| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 18:27:30 ![]() ![]() |
bill2du1 |
bill2du1 | oups dsl... |
Splinter :[ |
Splinter :[ | Au fait, à ceux qui viennent d'emménager tout seuls : vous payez combien d'électricité ? Je viens de recevoir une facture qui fait mal --------------- Last.fm |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Last.fm |
e_esprit | T'as le chauffage electrique peut etre ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wave |
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:41:31 ![]() ![]() |
wave | Non c'est surement pas ton frigo, quelque soit son âge. |
wave |
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
Message édité par Eudrep le 29-12-2004 à 21:57:09 |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 01:46:33 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'avais un sac plastique qui trainait chez moi depuis une semaine avec des cadavres de bouteilles dedans, je croyais que le sac était étanche mais non, c'éatit des bouteilles de vin, le sol est taché maintenant --------------- Moards Garage |
3dfx68 |
|
JohnF | Confondre l'evier et son assiette sur la table pour égouter ses pates. Innodations et brulure garanties |
footix_ Feel the magic in the air... | Drapal |
masonnemo la pieuvre est cuite | la solitude qui nous renvoie à nous meme y avez vous penser |
e_esprit | C'est pas parce que tu vis seul chez toi que t'es victime de la solitude |
L' aphrodite | hou la la l'appart !!!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 01:24:53 ![]() Jte l'ai dis , c'est les exams |
joulpouille | du coup je trouve mon appart nikel propre trop clean
|
Chimist | Le reste d'une pizza dans le "pseudo" cendrier à côté de la xbox quand même la c'est abusé...
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 10:54:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 11:08:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 11:12:43 ![]() les classeurs vides sur l'etagere sont les fournitures , les cours sont NORMALEMENT a cette place mais la ils trainent un peu dans tout l'appart
|
joulpouille | au moins tu crevera pas de faim, il y a a boire et a bouffé chez toi |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2005 à 11:46:22 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops |
Véridique ! Message édité par panzemeyer le 15-01-2005 à 12:05:14 |
panzemeyer The torture never stops |
huit | je le trouve pas particulierement etonnant cet appart
|
panzemeyer The torture never stops | J'ai le souvenir de certaines photos d'un certain HotShot. La stade utltime de la porcherie. Message édité par panzemeyer le 17-01-2005 à 20:06:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...