Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  602  603  604  605  606  607
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°12519166
lunabulle
Posté le 27-08-2007 à 17:32:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :


 
Ca me fait marrer les gens qui pensent avoir une bonne hygiène de vie parce qu'ils passent leur vie a nettoyer leurs équipements électro ménager mais qui ne lave leurs VMC, leurs siphon, toussa toussa, que la semaine des quatres jeudis.
 
Mais aprés tout, des champignons, des moisissures, des poussières, des bactéries, des oeufs d'insectes rejetés dans l'air de l'appart, c'est pas grave, un coup d'air wick et hop! La bonne hygiène de vie est de retour  [:sebxoii]


Déjà il me semble que je ne parlais pas pour toi.
Et ensuite, je ne m'en fais pas pour mes habitudes hygieniques vu que je suis allergique a tout un tas de choses + asthmatique, ce qui me demande de gros efforts à ce niveau pour ne pas être malade en permanence, donc je ne m'en fais pas pour moi :o :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 17:32:28  profilanswer
 

n°12519200
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-08-2007 à 17:35:26  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


Déjà il me semble que je ne parlais pas pour toi.
Et ensuite, je ne m'en fais pas pour mes habitudes hygieniques vu que je suis allergique a tout un tas de choses + asthmatique, ce qui me demande de gros efforts à ce niveau pour ne pas être malade en permanence, donc je ne m'en fais pas pour moi :o :jap:


 
J'ai parlé pour toi?  :heink:  
 
" L'hygiène de vie " que la moitié des maniaques mettent en avant tombe en miette devant la plus simple inspection, c'est ca que je voulais dire. Ceux qui veulent avoir un appart super sain et tout, ils nettoient la tuyauterie, les aérations, pas les grilles du frigo qui ne sont pas en contact direct avec la bouffe.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12519273
lunabulle
Posté le 27-08-2007 à 17:40:34  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
J'ai parlé pour toi?  :heink:  
 


bah ouais, tu m'as quottée :o

n°12519295
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2007 à 17:42:26  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

C'est pas du caca. Il n'a pas pu faire caca dans le fond de la cuvette et marquer tout le tour de cette façon aussi régulièrement (ou alors il a une vache à la maison).


 
Bien sûr que si, à force de se déposer par coucher d'un demi millimètre, ça donne ça [:spamafote]
 
testé et approuvé :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12519307
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-08-2007 à 17:43:21  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


bah ouais, tu m'as quottée :o


 
Ok. La prochaine fois je quoterais la photo des chiottes de klem pour parler de frigo.  [:bien]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12519381
lunabulle
Posté le 27-08-2007 à 17:47:53  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

 

Ok. La prochaine fois je quoterais la photo des chiottes de klem pour parler de frigo.  [:bien]

 

Pas la peine de s'emballer [:manust]
j'ai pris pour moi car c'est moi qui ai lancé le sujet du frigo. Désolée si je lis pas tous les posts avec un interet certain. J'ai autre chose à faire :o (comme nettoyer mon frigo tiens [:dawa] )

 

Aller, je te rassure va, je suis d'accord avec ton raisonnement. M'enfin ici c'est toujours tout ou rien. Soit on a des gars qui viennent dire qu'ils descendent leur poubelle 1fois par mois, soit on se fait "insulter" (:D) de Bree parce qu'on nettoie trop souvent :o

 

Faut savoir [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par lunabulle le 27-08-2007 à 17:48:42
n°12519454
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-08-2007 à 17:52:17  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 soit on se fait "insulter" (:D) de Bree parce qu'on nettoie trop souvent :o


 
Non, si j'ai posté une tof de bree c'est parce qu'il as dit:
 

Citation :

un frigo se nettoie une fois par semaine avec de l'alcool ménager ou  bicarbonate de soude.[...]si on emballe correctement les aliments tous les 15 jours[...]


 
Tu remarqueras qu'il l'affirme, alors que un frigo qui sert a rafraichir deux bières, un coca, un pack de yaourt, du ketchup et un sachet de gruyère ca n'as pas besoin d'être nettoyé tout les 15 jours.
 
