°4799681
Krys2929
Posté le 07-02-2005 à 12:24:49  profilanswer

l'erreur aussi de débutant : faire l'amour avant un TP de chimie...

n°4799764
ParadoX
Posté le 07-02-2005 à 12:42:12  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Quel rapport ? :??:  

(non reponds pas "sexuel" :D)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4799927
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 07-02-2005 à 13:22:22  profilanswer

J'ai aussi une connerie à base de poubelle. Quand je suis parti aux USA, j'ai emmenagé dans une maison déjà habité par deux étudiants autochtones. Quand j'ai rempli ma poubelle, j'ai eu la flemme d'aller la vider dans le container devant la maison (en fait au début je l'avais pas repéré et je voulais pas poser la question pour pas avoir l'air trop con), alors je me suis mis à remplir des sacs de courses avec mes ordures. Evidemment, j'avais aussi la flemme d'aller les sortir (et ouais quoi, il commençait à faire froid  :o ), alors je me suis mis à les entreposer dans un grand placard à côté de ma chambre.  

A la fin de l'année, le placard était plein jusqu'en haut de sacs de détritus. Je suis sûr que mes colocataires sont tombés au moins une fois dessus et se sont demandés quel taré j'étais (en même temps comme je suis français, ils devaient s'en douter). Je n'ai vidé le placard  (et la poubelle d'origine, qui n'avait pas bougé depuis 1 an) que le jour du départ (j'ai d'ailleurs cassé le couvercle du container en essayant de forcer pour le fermer).

Plus classique, je me suis aussi dit que ça nettoierait mieux le lino si je mélangeais tous les produits nettoyants que j'avais (c'est bien ce qu'ils font avec le shampoing 3-en-1  :o ). Alors eau de javel, cif, ajax je-sais-plus-quoi... A déconseiller, mon appart a pué le cadavre de putois fermenté pendant des mois.

J'ai aussi foutu en l'air pas mal de pantalons avec ma technique de nettoyage de toilettes "napalm" consistant à asperger le tout (sol, cuvette, murs) d'une grande rasade d'eau de javel et a attendre que ça sèche. Evidemment, ça eclabousse cette saloperie.

Dernière chose qui me vient à l'esprit, j'ai aussi découvert que c'est une mauvaise idée de réchauffer le beurre au micro-onde, surtout quand il est encore dans son emballage en alu. Mais d'un autre côté, ça fait des jolies flammes.  

L'indépendance, c'est bieng. :sol:

n°4799950
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-02-2005 à 13:27:00  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

J'ai aussi une connerie à base de poubelle. Quand je suis parti aux USA, j'ai emmenagé dans une maison déjà habité par deux étudiants autochtones. Quand j'ai rempli ma poubelle, j'ai eu la flemme d'aller la vider dans le container devant la maison (en fait au début je l'avais pas repéré et je voulais pas poser la question pour pas avoir l'air trop con), alors je me suis mis à remplir des sacs de courses avec mes ordures. Evidemment, j'avais aussi la flemme d'aller les sortir (et ouais quoi, il commençait à faire froid  :o ), alors je me suis mis à les entreposer dans un grand placard à côté de ma chambre.  

A la fin de l'année, le placard était plein jusqu'en haut de sacs de détritus. Je suis sûr que mes colocataires sont tombés au moins une fois dessus et se sont demandés quel taré j'étais (en même temps comme je suis français, ils devaient s'en douter). Je n'ai vidé le placard  (et la poubelle d'origine, qui n'avait pas bougé depuis 1 an) que le jour du départ (j'ai d'ailleurs cassé le couvercle du container en essayant de forcer pour le fermer).

Plus classique, je me suis aussi dit que ça nettoierait mieux le lino si je mélangeais tous les produits nettoyants que j'avais (c'est bien ce qu'ils font avec le shampoing 3-en-1  :o ). Alors eau de javel, cif, ajax je-sais-plus-quoi... A déconseiller, mon appart a pué le cadavre de putois fermenté pendant des mois.

J'ai aussi foutu en l'air pas mal de pantalons avec ma technique de nettoyage de toilettes "napalm" consistant à asperger le tout (sol, cuvette, murs) d'une grande rasade d'eau de javel et a attendre que ça sèche. Evidemment, ça eclabousse cette saloperie.

Dernière chose qui me vient à l'esprit, j'ai aussi découvert que c'est une mauvaise idée de réchauffer le beurre au micro-onde, surtout quand il est encore dans son emballage en alu. Mais d'un autre côté, ça fait des jolies flammes.  

La placard ne sentait le mort un moment ? :??:

n°4799984
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 07-02-2005 à 13:32:07  profilanswer

berceker united a écrit :

La placard ne sentait le mort un moment ? :??:

Y'avait très peu de déchets organiques, c'était surtout des emballages ou des papiers.

n°4800085
sp3ctr
Psykup Addict
Posté le 07-02-2005 à 13:46:11  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  Pareil, j'ai découvert ça récemment quand s'est déclenché un mini feu d'artifice de petites flammes bleues  :pt1cable: ... mais bon quand le beurre est trop dur c'est pratique quand même  :whistle:  

n°4801017
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-02-2005 à 15:27:39  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Je crains le pire...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4802148
nfshp2
Posté le 07-02-2005 à 17:35:31  profilanswer

Krys2929 a écrit :

oui et?  [:androids974]

n°4802197
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2005 à 17:39:02  answer

La vieille légende urbaine avec la lampe UV ? à moins que ce ne soit l'histoire de l'observation d'épithélium buccal au microscope ? :D

n°4802986
Krys2929
Posté le 07-02-2005 à 19:07:16  profilanswer

ParadoX a écrit :

Quel rapport ? :??:  

(non reponds pas "sexuel" :D)

Ce matin là j'étais tellement dans le gaz que j'ai plié la voiture de mon ex, foiré mes dosages, été viré de mon groupe de TP...
Vive l'amour!

N'empêche que j'aimerais bien revivre ses sensations du début. maintenant, c'est moins intense, plus ordinaire...

n°4805509
TiPoussin
Angel of Deth
Posté le 08-02-2005 à 01:05:01  profilanswer

Krys2929 a écrit :

N'empêche que j'aimerais bien revivre ses sensations du début. maintenant, c'est moins intense, plus ordinaire...

change de miss [:bap2703]

n°4806094
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 03:46:06  answer

TiPoussin a écrit :

change de miss [:bap2703]

[:sygus]  
ou une deuxième  [:androids974]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)