| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 23:11:21 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Je me mets en 0
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 17-05-2008 à 23:15:02 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tomware Moteur à eau | Ok a tout de suite |
tomware Moteur à eau | Resultat du test : Message cité 1 fois Message édité par tomware le 17-05-2008 à 23:17:55 |
tomware Moteur à eau | Ok j'essaye en tout cas merci beaucoup Rainmaker |
tomware Moteur à eau | Bon on est fixé, c'est le chauffe eau :-/ |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pas forcement, mais si même avec une simple lampe de chevet ou un truc du genre ça saute, appel la boite qui s'occupe de ça --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 23:34:00 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Est ce que je dois appeller mon proprio ? |
larry_17 Glandeur pro. | Changez la partie électrique du chauffe eau, sa coute environ 100€uros suivant le chauffe eau et c'est pas compliqué juste trois vis à retirer |
tomware Moteur à eau | merci
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 18-05-2008 à 00:24:11 |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 18-05-2008 à 06:17:59 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tomware Moteur à eau |
|
kley Miaou ! |
|
Soit c'est un module du tableau qui foire - aussi bien celui du chauffe eau que celui de la ligne du pc - et donc a changer, soit c'est le système de mise en route inhérent au chauffe eau, et donc a changer si il s'en trouve encore, soit c'est un problème du tableau. Dans tout les cas, si ça a commencé le jour où tu as branché ton téléphone on peut raisonnablement penser que c'est dû a un problème de surtension - et donc de ta faute. Bref, attend encore quinze jours en demandant qu'on te répare ton chauffe eau a distance, si on y crois tous assez fort ça pourrais marcher. Mais surtout n'appel pas ton proprio avant encore quelques semaines - et quand tu devras justifier le temps que tu as attendu tu verras qu'il réussira a te refiler la facture. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 18-05-2008 à 12:37:50 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tomware Moteur à eau | excellent |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tomware Moteur à eau | C'est quoi l'ordre des choses a faire pour ne pas se faire arnaquer ? La prestation peut se chiffrer dans quelle fourchette ?
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tomware Moteur à eau |
|
dje33 |
|
tet2neu emmerdeur | ça m'étonne quand même que ça soit à lui de payer la réparation |
tet2neu emmerdeur | et ma chasse d'eau alors ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | La chasse d'eau j'ai jamais vu de locataire payer, après tout dépend du proprio hein. En passant par une grosse agence pour louer tu auras sans doute une entreprise de réparation qui viendras sans que tu ai besoin de payer, avec un petit proprio chiant, chiant et chieur il te fera payer la moindre trace qui restera au fond des chiottes quoi --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Billy54 Carpe diem |
c'est pas la même chose ? edit : en faite il faut différencier "chauffe-eau à accumulation" (qui est un cumulus) et "chauffe-eau instantané" (qui est une chaudière) Message édité par Billy54 le 19-05-2008 à 12:40:26 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
the_warrior in soviet ... | cumulus : électrique
|
Hirondelle3 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...