| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
The_Dea | Reprise du message précédent : --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 01:34:11 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei |
|
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 09:17:02 ![]() lol... |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Et pour les fumeurs normaux? o_O --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
klemton Chic et pas cher | Bon j'ai testé le vinaigre blanc (bouillant) dans les toilettes pour faire partir le tartre/calcaire Message cité 1 fois Message édité par klemton le 29-08-2007 à 11:13:57 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:12:32 ![]() ![]() |
smiley0041 | Mais dans l'absolu, si vous nettoiyez régulièrement, pas besoin d'acide ou autre vinaigre non ? |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 13:10:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 15:03:26 ![]() |
bertrand_205champion |
|
Viking1993 |
Message cité 2 fois Message édité par Viking1993 le 29-08-2007 à 16:05:30 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 3 fois Message édité par klemton le 29-08-2007 à 16:10:08 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
bertrand_205champion |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Viking1993 |
Edit : Après un chtite recherche Viakal : Acide phosphorique 5à10% Message édité par Viking1993 le 29-08-2007 à 16:46:11 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? |
Message édité par TSILOULOU le 29-08-2007 à 16:46:39 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ?? | http://www.doux.fr/29-qualite-nutr [...] erver.html --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par klemton le 29-08-2007 à 17:29:36 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
|
tet2neu emmerdeur | perso je fume sur le balcon.
|
cooltwan |
|
tet2neu emmerdeur | ah ouais decap four, pas con |
smiley0041 |
austin24100 |
smiley0041 | C'est précisé sur le bidon (pas sur l'inox ni sur l'alu), et je crois que ça fait une réaction bizarre .. Message édité par smiley0041 le 29-08-2007 à 21:21:16 |
tet2neu emmerdeur | bah ça tombe bien je parlais pas d'inox ni d'alu |
smiley0041 | souvent c'est en inox autour des plaques electriques |
tet2neu emmerdeur | Oui mais là c'est tout blanc. Alors à moins que l'inox soit peint en blanc |
smiley0041 | On s'en branle, tant qu'il est pas aparent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...