Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8451573
momo_ge
Posté le 19-05-2006 à 21:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Et si tu relevais tes manches, gros dégueulasse ?  :D

Bah je ferais aussi ça pour la copine qui est étudiante et qui a besoin de sous, faut voir cet aspect là aussi.

Si j'annule mon offre, elle aura plus de sous et sera obligée de vivre sous un pont et faire la manche pour le reste de sa vie  :ange:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 21:04:37  profilanswer

n°8451649
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 19-05-2006 à 21:11:15  profilanswer

Tout dépent du prix, mais dans tous les cas, tu sera obligé de faire un "pré-rangement", car c'est qd même génant de lui laiser des casseroles avec de la moisissure, tes slips avec éventuel trace de penu, chaussetes odorantes, magazine de pr0n ou autres etc :D.

Ce qui peut être sympa sinon, c'est de le faire à 2. Tu ne sera pas culpabilisé de tout lui faire faire; et en même temps ca te motive à faire et c'est + agréable.

Message édité par ragexen le 19-05-2006 à 21:13:29
n°8451670
mrbebert
Posté le 19-05-2006 à 21:13:16  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Dans mon premier appart a un moment donné, il a bien fallu que j'apprenne a me servir de mes plaques de cuisson pour me faire a bouffer.  

Parce que manger de la soupe en sachet ( j'ai bien dit manger ) des pates crues et des bolinos ça ne nourris pas son homme sur le long terme ( meme sur le court )

J'ai voulu faire décongeler une paella dans une casserole et je savais que pour que ça aille plus vite il fallait couvrir la casserole. comme j'avais rien sous la main j'ai été chopé mon tapis de souris en plastoc et je l'ai mis dessus :/ ( bah ouai j'en sais rien moi ). j'ai été me faire un counterstrike et dans le feu de l'action, j'ai oublié de surveiller la cuisson.

=> résultat : une paella au plastic bleu fondu accompagné de son odeur dégueulasse dans tout mon appart. plus Combo de casserolle et plaque de cuisson foutues.

Pas cohérent ... :o  

... t'as pas pu joué à Counter-Strike sans le tapis de souris :D

n°8453278
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-05-2006 à 00:50:19  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

change les serrures :o

+1 (A ses frais ...)

n°8453294
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-05-2006 à 00:54:01  profilanswer

ragexen a écrit :

(avec la viande désossée et déjà coupée svp)

:pt1cable:  :pt1cable:  

n°8456207
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2006 à 15:46:19  profilanswer

xqwzts a écrit :

Je suis pas un grand cuisto, mais j'ai toujours su me débrouiller pour cuisiner/rechauffer un truc pour pas crever de faim.
Dans mon studio d'etudiant, je m'etais décidé de me faire un puré jambon. J'ai toujours trouvé la purée mousseline de ma moman trop liquide, et j'avais vraiment la dalle. D'après l'emballage, un sachet est pour 3/4 assiettes.

On connait la taille de leur part, je mélange genre 1/2 litre de lait avec un sachet entier  [:snip]
Je me suis forcé à finir mon enorme assiette de beton armé purée, j'aurais pu m'abstenir de manger pendant deux jours après ça...

suffit de rajouter du lait pour la rendre moins pateuse [:ktulu]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8457144
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 18:58:42  answer

oue, mais après elle est trop liquide.

Donc tu remets de la poudre.  

etc etc, tu finis pas en avoir pour 15 personnes :d

n°8457686
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 20:02:39  answer

je connais
jprefere la faire a partir de patates

n°8457702
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-05-2006 à 20:05:13  profilanswer

Taÿstaid et approuvaÿd aussi :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8460348
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2006 à 23:38:11  profilanswer

faut pas etre doué qd meme :d mais ici plus rien ne m etonne :d

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 23:38:11  profilanswer

n°8461579
kikidonc
Posté le 21-05-2006 à 01:05:41  profilanswer

Mais une purée trop liquide, suffit pas de la faire cuir un peu plus longtemps pour qu'elle redevienne consistante ? [:slackerbitch]

Je sais pas, j'aime pas la purée, j'en fait jamais :D

n°8463860
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 21-05-2006 à 13:46:28  profilanswer

En ce moment, je suis en train de demenager. Et j'ai laissé le frigo dans l'ancien appart, sans le nettoyer. et aujourd'hui (apres 15 jours sans visite), les moisissures avaient envahies le frigo

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°8469575
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 22-05-2006 à 01:31:56  profilanswer

la premiere fois que j'ai lavé mes fringues, j'ai tout calé ensemble sans distinctions au fond de ma machine a laver. résultat 5 kilo de linge GRIS lol . la misere.

n°8469819
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-05-2006 à 02:22:49  profilanswer

quand j'etais seul, j'etais pas au courant qu'il y avait un baque à eau a vider dans le seche linge [:le kneu]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8469935
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 22-05-2006 à 04:14:42  profilanswer

fabien a écrit :

quand j'etais seul, j'etais pas au courant qu'il y avait un baque à eau a vider dans le seche linge [:le kneu]

Ben ça dépends des seches linges aussi...

sefix >> tu sors, tu n'as rien à faire sur ce topic

Spoiler :

[:bidulman]

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°8471355
lordbubu
Posté le 22-05-2006 à 12:58:31  profilanswer

Le pire que j'ai fait avec une machine à laver : je suis partit en vacance, en oubliant que j'avais fait tourner une machine.
Je suis revenu trois semaine après, la machine était bien fermée, aucune odeur dans l'appart.
J'ouvre la machine pour y mettre du linge et -> une odeur de marécage/égout/toilettes pas propres me prend au nez. BEURK

n°8471416
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 22-05-2006 à 13:05:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

quelques pages avant j'ai lu le témoignage de 'croustillou', depuis mes yeux me brulent  [:nik166]  

finalement des personnes telles que celles qui sont passées dans 'c'est du propre' existent  :sweat:  

autant je peux comprendre qu'on ait la flemme, tout ça... autant à un certain stade, je comprends pas qu'on puisse s'accomoder tranquillement de la crasse, la puanteur, les bestioles... :/
ça me fait penser dans ce topic à un type qui disait qu'il avait mis des poubelles dans son armoire car il avait la flemme de les sortir... bonjour le parfum des fringues  :sweat:

C'était moi  :ange:  

1) y'avait pas de fringues dans l'armoire  
2) et de toute façon y'avait rien d'organique dans les poubelles, juste du papier et des emballages divers.

n°8471636
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-05-2006 à 13:29:22  profilanswer

Déjà fait le coup des poils de barbe. Deux fois en plus :o Chez mes parents et dans mon apart. Faudrait que j'arrète de me raser qu'une fois tous les deux mois...

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 22-05-2006 à 13:30:25

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8471716
Chorma
Posté le 22-05-2006 à 13:37:41  profilanswer

SanPe' a écrit :

Déjà fait le coup des poils de barbe. Deux fois en plus :o Chez mes parents et dans mon apart. Faudrait que j'arrète de me raser qu'une fois tous les deux mois...

Pilositée exacerbée :O

Ne pas penser qu'on est en manque de pâtes, aller en acheter et au final s'apercevoir qu'on en a déja 15 en réserve  :pfff:

---------------
Oh puting !   José Acasuso je t'aime
n°8471746
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-05-2006 à 13:40:39  profilanswer

Chorma a écrit :

Pilositée exacerbée :O

Mon clavier n'est pas beau à voir non plus...
C'est ça les cheveux longs :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°8471770
wagnerius
Posté le 22-05-2006 à 13:42:44  profilanswer

momo_ge a écrit :

Bah perso le sachet 3/4 personnes je me le fais avec 1/2 litre de lait et 1/4 litre d'eau. En acconpagnement avec 3 cordons bleus, ça nourrit son homme.

Bon sinon mon appart n'a jamais été aussi crade et vu ma flemme qui grandit à un rythme impressionnant, je suis sur le point de payer une copine pour qu'ele vienne TOUT nettoyer chez moi.  
C'est à dire :  
- vaisselle
- ménage
- classement des papiers

Elle estime le boulot a 2 journées bien complètes.