Alors ouais, quelqu'un qui est persuadé qu'il faut, au pire, nettoyer son frigo tout les 15jours mérite une tof de bree.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12519662
lunabulle
Posté le 27-08-2007 à 18:09:41  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Non, si j'ai posté une tof de bree c'est parce qu'il as dit:
 

Citation :

un frigo se nettoie une fois par semaine avec de l'alcool ménager ou  bicarbonate de soude.[...]si on emballe correctement les aliments tous les 15 jours[...]


 
Tu remarqueras qu'il l'affirme, alors que un frigo qui sert a rafraichir deux bières, un coca, un pack de yaourt, du ketchup et un sachet de gruyère ca n'as pas besoin d'être nettoyé tout les 15 jours.
 
Alors ouais, quelqu'un qui est persuadé qu'il faut, au pire, nettoyer son frigo tout les 15jours mérite une tof de bree.


 
j'avais bien compris. Je donnais cet exemple comme j'aurais pu en donner un autre. C'est pas vraiment ce message là que je voulais faire passer...

n°12519727
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2007 à 18:15:02  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


Soit on a des gars qui viennent dire qu'ils descendent leur poubelle 1fois par mois


 
C'est pas très clair: Tu trouves ça trop fréquent ou pas assez ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12519818
lunabulle
Posté le 27-08-2007 à 18:24:51  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est pas très clair: Tu trouves ça trop fréquent ou pas assez ?


 
Ca mérite reflexion :gratgrat:
 
L'odeur de poubelle peut avoir de nombreux avantages dans une habitation :o
Dont le fait de cacher d'autres odeurs dont on arrive pas à se debarasser :o ou encore d'empecher tout malvenu à entrer chez soi (quoique ça ne s'applique pas chez les animaux :/)
 
Ce qui nous amène à une autre reflexion tout aussi interessante : y a t-il une odeur plus forte et desagreable qu'une poubelle en décomposition [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 18:24:51  profilanswer
 

n°12519847
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2007 à 18:27:52  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
Ca mérite reflexion :gratgrat:
 
L'odeur de poubelle peut avoir de nombreux avantages dans une habitation :o
Dont le fait de cacher d'autres odeurs dont on arrive pas à se debarasser :o ou encore d'empecher tout malvenu à entrer chez soi (quoique ça ne s'applique pas chez les animaux :/)
 
Ce qui nous amène à une autre reflexion tout aussi interessante : y a t-il une odeur plus forte et desagreable qu'une poubelle en décomposition [:gratgrat]


 
Ca dépend de ce que tu jettes, si tu ne jettes jamais rien d'organique, ya pas trop de risque de décomposition :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12519853
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 27-08-2007 à 18:28:21  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


des gars qui viennent dire qu'ils descendent leur poubelle 1fois par mois [:spamafote]


Moi c'est plutot entre 1 mois et demi et 2 mois :o

n°12520307
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-08-2007 à 19:18:42  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ca dépend de ce que tu jettes, si tu ne jettes jamais rien d'organique, ya pas trop de risque de décomposition :o


 
Il y a forcement quelque chose d'organique. A moins de ne jamais manger chez soit, ou alors de laver les barquettes qui contiennent la bouffe.


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°12520616
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-08-2007 à 19:47:01  profilanswer
 

J-5 avant la colloc ! Un peu de stress quand meme
 
pour ceux qui on testé , diriez vous que ca vous a aidé a vous débarasser de vos mauvaises habitudes (fréquentation épisodique de la fac, bouffe n'importe quoi , bordel , ...)

n°12520636
alamanda
Posté le 27-08-2007 à 19:48:58  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Non, si j'ai posté une tof de bree c'est parce qu'il as dit:
 

Citation :

un frigo se nettoie une fois par semaine avec de l'alcool ménager ou  bicarbonate de soude.[...]si on emballe correctement les aliments tous les 15 jours[...]


 
Tu remarqueras qu'il l'affirme, alors que un frigo qui sert a rafraichir deux bières, un coca, un pack de yaourt, du ketchup et un sachet de gruyère ca n'as pas besoin d'être nettoyé tout les 15 jours.
 
Alors ouais, quelqu'un qui est persuadé qu'il faut, au pire, nettoyer son frigo tout les 15jours mérite une tof de bree.


désolé de penser que si tu utilises ton frigo comme minabar que c'est pas la peine de nettoyer tous les 15 et que cette personne saura nuancer un propros. donc si j'ai bien compris il faut mettre plein de si pour dire quelques choses .  déja c'est elle a dit.

