Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8443393
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-05-2006 à 21:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

rafawel a écrit :

AAArrgg mais ca sent trop pas bon le vinaigre !!! le frigo il doit méchamment empester apres.

C'est pas du vinaigre rouge que l'on met dans la vinaigrette hein, vinaigre blanc  

http://62.233.33.215/0/07/93/58/im [...] naigre.jpg

Message édité par popopeye le 18-05-2006 à 21:35:24
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 21:34:52  profilanswer

n°8447476
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 12:45:33  answer

Cawa a écrit :

drapal! j'aime bien ce topic, on rigole bien parfois  :)  

un pote qui vivait seul depuis peu de temps (il avait quitte papa-maman) avait essaye de faire du cafe au lait sans perdre de temps... il avait remplace l'eau par du lait [:meriadeck] resultat: cafetiere a la poubelle [:volta] :D

un autre (tete en l'air) avait oublie d'eteindre sa plaque electrique et avait pose un torchon dessus, et le temps d'aller aux toilettes, ca a flambe :D il a appele sa moman pour savoir ce qu'il fallait faire [:klemton]... vous imaginez la convers:
- "maman, c'est moi. dis-moi, ma cuisine est en train de prendre feu, je fais quoi?"
- "[:kzimir]... ben essaie d'eteindre le feu!!!"
- "oui, mais comment?"
- "avec de l'eau, du sable, pisse dessus, nimporte quoi, on s'en fout, mais fais qqch!!!"
- "oui, mais pour acceder a l'evier, ya les flammes avant [:hotcat]"
- "raccroche et appelle les pompiers, bourdayl§§§"

[:pingouino]

St'e tueur!!!  [:azylum]  

Le genre de mec, a un destin national en perspective.....

Citation :

il est un peu a cote de la plaque (c'est le cas de le dire, elle etait facile :O :D) comme garcon. mais j'imagine les consequences pour le reste de la residence etudiante si les pompiers etaient pas venus tres vite :sweat:

Moi j'imagine les conséquences pour sa vie d'homme... [:frag_facile]

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2006 à 12:48:54
n°8448092
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 14:15:03  answer

un pote a vidé de la cire liquide dans son évier. Il a juste oublié qu'en refroidissant, ca durcit. Et un évier bouché, un!

n°8448483
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-05-2006 à 14:51:38  profilanswer

ca ne lui ai pas venu l'idée de verser de l'eau chaude pour deboucher l'evier ? [:dawa]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°8448524
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 14:57:03  answer

ca a du s'arrêter au siphon, vaut mieux pas que ca aille dans la conduite du reste...

n°8448531
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 14:57:33  answer

fabien a écrit :

ca ne lui ai pas venu l'idée de verser de l'eau chaude pour deboucher l'evier ? [:dawa]

on a essayé, mais:
1° c'était pas assez chaud
2° même dans ce cas, le risque était de bloquer le tuyau plus loin... Et c'aurait pas été beaucoup mieux...

n°8448796
popov
Posté le 19-05-2006 à 15:34:03  profilanswer

Au fait pour le gars dont la proprio passe a son appart:

En france le propriétaire doit donne deux jeu de clé au locataire, et a la formelle interdiction d'en garder un ou plusieur jeu en sa possession....

n°8449250
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 19-05-2006 à 16:23:37  profilanswer

Dans mon premier appart a un moment donné, il a bien fallu que j'apprenne a me servir de mes plaques de cuisson pour me faire a bouffer.  

Parce que manger de la soupe en sachet ( j'ai bien dit manger ) des pates crues et des bolinos ça ne nourris pas son homme sur le long terme ( meme sur le court )

J'ai voulu faire décongeler une paella dans une casserole et je savais que pour que ça aille plus vite il fallait couvrir la casserole. comme j'avais rien sous la main j'ai été chopé mon tapis de souris en plastoc et je l'ai mis dessus :/ ( bah ouai j'en sais rien moi ). j'ai été me faire un counterstrike et dans le feu de l'action, j'ai oublié de surveiller la cuisson.

=> résultat : une paella au plastic bleu fondu accompagné de son odeur dégueulasse dans tout mon appart. plus Combo de casserolle et plaque de cuisson foutues.

n°8449325
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-05-2006 à 16:28:48  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Dans mon premier appart a un moment donné, il a bien fallu que j'apprenne a me servir de mes plaques de cuisson pour me faire a bouffer.  

Parce que manger de la soupe en sachet ( j'ai bien dit manger ) des pates crues et des bolinos ça ne nourris pas son homme sur le long terme ( meme sur le court )

J'ai voulu faire décongeler une paella dans une casserole et je savais que pour que ça aille plus vite il fallait couvrir la casserole. comme j'avais rien sous la main j'ai été chopé mon tapis de souris en plastoc et je l'ai mis dessus :/ ( bah ouai j'en sais rien moi ). j'ai été me faire un counterstrike et dans le feu de l'action, j'ai oublié de surveiller la cuisson.

=> résultat : une paella au plastic bleu fondu accompagné de son odeur dégueulasse dans tout mon appart. plus Combo de casserolle et plaque de cuisson foutues.

Ah ouais t'es un bon toi  [:nakawouet]

n°8449433
zeus17
Posté le 19-05-2006 à 16:36:53  profilanswer

J'imagine  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 16:36:53  profilanswer

n°8449465
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 19-05-2006 à 16:40:01  profilanswer

Je bloque sur le nombre de personnes qui prétendent avoir appris à se servir d'un micro onde ou de plaques chauffantes que lorsqu'ils ont emménagés seuls...  :heink:  

C'est papa / maman qui vous faisez à manger jusqu'à plus de 18 ans ? [:bighead]

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8449527
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 19-05-2006 à 16:46:21  profilanswer

Ca me fait penser à un pote, je lui ai apprit à cuire des pâtes/riz etc..

ce con là, il a essayé 3x d'en faire avant de passer à un régime "sandwichs/kebab" jusqu'à ce qu'on fasse ce cours de survie. Il les mettais direct ds la casserolle vide, et zou sur le feu [:rofl]

n°8449562
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 19-05-2006 à 16:49:09  profilanswer

ragexen a écrit :

ce con là, il a essayé 3x d'en faire avant de passer à un régime "sandwichs/kebab" jusqu'à ce qu'on fasse ce cours de survie. Il les mettais direct ds la casserolle vide, et zou sur le feu [:rofl]

[:jofusion]
A ce niveau là c'est plus une question de débrouillardise...

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8449578
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-05-2006 à 16:50:04  profilanswer

ragexen a écrit :

je me suis toujours demandé pourquoi on avait le mode d'emploi sur les pates, je me disais que les compagnies nous prenaient vraiment pour des cons, pas tellement apparement ! Il me semble qu'au cours primaires on avait des ateliers de cuisine, on faisait des gateaux ou des trucs du genre non  :heink:  

n°8449579
mootmoot
Posté le 19-05-2006 à 16:50:15  profilanswer

pourtant sur l'emballage y'a bien écrit comment préparer tout ça  [:bighead]

n°8449597
ragexen
Posté le 19-05-2006 à 16:51:30  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

C'est papa / maman qui vous faisez à manger jusqu'à plus de 18 ans ? [:bighead]

Oui, j'ai jamais fais de la cuisine avant de vivre seul. Ma mêre était au foyer pour ca car n'avait que ca à faire (dans mon esprit à l'époque   :pt1cable: ). Les rares fois où elle n'était pas là pour m'amener les assiesttes toutes faites (avec la viande désossée et déjà coupée svp), elle me laissait une pizza (à mettre au four moi même svp), ou un plat à réchauffer au micro-onde..

Comble du comble ? j'ai passé toute mon à la regarder faire dans la cuisine (ou ma grand mère), et que je savais très bien faire + que le minimum pou manger correctement; mais à quoi bon si sans rien demander tout est servi ? :D

Une fois seul, la malbouffe a plutot résulté de la flemme/manque de sous que du savoir-faire (réservé aux grandes occasions heudonistes ou de séduction  :sol: ).

