| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 14:58:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 16:06:18 ![]()
|
madvax still alive | Mais comment on peut oublier une casserole comme ça ? Tu as une cuisine de château ou quoi ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ca m'est arrivé ça, mais j'ai réussi à me retenir de gerber. J'avais oublié une poubelle fermée prête à descendre dans un coin de ma cuisine, dans un endroit au soleil (en été, appart' sous le toit = chaud). Il a suffit d'un jour pour qu'une PUANTEUR digne d'un épiosode des experts se dégage et que des petits vers blancs sortent par le petit espace laissé par les fermetures coulissantes de la poubelle. plus jamais ça, c'était atroce, l'odeur vous sautait carrément au visage et s'engouffrait dans la gorge. une agression. Je comprends qu'on puisse dégeuler en moins d'une seconde. Message édité par roscocoltran le 06-09-2007 à 16:43:57 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tet2neu emmerdeur | tiens faut que je pense à descendre mes poubelles... |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 06-09-2007 à 19:46:29 |
the_warrior in soviet ... |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ou incinerer
Message édité par KordelliO le 06-09-2007 à 20:12:53 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 20:12:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:14:25 ![]()
|
massanu |
|
massanu |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 13:55:22 ![]() Moi, j'ai depuis un mois, un reste de bouffe qui pourris dans un tuperware au frigo, j'ose pas l'ouvrir |
Nirwan perdu? double la mise! | Au frigo ça va, ça devrait pas être horrible (ça dépend quoi comme bouffe aussi). |
massanu | Deja tester au frigo, generalement l'odeur est vraiment pas forte, le froid c'est sympa |
inclassable |
kley Miaou ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour l'instant la seule connerie classique que j'ai faite était en faisant la bouffe.
--------------- |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bon petit bilan de colloc , ca ce passe plutôt bien , par contre on as toujours la proprio sur le dos c'est moyen |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Comment vous faites la purée ? Moi c'est un sachet dans de l'eau avec du lait et y a aucun risque de brûler quoi que ce soit. Se faire la bouffe rapidement, c'est une question de pratique. Si tu dois réfléchir à chaque fois que tu fais cuire une courgette par exemple, forcément tu vas perdre du temps, de la motivation, et choisir la facilité. discipline Message cité 3 fois Message édité par roscocoltran le 09-09-2007 à 13:56:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
koskoz They see me trollin they hatin | Un sac poubelle par jour ?! J'en fais un par semaine et encore il est remplis de moitié. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-09-2007 à 13:58:09 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Tu regardes sur la boite. --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca dépend de la taille du sac évidemment. Un 30l me fait une semaine.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
--------------- |
austin24100 |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
C'est pas un peu limite 1L de lait pour 2 sachets ?
Nop, j'achète pas moi même ma bouffe. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 09-09-2007 à 14:26:12 --------------- |
|
Joshua74 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Finir son assiette, c'est encore mieux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
inclassable |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...