| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 07:13:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 07:13:28 ![]() ![]() |
e_esprit |
kalimeroo |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kalimeroo |
|
Krys2929 | C'est une machine à faire propre... |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
alvas Train hard. Win easy. | miam :x |
panzemeyer The torture never stops | Haha, je me suis dis que ça risquer de déraper |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 20:59:31 ![]() ![]() |
Chimist |
JohnF | j'ai pas bien compris les derniers posts.
|
Chimist | apparemment il a delete son post, c'est super quand on arrive pour lire après et que ça veut rien dire. Message édité par Chimist le 02-02-2005 à 01:30:14 |
FrigoAcide | panzemeyer voulait parler branlette, tout simplement |
Chimist | ah, chacun ses plaisirs. |
JohnF | Le topic parle des betise que l'on fait en vivant seul... Il se touchait pas avant son emancipation? |
duss@noob |
Message édité par duss@noob le 02-02-2005 à 09:31:03 |
nfshp2 |
comment tu fais? ca doit puer |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
alvas Train hard. Win easy. | vendredi, c'est demain hein |
kokko8 Monde de Merde |
Krys2929 |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 01:51:00 ![]()
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 23:04:48 ![]()
|
Krys2929 | l'erreur aussi de débutant : faire l'amour avant un TP de chimie... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Infection dentaire aïe | J'ai aussi une connerie à base de poubelle. Quand je suis parti aux USA, j'ai emmenagé dans une maison déjà habité par deux étudiants autochtones. Quand j'ai rempli ma poubelle, j'ai eu la flemme d'aller la vider dans le container devant la maison (en fait au début je l'avais pas repéré et je voulais pas poser la question pour pas avoir l'air trop con), alors je me suis mis à remplir des sacs de courses avec mes ordures. Evidemment, j'avais aussi la flemme d'aller les sortir (et ouais quoi, il commençait à faire froid |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Infection dentaire aïe |
|
sp3ctr Psykup Addict |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nfshp2 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2005 à 17:39:02 ![]()
|
Krys2929 |
|
TiPoussin Angel of Deth |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 03:46:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |