Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°12553180
nikost
Woof ?
Posté le 30-08-2007 à 19:42:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ben c'est cool [:obawi]
Merci bien  :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 19:42:25  profilanswer

n°12553642
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-08-2007 à 20:29:12  profilanswer

tu prend jamais d'abo EDF et c'est le prochain locataire qui se tappe tout [:transparency]

n°12553653
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-08-2007 à 20:30:01  profilanswer

n°12555485
mrbebert
Posté le 30-08-2007 à 22:56:33  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est pas grave hein, y'a toujours du courant dans un appart.

Pour un logement étudiant, ca m'est arrivé d'y vivre 2 jours sans électricité, le temps de l'ouverture :o  
(bon, ca fait quelques années, c'est vrai :whistle: )

On survit :D  

n°12555625
cooltwan
Posté le 30-08-2007 à 23:07:54  profilanswer

et moi de vivre en compteur mode survie car pas payé ma facture en retard :(

n°12556219
dizzie
Posté le 31-08-2007 à 00:19:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

le congelo est en dessous du frigo non ?

Oui mais ça n'a rien à voir avec ça : les 2 sont bien isolés mais surtout ça dépend de comment la circulation de l'air est prévue.

mrbebert a écrit :

Pour un logement étudiant, ca m'est arrivé d'y vivre 2 jours sans électricité, le temps de l'ouverture :o  
(bon, ca fait quelques années, c'est vrai :whistle: )

On survit :D  

Moi j'ai fait mieux : 3 jours un début janvier (avec un appart tout electrique) -> on a réussi à économiser l'eau du ballon pour pouvoir se doucher les 2 premiers jours.
EDF est passé coupé l'électricité juste après qu'on ai eu l'appart et avant qu'on ai pu les joindre (1er janvier powa) et après il fallait 3 jours pour qu'un autre technicien passe pour la remettre.

n°12556261
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 31-08-2007 à 00:25:13  profilanswer

dizzie a écrit :

Oui mais ça n'a rien à voir avec ça : les 2 sont bien isolés mais surtout ça dépend de comment la circulation de l'air est prévue.

ça à tout à voir justement

n°12556529
gee
Bon ben hon
Posté le 31-08-2007 à 01:19:10  profilanswer

perso j'ai jamais appelé la compagnie d'electricité, et j'ai l'eau chaude et le courant dans l'appart. Pour le téléphone par contre c'était à bibi de gérer.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12556587
dje33
Posté le 31-08-2007 à 01:31:20  profilanswer

klemton a écrit :

Ah bin oui cay puissant comme détartrant  [:barthaliastoxik]  Mais ca n'empeche pas que cay un polluant  [:neriki] Et que si le truc part dans les chiottes, je suis pas certain que tout soit filtré en station d'épuration, et que donc ca se retrouve en partie dans la nature :o Ou dans la cave de mon immeuble, vu l'étanchéité des tuyaux  [:barthaliastoxik]

c'est de l'eau avec du chlore  
pas du sang d'alien :o

n°12557446
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-08-2007 à 09:24:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour reprendre l'exemple du siphon, avant mes vacances on devait en changer un sur une baignoire, le machin était en laiton, on as du le changer. Sauf que comme c'était pas adaptable sur la vieille baignoire, fallait changer la baignoire. Donc l'entourage de la baignoire, carrelages et briques, parce que les tailles standards n'étaient plus les mêmes. Deux jours de taf au lieu de 20 minutes :spamafote:

Bref le gars avait besoin d'un nouveau siphon à 20€ (avec la pose) et vous lui avez facturé 400€ ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 09:24:58  profilanswer

n°12557457
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-08-2007 à 09:27:12  profilanswer

dizzie a écrit :

Ca dépends des frigo. Parexemple dans le mien (tout neuf), c'est juste au dessus du bac à légume que c'est le plus froid (et c'est précisé dans la notice).

Pareil.  
Dans bcp de frigo le froid ne vient pas du haut mais du fond du frigo. Et comme le froid descend.

n°12557459
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 31-08-2007 à 09:27:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan, dans le bâtiment/la renov, mais ma boite as des contrats pour la maintenances d'apparts étudiants, ca va de refaire l'appart a changer le siphon de l'évier, sauf que les étudiants attendent le dernier moment pour appeler et dire que il faut que demain ce soit fait, parce qu'ils pensent que de toute facon, changer un siphon c'est fait en deux minutes.

Sauf que le siphon, faut le chercher, faut trouver un créneau pour le faire, surtout en ville avec la circulation, ils imaginent que il n'y as pas d'autre chantiers en cours de route, et puis comme on est là entrain de refaire l'électricité chez le voisin, on peut le faire en même temps, c'est vrai, qui n'as pas un siphon en rab dans son matos d'électricien, bref, les étudiants sont chiants et n'ont généralement aucune notion de ce qu'il y as a faire derrière le boulot, les impératifs et les impondérables :spamafote:

Pour reprendre l'exemple du siphon, avant mes vacances on devait en changer un sur une baignoire, le machin était en laiton, on as du le changer. Sauf que comme c'était pas adaptable sur la vieille baignoire, fallait changer la baignoire. Donc l'entourage de la baignoire, carrelages et briques, parce que les tailles standards n'étaient plus les mêmes. Deux jours de taf au lieu de 20 minutes :spamafote:

anan mais toutafaÿ ...... je comprends j'suis technicien "informatique" .....

n°12557490
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-08-2007 à 09:34:38  profilanswer

vingtcent a écrit :

Bref le gars avait besoin d'un nouveau siphon à 20€ (avec la pose) et vous lui avez facturé 400€ ?

Nan, tu pense, le mec avais mis des chaussettes avec des sandales, et rien que pour cette faute de gout on a décalé nos vacances pour le faire chier, il n'y as pas que des escros dans le batiment, il y as aussi des gens froncièrement méchant  [:itm]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12557493
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-08-2007 à 09:35:40  profilanswer

Otan beauval a écrit :

anan mais toutafaÿ ...... je comprends j'suis technicien "informatique" .....

J'ai connus ça, c'est pire que le batiment au niveau des cons [:ddr555]

---------------
n°12557548
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 31-08-2007 à 09:48:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai connus ça, c'est pire que le batiment au niveau des cons [:ddr555]

en millieu pro en plus ..... c'est encore mieux  [:kbchris]

n°12557949
wardal68
Posté le 31-08-2007 à 10:46:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:love:  

C'est marrant, ma boite fait des réparations dans des résidences étudiantes, et j'en entend souvent des comme ca.  

Les mecs visite, prennent l'apart. Ils vont chez ikea, se trouvent des poster, des tasses ridicules, nettoient l'intérieur de leur pc, vont chez tata jaqueline pour récupérer une télé, passent trois jours a choisir la date de la cremaillière pour avoir le plus de monde possible, choisissent une nouvelle parure de lit parce que maintenant qu'ils sont étudiants, ils vont ptet serrer, et la couette mickey c'est pas l'idéal pour ca, bref font toutes les conneries qui peuvent attendre.

Ils se rendent compte que c'est bientot la rentrée, appellent EDF et GDF pour qu'ils viennent leur foutre le courant, sauf que tout le monde le fait au même moment  [:itm]  

Et pourquoi? Parce que c'était plus urgent de choisir les posters  [:itm] ²

J'adore :love:
C'est tellement vrai :D

---------------
  Mon Feedback
n°12566385
Budykiller
Posté le 31-08-2007 à 23:39:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah bien écoute, si tu le pensait, tu as eu raison de pas t'informer  :jap:

Allez arrète de faire tout ton cinéma "l'homme faiseur de pluie". La t'es plutôt l'homme faiseur de troll et c'est chiant. On a compris que tu bosses chez EDF ou GDF et que t'étais dégouté t'entendre la vérité.

La vérité, c'est certes que beaucoup trop de gens appellent au même moment, mais c'est surtout que Roger & Marcel de l'éléctricité et du gaz, c'est des branlos. Je suis désolé, c'est toujours pareil. Ils te filent des tranches horaires de 8h à 17h et tu dois les attendre chez toi comme des cons. Tout ça pour quoi ? Pour une broutille ! Alors après que tu transformes une manivelle en 3 opérations super dur de relevage de compteur et de changeage de plomb ou je ne sais quoi, faut arréter l'hypocrisie. C'est comme les chaudières, 15 ans pour avoir le dépanneur qui est aussi doué que ma grand mère.

Pas plus tard qu'il y a une semaine, deux histoires abracadabrantesques :  
- l'amie de mon frère à qui la personne chargée de brancher le téléphone à inverser sa prise avec celle de l'entreprise à côté qui venait de faire installer son téléphone. résultat : plus de téléphone et quand t'appelait l'entreprise, ça sonnait chez elle. 30 ans pour que Roger avec son planning et son expérience comprenne le problème. Mais il y avait surement trop de demande d'un coup.

- mon oncle qui m'a raconté que lorsqu'il avait acquérit sa maison il y a 1 an, l'éléctricité ou le gaz n'était plus branché, je sais plus ce que c'était. Enfin bref, il appelle les types, et là il lui dise qu'avant 2 semaines c'est pas possible. Comme tu l'as dit, il y avait surement des plannings et le gars n'allait pas se déplacer juste pour lui. ok, mais alors qu'il appelait les gars, il y avait la camionnettes de EDF / GDF chez son voisin. Mais l'opérateur a dit que c'était pas possible, même si ils étaient là, il fallait prendre rendez vous pour une manipulation à 2 francs !
Du coup il a appelé une connaissance travaillant la bas, et il lui a dit pas de problème je t'arrange ça. 10 mn après, la camionnette se pointe chez lui, et là les gars en 2mn ils ont torché le boulot. Hallucinant !! Ils auraient mis 2 semaines à reprendre rendez-vous et tout, alors que la camionnette était à 2 mètres et que ça prenait 2mn.

Tout ça pour dire que Roger & Marcel, ben ce sont des glandus et que les histoires de ce genre tu en trouvent 1000 par jours dans toute la france. Maintenant si tu veux prendre la défense de l'indéfendable c'est ton droit mais ça fait un peu chier le monde de te voir chercher des arguments du fin fond de l'Himalaya pour cacher ce que tout le monde sait / à déja vécu.

n°12566586
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2007 à 00:01:04  profilanswer

Budykiller a écrit :

- mon oncle qui m'a raconté que lorsqu'il avait acquérit sa maison il y a 1 an, l'éléctricité ou le gaz n'était plus

pardon en passant: acquis [:cupra]

n°12567768
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-09-2007 à 08:01:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

Allez arrète de faire tout ton cinéma "l'homme faiseur de pluie". La t'es plutôt l'homme faiseur de troll et c'est chiant. On a compris que tu bosses chez EDF ou GDF et que t'étais dégouté t'entendre la vérité.

C'est marrant, mais a chaque fois que quelqu'un veux fait style il est trop méchant avec moi, il traduit mon pseudo. C'est dingue.  [:le kneu]  

Citation :

Ils te filent des tranches horaires de 8h à 17h et tu dois les attendre chez toi comme des cons. Tout ça pour quoi ? Pour une broutille ! Alors après que tu transformes une manivelle en 3 opérations super dur de relevage de compteur et de changeage de plomb ou je ne sais quoi, faut arréter l'hypocrisie. C'est comme les chaudières, 15 ans pour avoir le dépanneur qui est aussi doué que ma grand mère.

Vu ton profil, tu habite dans une ville de 15000 habitants. Juste assez pour avoir EDF d'implanté sans trop de circulation, prend une ville ou edf doit se taper 15 bornes pour venir et/ou avec une circulation de fou, prend en compte le fait que n'importe quel client puisse te tenir la jambe ou n'etre pas là, qu'entres chaque clients que tu va voir tu doit te taper la circulation, meme avec la meilleur volonté du monde, tu donne un rateau, pas une fourchette, et ce n'est pas propre a EDF/GDF.

Citation :

- l'amie de mon frère à qui la personne chargée de brancher le téléphone à inverser sa prise avec celle de l'entreprise à côté qui venait de faire installer son téléphone. résultat : plus de téléphone et quand t'appelait l'entreprise, ça sonnait chez elle. 30 ans pour que Roger avec son planning et son expérience comprenne le problème. Mais il y avait surement trop de demande d'un coup.

Voilà, rajoute france telecom dans le tas, ca permet de donner plus de poids a tes propos sur EDF/GDF.  