Citation :

the_rainmaker a écrit :


 
Ca me fait marrer les gens qui pensent avoir une bonne hygiène de vie parce qu'ils passent leur vie a nettoyer leurs équipements électro ménager mais qui ne lave leurs VMC, leurs siphon, toussa toussa, que la semaine des quatres jeudis.
 
Mais aprés tout, des champignons, des moisissures, des poussières, des bactéries, des oeufs d'insectes rejetés dans l'air de l'appart, c'est pas grave, un coup d'air wick et hop! La bonne hygiène de vie est de retour  [:sebxoii]




merde alors je suis vraiment une bree je fais tout ça régulierement.

n°12520643
cassebrik
RIP upsa
Posté le 27-08-2007 à 19:49:35  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

J-5 avant la colloc ! Un peu de stress quand meme
 
pour ceux qui on testé , diriez vous que ca vous a aidé a vous débarasser de vos mauvaises habitudes (fréquentation épisodique de la fac, bouffe n'importe quoi , bordel , ...)


ou l'inverse...

n°12520670
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-08-2007 à 19:53:05  profilanswer
 

alamanda a écrit :


[/quote]
merde alors je suis vraiment une bree je fais tout ça régulierement.


 
Tu donne un bon coup d'éponge au syphon de ta douche/baignoire régulièrement?  [:ginie]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12520672
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 27-08-2007 à 19:53:18  profilanswer
 

a condition de tomber avec des mecs comme toi...  
 
comme je me dit qu'il y'aura une fille sur 4...

n°12520722
alamanda
Posté le 27-08-2007 à 19:57:46  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Tu donne un bon coup d'éponge au syphon de ta douche/baignoire régulièrement?  [:ginie]


oui chaque semaine quand je fais le grand nettoyage de ma douche. en général en semaine je passe juste un coup d'éponge et le week je nettoye avec un produit.  c'est mal ? :sweat:  
si je ne le fais pas une semaine parce que j'ai pas le temps je vais pas me tuer rassure toi.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 27-08-2007 à 20:00:19
n°12520766
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 27-08-2007 à 20:02:40  profilanswer
 

Putain mais tu penses ta vie à nettoyer ? :sweat:


---------------
Twitter
n°12520808
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-08-2007 à 20:06:31  profilanswer
 

alamanda a écrit :


oui chaque semaine quand je fais le grand nettoyage de ma douche. en général en semaine je passe juste un coup d'éponge et le week je nettoye avec un produit.  c'est mal ? :sweat:  
si je ne le fais pas une semaine parce que j'ai pas le temps je vais pas me tuer rassure toi.  :ange:


 
Bah, le produit oui, vu qu'il as des chances qu'il bouffe le join, sans compter de se glisser dans le pas de vis et de ne plus le rendre étanche, mais chapeau pour démonter ta douche toutes les semaines :jap:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12520818
ragousuper​star
Posté le 27-08-2007 à 20:06:54  profilanswer
 
n°12520855
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 27-08-2007 à 20:09:38  profilanswer
 


 
Ah non, démonter sa douche pour la laver, c'est un niveau bien supérieur  [:aloy]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12521593
alamanda
Posté le 27-08-2007 à 21:10:00  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Bah, le produit oui, vu qu'il as des chances qu'il bouffe le join, sans compter de se glisser dans le pas de vis et de ne plus le rendre étanche, mais chapeau pour démonter ta douche toutes les semaines :jap:


je me demandais si j'étais folle ou quoi. vous me faites douter de ma santé mentale les gars.  
http://bricolage.bricovideo.com/br [...] ouche.html  
sauf que le mien pas besoin de tournevis pour l'enlever apres si c'est pas le siphon ben yavait un pb dans la notice lorsqu'on a monté la douche. mais l'équivalent du truc qui garde les cheveux je le nettoie toutes les semaines. apres non je ne passe pas mon temps a nettoyer. j'ai une these à faire.  :sweat:  sur ce il faut que j'avance mon boulot.

n°12521664
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2007 à 21:16:34  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :


 
Il y a forcement quelque chose d'organique. A moins de ne jamais manger chez soit, ou alors de laver les barquettes qui contiennent la bouffe.


