Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°3616856
Handsome d​evil
Posté le 31-08-2004 à 18:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cr0ssfire a écrit :

Ben comme le reste quoi, soit tu la mets dans le placard, ou alors tu peux la laisser en évidence dans le salon, ça peut être très décoratif, et faut pas oublier de la nettoyer et de l'astiquer un peu de temps histoire qu'elle reste présentable.

Mais surtout ne pas la laisser seule dans l'appart. Jamais.

---------------
Zvarri !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 18:22:25  profilanswer

n°3616924
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 18:30:27  answer

Handsome devil a écrit :

Mais surtout ne pas la laisser seule dans l'appart. Jamais.

Ha bon ? Ca ronge les fils et pisse partout ?

n°3616935
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 18:32:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3616969
Handsome d​evil
Posté le 31-08-2004 à 18:34:59  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

Ha bon ? Ca ronge les fils et pisse partout ?

Pire, ça range (cf mon message plus haut).

---------------
Zvarri !
n°3616971
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2004 à 18:35:52  answer

Handsome devil a écrit :

Pire, ça range (cf mon message plus haut).

Hoooooo. Garces.

n°3688649
AKT
Posté le 07-09-2004 à 22:15:34  profilanswer

hier j'ai voulu me faire des frites au micro ondes.

sauf que j'avais pas calculé que le micro ondes de mon studio etait plus puissant que celui de chez moi. du coup j'ai mis 5 minutes comme je fais d'habitude.

je vais pisser un coup et quand je reviens dans la cuisine la piece etait remplie de fumée.

je regarde les frites c'etait des batons noirs aussi durs que de la pierre. => poubelle.

ca a pué la frite jusqu'a ce matin encore :o

y'en aura surement d'autres a venir au fil du temps :gratgrat:

Message édité par AKT le 07-09-2004 à 22:16:13
n°3696399
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 08-09-2004 à 17:54:41  profilanswer

Vous me faites pleurer de rire, et en plus je pense que la majorité des mecs dont moi sont à peu pré tous pareil.
En faite c’est pas en sois les conneries que je voudrais vous raconter mais les solutions, ou en tout cas les aides pour que votre appart soit moins crades… :)

1) je déteste le ménage, et franchlent les lingettes c’est vraiment cool, je dois en avoir une dizaine différentes, c’est très efficace, et ça va vite… , il y a aussi les lingettes pour retirer la poussière genre swiffer, 10 fois plus vite que l’aspirateur….
2) la vaisselle : j’ai trouvé une technique que j’ai dailleur breveté. …lol c’est le 10/10/10, en gros il vous faut de l’eau très chaude et du liquide vaisselle et des gants  donc je fais la vaisselle en moins d’une minute chez moi le soir, c’est 10 sec avec de l’au très chaude avec le liquide vaisselle, 10 sec de rinça ge, et 10 de séchage   (en faite je secoue l’assiette ou le verre 10 sec)  et voilà directe dans l’armoire…
franchement c’est propre, par contre , trace de calcaire inside le lendemain, donc ma copine qd elle vient chez moi, elle me gueuke dessus, …lol, cette techique marche pour tout mais pas pour les trus genre gros plat…mais sinon çà marchechez moi…lol :)

n°3696892
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2004 à 18:37:37  profilanswer

Je replante, c'était magnifique à l'époque :D (Hotshot a subi un ban-delete).

Perso ça fait 4 ans et c'est toujours comme avant, hier j'ai mis la main derrière mon lit, une pelletée de mouchoirs, ma copine était entre :sarcastic: et :lol: (elle a l'habitude maintenant)

n°3696936
Xocs
Posté le 08-09-2004 à 18:42:09  profilanswer

Fred999 a écrit :

Perso ça fait 4 ans et c'est toujours comme avant, hier j'ai mis la main derrière mon lit, une pelletée de mouchoirs, ma copine était entre :sarcastic: et :lol: (elle a l'habitude maintenant)

rohhh, à cause de ces photos ?

n°3696958
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2004 à 18:43:55  profilanswer

Je crois qu'il y a un lien, mais l'animal était connu !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 18:43:55  profilanswer

n°3696966
Xocs
Posté le 08-09-2004 à 18:44:46  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je crois qu'il y a un lien, mais l'animal était connu !

ok thanx, c'est dommage qu'on puisse plus les voir quand même  :ange:

n°3697207
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-09-2004 à 19:03:02  profilanswer

[:drapo] ca me rappelle mes années de kot.