De toute facon, étudiant c'est "Mangez rapide, mangez liquide".

n°8449654
ragexen
Posté le 19-05-2006 à 16:56:55  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Il me semble qu'au cours primaires on avait des ateliers de cuisine, on faisait des gateaux ou des trucs du genre non  :heink:

Perso, jen'ai jamais eut ca.
Par contre, une instit que je connais fais de la soupe aux légumes avec ses élèves. Ca doit donc dépendre des instit..  D'ailleurs à ce propos, il est interdit depuis quelques années maintenant de faire ca avec des ingrédients données par les parents. Bien qu'en pratique ca se fasse tjs, en théorie c'est l'école qui devrait se fournir directement. A priori, déjà que tout le monde ne voyait pas de tels "ateliers", ca devrait encore se faire + rare.

Pour l'autre bruleur de pâtes (forcément ca se finissait comme ca :D), il avait 4 frêres, et une mêre qui faisait tout. Ca explique peut être qu'il n'a jamais eut l'occasion de trainer ds la cuisine. Mais pour le mode d'emploi.. je n'y avais même pas pensé [:rofl].

n°8449719
mouarf2
Posté le 19-05-2006 à 17:05:01  profilanswer

lordbubu a écrit :

Essaie de balancer de la pâte à bois , ou du mastic d'une couleur proche du parquet (ça marche bien avec un vieux parquet sombre) que tu peux retravailler au couteau pour simuler les fibres du bois, avec un peu de temps et de talent tu peux rendre la boulette quasiment invisible, enfin ça dépend du trou  :sweat:  

Expérience inside :sol:

Merci pour le conseil, j'essaierai :jap: Mais ça va pas être facile, c'est pas un trou bien propre : c'est écorché, des éclats de parquets sont partis  :sweat:  

n°8449860
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 19-05-2006 à 17:25:04  profilanswer

lordbubu a écrit :

Pinaise il me plait bien ce topic :d

PEtite anédocte :  

Jadis je fut étudiant dans la belle ville de Moulins sur Allier, et pour ceux qui conaissent Moulins, c'est comment dire....
Une vile qui fleure bon le vieux et les familles. Bref une vilel où tu t'emmerde.

Un soir avec un pote on se siffle 1 litre à deux d'absinthe artisanale (un gout d'anis amer et qui contient des substances psycho-activo-destructrice pour ceux qui connaissent pas).
Après une escapade nocturne dans les rues de Moulins je rentre chez moi dans la nuit, et j'ai FAIM.

Oh tient il me reste un fond de casserole avec des petits pois, je met la plaque chauffante sur  le max pour que ça chauffe bien vite, je pose mes fesses sur le canapé en attendant....

PAFFF je m'endors comme un bébé.

Au bout d'un temps indéterminé je suis réveillé de ma léthargie alcoolique par un fumet qui me pique les récepteurs olfactifs, et une fumée du plafond jusqu'à mis hauteur envahi mon appartement.
Et oui les petits pois on complètement cramé, sans pour autant prendre feu.
Je balance de la flotte dans la casserole et hop re DODO.

J'ai mis 1mois et demi pour faire partir l'odeur de cramé dans cet appartement :d, et le lendemain même après deux douche je sentais encore le brulé.

Aahhh.. Moulins... sa plage... sa place de l'église... sa boulangerie... ça vous forme la jeunesse ça!
(experience inside... enfin, non, la banlieue de Moulins  [:aztechxx] )

n°8449918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-05-2006 à 17:33:18  profilanswer

Cawa a écrit :

drapal! j'aime bien ce topic, on rigole bien parfois  :)  

un pote qui vivait seul depuis peu de temps (il avait quitte papa-maman) avait essaye de faire du cafe au lait sans perdre de temps... il avait remplace l'eau par du lait [:meriadeck] resultat: cafetiere a la poubelle [:volta] :D

un autre (tete en l'air) avait oublie d'eteindre sa plaque electrique et avait pose un torchon dessus, et le temps d'aller aux toilettes, ca a flambe :D il a appele sa moman pour savoir ce qu'il fallait faire [:klemton]... vous imaginez la convers:
- "maman, c'est moi. dis-moi, ma cuisine est en train de prendre feu, je fais quoi?"
- "[:kzimir]... ben essaie d'eteindre le feu!!!"
- "oui, mais comment?"
- "avec de l'eau, du sable, pisse dessus, nimporte quoi, on s'en fout, mais fais qqch!!!"
- "oui, mais pour acceder a l'evier, ya les flammes avant [:hotcat]"
- "raccroche et appelle les pompiers, bourdayl§§§"

