Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°12805965
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-09-2007 à 22:21:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

G-Slide a écrit :

oui enfin pour porter pleine sur le fondement de la responsabilité civile, encore faut il qu'il y ait une faute (ok pour ici) mais aussi un préjudice, ce qui ne semble pas etre le cas. Et va expliquer au juge que tu es lesé par le fait que la proprio vienne éteindre le réveil qui sonne et que c'est l'unique raison du dépot de plainte, il risque fortement de répondre que cela est un abus de droit et qu'il a à s'occuper d'affaires autrement plus sérieuses qu'un caprice de gamin.

Bah ça touche à la vie privée, et tu peux avoir des raisons tout à fait concevables de refuser que quelqu'un que tu connais rentre chez toi (trucs compromettants, honteux, ou personnels que tu n'as pas envie qui soient sus, et que tu caches habituellement quand tu reçois du monde par exemple), les affaires de violation de vie privée, il me semble que ça touche principalement à ce genre de trucs, qui certes peuvent paraitre futiles de l'extérieur mais peuvent provoquer de véritables préjudices (émotionnels pour le coup :D) pour certaines personnes.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 22:21:50  profilanswer

n°12807599
kley
Miaou !
Posté le 27-09-2007 à 06:40:24  profilanswer

Si porter plainte est de trop, il faut au moins lui réclamer le double des clés à la proprio...elle a pas le droit de les garder !

n°12807619
Joshua74
Posté le 27-09-2007 à 06:58:40  profilanswer

Pas le droit pas le droit... qui est le proprio quand meme ? Dans la réalité je  suis sur que la majorité des proprios garde un double des clés de leur maison ou de leur appart, ce qui ne me choque pas tant qu'il ne s'en servent pas.

n°12807678
com21
real men don't click
Posté le 27-09-2007 à 07:52:47  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Pas le droit pas le droit... qui est le proprio quand meme ? Dans la réalité je  suis sur que la majorité des proprios garde un double des clés de leur maison ou de leur appart, ce qui ne me choque pas tant qu'il ne s'en servent pas.

Ils n'ont pas le droit :
- d'avoir un double
- de pénétrer dans le logement que tu loues.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12807702
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 08:05:01  answer

glfwb a écrit :

Ce matin j'ai découvert que mon réveil s'éteint de lui-même au bout de 119 minutes  :whistle:

[:rotflmao]  

Ce genre de chose est la pire de mes hantises...

Spoiler :

Louper le reveil pour aller au boulot et je suis mort :/

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 08:05:27
n°12808602
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2007 à 11:07:15  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Pas le droit pas le droit... qui est le proprio quand meme ?

Qui paye une somme exhorbitante pour avoir la jouissance des lieux avec tout ce que ça implique, quand même ?

La plupart des locataires prudents rechangent les serrures de toutes façons à l'emménagement dans un nouvel appart': plus prudent par rapport au précédent locataire, qui peut avoir gardé un double, et par rapport au proprio, pour être sûr qu'il n'en a pas [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2007 à 11:11:07

---------------
n°12808644
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 11:14:02  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Qui paye une somme exhorbitante pour avoir la jouissance des lieux avec tout ce que ça implique, quand même ?

La plupart des locataires prudents rechangent les serrures de toutes façons à l'emménagement dans un nouvel appart': plus prudent par rapport au précédent locataire, qui peut avoir gardé un double, et par rapport au proprio, pour être sûr qu'il n'en a pas [:spamafote]

:jap:

n°12808673
lunabulle
Posté le 27-09-2007 à 11:18:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mouais la plupart... quand tu vois les tarifs pour changer une serrure... Surtout quand tu viens d'arriver et qu'il a fallu payer 1 loyer d'avance et la caution, sans compter les à-cotés.

Perso j'ai eu la très mauvaise surprise d'apprendre 5 mois après mon arrivée que le proprio avait un double (ce qui ne me gène pas car il vit à plus de 400km) mais aussi le gardien! et qu'en plus, il s'était déjà permis d'entrer dans mon logement pour un relevé de compteur, un jour où je n'étais pas là (bien sur, sans mon autorisation).
Je sais que je suis dans mon droit de réclamer la clef et de lui faire comprendre que ce qu'il a fait est interdit, mais dans la pratique, j'ai pas envie de m'embrouiller avec des gardiens qui sont TRES spéciaux et qui ont notamment déjà réussi à faire virer un locataire grâce à leurs connaissances haut placées (en plus ils s'en cachent pas :sweat: )

donc dans la pratique, beaucoup laissent souvent les choses comme elles sont. Et dans beaucoup de cas, le proprio peut très bien affirmer qu'il n'a pas de double alors que c'est le cas. (mon beau père proprio de 2 apparts fait ça :/)

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 27-09-2007 à 11:19:00
n°12808688
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-09-2007 à 11:20:53  profilanswer

lunabulle a écrit :

Mouais la plupart... quand tu vois les tarifs pour changer une serrure... Surtout quand tu viens d'arriver et qu'il a fallu payer 1 loyer d'avance et la caution, sans compter les à-cotés.

Perso j'ai eu la très mauvaise surprise d'apprendre 5 mois après mon arrivée que le proprio avait un double (ce qui ne me gène pas car il vit à plus de 400km) mais aussi le gardien! et qu'en plus, il s'était déjà permis d'entrer dans mon logement pour un relevé de compteur, un jour où je n'étais pas là (bien sur, sans mon autorisation).  
Je sais que je suis dans mon droit de réclamer la clef et de lui faire comprendre que ce qu'il a fait est interdit, mais dans la pratique, j'ai pas envie de m'embrouiller avec des gardiens qui sont TRES spéciaux et qui ont notamment déjà réussi à faire virer un locataire grâce à leurs connaissances haut placées (en plus ils s'en cachent pas :sweat: )

donc dans la pratique, beaucoup laissent souvent les choses comme elles sont. Et dans beaucoup de cas, le proprio peut très bien affirmer qu'il n'a pas de double alors que c'est le cas. (mon beau père proprio de 2 apparts fait ça :/)

Sauf que le jour où tu sera en week end et qu'il y auras une fuite, tu sera content que le gardien ai une clef.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12808742
lunabulle
Posté le 27-09-2007 à 11:29:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sauf que le jour où tu sera en week end et qu'il y auras une fuite, tu sera content que le gardien ai une clef.

Mais bien sur, et c'est une des raisons pour lesquelles il a encore la clef einh  [:spamafote]  

Cependant, le fait d'avoir la clef (pendant 5 mois à mon insu) ne l'autorise pas pour autant à pénétrer chez moi dès qu'il n'y a personne.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 11:29:51  profilanswer

n°12808960
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-09-2007 à 12:11:10  profilanswer

lunabulle a écrit :

Mais bien sur, et c'est une des raisons pour lesquelles il a encore la clef einh  [:spamafote]  

Cependant, le fait d'avoir la clef (pendant 5 mois à mon insu) ne l'autorise pas pour autant à pénétrer chez moi dès qu'il n'y a personne.

Citation :

il s'était déjà permis d'entrer dans mon logement pour un relevé de compteur,

Dès qu'il y as personne ou dès qu'il y as un truc a faire? Faudrait savoir.

---------------
n°12808977
lunabulle
Posté le 27-09-2007 à 12:16:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

il s'était déjà permis d'entrer dans mon logement pour un relevé de compteur,

Dès qu'il y as personne ou dès qu'il y as un truc a faire? Faudrait savoir.

Et c'est une situation urgente, un relevé de compteur ?

Je n'étais même pas au courant de son passage (j'étais absente toute la semaine pour un déplacement). S'il passe et qu'il n'y a personne, il laisse un avis, et je remplis moi même les infos. Ici, tous les 2 mois il y a un relevé (surtout pour l'eau). Si j'ai pas envie de le laisser rentrer alors qu'en plus, il ne m'inspire pas confiance, c'est mon droit.

Parfois j'ai l'impression que tu cherches toujours un peu le grain de sable dès que quelqu'un donne un avis...

n°12809029
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-09-2007 à 12:28:09  profilanswer

Cay pas une impression :o Mais bon depuis le temps, on le connait le rain :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12809056
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-09-2007 à 12:35:36  profilanswer

lunabulle a écrit :

Et c'est une situation urgente, un relevé de compteur ?

Je n'étais même pas au courant de son passage (j'étais absente toute la semaine pour un déplacement). S'il passe et qu'il n'y a personne, il laisse un avis, et je remplis moi même les infos. Ici, tous les 2 mois il y a un relevé (surtout pour l'eau). Si j'ai pas envie de le laisser rentrer alors qu'en plus, il ne m'inspire pas confiance, c'est mon droit.

Parfois j'ai l'impression que tu cherches toujours un peu le grain de sable dès que quelqu'un donne un avis...

[:kiki]  

J'ai pas dit que c'était urgent, j'ai pas dit que c'était vitale, j'ai même dit que la proprio de l'histoire du réveil avais tort, seulement depuis hier il as des transformations magiques:

La proprio est entré une fois pour éteindre le réveil qui faisait chier/le gardien est entré pour relever un compteur = l'atroce proprio et l'immonde gardien conspirent la nuit dans l'ombre ( ninja style ) en tenant des registres remplis d'emplois du temps pour savoir a quel moment ils peuvent entrer pour espionner la vie privée des honnêtes gens.

Je sais pas, j'suis le seul a voir une différence?  http://storage.canalblog.com/70/73/77911/9771864_p.gif  

Faut arreter de penser que dès que quelqu'un as les clefs de chez toi il va entrer espionner. J'avais les clés de tout les apparts étudiants dont je m'occupais dans mon précédent taf, et jamais j'ai eu l'idée d'entrer chez quelqu'un pour espionner ou quoi que ce soit. Meme pas pour jeter un coup d'œil.  

Alors ouais, c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal, alors ouais, je suis un grand méchant ( d'la meme graine que les proprio et les gardiens  [:gordon shumway] ), mais j'ai le point de vue des deux cotés.

Après, comme dit précédemment, va porter plainte parce que ton gardien est entré pour relever le compteur, tu risque de repartir avec encore un rire qui tinteras dans tes oreilles.  

---------------
n°12809133
lunabulle
Posté le 27-09-2007 à 12:47:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Après, comme dit précédemment, va porter plainte parce que ton gardien est entré pour relever le compteur, tu risque de repartir avec encore un rire qui tinteras dans tes oreilles.

Nan mais faut te calmer quoi... J'ai parlé de porter plainte ? j'ai parlé de faire des menaces ? Je lui ai même laissé les clefs en cas de problème. Arrete de généraliser. Et je ne parlais pas de l'histoire avec le reveil, je ne l'ai même pas lue.

A aucun moment, j'ai dis que les gardiens ou les proprios étaient des êtres maléfiques einh... Apprends à lire un peu. Et qui plus est, je ne m'adressais pas à toi mais a celui qui disait que souvent les locataires changeaient les serrures en emmenageant...

Bref, j'en arrete là avec ce "débat" qui ne mène vraiment à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 27-09-2007 à 12:49:00
n°12809157
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-09-2007 à 12:52:06  profilanswer

lunabulle a écrit :

je ne l'ai même pas lue.

Tu n'as manifestement pas lu non plus mon post auquel tu répond puisque je dit que je parle d'en " général " des gens qui " depuis l'histoire du reveil " disent que les gens rentre chez eux " pour rien " " dès qu'il n'y as personne ".

Ce que je dit depuis hier c'est qu'il faut distinguer " mon proprio/gardien est entré parce que il avait quelque chose a faire/qui gênait le monde " et " parce qu'il as la clé il rentre pour rien ".

---------------
n°12809892
arthas77
Posté le 27-09-2007 à 14:26:46  profilanswer

Citation :

VISITE DU LOGEMENT PAR LE BAILLEUR / ABSENCE D'ACCORD DU LOCATAIRE (Cass. Civ. III : 25.2.04)

En application de l'article 226-4 du Code pénal condamnant la violation de domicile, la jurisprudence a toujours considéré que l'intrusion de force du propriétaire dans les locaux loués constituait une violation de domicile.
On sait que parallèlement aux poursuites pénales, la responsabilité civile délictuelle du bailleur pourrait être engagée dans un tel cas par le locataire, mais il doit pour obtenir gain de cause, prouver une faute, un préjudice et un lien de causalité entre les deux.
Dans cet arrêt, la Cour de cassation se fonde sur le respect de la vie privée (Code civil : art. 9) pour condamner le bailleur à réparation en cas de visite du logement loué sans l'accord du locataire et dispense ainsi ce dernier d'avoir à rapporter la preuve d'une faute du bailleur.

Article 226-4

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

L'introduction ou le maintien dans le domicile d'autrui à l'aide de manoeuvres, menaces, voies de fait ou contrainte, hors les cas où la loi le permet, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.

En tout cas, le locataire n'a pas à préciser pourquoi le propriétaire a violé son domicile.

n°12810059
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-09-2007 à 14:47:13  profilanswer

Serieusement? Tu place au meme niveau le mec qui va matter le compteur a coté des chiottes et celui qui va fouiller dans tes ptites culottes?  [:pingouino]  

En fait ca doit etre moi qui as une échelle de valeurs étranges on dirait.  [:ender212]

---------------
n°12810070
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-09-2007 à 14:48:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Serieusement? Tu place au meme niveau le mec qui va matter le compteur a coté des chiottes et celui qui va fouiller dans tes ptites culottes?  [:pingouino]  

En fait ca doit etre moi qui as une échelle de valeurs étranges on dirait.  [:ender212]

nan mais cai un viol du domiciiiiiiillee tu comprends paaaaaaaass [:pingouino]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°12810095
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 14:50:29  answer

the_rainmaker a écrit :

Et s'il pique un truc ton proprio et que tu le remarques pas?... Ah, la, ca devient degueux?   [:thektulu]

n°12810124
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-09-2007 à 14:53:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais cai un viol du domiciiiiiiillee tu comprends paaaaaaaass [:pingouino]

Ouais ca doit etre ca.  

Et s'il planque une arme qui as servie a tuer quelqu'un? Et qu'il récupère ton adn? Et qu'il viol ton chien?  

C'est pas comme si on parlais du mec qui entre pour faire son truc et se casse rapport a celui qui entre pour fouiller dans les placards :spamafote:

---------------
n°12810143
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 27-09-2007 à 14:55:58  profilanswer

Rôôô.. fais pas ton Eddy_ !  [:ocolor]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12810170
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 14:58:51  answer

n°12810241
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-09-2007 à 15:07:42  profilanswer

En tout cas, le mec qui viens matter tes culottes ne va pas relever ton compteur  [:d_omi]  

Citation :

Non mais je trouve juste que c'est un manque de respect c'est tout, on rentre pas chez les gens comme ça, sans leur avis. Imagine qu'en fait tu sois là mais que t'aies pas entendu la sonnette parce que sous la douche, ou que t'aies pas répondu parce que t'es en pleine baise effrenée, le gars rentre quand même... Imagine qu'hier soir tu aies laissé trainer tes accessoires SM ou tes photos coquines avec ton mec / ta copine, imagine que ton gardien / proprio soit tout simplement malhonete et repere des choses de valeur...

Ce qui est tout aussi possible s'il doit se servir de ses clés pour un truc urgent. Sauf que si tu ne lui laisse pas les clés, le jour où tu as une inondation alors que tu est partie en week end, tu est bon pour te payer une porte.  
Chez moi j'ai une chainette, ce qui fait que le mec peut avoir toutes les clés qu'il veux, c'est dsc pour rentrer si je suis chez moi, donc aucun problème de ce coté là.  
Un mec qui viens faire des relevés sais généralement où sont les compteurs, et il ne va pas mater ailleurs, pour une raison toute conne, il s'en fout, lui veux finir sa journée et rentrer chez lui, pas savoir si tu est plutot durex ou manix.

Mais là on part dans les " si ", et puis, si ton gardien veux te cambrioler, c'est pas la clé qui va le retenir hein.  

Citation :

Enfin je sais pas moi je me permets pas de passer prendre un truc chez ma mere sans la prevenir et lui demander si ça ne la dérange pas au cas où elle aurait laissé trainer ses capotes ou que sais-je dans le salon, alors un gardien ou un proprio...

Dans le cas d'un reveil ou d'un compteur - et encore, pour le compteur je peut le concevoir facilement, mais c'est mon avis perso - ok, mais dans le cas d'une fuite? Quand ton voisin d'en dessous va se plaindre que son plafond goutte sur son tableau électrique, tu crois qu'il va t'appeler pour te demander de rentrer de voyage histoire d'ouvrir la porte?  

