| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 19:34:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 12:45:54 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le disjoncteur différentiel --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
larry_17 Glandeur pro. | Si il forcait sa veut dire qu'il y avait une sur tension.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Halfsup |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cooltwan |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 10:46:21 ![]() ![]() |
Getalifedel | C'est la faute à la pier mer noir |
larry_17 Glandeur pro. | Donc le problème doit venir de ton chauffe eau.
|
tomware Moteur à eau | En fait tous les disjoncteurs peuvent etre baissés et relevés pendant la coupure sauf le principal. Donc le chauffe eau sans probleme. Et hier j'ai trouvé qu'en coupant le chauffe eau ca debloquait le disjoncteur differentiel.
Message édité par tomware le 17-05-2008 à 12:10:35 |
larry_17 Glandeur pro. | Je voulais qu'en baissant tous les "leviers" et en laissant que celui du Chauffe Eau vers le eau, est-ce que tu pouvais relever le dijoncteur ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ok. Ton chauffe eau est en heure nuit, ce qui veux dire que quand il se met en marche ( suivant l'heure définie dans ton coin ) ca bouffe trop de jus. Débranche un truc et ça devrait remarcher. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Et si tu veux simuler le truc, tu change ton chauffe eau de configuration. Tu as un module spécial logiquement, trois positions, sur ton tableau:
the_warrior in soviet ... |
|
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Une question à la con, vu qu'on parle de disjoncteur.
|
kley Miaou ! | si le courant saute à cause du chauffe-eau, c'est peut-être parce qu'il a un problème.
|
|
tomware Moteur à eau | 22h38 les plombs ont encore sauté.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 17-05-2008 à 22:57:04 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Vire un appareil ( par exemple le téléphone ) et essai d'enclencher le chauffe eau. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tomware Moteur à eau | ok je coupe le pc je reviens. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tomware Moteur à eau | Parce que sinon ca bousille mon pc. (windows en tout cas, ecran bleu toussa parce que mal éteins) |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Est-ce que tu as débranché ton téléphone? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tomware Moteur à eau |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 17-05-2008 à 23:09:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |