| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:21:50 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Si porter plainte est de trop, il faut au moins lui réclamer le double des clés à la proprio...elle a pas le droit de les garder ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 08:05:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 08:05:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2007 à 11:11:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 11:14:02 ![]()
|
lunabulle |
Mouais la plupart... quand tu vois les tarifs pour changer une serrure... Surtout quand tu viens d'arriver et qu'il a fallu payer 1 loyer d'avance et la caution, sans compter les à-cotés. Perso j'ai eu la très mauvaise surprise d'apprendre 5 mois après mon arrivée que le proprio avait un double (ce qui ne me gène pas car il vit à plus de 400km) mais aussi le gardien! et qu'en plus, il s'était déjà permis d'entrer dans mon logement pour un relevé de compteur, un jour où je n'étais pas là (bien sur, sans mon autorisation). donc dans la pratique, beaucoup laissent souvent les choses comme elles sont. Et dans beaucoup de cas, le proprio peut très bien affirmer qu'il n'a pas de double alors que c'est le cas. (mon beau père proprio de 2 apparts fait ça Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 27-09-2007 à 11:19:00 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 11:29:51 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lunabulle |
|
lunabulle |
Nan mais faut te calmer quoi... J'ai parlé de porter plainte ? j'ai parlé de faire des menaces ? Je lui ai même laissé les clefs en cas de problème. Arrete de généraliser. Et je ne parlais pas de l'histoire avec le reveil, je ne l'ai même pas lue. A aucun moment, j'ai dis que les gardiens ou les proprios étaient des êtres maléfiques einh... Apprends à lire un peu. Et qui plus est, je ne m'adressais pas à toi mais a celui qui disait que souvent les locataires changeaient les serrures en emmenageant... Bref, j'en arrete là avec ce "débat" qui ne mène vraiment à rien.
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 27-09-2007 à 12:49:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 14:50:29 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Rôôô.. fais pas ton Eddy_ ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 14:58:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 15:23:34 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | la fois ou j'ai oublié mes clés chez mes parents, j'ai bien été content que la regie ai un double, que je puisse aller chercher a leur ouverture apres ma nuit sur le paillasson Message édité par kaillou38 le 27-09-2007 à 15:27:26 --------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 27-09-2007 à 15:26:55 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 15:30:14 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
klemton Chic et pas cher | Les pommeaux de douche --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Qu'est-ce à dire ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
madvax still alive |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Aussi, oui --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mixmax Too old for this shit. | un petit truc:
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un petit truc:
com21 real men don't click | autre truc : faire pareil pour le reste de l'appartement. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
koskoz They see me trollin they hatin |
mixmax Too old for this shit. | ça ne me dérangeait pas.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
inclassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |