| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 23:52:10 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Coincidence, j'ai aperçu aujourd'hui sur arte ou france 5 un reportage sur un collège allemand totalement chauffé par la chaleur dégagée par les élèves [four à gaz bosch-proof]
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mouais, j'ai un doute tout de même. Message édité par koskoz le 22-09-2007 à 23:54:28 --------------- |
wardal68 | Parce que le batiment est pas fait pour utiliser leur chaleur, il y a des trucs sympa de nos jours, qui garde au max la chaleur.
--------------- Mon Feedback |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ptet parce que nos vieux bâtiments sont mal isolés ? Le collège avait l'air moderne. Il y avait même un système pour assécher ou humidifier l'air avant de le renvoyer dans le circuit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_warrior in soviet ... |
la maison que j'ai visité, y'a une VMC reliée a un puits canadien (donc un tube qui passe dans le sol à 2m de profondeur) pour récupérer la chaleur du sol en hiver et restituer sa fraicheur en été
Message édité par the_warrior le 22-09-2007 à 23:59:08 |
wardal68 | Ok, donc ca utilise le principe de la géothermie en gros.
--------------- Mon Feedback |
the_warrior in soviet ... | par simple curiosité, j'ai pas les moyens de faire bâtir une maison à 22ans |
inclassable |
|
massanu |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 06:12:53 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Larry_Golade | Le plus marrant quand même c'est de voir que dans la plupart des maisons écolo on retrouve des "trucs" que nos ancètres du début de siècle dernier savaient parfaitement sur la construction de maison et qu'on a oublié au nom du "progrès"
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 09:36:08 ![]() |
madvax still alive |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Stune bonne excuse pour se rapprocher --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 07:40:01 ![]() |
kley Miaou ! |
glfwb | Ce matin j'ai découvert que mon réveil s'éteint de lui-même au bout de 119 minutes |
le_persan | et tu tapes 4+8+15+16+23+42 pour le faire repartir ? |
Csvop Moclérateur ... | c'est pas tes voisins plutôt qui l'ont découvert pendant tes vacances ? (experience inside) --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | ma proprio a fait irruption dans MA piaule un samedi pour débrancher mon RR laissé allumé , je ne l'ai su qu'en rentrant... pas cool de sa part |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ton RR ??? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
com21 real men don't click | Radioréveil --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kley Miaou ! |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ouais enfin si le réveil sonne fort et que ca fait chier tout le monde, c'est pas non plus impardonnable de sa part que de l'avoir éteint. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu ne comprends pas: la question n'est pas de savoir si l'action de la proprio a été ou non "bénéfique" pour les voisins: il ne s'agit pas de danger, donc oui, c'est "impardonnable". Violation de domicile, elle n'a pas à rentrer chez lui, en quel honneur ? Tu accepterais que n'importe quel inconnu possède des doubles de tes clés et s'en serve pour rentrer dans ta maison sans aucun prétexte pendant ton absence ? Car c'est bien de ça qu'il s'agit: "son trop fort" ou "aucun prétexte", c'est strictement équivalent, et "proprio" ou "n'importe quel inconnu", c'est également strictement équivalent: tu loues, donc c'est ton domicile, le proprio est autant peu à sa place en entrant chez toi sans ton accord que si c'était n'importe qui. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 21:13:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Larry_Golade |
Je parlais pas des apparts des années 50 hein --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... | c'étais mieux avant |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 26-09-2007 à 21:20:56 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Quand tu loues, c'est "chez toi", le proprio a aussi peu le droit de rentrer chez toi sans ton accord que le clodo du coin, quel qu'en soit le prétexte avancé tant qu'il ne s'agit pas d'une question de sécurité/danger. Après, pas la peine de rajouter de l'émotionnel pour appuyer tes propos (gentil proprio qui éteint le réveil Vs méchant clodo qui fait caca dans tes draps Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 21:30:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je me place uniquement de ce point de vue car c'est uniquement de ce point de vue que parlait la personne à qui je répondais (cf. mon EDIT du précédent post) (et le fait que personnellement je trouve ou non pertinent ce point de vue est encore une autre question, mais chaque chose en son temps), si tu parles d'émotionnel, tu es hors-sujet par rapport au post auquel tu réponds. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 22:04:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |