Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°4640974
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-01-2005 à 20:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai le souvenir de certaines photos d'un certain HotShot. La stade utltime de la porcherie. :sol:

Message édité par panzemeyer le 17-01-2005 à 20:06:54
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 20:06:35  profilanswer

n°4640990
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2005 à 20:08:10  profilanswer

panzemeyer a écrit :

J'ai le souvenir de certaines photos d'un certain HotShot. La stade utltime de la porcherie. :sol:

Il a été quoté au moins ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4641016
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-01-2005 à 20:10:07  profilanswer

Banni plutôt :whistle:

n°4641036
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2005 à 20:12:31  profilanswer

C'est pour ça que je demande hein. :o
Il a en plus eu l'honneur du mass delete.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4641080
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 17-01-2005 à 20:15:24  profilanswer

Le pire c'est que ça s'est passé ici même :lol: Je viens seulement de m'en souvenir :D

n°4641212
mirtouf
Light is right !
Posté le 17-01-2005 à 20:24:28  profilanswer

Entre le 10-07-2003 et le 23-08-2004 y'a pas de messages : Y'a eu du mass delete pour tout le monde ?

---------------
n°4645526
Krys2929
Posté le 18-01-2005 à 05:36:31  profilanswer

Mon premier appartement, j'en ai fait des conneries...

J'avais acheté une friteuse à huile sur le feu en me disant que je me ferais pleins de frites tout le temps. Et j'ai mis la friteuse en route sur mes plaques élec. Suis retourné jouer aux chevalier de baphomet à l'époque. Je suis revenu plonger mes frites congelées dedans à l'époque. Mais je savais pas que j'avais trop attendu. Ca a débordé net, l'huile est parti sur les plaques. Ca a pris feu direct! premier réflexe très con, j'aipris de l'eau et j'aibalancé dessus... ca a craché partout et ca a brulé encore plus! J'ai jamais compris, j'avais une tapisserie blanche, elle a jamais rien eu!

Des trucs stupides, comme faire passer par les toilettes une cote de porc... Allumer mes clopes avec les plaques, que ça met une heure quand ca prend.

Inviter tout le monde à manger et se rendre compte à la fin que les 20 personnes rentrent pas chez toi. Vive les couloirs communs.

Faire l'amour en rentrant d'une soirée à étudiante à 4h et que la fille un peu faite hurle à mort. Le voisin (rubgyman inside!) tappe contre le mur et débouel à la porte avec sa femme pendant que tu met la main sur la bouche de la fille et que t'y vas de plus belle!

Mettre du Mozart à fond pour épater une nanja et que le voisin vient à la porte pour te dire qu'il n'a rien contre Mozart mais contre ta chaine...

Se réveiller le matin et découvrir que la fille d'avant a chié dans ton lit... Et en plus elel arrive à te dire que ca lui fait ca quand elle jouit trop fort!

Boucher les aérations et ne jamais aérer car le chauffage électrique coute cher...

Nettoyer ses chaussettes dans le lavabo mais oublier de les retirer quand tu invites des gens...

Oublier d'éteindre les plaques, rentrer chez soi et trouver qu'il fait bon et voir un gros rond rouge fluo...

Pisser dans l'évier et ne jamais rincer...

Glisser une lettre d'amour dans la boite aux lettres d'une nana sans que personne te voit à la va vite. mais tellement stressé, tu la poste à ton voisin de palier. Bonjour la récupération de la lettre. Ce con attendait que je vienne en plus...

Découvrir que les frigo font du bruit toutes les heures et que ce n'est pas compatible avec mon envie de dormir.

Nettoyer la plaque électrique avec de la limaille de fer pour faire propre et découvrir que la plaque a rouillé ensuite.

Démonter le syphon de l'évier bouché, mais oublier de mettre un saut. La fois suivante, mettre un récipient mais toujours trop petit. La fois suivante, mettre un saut, attendre que tout coule dans le saut, le retirer et vider le saut dans l'évier... La fois suivante, penser à mettre le bouchon avant de vider le saut dans l'évier. Une fois refermé le syphon, ouvrir l'évier et laisser le saut se vider et reboucher le syphon...

Faire un si gros caca que ca part pas. Laisser tremper une journée pour que ca se décompose. Le soir inviter chez soi une nana...

Mettre ses chaussures dans le placard au dessous du pantalon  suspendu. Le lendemain matin, avoir l'impression de sentir les pieds partout et se souvenir le soir qu'on avait mis les chaussures dessous la veille...

Faire une bataille de nourriture dans l'appartement mais oublier qu'on a pas une tapisserie lessivable...

Acheter une guitare, essayer de jouer et avoir les voisins tout les deux jours, que plus jamais vous en jouez après.

découvrir qu'un freezeur ne congele pas, et que la viande de plsu de 3 semaines a comme un petit gout...

Tout nettoyer le sol et mettre 1 cm d'eau pour etre sur que se sera propre. découvrir que certaines dalles de lino se barrent...

Ecraser des moustiques sur le beau plafond blanc... Si possible avec des chaussures de la ournée c'est encore mieux...

Réinventer la péniciline dans l'évier de sa cuisine quand on fait la vaisselle au bout d'une semaine. Arroser la vaiselle avec du produit sens-bon pour chiotte pour supprimer l'odeur.

Cuisiner pour sa copine, et lui montrer le plat en s'appuyant fierement la main posée sur la plaque toute chaude...

n°4645593
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-01-2005 à 07:28:44  profilanswer

T'est un cadore dans le genre toi
http://www.chanson.udenap.org/photos/g_i/gabin_jean.jpg

n°4645605
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 18-01-2005 à 07:42:09  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Mon premier appartement, j'en ai fait des conneries...

:ouch:  dans le genre conneries c'est un combo là ! (mais tellement drôle !)  :lol:

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4645656
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 18-01-2005 à 08:22:49  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Démonter le syphon de l'évier bouché, mais oublier de mettre un saut. La fois suivante, mettre un récipient mais toujours trop petit. La fois suivante, mettre un saut, attendre que tout coule dans le saut, le retirer et vider le saut dans l'évier... La fois suivante, penser à mettre le bouchon avant de vider le saut dans l'évier. Une fois refermé le syphon, ouvrir l'évier et laisser le saut se vider et reboucher le syphon...

[:rofl]
Très fort![:bap2703]

---------------
Dorénavant Mario_
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 08:22:49  profilanswer

n°4654803
Krys2929
Posté le 19-01-2005 à 10:34:16  profilanswer

Je me souviens, j'avais une tapisserie blanche avec des flocons collés dessus. Et en bas de la table, avec les pieds,la tapissrrie était grise. J'ai voulu nettoyer avec une éponge et tous les flocons se sont barrés. Donc j'ai repeind le morceau de tapissrie avec du blanco et j'ai acheté de la colle uhu pour recoller tout les flocons.
Ca m'a pris une semaine...
Maintenant, si je devais le refaire, je changerais juste le morceau de tapisserie... Keskon peut être con quand on est jeune...

n°4655504
foularou
Posté le 19-01-2005 à 11:56:10  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Je me souviens, j'avais une tapisserie blanche avec des flocons collés dessus. Et en bas de la table, avec les pieds,la tapissrrie était grise. J'ai voulu nettoyer avec une éponge et tous les flocons se sont barrés. Donc j'ai repeind le morceau de tapissrie avec du blanco et j'ai acheté de la colle uhu pour recoller tout les flocons.
Ca m'a pris une semaine...
Maintenant, si je devais le refaire, je changerais juste le morceau de tapisserie... Keskon peut être con quand on est jeune...

lol la il y a respect :p

n°4659035
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-01-2005 à 19:30:15  profilanswer

Des flocons collés sur la tapisserie... :gratgrat:

n°4666296
Chimist
Posté le 20-01-2005 à 17:41:17  profilanswer

+1 des flocons [:le kneu]

n°4671618
Krys2929
Posté le 21-01-2005 à 13:15:25  profilanswer

Ouep, une tapisserie mouchetée. C'était du papier standard tout blanc. Une vraie merde. tu passais près du mur, tu voyais ton emprunte et un beau petit tas de flocons par terre.
A oui aussi, une fois je retrouve ma copine après une semaine d'absence à l'époque et on "dérappe" un peu trop vite. Et là, on fait ce qu'il faut. Et quand je me relève du lit, je remarque que la fenêtre étaient grande ouverte sur le parking. Jevais pour la fermer et là, je découvre un groupe de jeunes en bas de l'appart qui m'aplaudissent... je vous jures, ça fait un choque!
Je ne suis pas sorti avant que la nuit tombe cette journée là...

Et le démangement avec les parents qui viennent nous aider. J'avais mis dans un carton des films un peu disons explosifs bien plaqués. Hé bien ma mère, cette maniaque, pensait qu'on pouvait gagner de la place en réorganisant chaque carton. Vas y que je te sorte les films devant tout le monde... Au moins ça met de l'animation. surtout Après. Parce que sous le coup, il y a eu une bonne minute de silence.

Message édité par Krys2929 le 21-01-2005 à 13:20:06
n°4671948
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-01-2005 à 13:46:53  profilanswer

C'est à côté le topic honte [:ddr555]

---------------
Moards Garage
n°4674117
huit
Posté le 21-01-2005 à 17:31:33  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est à côté le topic honte [:ddr555]

pour sur  [:huit]

n°4692069
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 24-01-2005 à 02:11:43  profilanswer

P'tain j'en ai une belle de connerie là :d

Je voulais me faire chauffer qq chose à manger. Donc je mets la casserole sur la plaque chauffante. Je pars faire un truc dans la salle de bain. Quand je reviens pour voir si c'est chaud, gros fumée dans l'appart et une salle odeur. :ouch:

Je me suis gourée de plaque: j'ai mis en route celle où il y avait une bouteille de liquide javel posée dessus.

:cry:

Bref, en ce moment, je me pèle, la fenêtre grande ouverte, en attendant que l'odeur parte :sweat:

Message édité par zigmounette le 24-01-2005 à 02:12:12

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4692096
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 02:15:43  answer

fait gaffe, le dichlore c'est toxique ... :/

n°4692107
Rasthor
Posté le 24-01-2005 à 02:17:06  profilanswer

zigmounette a écrit :

P'tain j'en ai une belle de connerie là :d

Je voulais me faire chauffer qq chose à manger. Donc je mets la casserole sur la plaque chauffante. Je pars faire un truc dans la salle de bain. Quand je reviens pour voir si c'est chaud, gros fumée dans l'appart et une salle odeur. :ouch:

Je me suis gourée de plaque: j'ai mis en route celle où il y avait une bouteille de liquide javel posée dessus.

Bref, en ce moment, je me pèle, la fenêtre grande ouverte, en attendant que l'odeur parte :sweat:

[:xp1700]  

n°4692114
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:17:41  profilanswer

androids974 a écrit :

fait gaffe, le dichlore c'est toxique ... :/

Merde, qu'est-ce que je dois faire? :/

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°4692146
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 02:20:44  answer

zigmounette a écrit :

aérez un maximum ( tien coupe ton chuffage en attendant, histoire de pas chauffer fenetre ouverte )

limite, va faire un tour le temps que ça s'aère, hitoire de pas rester dedans. d'ici 20 minutes ça devrai être bon.

n°4692156
Rasthor
Posté le 24-01-2005 à 02:21:37  profilanswer

zigmounette a écrit :

Chauffe-toi ce que tu voulais te chauffer au départ. Mourrir le ventre vide, c'est pas top. :o

n°4692167
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:22:36  profilanswer

androids974 a écrit :

aérez un maximum ( tien coupe ton chuffage en attendant, histoire de pas chauffer fenetre ouverte )

limite, va faire un tour le temps que ça s'aère, hitoire de pas rester dedans. d'ici 20 minutes ça devrai être bon.

P'tain, je flippe trop :cry:

---------------
n°4692170
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:22:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Chauffe-toi ce que tu voulais te chauffer au départ. Mourrir le ventre vide, c'est pas top. :o

T'es dégueulasse :cry:

---------------
n°4692172
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 02:23:07  profilanswer

zigmounette a écrit :

Bah t'as pas envie de vomir, mal a la tete ou autres symptomes ?

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4692175
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2005 à 02:23:27  profilanswer

zigmounette a écrit :

dors les fenetres ouvertes :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°4692183
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:24:21  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Bah t'as pas envie de vomir, mal a la tete ou autres symptomes ?

