| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:05:59 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Un robinet cassé est à la charge du proprio, par contre si tu changes un robinet parce qu'il ne te plait pas, c'est à toi de payer |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
grand_ours |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
the_warrior in soviet ... |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens moi j'en ai d'Ikea, pas de sifflement a priori. |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est un sifflement assimilable a un grésillement ? |
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 17:28:36 ![]() ![]() |
incassable |
|
Louxxx |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
|
Louxxx |
|
Louxxx |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
incassable | Je viens del ire ca sur Wiki aussi.
|
larry_17 Glandeur pro. |
porc1net superseded | Putain j'ai bouché mon évier avec de la cire ...
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
larry_17 Glandeur pro. | Démonte le syphon et débouche le |
|
madvax still alive |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...