| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 23:18:59 ![]() ![]() |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
dolly 69 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 14:59:52 ![]() Je vais bientot feter 1 an de survie sans cuisiniere, tout au micro-onde et, recemment, a la friteuse |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 15:26:27 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
DDT Few understand |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 06:35:42 ![]() ![]() |
3dfx68 | roh mais il est trop bon ce topic |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Put'1 j'avais perdu ce drapal et je ne me suis pas aperçu de sa disparition --------------- Moards Garage |
gwengonjin ♫♫ | photo ? |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 29-12-2004 à 14:44:04 --------------- Last.fm |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
xinto |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 14:57:05 ![]() moi mon clic clac il est toujours deplié |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 14:58:09 ![]() |
kalimeroo |
|
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 15:06:10 ![]()
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 15:17:50 ![]() |
Splinter :[ | N'empêche j'ai repris un studio qui avait été habité pendant 7 ans par un collègue : c'était carrément dégueulasse quand je suis arrivé Message édité par Splinter le 29-12-2004 à 15:23:52 --------------- Last.fm |
kalimeroo |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
huit |
|
WestCoast85 | Bien rigolo ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...