| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 21:31:36 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | OK |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 22:12:23 ![]() |
tet2neu emmerdeur | je crois que je vais acheter un lave vaisselle |
cooltwan |
|
dizzie |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 22:20:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FelX Elsass Frei | Y a que des chimistes sur ce topic ? |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 10:34:37 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
r1-bo |
dizzie |
|
smiley0041 | Ja, Siemens, tu bon matériel hallemend |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Chanceux va --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-08-2007 à 12:05:07 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Taliesim |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Etant donné qu'avant ce genre de choses se faisait en 2 jours, je m'y suis pris juste avant le "rush" des étudiants retardataires, je ne pensais pas qu'il fallait appeller GDF pour que eux nous donnent un n° de sous traitant, qui eux doivent nous appeller pour convenir d'un rdv pour tourner une manivelle.
Message cité 1 fois Message édité par enyg le 30-08-2007 à 13:39:49 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mouhahahaha
Otan beauval c'est clair rainette... |
the_warrior in soviet ... |
|
nikost Woof ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dans les combi, ouais. Mais pas dans les frigos classiques. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est pas grave hein, y'a toujours du courant dans un appart.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nikost Woof ? | Ah bon ? Mais il va se passer quoi si j'utilise du jus alors que j'ai pas encore de contrat ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les relevés de compteurs ont été fait à la fin du bail précédent. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nikost Woof ? | C'est un logement neuf, y'a pas eu de bail précédent |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Alors c'est encore plus simple. Dans les logements neufs, il y a l'électricité mise, même quand il y a pas encore de locataire. Quand tu prendras un abo edf, ils commenceront le compteur à zéro. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nikost Woof ? | Ah ben c'est cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...