| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 20:08:09 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Mon évier est trop petit pour qu'elles trempent. Je les ai bien rincées puis lavées puis rincées. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 21:15:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
larry_17 Glandeur pro. | Euh ... t'es sur d'avoir bien démonté le syphon |
porc1net superseded |
olivier chiabodo | Question un peu HS par rapport au sujet.
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:33:15 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 19-05-2008 à 22:42:21 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Arrgghh | Pour les siphons bouchés, achetez une ventouse, c'est |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Nirwan perdu? double la mise! | le papier alu dans le micro ondes c'est très marrant, ça fait des étincelles et ça crame bien |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
porc1net superseded |
porc1net superseded | Non mais ça m'aurait éviter bien des désagréments ! [edit] bon je viens de progresser en plomberie mine de rien Message édité par porc1net le 20-05-2008 à 07:51:56 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 08:09:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arrgghh |
|
madvax still alive |
Ca créé une pression dans le tube et ça pousse le bouchon. Message édité par madvax le 21-05-2008 à 10:36:39 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
mixmax Too old for this shit. | je loue une chambre dans un sous-sol est c'est assez humide et pas de chauffage
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Halfsup |
|
tomware Moteur à eau | salut,
Message édité par tomware le 22-05-2008 à 15:25:25 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Le_Magi61 ------------ |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
austin24100 | on fait le ménage en regardant cette emission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...