Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8639572
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-06-2006 à 13:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xiao_Bin a écrit :

elle chauffe pas l'eau spour ca  :o

Bah voilà, fallait le dire :o

Elle mange des sandwiches aussi ? :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 13:50:53  profilanswer

n°8639586
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 10-06-2006 à 13:53:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah voilà, fallait le dire :o

Elle mange des sandwiches aussi ? :D

c'est pas prévu dans le manuel de panasonic en tout cas :o

n°8639608
djlemon
@LemonMBA
Posté le 10-06-2006 à 13:56:29  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le mieux c'est quand même que tu bouges tes pieds et que t'ailles au lavomatic le plus proche. A noter d'ailleurs qu'il y a un lavomatic dispo dans ma résidence, mais c'est de la vraie merde, il mets 1h30 pour faire son cycle, idem pour le sèche linge.

Oui mais 30mns de marche avec toutes tes affaires + 3h d'attente spatop quoi  :o  

n°8640183
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 10-06-2006 à 15:31:42  profilanswer

Hier soir:
- Mon coloc: Le frigo me parait pas très froid. J'essaye de baisser la température, mais là il est à -24° et ça peut pas aller plus bas... pourtant ça me parait pas très froid à l'intérieur...

- Moi: 1) bah c'est l'été hein, et 2) tu crois pas que -24° ce serait plutôt pour la partie congélateur? ... :whistle:

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°8640575
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 10-06-2006 à 16:54:35  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le mieux c'est quand même que tu bouges tes pieds et que t'ailles au lavomatic le plus proche. A noter d'ailleurs qu'il y a un lavomatic dispo dans ma résidence, mais c'est de la vraie merde, il mets 1h30 pour faire son cycle, idem pour le sèche linge.

HS

ce type la est tellement grillé en belgique qu'il fait des cameras cachés en france, moi j'habite juste a la frontière francaise (mais du coté belge :D ), il a fais des cameras cachés juste a côté de chez moi mais juste avec les français (celle ou les gens sont a la pompe a essence, qu'il s'en vont payer , lui place son van, reprend la pompe et continue a remplir sur le compte du gars et quand il arrive pour payer il se demande quoi) j'ai meme une copine qui s'est fait avoir et qui passée à la télé :D

/HS

edit : sorry mais je voulais quoter le message de guaranaxx juste en dessous qui parlait de francois l'embrouille. pas bien réveiller moi :)

Message édité par matt113 le 10-06-2006 à 16:55:47
n°8642424
Cestuila
Posté le 10-06-2006 à 21:20:39  profilanswer

pas trop compris... mais je pense pas qu'un frigo soit fait pour aller à -27 ni même -24°
Je continue donc à penser qu'il s'agissait du congèlateur et pas du frigo...  :whistle:

n°8645503
Cestuila
Posté le 11-06-2006 à 10:46:33  profilanswer

oki :jap:

n°8654076
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 10:00:39  answer

radioactif a écrit :

PSP ou DS, et roulaize :o

tu peux aussi bosser tes cours ...

n°8654272
crevettema​n
Posté le 12-06-2006 à 10:29:01  profilanswer

aaah la bonne blague  [:dawa]

n°8654279
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 12-06-2006 à 10:29:51  profilanswer

discuter avec les jeunes filles qui lavent leur linge surtout  :sol:  

Quelle plaie c'était la corvé de linge au lavomatic: 2 gros sacs de sports + 1 panier à trimballer ds une rue piétonne, puis 1h avec 2 machines, et 3 *10 min de 1 seche linge. Tu ressors en nage, crevé, la tête explosé, et allégé de toute ta monnaie :/

Le conseil pour la route: va z y avec ta propre lessive, car 9 fois sur 10 l'appareil qui la vend sur place est HS ou ca coute la peau des fesses. Idem pour les bacs à lessive en haut de la machine qui sont souvent "encrassés" et ne libèrent pas leur contenu --> la connerie à ne pas faire --> le + simple est de prendre des tablettes à mettre direct ds le linge avec le petit filet :)

2ème connerie à ne pas faire ds les lavomatic: dans certains, il y a une essoreuse gratuite entre le lavage et le seche linge. C'est une centrifugeuse comme le truc à salade, le meuilleur moyen de déformer tes fringues  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par ragexen le 12-06-2006 à 10:31:41
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 10:29:51  profilanswer

n°8654903
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 11:48:37  answer

ouch
ca a pas l aire simple
jpense devenir nudiste a plein temps

n°8655028
microsoft
Posté le 12-06-2006 à 12:02:51  profilanswer

Les truc sur lesquels j'ai le plus merdé qd je vivais seul:

- le mélange blanc/couleur/coton/synthétique pour la lessive est à éviter
- la vaisselle peut rester très longtemps sale, surtout si on ne la nettoie pas.
- il ne faut pas attendre le dernier moment pour gérer la paperasse (impots etc...d'ailleurs, faut que je m'y mette  :whistle: )

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8655075
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 12-06-2006 à 12:06:59  profilanswer

microsoft a écrit :

- la vaisselle peut rester très longtemps sale, surtout si on ne la nettoie pas.

J'ai jamais eu de probleme avec la vaisselle, j'avais que 3 assiettes, forcement ca aide a la faire

n°8655219
microsoft
Posté le 12-06-2006 à 12:20:46  profilanswer

c'est vrai que vu sous cet angle, avec moins d'assiettes, j'aurais pu mieux m'en sortir  :D  

---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
n°8655260
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-06-2006 à 12:27:56  profilanswer

microsoft a écrit :

- il ne faut pas attendre le dernier moment pour gérer la paperasse (impots etc...d'ailleurs, faut que je m'y mette  :whistle:  )

Que Dieu bénisse les lingettes Color Stop et consorts :o

n°8655388
lordbubu
Posté le 12-06-2006 à 12:51:34  profilanswer

La semaine dernière j'ai comme qui dirait pas trop dormis chez moi :whistle:

Lundi dernier j'avais fait des petits pois surgelés, il en restait dans la casserole, mais j'y ai pas pensé la semaine, hier je rentre chez moi, et hoooo surprise :

Les petits pois avait des cheveux bleu qui ont poussé partout dans la casserole, comme des cheveux de punk :d

n°8655415
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 12:56:10  answer

microsoft a écrit :

Tout a 30 degré ca passe sans problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2006 à 12:56:44
n°8655526
microsoft
Posté le 12-06-2006 à 13:15:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Que Dieu bénisse les lingettes Color Stop et consorts :o

Je plussoie à 200%, mais ça devient rapidement une drogue, dans le doute on en mets toujours une  :whistle:  

:lol:  

---------------
n°8655573
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2006 à 13:21:37  answer

c'est donc pour ca que j'ai des tee shirt gris clair :/

n°8655588
bouh94
Posté le 12-06-2006 à 13:23:02  profilanswer

microsoft a écrit :

- il ne faut pas attendre le dernier moment pour gérer la paperasse (impots etc...d'ailleurs, faut que je m'y mette  :whistle: )

ah oui, ça les papiers, il faut vraiment faire un tri de suite, car c'est vite ingérable  :pt1cable:

n°8655960
microsoft
Posté le 12-06-2006 à 14:03:51  profilanswer

J'ai toujours tendance à attendre le dernier moment...

Comme dit le proverbe "pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain (ou après-demain)"

---------------
n°8657634
LegitimeDe​mence
Posté le 12-06-2006 à 16:29:23  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Mouai, mais sache que la durée de lavage a une influence diretce sur l'efficacité de la lessive. Ca me fait rire les cycles des lavomatics où tu as prélavage, lavage et essorage en 30min :/ le produit n'a pas le temps d'agir. Depuis que j'ai ma propre machine, je ne fais que les cycles dits "bio" de 3h, le linge ressort vraiment impeccable, quelque soit la lessive utilisée [:spamafote].

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°8657662
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 12-06-2006 à 16:32:31  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Mouai, mais sache que la durée de lavage a une influence diretce sur l'efficacité de la lessive. Ca me fait rire les cycles des lavomatics où tu as prélavage, lavage et essorage en 30min :/ le produit n'a pas le temps d'agir. Depuis que j'ai ma propre machine, je ne fais que les cycles dits "bio" de 3h, le linge ressort vraiment impeccable, quelque soit la lessive utilisée [:spamafote].

3h !!!!!!!!!!
 :ouch:  

change de lessive :whistle:

n°8657678
kikidonc
Posté le 12-06-2006 à 16:33:06  profilanswer

Quel différence avec un lavage classique ?

n°8657719
bouh94
Posté le 12-06-2006 à 16:37:16  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

3h !!!!!!!!!!

moi ça dure près de 2h je crois :(

mais au moins c'est propre après :o

n°8657753
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 12-06-2006 à 16:41:03  profilanswer

je lave a froid, 45/50minutes et c'est tout aussi propre [:spamafote]

n°8657813
LegitimeDe​mence
Posté le 12-06-2006 à 16:44:51  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

3h !!!!!!!!!!

La lessive n'a pas grand chose à voir avec les réactions chimico-physiques du nettoyage, AMHA.

kikidonc a écrit :

Quel différence avec un lavage classique ?

merci Antibug. C'est cela: le moteur tourne lentement, avec des périodes d'arrêt, et je pense que l'eau est en circuit fermé.
Il y a le mode rapide aussi (moins d'une heure) mais tu as rarement besoin de linge propre dans l'heure qui vient, si?  Si on peut faire attention à l'environnement rien qu'en acceptant d'avoir une lessive qui dure 3h au lieu de 40mn, ma foi...  

---------------
n°8657856
dizzie
Posté le 12-06-2006 à 16:48:16  profilanswer

Certains des cycles de lavages sont long car ils laissent un peu tremper le linge : il y a certaines saletés qui s'en vont mieux si tu les a fait un peu tremper avant : comme de faire tremper de la vaisselle facilite le lavage (ici beaucoup en on fait l'expérience).
Donc, non, ça ne m'étonne pas qu'un cycle de 3h puisse être plus écologique qu'un cycle plus court.

n°8657900
LegitimeDe​mence
Posté le 12-06-2006 à 16:49:59  profilanswer

non, ça reste dans la machine deux heures de plus [:aloy], mais la machine ne tourne pas en permanence et lentement. Or, jusqu'à preuve du contraire, le moteur consomme plus s'il tourne plus vite...

---------------
n°8657930
LegitimeDe​mence
Posté le 12-06-2006 à 16:52:01  profilanswer

dizzie a écrit :

Certains des cycles de lavages sont long car ils laissent un peu tremper le linge : il y a certaines saletés qui s'en vont mieux si tu les a fait un peu tremper avant : comme de faire tremper de la vaisselle facilite le lavage (ici beaucoup en on fait l'expérience).
Donc, non, ça ne m'étonne pas qu'un cycle de 3h puisse être plus écologique qu'un cycle plus court.

:jap:  ;)  
Spareil avec la lessive, tu fais tremper le linge qui a du vin/sang... avant de le laver, non? Pourquoi a ton avis, Lalootre?

---------------
n°8657948
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 12-06-2006 à 16:52:44  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

La lessive n'a pas grand chose à voir avec les réactions chimico-physiques du nettoyage, AMHA.

merci Antibug. C'est cela: le moteur tourne lentement, avec des périodes d'arrêt, et je pense que l'eau est en circuit fermé.
Il y a le mode rapide aussi (moins d'une heure) mais tu as rarement besoin de linge propre dans l'heure qui vient, si?  Si on peut faire attention à l'environnement rien qu'en acceptant d'avoir une lessive qui dure 3h au lieu de 40mn, ma foi...

pour les economies d'energie et de flotte faudrait voir pour comparer, ca m'etonnerais que ca soit merveilleux :o
et pour ce qui est du respect de l'environnement, la mienne tourne a froid (bon ok, la flotte est a 20/25°C toute l'année), elle est a economie de flotte, et je met le temps d'essorage au mini.
plus de 1 an que je lave comme ca, le blanc est blanc, qu'est ce qu'ont peut vouloir de plus?

n°8657986
LegitimeDe​mence
Posté le 12-06-2006 à 16:54:56  profilanswer

Tu vas pas t'y mettre toi aussi  :o  ;)  

---------------
n°8658006
massa974
Posté le 12-06-2006 à 16:56:08  profilanswer

mdr le topic: chapo!

sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul a faire la vaisselle quen cas de necessite extreme. (exemple de necessite extreme: apres 2 semaines de trainage dans levier, plus de vaiselle donc, plus de copine, et plus dargent a force daller au mc do)

Sinon, a force de laisser mon apart en bordel, du lait c renverse sur mon pc portable, ou il a baigen pendant 8 heures...mais il fonctionne a nouveau hehe

n°8658024
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 12-06-2006 à 16:57:47  profilanswer

Elle est pas mal celle-là ! :lol:

n°8658090
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 12-06-2006 à 17:02:29  profilanswer

massa974 a écrit :

mdr le topic: chapo!

sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul a faire la vaisselle quen cas de necessite extreme. (exemple de necessite extreme: apres 2 semaines de trainage dans levier, plus de vaiselle donc, plus de copine, et plus dargent a force daller au mc do)

Sinon, a force de laisser mon apart en bordel, du lait c renverse sur mon pc portable, ou il a baigen pendant 8 heures...mais il fonctionne a nouveau hehe

Genre t'es devenu célibataire parc'que tu laisses trainer ta vaisselle... Mytho !!! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)