Citation :

Dans le cas de lunabulle elle ne savait même pas qu'il avait les clefs ! Elle revient chez elle et un mec qu'elle aime pas, donc elle savait pas qu'il pouvait s'introduire chez elle l'a fait, même pour une bonne raison c'est désagréable, stou.

Désagréable je suis d'accord. Au meme plan que le mec qui entre pour fouiller, perso, j'arrive pas :spamafote:

Aprés on s'en fout hein, j'suis bizarre j'suis bizarre :spamafote:

---------------
n°12810393
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 15:23:34  answer

J'peux avoir tes cles alors? Promis, c'est juste pour le compteur  [:urgeman]

n°12810427
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-09-2007 à 15:26:19  profilanswer

la fois ou j'ai oublié mes clés chez mes parents, j'ai bien été content que la regie ai un double, que je puisse aller chercher a leur ouverture apres ma nuit sur le paillasson [:ddr555]

Message édité par kaillou38 le 27-09-2007 à 15:27:26

---------------
ras
n°12810430
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-09-2007 à 15:26:37  profilanswer

C'est juste pour le troll ou tu n'as rien compris a l'histoire? :heink:  J'arrive pas a trancher.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 27-09-2007 à 15:26:55

---------------
n°12810469
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 15:30:14  answer

the_rainmaker a écrit :

C'est juste pour le troll ou tu n'as rien compris a l'histoire? :heink:  J'arrive pas a trancher.

Desole, j'etais en mode Rainmaker: etre contrariant pour faire chier  [:thektulu]

n°12812039
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-09-2007 à 18:05:18  profilanswer

C'est pour ca qu'il faut toujours en laisser 2-3 sales dans le tiroir :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12812074
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-09-2007 à 18:08:06  profilanswer

klemton a écrit :

C'est pour ca qu'il faut toujours en laisser 2-3 sales dans le tiroir :o

Je comprends pas là. Je crois que c'est comme pour le coup du pommeau de douche: les types qui sont intéressés par mater des culottes, ce sont justement les sales qui les intéressent :o

---------------
n°12812275
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-09-2007 à 18:34:47  profilanswer

Les pommeaux de douche [:blessure]  

Je pensais que tout le monde avait oublié :'(

Mais bon quand je dis sale, je pense à très sale :o Genre avec des traces et tout hein :o

---------------
n°12812389
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-09-2007 à 18:52:55  profilanswer

n°12817508
madvax
still alive
Posté le 28-09-2007 à 09:09:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais là on part dans les " si ", et puis, si ton gardien veux te cambrioler, c'est pas la clé qui va le retenir hein.

Et si il a les clefs, il serait quand même un peu con de s'en servir pour cambrioler.

n°12818759
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-09-2007 à 11:49:21  profilanswer

Aussi, oui :o

---------------
n°12829342
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-09-2007 à 18:37:40  profilanswer

un petit truc:

ne pas laisser les poils de barbe coupés dans le lavabo, ni le dentifrice ( utilisé ou non)

au bout d'un an, on a un truc jaune qui par de l'évacuation vers le bord et de vient noir avec un passage au vert aussi

plus des tâches de dentifrices séchées

et ne pas penser que le dentifrice va niquer les moisissures, ça ne marche pas

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°12829370
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-09-2007 à 18:40:09  profilanswer

Un petit truc:

Laver son lavabo entre l'emménagement et l'état des lieux des sortie.

---------------
n°12829463
com21
real men don't click
Posté le 29-09-2007 à 18:49:45  profilanswer

autre truc : faire pareil pour le reste de l'appartement.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12829552
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-09-2007 à 19:01:51  profilanswer

J'oserai même plus me laver.

---------------
Twitter
n°12829934
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 29-09-2007 à 19:56:38  profilanswer

ça ne me dérangeait pas.

pareil pour douche et chiotte

il y avait des taches marrons tout autour du chiotte, je ne sais pas d'où ça venait (et c'était pas de la merde :o)

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°12830060
inclassabl​e
Posté le 29-09-2007 à 20:16:33  profilanswer

mixmax a écrit :

il y avait des taches marrons tout autour du chiotte, je ne sais pas d'où ça venait (et c'était pas de la merde :o)

Oui bien sûr, c'était du *calcaire*  :sweat:   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  278  279  280  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)