Pas de grosse connerie, si ce n'est le ménage fait quand il faut vraiment, et la vaiselle une fois pas semaine

Ha si ! Plus d'une fois la douche ou la baignoire qui inonde toute la salle de bain.

Ou encorre les experiences culinaires des co-koteurs

Message édité par vingtcent le 08-09-2004 à 19:04:29
n°3699210
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-09-2004 à 22:27:37  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tiens, comme c'est bizarre...
A quoi ça pouvait bien servir ? [:gratgrat]

n°3700956
Chimist
Posté le 09-09-2004 à 03:27:35  profilanswer

[:drapal]

n°3700974
Chewbye
Posté le 09-09-2004 à 04:02:11  profilanswer

Euh alors en 1 an (et oui c tt recent pour moi  :D):
- Découvrir qu'il ne faut pas laisser trainer les dechets organiques trop longtemps dans la poubelle => des pattes et autre aliments non identifié, exumé aprés plusieurs mois de la poubelle avait a moitié remplit la poubelle => pas le courage de nettoyer, poubelle... a la poubelle  :D  
- laissé un fer a repasser allumé pdt les 15 jours ou je pars en vacances (rien arrivé heuresement, et vu ce qui traine ds ma chambre c un miracle :D)
- Faire brulé de l'encen au dessus d'un tas de papier et autre plastique d emballage (en fait le bordel qu'il y a sur mon bureau en permanence :D) => j'ai arreté le jour ou j'ai retrouvé un relevé bancaire qui avait un trou de 6 cm de diametre :D
- laissé fermer le frigo en partant en vacances
- tenter d eliminer les moisissure dudit frigo avec juste de l'eau => l'odeur pars pas et ca reviens assez vite ^^
- Decouverte de la javel: un drap a moitié decoloré, un tee shirt fichu et un pantalon noir (je ne porte que du noir  :ange: ) qui a tjrs une tache blanche (m'en fou je le porte kan même :D)
- J'ai failli foutre mon portable a la machine  

...
Voila je suis sur que j'en ai fait d'autre mais je m'en souviens pas là ^^

n°3701281
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-09-2004 à 09:13:01  profilanswer

Chewbye a écrit toutes ses conneries :

- laissé un fer a repasser allumé pdt les 15 jours ou je pars en vacances (rien arrivé heuresement, et vu ce qui traine ds ma chambre c un miracle :D)

Et la note d'EDF ?  :whistle:

n°3701668
Xocs
Posté le 09-09-2004 à 10:31:04  profilanswer

la buvette a écrit :

Et la note d'EDF ?  :whistle:

c'était ça l'énorme trou sur le relevé bancaire :o

n°3704089
Chewbye
Posté le 09-09-2004 à 14:35:05  profilanswer

Cité U => je paye pas l'electricité :D
Une qui m'est revenu ^^
Grosse cuite => Gerbe sur les draps
Là encore ca arrive a tt le monde, mais le pire c d enlever le drap de le foutre en boule ds un coin et de se dire qu on le lavera plus tard ^^
3/4 mois apres il y etait toujours :D
D'ailleurs y a encore des traces sur le sol que j'ai jamais reussi a enlever ...

n°3752620
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 02:14:48  answer

alors pour ma part :

- me réveiller un matin en me rendant compte que j'avais gerbé les pates à la bolognaise pendant la nuit sur ma chaîne hifi qui était sur la table de chevet   :ouch:  
- oublier tous les mois de tenir informer l'anpe de ma situation ce qui m'a voulu à 4 fois de réouvrir un dossier aux assedics   :bounce:  
- n'avoir jamais dégelé mon frigo ds mon studio en école ce qui a crée un court circuit à l'étage, la veille d'un gros exam que fesaient les gens de l'étage  :fou:  
-  je pars en stage 6 mois, j'oublie de laver le frigo qui contenait un sauciflard et du chèvre...  
- proposer gentiment aux gens de son étage que si quelqu'un se sent mal au cours d'une boeuverie il peut venir faire ds ton chiotte... le probleme c'est qd ils oublient de tirer la chasse  :na:  
- partir à l'étranger en n'oubliant de désactiver la réception d'emails sur son portable, 6000 francs de facture au retour.... :ouch:  
- oublier d'énlever de ton magnéto le film x que tu t'es matté la veille et ta copine arrive et allume le magnéto ...  :lol:  
- ds le même genre, ne pas supprimer les petites vidéos x de ton ordi et avoir une copine qui te dit :"chéri, je fais une recherche sur ton ordi pour voir les films que tu as ! :) " d'un air tt adorable. et là tu te jètes sur l'ordi pour lui expliquer que mediaplayer fonctionne plus... et merde grillé...  :whistle:  
- je pars une semaine ds la maison de campagne de mes vieux et j'oublie d'enlever les preservatifs qui sont sous le lit... :sarcastic:  
- crever la dalle à 5 heures du mat' apres une cuite, mais ne plus avoir à bouffer...euh...ben tu taxes de la bouffe ds les frigo communs à l'étage  :non:  
- mettre 5 l d'huile dans ton moteur 1.9l dci tout neuf, et tu fais pétéer le moteur en plein de milieu de ton village, le moteur s'emballe à 7000 tours min, t'appelles les pompiers qui viennent foutre de l'eau ds ton moteur et tu passes pour un con ds ton village...  :kaola:  ben vi, gt ds la lune ce jour là g eu la main un peu lourde sur l'huile  :D  
- faire ses candidatures pour un emploi toujours entre 2 hrs et 5 hrs du mat , la tête en vrac, et au lieu d'envoyer ta lettre de motivation tu envoies une liste de blagues... :pt1cable:  pitoyable...
- se lever tous les jours à 13,14 hrs depuis que je recherche du taf et avoir ces put*** de boites, qui t'appellent tjrs à 10, 11 hrs !  :D  et là en 1 centième de seconde tu dois faire le mec tout frais d'esprit ... des fois ca marche des fois ca marche pas !! lez pire c une fois un gars de londres qui m'appelle à 9hrs, g tellement rien compris que la conversation c terminée par "ok, you don't want this job ? bye, Mr Capito" t'as rien eu le temps de comprendre et le pire tu t'en fous rotale et tu repars te coucher nature"  :pfff:  
- aller à un entretien pour une boite que tu vx a tt prix et faire la fete avec les potos de ta promo sur paname que t'as pas vu depuis 6 mois la veille... bilan tu vas pas à l'entretien t'as payé le train pour rien ... :p  

j'en passe et des meilleures... les pires conneries c pas qd t étudiant encore c qd t'as fini tes études et que tu galeres a trouver du taf !! :) là c l'accumulation !  :bounce:

n°3752817
huit
Posté le 15-09-2004 à 03:25:42  profilanswer

apres avoir mangé au debut dans de vraie assietes, jai decouvert les assiettes en plastiques, un jour jai donc rangé mes vraies assiettes sur le dessus de mon meuble de cuisine mais encore sales par inadvertance :o et puis jai bouffé un temps dans des assiettes en plastoc
resultat, des plaques de champignons entre chaque assiettes quelque semaines apres (ptete meme kelke mois) quand jai voulu les lavée pour un "grand repas" [:huit]

n°3752830
Chimist
Posté le 15-09-2004 à 03:30:09  profilanswer

capito > c'est limite pour le topic honte la ce que tu nous décris...

je sais pas très fier à ta place [:mlc]

n°3752836
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 03:32:33  answer

pour le coup du moteur c cler !!

n°3752844
Chimist
Posté le 15-09-2004 à 03:35:45  profilanswer

même pour les jobs, laisser de la bouffe alors que tu pars 6 mois...

la c'est trop...

n°3752850
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 03:37:52  answer

pour les jobs je t'avoue c du totale laisser aller !! faut croire que la transition entre les années d'etudes et le boulot est pas si simple à franchir pour tout le monde :)

n°3752863
Chimist
Posté le 15-09-2004 à 03:49:33  profilanswer

ouais mais même pour le frigo...

même quand je pars 2 semaines je vide presque tout mon frigo exprès moi..

n°3752865
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-09-2004 à 03:53:32  profilanswer

capito a écrit :

alors pour ma part :

