| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 21:01:16 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | etre deux pour le monter --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon |
|
kley Miaou ! |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 13:27:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, je le ramène, il est défectueux Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-03-2008 à 14:19:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kewyn The World still the same | PIVOTEZ ! --------------- There's just less in it |
Atropos Peace Love Death Metal |
floootheone Jack's colon |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
corran |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, l'aspirine ça m'a franchement manqué.
--------------- |
Sicha Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
radioactif Mighty mighty man |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
madvax still alive |
Message cité 1 fois Message édité par madvax le 03-03-2008 à 08:42:59 |
Kewyn The World still the same | Magasins de sport --------------- There's just less in it |
radioactif Mighty mighty man |
|
Castormalin 上手くなりたい |
|
radioactif Mighty mighty man | T'as vite fait de choisir entre dormir avec un truc dans les oreilles ou ne pas dormir. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
koskoz They see me trollin they hatin | S'il n'y avait que le réfrigérateur.
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouaip, mais tu présentais ça genre "Normalement c'est génant, mais au bout de longtemps on s'habitue", alors que ce truc là, je connais au contraire beaucoup de personnes qui adorent Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2008 à 22:28:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
koskoz They see me trollin they hatin |
bjonathan Appellez moi Jonathan | et maintenant la question de tout feignant: Swiffer ca marche bien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...