[:pingouino]

il est un peu a cote de la plaque (c'est le cas de le dire, elle etait facile :O :D) comme garcon. mais j'imagine les consequences pour le reste de la residence etudiante si les pompiers etaient pas venus tres vite :sweat:

tolo :??:  [:azylum]

Message cité 2 fois
Message édité par La_Nouille le 19-05-2006 à 17:38:18

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8449935
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-05-2006 à 17:35:14  profilanswer

Je suis d'accord avec toi.

n°8449954
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2006 à 17:37:35  profilanswer

Y en a qu'est-ce qu'ils feraient sans leur mère ? ... :sarcastic:

n°8449960
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-05-2006 à 17:38:03  profilanswer

j ai mal quote en fait :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8449974
kao98
...
Posté le 19-05-2006 à 17:39:32  profilanswer

mouarf2 a écrit :

Quand je suis arrivé dans mon appartement, je voulais faire un trou dans le mur entre le salon et la chambre pour faire passer des câbles (réseau, ordi relié à la TV toussa). Je démonte la plainte, l'idée est de percer dessous pour pas que ça se voie quand je rends l'appart. Au début, je perce très facilement, quand tout à coup ça devient plus dur. Je me dit que j'ai passé la couche de plâtre et que c'est du béton, donc je persiste. Au bout d'un moment je retire quand même la mèche, et je me rends compte :

• que le mur est déjà traversé
  • que j'ai percé plus profondément que l'épaisseur du mur

Je passe dans l'autre pièce et je constate que j'ai percé dans le parquet  :sweat:  

Je me réjouis pas de l'état des lieux quand je partirai  :(

Il m'est arrivé le même genre de truc ! Quand j'ai emménagé, je me dis "on va poser les éléments de cuisine sur ce mur là" en causant du mur qui donnait sur la cage d'escalier. Or, je n'avais pas remarqué que ledit mur était très, très fin. On a bien sûr traversé. Moi, j'étais quand même assez paniqué (premier appart). Mon frangin a rebouché le trou, mais c'est largement visible des deux côtés !

Quand on est allé voir de l'autre côté, dans la cage d'escalier donc, on s'est rendu compte qu'on n'était pas les seuls à s'être fait avoir. Y'avait déjà au moins 5 "tâches" blanche témoignant de tentative d'accroche de meuble dans l'appart.

Quelques semaines plus tard, en croisant la proprio dans les escaliers : "j'ai vu que vous aviez traversé le mur ! C'est pas grave ! Ca m'est arrivé aussi !"

Elle est sympa ma proprio  :love:

n°8450032
Gold007
Duck and Cover
Posté le 19-05-2006 à 17:46:44  profilanswer

kao98 a écrit :

Il m'est arrivé le même genre de truc ! Quand j'ai emménagé, je me dis "on va poser les éléments de cuisine sur ce mur là" en causant du mur qui donnait sur la cage d'escalier. Or, je n'avais pas remarqué que ledit mur était très, très fin. On a bien sûr traversé. Moi, j'étais quand même assez paniqué (premier appart). Mon frangin a rebouché le trou, mais c'est largement visible des deux côtés !

Quand on est allé voir de l'autre côté, dans la cage d'escalier donc, on s'est rendu compte qu'on n'était pas les seuls à s'être fait avoir. Y'avait déjà au moins 5 "tâches" blanche témoignant de tentative d'accroche de meuble dans l'appart.

Quelques semaines plus tard, en croisant la proprio dans les escaliers : "j'ai vu que vous aviez traversé le mur ! C'est pas grave ! Ca m'est arrivé aussi !"