Bah je sais pas trop, j'étais déjà un peu fatiguée avant :/

C'est quoi les symptômes si je vais pas bien du tout? :cry:

---------------
n°4692193
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2005 à 02:25:31  profilanswer

zigmounette a écrit :

Bah je sais pas trop, j'étais déjà un peu fatiguée avant :/

C'est quoi les symptômes si je vais pas bien du tout? :cry:

le dichlore c'est sournois, pas de symptomes, tu meurt sans t'en rendre compte... :D

---------------
n°4692200
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:26:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le dichlore c'est sournois, pas de symptomes, tu meurt sans t'en rendre compte... :D

NAN MAIS SANS DECCCCCC!!!! :cry:

Déjà que j'ai peur de la mort en ce moment.... :cry:

---------------
n°4692203
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 02:27:00  answer

korrigan73 a écrit :

mais non !!!

nausées en fait, si tu te sens pas vomiteuse, ça va.

n°4692206
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 02:27:47  profilanswer

zigmounette a écrit :

NAN MAIS SANS DECCCCCC!!!! :cry:

Déjà que j'ai peur de la mort en ce moment.... :cry:

Si tu tousses pas, pas de nausées, pas d'irritations c'est que tout va bien.

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4692210
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:28:28  profilanswer

androids974 a écrit :

mais non !!!

Bah j'me sens pas en grande forme :sweat:

Déjà que je suis fatiguée, mais en plus avec le stress :/

---------------
n°4692212
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 02:28:34  answer

Risques liés à l'inhalation du dichlore par voie respiratoire.

Employé comme gaz de combat lors de la 1ère guerre mondiale (1ère fois le 22 avril 1915).

Au contact de la muqueuse rhino-pharyngée, le dichlore provoque un réflexe inhibiteur cardiorespiratoire avec bradycardie (ralentissement du cœur) et arrêt respiratoire à glotte fermée si l'intoxication est massive. Par ailleurs, pour toute inhalation importante, un œdème aigu du poumon est à redouter.

Effets de diverses concentrations, en ppm en volume :

- 0,25 ppm : seuil de perception olfactif,

- 1 à 5 ppm : légère irritation du nez et des voies aériennes supérieures,

- 15 à 20 ppm : irritation grave des voies aériennes supérieures, toux intense et suffocation,

- au-dessus de 50 ppm : perte de conscience et décès.

n°4692215
korrigan73
Membré
Posté le 24-01-2005 à 02:29:04  profilanswer

androids974 a écrit :

mais non !!!

rhhaa, fallait laiser planer le doute! :whistle:  
mais sinon effectivement les derivés chlorés ca file des nausées

---------------
n°4692216
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 02:29:26  answer

si ça te brule pas la gorge, c'est bon, , tu pourra fermer ta fenetre d'ici 15 minutes.

n°4692229
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:30:43  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

La fumée elle a plutôt tendance à aller vers le plafond non? C'est efficace si je passe du brumisateur? :/

---------------
n°4692236
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 24-01-2005 à 02:31:46  profilanswer

zigmounette a écrit :

La fumée elle a plutôt tendance à aller vers le plafond non? C'est efficace si je passe du brumisateur? :/

Non ca n'enleve pas les traces de chlore. Mais apres avoir aere la piece ca sera bon. Meme s'il en reste un peu ca sera trop dilué pour avoir un effet.

---------------
n°4692249
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2005 à 02:33:09  answer

Agent_Mulder a écrit :

Non ca n'enleve pas les traces de chlore. Mais apres avoir aere la piece ca sera bon. Meme s'il en reste un peu ca sera trop dilué pour avoir un effet.

+1  :o

n°4692258
Chimist
Posté le 24-01-2005 à 02:34:44  profilanswer

zigmounette a écrit :

[:ciler]

tin mais reste pas sur les lieux, va dehors te ballader et laisse aérer 20 minutes quoi.

mettre du brumisateur ça va servir à rien, ça va masquer temporairement et rien n'arranger...

les produits chimiques faut pas rigoler avec ça.

n°4692269
zigmounett​e
Posté le 24-01-2005 à 02:36:24  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

Juste un truc, "nausée", c'est un peu mal au coeur, ou bien vraiment envie de gerber? :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)