Citation :

- mon oncle qui m'a raconté que lorsqu'il avait acquérit sa maison il y a 1 an, l'éléctricité ou le gaz n'était plus branché, je sais plus ce que c'était. Enfin bref, il appelle les types, et là il lui dise qu'avant 2 semaines c'est pas possible. Comme tu l'as dit, il y avait surement des plannings et le gars n'allait pas se déplacer juste pour lui. ok, mais alors qu'il appelait les gars, il y avait la camionnettes de EDF / GDF chez son voisin. Mais l'opérateur a dit que c'était pas possible, même si ils étaient là, il fallait prendre rendez vous pour une manipulation à 2 francs !
Du coup il a appelé une connaissance travaillant la bas, et il lui a dit pas de problème je t'arrange ça. 10 mn après, la camionnette se pointe chez lui, et là les gars en 2mn ils ont torché le boulot. Hallucinant !! Ils auraient mis 2 semaines à reprendre rendez-vous et tout, alors que la camionnette était à 2 mètres et que ça prenait 2mn.

C'est top écoute. Bon évidement, le mec qui devait passer aprés ton voisin as du raler sur les forums que EDF/GDF c'est la merde parce que ils ne respectent pas les horraires.

Avec des mecs comme ton oncle, c'est normal, j'suis désolé, tu ne peut pas te plaindre que ils ne puissent te donner un horaire précis et juste aprés dire que c'est super méga top, que ton oncle as fait jouer ses relations et s'est inscruster entre deux en décalants les horraires. Là c'était pas loin, mais quelques kilomètres plus loins en ville, et bien désolé mais ca fout la merde :spamafote:

Citation :

Tout ça pour dire que Roger & Marcel, ben ce sont des glandus et que les histoires de ce genre tu en trouvent 1000 par jours dans toute la france. Maintenant si tu veux prendre la défense de l'indéfendable c'est ton droit mais ça fait un peu chier le monde de te voir chercher des arguments du fin fond de l'Himalaya pour cacher ce que tout le monde sait / à déja vécu.

Ah non. Moi quand je prend un appart j'appel EDF/GDF/FT toussa, et s'ils doivent passer je leur donne une date qui m'arrange, quitte a ce qu'elle soit un mois plus tard parce que je vais en vacances entre temps. Et pour l'attente je prend un bouquin. Dur dur hein, ca s'appel l'organisation, il t'auras appris ça le " faiseur de pluie "  [:itm]

---------------
n°12567778
ragousuper​star
Posté le 01-09-2007 à 08:20:28  profilanswer

Très beau match, et victoire par KO de the_rainmaker !

et stop HS now :o

connerie : avoir peur de plus pouvoir parler normalement avec de vrais gens (deux mois en mode geek et avec pour seul dialogue celui des parents le week end et celui des forums ...).

n°12567794
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-09-2007 à 08:38:16  profilanswer

ragousuperstar a écrit :

c'est normal, c'est la réincarnation de gregory house :o
il gagne toujours [:transparency]

n°12568163
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-09-2007 à 11:29:07  profilanswer

ragousuperstar a écrit :

ou pas :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12568426
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 01-09-2007 à 12:28:10  profilanswer

Citation :

Ah non. Moi quand je prend un appart j'appel EDF/GDF/FT toussa, et s'ils doivent passer je leur donne une date qui m'arrange, quitte a ce qu'elle soit un mois plus tard parce que je vais en vacances entre temps. Et pour l'attente je prend un bouquin. Dur dur hein, ca s'appel l'organisation, il t'auras appris ça le " faiseur de pluie "  

C'est sur entre personnes qui connaissent le truc on se comprends.
La prochaine fois j'appellerai le gignol de chez GDF 1 an a l'avance histoire qu'il vienne entre 1h du mat et 23h le jour j...

n°12568443
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-09-2007 à 12:32:12  profilanswer

enyg a écrit :

C'est sur entre personnes qui connaissent le truc on se comprends.
La prochaine fois j'appellerai le gignol de chez GDF 1 an a l'avance histoire qu'il vienne entre 1h du mat et 23h le jour j...

Edit: Tu as raison, en fait, faut faire partir d'une secte uberesquement cerveaulentesque qui permet de prendre rdv, j'ai tort, tu as raison, pardon maitre.