Je craque ou non ??? :sweat:

Elle se fait bien payer j'espere?

n°8471887
Chorma
Posté le 22-05-2006 à 13:55:05  profilanswer

SanPe' a écrit :

Mon clavier n'est pas beau à voir non plus...
C'est ça les cheveux longs :o

Tu veux une tondeuse en cadeau? :O

---------------
n°8471979
Cawa
Posté le 22-05-2006 à 14:05:17  profilanswer

:lol:  meme pas! il est parfois un peu maladroit mais pas au point de mettre le feu a la residence [:klemton]

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8474600
momo_ge
Posté le 22-05-2006 à 19:02:54  profilanswer

wagnerius a écrit :

Elle se fait bien payer j'espere?

Elle a demandé 100 €

Pour elle ça lui fait des sous et moi ça m'arrange. Le seul truc qui me rebute, c'est de se dire que ça va devenir la solution de facilité.

n°8474863
3dfx68
Posté le 22-05-2006 à 19:30:19  profilanswer

moi à ce prix je me motiverais pour tout faire moi meme, c'est quand meme pas la mer à boire...

faut s'assumer à un moment.

n°8480048
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 23-05-2006 à 10:42:55  profilanswer

lordbubu a écrit :

Le pire que j'ai fait avec une machine à laver : je suis partit en vacance, en oubliant que j'avais fait tourner une machine.
Je suis revenu trois semaine après, la machine était bien fermée, aucune odeur dans l'appart.
J'ouvre la machine pour y mettre du linge et -> une odeur de marécage/égout/toilettes pas propres me prend au nez. BEURK

Je ne vivais pas seul mais en colloc' avec 2 autres mecs (ça vaut bien la vie seul en terme d'hygiène). N'ayant qu'une seule arrivée d'eau et qu'une seule sortie pour brancher un lave-linge et un lave-vaisselle, on a fait se rejoindre les 2 arrivées et les 2 sorties par des tubes en "Y".
Moralité : ne jamais faire tourner une vaisselle alors qu'il y a encore du linge dans la machine à laver => le débit en sortie du lave-vaisselle est suffisant pour que ça remonte dans le lave-linge, si bien qu'on y retrouve une belle mare orange-marron au fond du tambour avec une odeur non moins chatoyante... [:fraye] :sol: [:fraye]

Message cité 2 fois
Message édité par Banane masquee le 23-05-2006 à 10:43:51
n°8480139
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-05-2006 à 10:53:46  profilanswer

:lol:  [:rofl] Excellent comme connerie

---------------
n°8480198
LegitimeDe​mence
Posté le 23-05-2006 à 11:01:33  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Je ne vivais pas seul mais en colloc' avec 2 autres mecs (ça vaut bien la vie seul en terme d'hygiène). N'ayant qu'une seule arrivée d'eau et qu'une seule sortie pour brancher un lave-linge et un lave-vaisselle, on a fait se rejoindre les 2 arrivées et les 2 sorties par des tubes en "Y".
Moralité : ne jamais faire tourner une vaisselle alors qu'il y a encore du linge dans la machine à laver => le débit en sortie du lave-vaisselle est suffisant pour que ça remonte dans le lave-linge, si bien qu'on y retrouve une belle mare orange-marron au fond du tambour avec une odeur non moins chatoyante... [:fraye] :sol: [:fraye]

:/ Je n'avais pas pensé à ça... et moi qui voulais raccorder un futur lave vaisselle sur le branchment de la machine à laver... Je suis prévenu  :D  merci  :lol:

n°8480258
Bioman_Ros​e
Posté le 23-05-2006 à 11:09:33  profilanswer

Le classique du crétin :

Plus de cannette de coca au frais et je m'en taperais bien un petit sur le chemin de la fac... Hop au freezer la canette.
Hop je regarde mes mails avant de partir
Hop j'emballe mon portable
Hop je ferme la fenêtre
Hop je prend mes clefs
Hop je sors
Hop je ferme ma porte
Hop je vais à la fac
Hop je rentre le soir
Hop la canette que j'ai oublié a pété et foutu du coca un peu partout :cry:

---------------
Bioman est le plus sévèrement burné
n°8480471
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 23-05-2006 à 11:30:39  profilanswer

Sinon, toujours avec les mêmes collocs. On s'était réparti équitablement les 6 tâches ménagères existantes au sein d'un appart de mecs :
- courses : tous ensemble
- descendre les poubelles quand il n'y a plus de place sur le balcon et dans la cuisine (ça prend vite de la place les bouteilles de bière) : tous ensemble
- faire la vaisselle quand l'évier et les 2 égouttoirs ne peuvent plus réceptionner de vaisselle supplémentaire : Moi
- faire à bouffer : colloc n°1
- mettre et débarrasser la table : colloc n°2
- passer le balai et la serpillère quand on commence à se prendre pour des bergers dans les alpages (on trouve des moutons un peu partout et ils passent d'une chambre à l'autre à la 1° porte qui s'ouvre) : colloc n°2

Et le petit plus, on a eu le lapin du colloc n°2 pendant un moment. Sa litière était changée un peu plus souvent que le ménage était fait, c'est-à-dire quand l'odeur devenait un peu trop incommodante. En prime, il y avait eu l'épisode des carottes du lapin oubliée sous l'évier => ça donne un liquide orange aux senteurs dignes d'un bon vomi [:fraye][:z_cool][:fraye]

Message édité par Banane masquee le 23-05-2006 à 11:32:29
n°8480574
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 23-05-2006 à 11:41:34  profilanswer

Une autre, récente :

Avoir la flemme de ranger toutes les courses, si bien que j'ai laissé un pack de lait à l'entrée pour plus tard. Le lendemain, je vais voir mon pack de lait qui était resté sagement là où je l'avais laissé... pour me rendre compte que mon chat ne l'avait pas sagement laissé tranquille : il avait tapé des coups de dents dans 1 ou 2 briques, si bien que je me suis retrouvé avec une belle flaque blanche sur la moquette (gris foncé) :sweat:
 => épongeage au sopalin, achat d'une grosse brosse à poil dur pour essayer de laver ça avec un peu d'eau chaude et re-épongeage au sopalin... en surveillant le chat qui aime bien jouer avec le sopalin qui traine... :fou:

n°8480583
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 23-05-2006 à 11:42:48  profilanswer

T'es sûr d'avoir vérifié mon saÿkse ? :whistle:

n°8480653
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 23-05-2006 à 11:51:21  profilanswer

Ta mauvaise foi donne une idée de l'infini. :o  
J'ai édité mon post juste pour ajouter "existantes au sein d'un appart de mecs" à la fin de ma première ligne.
Sinon, en lisant le post d'avant, tu aurais vite compris que je suis un mec quand je dis que "Je ne vivais pas seul mais en colloc' avec 2 autres mecs".

Message édité par Banane masquee le 23-05-2006 à 11:53:00
n°8480780
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-05-2006 à 12:06:43  profilanswer

Tout de suite : Egoutter le riz et récupérer les grains qui sont accrochés dans la casserole avec de l'eau froide au lieu d'eau chaude. Le riz est froid, le beurre ne fond pas, c'est dégueulasse.

---------------
n°8480793
Chorma
Posté le 23-05-2006 à 12:07:56  profilanswer

Fais revenir le riz dans une poele !! :D

---------------
n°8480897
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 23-05-2006 à 12:18:16  profilanswer

Chorma a écrit :

Fais revenir le riz dans une poele !! :D

ca fait du riz frit, elle est ou la connerie? :whistle:

n°8480944
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 12:21:53  answer

..
désolayyyyy :D

n°8481057
Chorma
Posté le 23-05-2006 à 12:33:19  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ca fait du riz frit, elle est ou la connerie? :whistle:

Bin quoi , c'est bon le riz frit  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)