| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 22:30:24 ![]() ![]() |
Dentifrice Multi |
Non mais c'est pas ca le souci. C'est que chauffer de la Javel revient à faire baisser son pH et donc à la rendre inefficace... On apprend ça en 2nde non ? Tout ça pour dire que si les pédiluves des piscines sont glacés, ce n'est pas pour économiser de l'eau chaude ou faire fuire les cardiaques. Message cité 3 fois Message édité par Dentifrice le 25-07-2007 à 22:33:41 --------------- En même temps le Bild © |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 22:40:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Passer une journée sur le web en étant en dehors de la réalité, sans personne pour nous dire quoi faire.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 22:47:50 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Je viens de retrouver dans mon frigo un récipient fermé dont j'ai oublié le contenu. En fait y a juste une feuille d'alu sur le bol. Ca me ferait chier de jeter le bol mais....
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 22:52:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 22:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 22:53:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il a pas parlé de comater, on peut aussi s'intéresser à des choses sur le net.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dentifrice Multi |
--------------- En même temps le Bild © |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 23:11:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | OMG ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dentifrice Multi | On comprend surtout qu'il n'a pas compris ce qu'il a copié collé de Wikipedia, puisqu'il y a une coquille --------------- En même temps le Bild © |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 23:28:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 23:35:50 |
La_Nouille Impervious to damage | si la javel devient inefficace pkoi l utiliser alors.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Dentifrice Multi |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 23:52:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dentifrice Multi | Ka c'est une constante d'acidité d'un couple acide-base.
kley Miaou ! | Plutôt que de faire bouillir de l'eau de javel, pourquoi pas du vinaigre blanc ? Il me semble qu'il devient plus efficace quand on le fait bouillir |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ah tiens, concours de mesurage de bite en physique? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 08:07:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tss ignare, ne sais-tu donc pas que le vinaigre blanc chauffé produit du dichlorate de sodium oxydé ? On apprend ça en 5ème, pourtant...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
silga |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 11:26:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred999 Rabat-joie | Tout post sous celui-ci parlant de chimie vaudra une journée au frais à son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 13:48:53 ![]() Dans ma routine menagere, il me restait un gros probleme (la vaisselle, j'arrive de plus en plus a la confier au lave-vaisselle |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | 3 jours de séchage ? T'as pas d'essorage sur ton lave-linge ? Moi c'est maxi 24h... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | il habite peut-être une cave --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 13:56:47 ![]() C'est juste pour critiquer vos posts ou c'est a but constructif? |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | les 2 : "critique constructive" --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Certaine de mes fringues sont quasi-sèchées à la sortie du lave-linge, et le reste sèche en moins de 24h. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| **** Vos plus grandes conneries en classe ***** | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... | |