- me réveiller un matin en me rendant compte que j'avais gerbé les pates à la bolognaise pendant la nuit sur ma chaîne hifi qui était sur la table de chevet   :ouch:  
- oublier tous les mois de tenir informer l'anpe de ma situation ce qui m'a voulu à 4 fois de réouvrir un dossier aux assedics   :bounce:  
- n'avoir jamais dégelé mon frigo ds mon studio en école ce qui a crée un court circuit à l'étage, la veille d'un gros exam que fesaient les gens de l'étage  :fou:  
-  je pars en stage 6 mois, j'oublie de laver le frigo qui contenait un sauciflard et du chèvre...  
- proposer gentiment aux gens de son étage que si quelqu'un se sent mal au cours d'une boeuverie il peut venir faire ds ton chiotte... le probleme c'est qd ils oublient de tirer la chasse  :na:  
- partir à l'étranger en n'oubliant de désactiver la réception d'emails sur son portable, 6000 francs de facture au retour.... :ouch:  
- oublier d'énlever de ton magnéto le film x que tu t'es matté la veille et ta copine arrive et allume le magnéto ...  :lol:  
- ds le même genre, ne pas supprimer les petites vidéos x de ton ordi et avoir une copine qui te dit :"chéri, je fais une recherche sur ton ordi pour voir les films que tu as ! :) " d'un air tt adorable. et là tu te jètes sur l'ordi pour lui expliquer que mediaplayer fonctionne plus... et merde grillé...  :whistle:  
- je pars une semaine ds la maison de campagne de mes vieux et j'oublie d'enlever les preservatifs qui sont sous le lit... :sarcastic:  
- crever la dalle à 5 heures du mat' apres une cuite, mais ne plus avoir à bouffer...euh...ben tu taxes de la bouffe ds les frigo communs à l'étage  :non:  
- mettre 5 l d'huile dans ton moteur 1.9l dci tout neuf, et tu fais pétéer le moteur en plein de milieu de ton village, le moteur s'emballe à 7000 tours min, t'appelles les pompiers qui viennent foutre de l'eau ds ton moteur et tu passes pour un con ds ton village...  :kaola:  ben vi, gt ds la lune ce jour là g eu la main un peu lourde sur l'huile  :D  
- faire ses candidatures pour un emploi toujours entre 2 hrs et 5 hrs du mat , la tête en vrac, et au lieu d'envoyer ta lettre de motivation tu envoies une liste de blagues... :pt1cable:  pitoyable...
- se lever tous les jours à 13,14 hrs depuis que je recherche du taf et avoir ces put*** de boites, qui t'appellent tjrs à 10, 11 hrs !  :D  et là en 1 centième de seconde tu dois faire le mec tout frais d'esprit ... des fois ca marche des fois ca marche pas !! lez pire c une fois un gars de londres qui m'appelle à 9hrs, g tellement rien compris que la conversation c terminée par "ok, you don't want this job ? bye, Mr Capito" t'as rien eu le temps de comprendre et le pire tu t'en fous rotale et tu repars te coucher nature"  :pfff:  
- aller à un entretien pour une boite que tu vx a tt prix et faire la fete avec les potos de ta promo sur paname que t'as pas vu depuis 6 mois la veille... bilan tu vas pas à l'entretien t'as payé le train pour rien ... :p  

j'en passe et des meilleures... les pires conneries c pas qd t étudiant encore c qd t'as fini tes études et que tu galeres a trouver du taf !! :) là c l'accumulation !  :bounce:

[:rofl2] [:rofl2] [:rofl] [:rofl2] [:rofl] [:rofl2]  

t'es pire que moi! et pourtant dieu sait que..[:gratgrat]

Message édité par Ryan le 15-09-2004 à 03:54:32
n°3752867
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 03:54:47  answer

ds le meme rayon, un jour je devais préparer une bouillabaisse à des potes d'école, j'achete toute la poscaille et finalement dernière minute, on fait une raclette, le lendemain vendredi je rentre chez moi ds le sud un peu bourré encore de la veille, j'avais oublié de remettre la poscaille ds le frigo je te dis pas les mecs de l'etage qui sont restés à l'ecole le week end, ils m'ont en voulu tte la semaine !! :)

n°3752868
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-09-2004 à 03:55:37  profilanswer

capito a écrit :

ds le meme rayon, un jour je devais préparer une bouillabaisse à des potes d'école, j'achete toute la poscaille et finalement dernière minute, on fait une raclette, le lendemain vendredi je rentre chez moi ds le sud un peu bourré encore de la veille, j'avais oublié de remettre la poscaille ds le frigo je te dis pas les mecs de l'etage qui sont restés à l'ecole le week end, ils m'ont en voulu tte la semaine !! :)

