| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 08:03:42 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
nfshp2 |
shaker114 Lost in translation |
|
alvas Train hard. Win easy. | au début je mettais de la sauce tomates sur le clavier mais plus maintenant (!) |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
alvas Train hard. Win easy. | non j'ai arreté la sauce tomates (!) |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 23:30:53 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2005 à 15:24:56 ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Xocs |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | drap' it |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Krys2929 | Soit disant que c'était en bordel chez elle et qu'elle ne voulait pas que je vienne par honte... |
cymp | non cheri viens pas chez moi c mal rangé, va plutot dormir dans ta caisse |
dje33 |
|
Chimist |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 30-01-2005 à 19:37:33 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
duss@noob |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vik3L |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 30-01-2005 à 22:43:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
joulpouille |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 07:13:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...