 
Bah non, je mange tout ce qu'il y a dans mes assiettes, et le reste de sauce part dans l'évier [:spamafote]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12521696
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2007 à 21:19:04  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

J-5 avant la colloc ! Un peu de stress quand meme

 

pour ceux qui on testé , diriez vous que ca vous a aidé a vous débarasser de vos mauvaises habitudes (fréquentation épisodique de la fac, bouffe n'importe quoi , bordel , ...)

 

Ca dépend. Si tu te retrouves avec des collocs bordéliques, ça va empirer point de vue bordel..
Point de vue fréquentation des cours, si vous vous entendez bien, ça sera encore plus dur (d'autant plus les lendemains de soirées très tardives, qui seront probablement 2 fois plus fréquents) :D
Pour la bouffe, bah suffit qu'il y en ait un dans la bande qui aime bien cuisiner qui échange ses tours de vaisselle contre des tours de cuisine et [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 21:20:10

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12521917
lunabulle
Posté le 27-08-2007 à 21:40:19  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah non, je mange tout ce qu'il y a dans mes assiettes, et le reste de sauce part dans l'évier [:spamafote]


les pelures de légumes ou de fruits par exemple :o ou les barquettes de viande avec du sang dedans, un fond de boite de conserve...
 
dernierement j'ai pu voir que dès le lendemain, du melon, ca pue la mort au fond de la poubelle [:huit]  
 
 
:o

n°12521924
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 27-08-2007 à 21:41:03  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Bah non, je mange tout ce qu'il y a dans mes assiettes, et le reste de sauce part dans l'évier [:spamafote]

Tu manges aussi le gras de la viande, la peau des patates, et la tête des crevettes ?


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12522447
kannelle
Posté le 27-08-2007 à 22:17:40  profilanswer
 

et les crevettes (enfin, les restes...) qu'est ce que ca pue!!!!!!

n°12522860
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2007 à 22:48:10  answer
 

c'est exquis.

n°12524872
FelX
Elsass Frei
Posté le 28-08-2007 à 03:24:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ca dépend. Si tu te retrouves avec des collocs bordéliques, ça va empirer point de vue bordel..  
Point de vue fréquentation des cours, si vous vous entendez bien, ça sera encore plus dur (d'autant plus les lendemains de soirées très tardives, qui seront probablement 2 fois plus fréquents) :D
Pour la bouffe, bah suffit qu'il y en ait un dans la bande qui aime bien cuisiner qui échange ses tours de vaisselle contre des tours de cuisine et [:huit]


 
il y a aussi le fait que si ta colloc est le point de rendez vous de tout tes potes pendant le weekend...ben tu te retrouves comme mon colloc et moi a faire le menage pendant 4h le dimanche soir tellement y a de bordel et de salete...deja que moi et mon colloc on etait pas des exemples, tous les dimanches on se retrouvait avec 3 ou 4 sacs poubelles de 120L plein et une salete absolu...toujours controle ceux qui viennent trop souvent a la maison  :o

n°12525170
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-08-2007 à 08:47:25  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
+1. Ca me fait "marrer" les gens qui critiquent ceux qui ont une bonne hygiène de vie en pensant que parce qu'on nettoie son frigo régulierement, on a rien d'autre à foutre de nos journées :o suffit d'être organisé. Ca prend pas tant de temps que ça au quotidien si on fait un minimum attention le reste du temps. (ce qui est en général le plus dur à tenir).
 
Y en a qui devraient plutôt prendre des cours de grammaire, quand ils n'ont rien à faire :gratgrat:


 
Oui enfin, il y a un juste milieu.  
 
Nettoyer son frigo tous les 15 jours, soit tu es un porc, soit c'est plus un toc que de l'hygiène.
 

n°12525187
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-08-2007 à 08:53:14  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

pour ceux qui on testé , diriez vous que ca vous a aidé a vous débarasser de vos mauvaises habitudes (fréquentation épisodique de la fac, bouffe n'importe quoi , bordel , ...)


 
Globalement non.
 
