| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 16:34:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 16:37:45 ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Ah OK, je savais pas, en plus je suis par ailleurs assez ecolo |
castormalin 上手くなりたい |
|
castormalin 上手くなりたい | Ben maintenant que je sais ca, je vais me mettre a la stocker. En plus dans les incinerateurs ca doit etre vachement energetique. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
castormalin 上手くなりたい | Il suffit de reboucher la bouteille |
kley Miaou ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | La graisse qu'il reste dans la poêle après avoir fait cuire ton steack faut la foutre sur les pates.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 17:52:07 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Ouais mais le gras de magret, y'en a trois tonnes, tu la bouffes 3 fois et t'as toute la tuyauterie (cardiaque) a refaire. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 18:03:33 ![]() lol |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Comment tu fais pour transvaser l'huile d'une friteuse (pas une friteuse électrique) dans une bouteille ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Descendre une bouteille de 75cl de bière à 7° en 15 minutes. Ca tanguait un peu quand je me suis couché hier soir Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 27-11-2007 à 22:07:35 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castormalin 上手くなりたい |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Entonnoir âne effet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui, évidemment en laissant refroidir.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:13:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:16:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Faut que je m'offre un bourbon, pour me boire un bon verre en rentrant le soir, accompagné d'un cubain gros comme un barreau de chaise Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 27-11-2007 à 22:17:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, tu aimes avoir des gros objets longs en bouche, on dirait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:40:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_warrior in soviet ... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tadzoa | Allez, je me lance, trop longtemps que je me marre en lisant ce topic pour ne pas partager un peu mes expériences...
Message cité 2 fois Message édité par tadzoa le 27-11-2007 à 22:45:28 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'adore --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castormalin 上手くなりたい | Y'avait quand même pas mal de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:59:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO | YES !!!
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a quoi d'mal à faire des frites tout seul ? Y t'faut ta môman, à toa ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
castormalin 上手くなりたい |
|
skyh_ead |
Message cité 1 fois Message édité par skyh_ead le 28-11-2007 à 01:56:11 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as bien compris --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
tadzoa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...