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  Bis, mais t'es pas possible  [:rofl]

n°3752871
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 03:59:29  answer

allez les gars on se lache sur nos histoires :)

n°3752876
Chimist
Posté le 15-09-2004 à 04:03:08  profilanswer

capito a écrit :

allez les gars on se lache sur nos histoires :)

j'ai la flemme de passer l'aspirateur :/

mais c'est tout, t'a vu c'est pas de ton niveau hein  [:meganne]

n°3752881
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 04:09:15  answer

allez une autre chimist ! :)  

attends je reflechis à un autre truc qui m'est arrivé... a oui, j'oubliais les oraux d'anglais tous les vendredi matin, lendemain des fiestas à l'école. pour ces entretiens on était en binome gt avec une tres charmante demoiselle de l'école qui avait l'habitude de se mettre des mines pas possible la veille, on etait deux. un jour, on part pour parler des problemes d'alcoolisme avec textes et etudes sociologiques à l'appui... oulaaaaaaa, le tt en anglais, le truc de malade à te faire gerber de ce que t'as bu la veille. on part trankaile, on arrive ds la salle et là je perds l'équilibre et je renverse la prof... un bien mauvais début... pour un oral ou on allait parler de l'alcoolisme :) des fois faudrait avoir une caméra sur soi pour filmer ces moments d'étudiants !! :) vivement qu'ils fassent des caméras incrustrés ds les montres :)!

n°3752885
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-09-2004 à 04:13:41  profilanswer

Citation :

this man is a winner

j'aime bien cette phrase associée à ton pseudo [:ddr555]

Fait gaffe tu t'approche de ChrisV là! :D

Message édité par Ryan le 15-09-2004 à 04:13:52
n°3752886
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 04:15:02  answer

c ki chris V ? en tt cas c cler il va gagner kerry !

n°3752907
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-09-2004 à 05:08:44  profilanswer

il n'y a personne qui aurait archivé les photos de l'appart de hotshot ?  :sweat:  :D  

J'ai l'impression que j'ai raté quelque chose de grand là !!

qu'est ce qu'il est devenu d'ailleurs ?  [:wawash] il s'est fait ban ? qu'est ce qu'il a fait ? :/

n°3753419
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-09-2004 à 10:00:19  profilanswer

Pas d'archive.

Ban-delete.

n°3757194
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 17:55:13  answer

pastor a écrit :

il n'y a personne qui aurait archivé les photos de l'appart de hotshot ?  :sweat:  :D  

J'ai l'impression que j'ai raté quelque chose de grand là !!

qu'est ce qu'il est devenu d'ailleurs ?  [:wawash] il s'est fait ban ? qu'est ce qu'il a fait ? :/

Oh oui, t'as rate quelque chose  [:thektulu]  

Dixit une photo (pas trop gore) de ses chiottes... Ou il tirait la chasse tous les... Bah, pas a chaque fois pour economiser l'eau!  [:noxauror2]

n°3757216
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2004 à 17:57:16  answer

Sinon, bah conneries recentes:

- Commander un grec, avoir la flemme de jeter la boite avec quelques restes. La mettre dehors...Et oublier qu'il y a les chats dehors  [:kiki]
- Ne jamais avoir entretenu son jardin... Amazonie-style!

Bon, ok, c'est pas beaucoup  :o

n°3757745
Chimist
Posté le 15-09-2004 à 19:03:16  profilanswer

Ktulu a écrit :

- Commander un grec, avoir la flemme de jeter la boite avec quelques restes. La mettre dehors...Et oublier qu'il y a les chats dehors  [:kiki]

C'est c'est pas une connerie, mais de l'idiotie pure, et de la pollution qui plus est..

n°3757758
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-09-2004 à 19:04:21  profilanswer

Ktulu a écrit :

- Commander un grec,

Un escort boy bien poilu [:huit]

n°3757781
com21
real men don't click
Posté le 15-09-2004 à 19:07:41  profilanswer

la buvette a écrit :

Un escort boy bien poilu [:huit]

present !   :whistle:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3761085
huit
Posté le 16-09-2004 à 02:25:30  profilanswer

Ktulu a écrit :

ben les chats etaient content de manger non ?  [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)