Mais ça dépend essentiellement de tes collocs.
 

n°12525193
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-08-2007 à 08:56:37  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
Ca mérite reflexion :gratgrat:
 
L'odeur de poubelle peut avoir de nombreux avantages dans une habitation :o
Dont le fait de cacher d'autres odeurs dont on arrive pas à se debarasser :o ou encore d'empecher tout malvenu à entrer chez soi (quoique ça ne s'applique pas chez les animaux :/)
 
Ce qui nous amène à une autre reflexion tout aussi interessante : y a t-il une odeur plus forte et desagreable qu'une poubelle en décomposition [:gratgrat]


 
 
J'utilise un sac poubelle par mois.  
Les sacs sont payant. Et vivant peu chez moi, je n'ai pas envie de mettre un sac aux trois quart vide. Pour eviter les mauvaises odeurs, je verse un tout petit peu d'eau de javel dans ma poubelle toutes les semaines. Et j'emballe ce qui pourrait sentir dans des sacs de recup avant de jeter (sac de chips, du pain, ...)


Message édité par vingtcent le 28-08-2007 à 10:39:06
n°12525300
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 28-08-2007 à 09:28:34  profilanswer
 

Le tabac froid est sacré fléau pestinentiel, où toute son ampleur et son parfum prennent forme dans une poubelle en décomposition.


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12528250
The_Dea
Posté le 28-08-2007 à 14:54:22  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

J-5 avant la colloc ! Un peu de stress quand meme
 
pour ceux qui on testé , diriez vous que ca vous a aidé a vous débarasser de vos mauvaises habitudes (fréquentation épisodique de la fac, bouffe n'importe quoi , bordel , ...)


 
Oui ca aide.....  :D  
 
Tu vas encore moins a la fac(enfin qd ya rien dautre a faire quoi....) , LAN party a lappart, fetes tous les week ends, boire des bieres et fumer tt et nimporte quoi dans les chambres, avoir un regime pizza/hamburger/hot dog....  
 
Ah cest le bon temps :D:D:D :love:


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
n°12532821
mrbebert
Posté le 28-08-2007 à 21:49:45  profilanswer
 

La vie, quoi :love:

n°12533947
madvax
still alive
Posté le 28-08-2007 à 22:46:15  profilanswer
 

The_Dea a écrit :


 
Oui ca aide.....  :D  
 
Tu vas encore moins a la fac(enfin qd ya rien dautre a faire quoi....) , LAN party a lappart, fetes tous les week ends, boire des bieres et fumer tt et nimporte quoi dans les chambres, avoir un regime pizza/hamburger/hot dog....  
 
Ah cest le bon temps :D:D:D :love:


 
Et à 30 ans t'en chie à faire du sport pour rattraper tout ça.

n°12534130
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-08-2007 à 23:00:42  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ah non, démonter sa douche pour la laver, c'est un niveau bien supérieur [:aloy]


http://www.cinemotions.net/data/artistes/00/0040/32/1/h200/kad_merad_1.jpg

n°12534276
FRACTAL
Posté le 28-08-2007 à 23:12:26  profilanswer
 

The_Dea a écrit :


 
Oui ca aide.....  :D  
 
Tu vas encore moins a la fac(enfin qd ya rien dautre a faire quoi....) , LAN party a lappart, fetes tous les week ends, boire des bieres et fumer tt et nimporte quoi dans les chambres, avoir un regime pizza/hamburger/hot dog....  
 
Ah cest le bon temps :D:D:D :love:


 
+ 1  
sauf que j'allai en cours (c'était quand meme le pretexte de la colloc : se rapprocher de la fac)
 
mais sinon fetes en semaine aussi + biere +console a fond ça je confirme

n°12535605
The_Dea
Posté le 29-08-2007 à 01:34:11  profilanswer
 

Mais par contre moi la colloc jaimais bien aussi car tu as direct un retour sur ce que tu fait (etudiant en art par exemple) et bah en general tes collocs te disent direct si : cest moche ou passable....
 
Nous on etait 2 aux beaux arts, une fille en filiere ciné, une en eco (on s'est tjs demandé pq elle avait choisi ca mais bon.. ^^), un en langue, moi en theatre/art dramatique... C'etait bien aussi pour repeter les textes, ya tjs qqn... :D
 
Et pour les cours malheureusement cetait pas trop ca pour nous...  
 
Sinon madvax : euh bah jai un ptit bide il est vrai, mais dixit ma femme : " cest mignon " alors je m'en fais pas ^^ ;)


---------------
** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." ///
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  602  603  604  605  606  607

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR