| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
nikost Woof ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 19:42:25 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | tu prend jamais d'abo EDF et c'est le prochain locataire qui se tappe tout |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'électricité "de base" se coupe passé un délai hein... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
mrbebert |
Pour un logement étudiant, ca m'est arrivé d'y vivre 2 jours sans électricité, le temps de l'ouverture |
cooltwan | et moi de vivre en compteur mode survie car pas payé ma facture en retard |
dizzie |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dje33 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 09:24:58 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Budykiller |
|
cassebrik RIP upsa |
|
the_warrior in soviet ... |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par the_rainmaker le 01-09-2007 à 12:39:02 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pseudoman forumeur générique |
tet2neu emmerdeur |
ragousuperstar |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fred999 Rabat-joie | Buddykiller > troll, à dans 3 jours. |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Fred999 Rabat-joie | Bon et vous allez arrêter ce HS. |
un de plus | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 18:51:18 ![]() Un ami très proche ? |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 19:41:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 19:47:52 ![]() BHV c'est assez cher aussi. J'y suis allé quelques fois, c'est bien fourni mais j'ai jamais rien acheté.. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2007 à 19:48:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 20:13:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
madmoix | je sait plus qui a raconté sa mais je suis a 100% pour : les raviolis rechaufés a meme la boite dans une casserole de flote sa crain !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |