| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
momo_ge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 21:04:37 ![]() ![]() |
mrbebert |
Pas cohérent ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 18:58:42 ![]() oue, mais après elle est trop liquide.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2006 à 20:02:39 ![]() je connais
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 23:38:11 ![]() ![]() |
kikidonc | Mais une purée trop liquide, suffit pas de la faire cuir un peu plus longtemps pour qu'elle redevienne consistante ? |
lord fricadelle Sa Sainteté | la premiere fois que j'ai lavé mes fringues, j'ai tout calé ensemble sans distinctions au fond de ma machine a laver. résultat 5 kilo de linge GRIS lol . la misere. |
fabien Vive la super 5 ! | quand j'etais seul, j'etais pas au courant qu'il y avait un baque à eau a vider dans le seche linge --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Infection dentaire aïe |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 22-05-2006 à 13:30:25 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Chorma |
--------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
wagnerius |
|
Chorma |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
momo_ge |
|
3dfx68 | moi à ce prix je me motiverais pour tout faire moi meme, c'est quand meme pas la mer à boire...
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message cité 2 fois Message édité par Banane masquee le 23-05-2006 à 10:43:51 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
LegitimeDemence |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
|
Chorma | Fais revenir le riz dans une poele !! --------------- Oh puting ! José Acasuso je t'aime |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2006 à 12:21:53 ![]() ..
|
Chorma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...