| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 22:38:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 22:55:36 ![]() |
kensookey |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:07:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:34:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 23:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:43:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PsykOoO |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs vous faire comment vos pates? Chez moi on a jamais cuisiné au beurre donc c'est maragarine + cachet maggi. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je supporte pas le gout du beurre cuit dans les pates --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le beurre tu le cuit pas, tu le met tout à la fin, apres egouttage voir une noisete dans l'assiette.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Teste ma recette --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 15:37:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kley Miaou ! | L'huile dans les pâtes, je supporte pas Du coup, chez moi, je rajoute plein de choses aux pâtes, alors que chez elle, le beurre me suffit largement... Message cité 1 fois Message édité par kley le 21-09-2007 à 18:59:57 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 19:21:22 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
austin24100 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Je suis cuistot de métier aussi, mais @ home avec des ustensiles non professionnel c'est mieux de mettre de louile Sinon avec du matos inox, effectivement à la cuisson ce n'est pas necesaire. Et l'huile d'olive dans la cuisson c'est surtout pour le gout Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 21-09-2007 à 23:29:02 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Dans le cas des pasta par exemple, le truc c'est qu'en restau tu as des gamelles de 45 / 60 litres, donc les pâtes elles ont pas trop moyen de coller, mais chez toi avec ta casserole de 6 litres, c'est plus la même chose ^^ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Les pates ca se remue et ca se goute régulièrement.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_warrior in soviet ... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca m'a toujours fait sourire qu'un plat aussi simple que des pates attire toujours des controverses de ce style : "huile d'olive ou pas ? beurre ? poivre ? sel ? ... Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 22-09-2007 à 00:18:27 |
inclassable | Jamais de sel, mauvais pour la santé, je préfère les bourrer de gruyère, c'est encore pire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Nirwan perdu? double la mise! | Je sale tout et n'importe quoi, et généralement pas qu'un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...