/HS

Message édité par the_rainmaker le 01-09-2007 à 12:39:02

---------------
n°12568568
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-09-2007 à 12:59:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:love:  

C'est marrant, ma boite fait des réparations dans des résidences étudiantes, et j'en entend souvent des comme ca.  

Les mecs visite, prennent l'apart. Ils vont chez ikea, se trouvent des poster, des tasses ridicules, nettoient l'intérieur de leur pc, vont chez tata jaqueline pour récupérer une télé, passent trois jours a choisir la date de la cremaillière pour avoir le plus de monde possible, choisissent une nouvelle parure de lit parce que maintenant qu'ils sont étudiants, ils vont ptet serrer, et la couette mickey c'est pas l'idéal pour ca, bref font toutes les conneries qui peuvent attendre.

Ils se rendent compte que c'est bientot la rentrée, appellent EDF et GDF pour qu'ils viennent leur foutre le courant, sauf que tout le monde le fait au même moment  [:itm]  

Et pourquoi? Parce que c'était plus urgent de choisir les posters  [:itm] ²

On dirait du Philippe Delerm ou du Bénabar :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12568580
pseudoman
forumeur générique
Posté le 01-09-2007 à 13:01:15  profilanswer

Vivre dans une yourte.

n°12568965
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-09-2007 à 14:01:36  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

On dirait du Philippe Delerm ou du Bénabar :D

Philippe ou Vincent ?

n°12569009
ragousuper​star
Posté le 01-09-2007 à 14:11:40  profilanswer

pseudoman a écrit :

Vivre dans une yourte.

yourte aux morceaux de fruits ?

jprefere ceux mixés (cerise miam  :love: )

Spoiler :

[:domi9999]

n°12569063
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-09-2007 à 14:26:50  profilanswer

tet2neu a écrit :

Philippe ou Vincent ?

Philippe, le papa, celui qui a écrit entre, dans le même ton: "La première gorgée de bière"

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12569163
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2007 à 14:51:51  profilanswer

Buddykiller > troll, à dans 3 jours.

n°12569256
Toonnette
Posté le 01-09-2007 à 15:13:27  profilanswer

enyg a écrit :

Quand tu as besoin d'aller chez un médecin, tu choisis, de préférence un moment dans la journée/semaine/mois qui t'arrange non ? Pourquoi ne pas y penser aussi pour l'EDF/GDF/autres ?

---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°12569306
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-09-2007 à 15:25:37  profilanswer

Bon et vous allez arrêter ce HS.

n°12570272
un de plus
Posté le 01-09-2007 à 18:47:35  profilanswer

Bonjour,

Quand des vêtements sont restés longtemps empilés en petit tas et qu'ils sont très froissés, est-il possible de les ravoir par un long repassage, si besoin à la pattemouille ?

Je crains que les fibres ne soient cassées et irrécupérables :/

Je pose la question pour un ami à moi, bien sûr :whistle:

n°12570311
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 18:51:18  answer

Un ami très proche ? :d

C'est vrai que c'est un problème ça... Cette année je prend plus de cintres. :P

n°12570767
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 19:41:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12570826
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 19:47:52  answer

BHV c'est assez cher aussi.

J'y suis allé quelques fois, c'est bien fourni mais j'ai jamais rien acheté..

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 19:48:02
n°12571157
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2007 à 20:13:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12571195
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-09-2007 à 20:17:30  profilanswer

un de plus a écrit :

Bonjour,

Quand des vêtements sont restés longtemps empilés en petit tas et qu'ils sont très froissés, est-il possible de les ravoir par un long repassage, si besoin à la pattemouille ?

Je crains que les fibres ne soient cassées et irrécupérables :/

Je pose la question pour un ami à moi, bien sûr :whistle:

remets les au lave-linge.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12580381
madmoix
Posté le 03-09-2007 à 04:32:43  profilanswer

je sait plus qui a raconté sa mais je suis a 100% pour : les raviolis rechaufés a meme la boite dans une casserole de flote sa crain !!!

1-ceux du haut sont a peine chaud
2-le temp que t'ai boufé ceux du haut en bas sa a deja refroidi...

Donc je deconseille!( a part si vous non plus ne parvenez pas a resister trop longtemp au pouvoir atractif de votre foutu pc!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)