| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 13:06:29 ![]() ![]() |
larry_17 Glandeur pro. | Et Silit Bang ?
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-06-2008 à 21:48:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
zaphog mouarf |
|
Castormalin 上手くなりたい |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 19-06-2008 à 00:43:21 |
Castormalin 上手くなりたい | Ok, parce que sur ce topik, il doit y en avoir pas mal qui ont chauffé des boîtes direct sur les plaques Message cité 2 fois Message édité par Castormalin le 19-06-2008 à 00:51:25 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 00:55:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 02:26:17 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 08:22:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tu verrais la merdasse que j'ai récupéré avec un peu d'eau de javel dans le fond --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tu pouvais remplir l'évier de l'eau chaude, réchauffer ta boite, et t'en servir pour la vaisselle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Le_Magi61 ------------ | Justement, tu ne crois pas que s'il rechauffe la boite à l'eau chaude, c'est pour eviter un max de vaiselle (casserole, assiette) |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Esska | La boite ne risque pas d'exploser lorsque l'on fait cuire au bain-marie ? Il faut l'entrouvrir avant ? |
ragexen Hasta la victoria siempre | oui ouverte avant (pas forcément entièrement). Je faisait ça quand j'avais une casserole dispo (et des plaques Sinon, arrêtez de chercher avec l'eau/l'évier/la vaisselle. Le but était de bouffer "chaud" tout de suite, pas de faire le grand nettoyage (aka rendre le fond de l'évier visible). Pas besoin de 15l non plus; et dans tous les cas, c'est une connerie passée. Du coup je me questionne: la boite directe dans un four, ça donnerai quoi ? Message cité 3 fois Message édité par ragexen le 20-06-2008 à 14:42:34 |
Hirondelle3 |
|
klemton Chic et pas cher |
Par contre, je suis pas sur mais ca se pourrait que ce qui se trouve près du bord de la boite soit grillé et que le milieu ne soit pas forcément cuit Message édité par klemton le 20-06-2008 à 15:27:19 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Fred999 Rabat-joie |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | En pyrex le plat ? Il a éclaté ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... |
|
gee Bon ben hon | Ok donc faut que je l'amene au pressing alors.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_warrior in soviet ... | pas forcement, on vends des produits pour le faire toi même |
gee Bon ben hon | Hmm tu penses que je peux trouver cela dans un supermarche? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le teepol ca dépote --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The Cart Pit stop! |
Message édité par The Cart le 26-06-2008 à 22:58:30 --------------- Life is a highway! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gee Bon ben hon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...