Elle est sympa ma proprio  :love:

"C'est pas grave, de toute façon sera retenu sur votre caution, hin hin hin" :D

n°8450115
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2006 à 17:55:59  answer

Un bien bel échantillons des pro de l'adaptabilité...

... des warlords en somme...

n°8450355
kley
Miaou !
Posté le 19-05-2006 à 18:19:21  profilanswer

Mortel !!!  :lol:  
La prochaine fois, mets plutôt une assiette (en verre ou céramique of course) au diamètre supérieur à celui de la casserole ! C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour remplacer le couvre-casserole (c'est quoi déjà le vrai terme d'ailleurs ?) :)

Sinon comme conneries... l'autre jour, mon chauffe eau électrique est tombé en panne, il s'est mis à fuir inondant les toilettes... du coup, tout mon PQ et mes sopalins à la poubelle (en plus, je venais d'en racheter, au prix que ça coûte  :cry:). J'ai eu de la chance, j'avais rangé un peu avant mes livres laissés dans les toilettes, je n'ai eu qu'un magazine trempé...
Comme il était électrique, il y a bien sûr eu court-circuit... j'étais tranquillement en train de surfer sur mon ordi (pour info, je lisais le topic des hontes  :D) tard le soir quand tout s'est éteint dans mon studio... Ne me laissant pour seule lumière que la lumière blafarde de l'écran de mon ordi portable  :cry:  

En finissant par deviner (dans l'obscurité) que le problème venait du chauffe eau (toilettes à l'ambiance tropicale et humide), j'ai appelé mon père à 23h... bah oui, je suis une fille, je ne sais rien faire toute seule !  

Résultat : électricité rétablie mais plus d'eau chaude du tout (ça aurait pu être plus grave).

Bon, comme c'était pas très bien rangé (ni propre, hélas) chez moi, j'ai mis deux semaines avant d'aller signaler la panne à mon agence... l'appartement n'étant toujours pas rangé. J'en avais marre de me laver à l'eau glaciale et ma vaisselle puait... j'avais beau la laver, sans eau chaude, ça enlève pas l'odeur (surtout quand on cuisine avec de l'ail ou de l'oignon)...
Le lendemain, mon père me dit que le plombier viendra dans deux jours, je me dis 'cool, j'aurai le temps de ranger et de faire un appart clean', puis il me rappelle une demi-heure après pour me dire que le plombier viendra dans une heure  :o  

Coup de stress, j'ai rangé tout ce que j'ai pu, le plombier s'est pointé avec mon père 15 minutes en avance, pendant que j'étais en train de laver par terre (j'étais loin d'avoir tout fini) et ils ont dû attendre un peu avant que j'ose leur ouvrir, mais bon, j'ai quand même eu un peu honte (pas assez pour le signaler dans le topic des hontes, hein  :kaola:), d'autant plus qu'ils avaient bien capté mon manège...   :o

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 19-05-2006 à 18:21:32
n°8450377
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2006 à 18:21:26  profilanswer

T'es vraiment une fille ? [:totoz]

n°8450385
kley
Miaou !
Posté le 19-05-2006 à 18:22:09  profilanswer

Oh, y a pire que moi, hein  :o

n°8450390
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 19-05-2006 à 18:22:36  profilanswer

Y aura toujours pire... C'est ce qu'on dit pour se rassurer...

n°8450409
kley
Miaou !
Posté le 19-05-2006 à 18:24:37  profilanswer

Disons qu'en temps normal, et quand je le peux, je ne laisse jamais voir mon désordre aux autres... pas comme certains ici  :p

n°8450488
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-05-2006 à 18:36:24  profilanswer

kley a écrit :

La prochaine fois, mets plutôt une assiette (en verre ou céramique of course) au diamètre supérieur à celui de la casserole ! C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour remplacer le couvre-casserole (c'est quoi déjà le vrai terme d'ailleurs ?) :)

"Couvercle de casserole".

Avec plaisir.

n°8450592
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-05-2006 à 18:48:44  profilanswer

Y'a des bons cas quand meme :D
Vous avez jamais rien fait chez vous/avec vos potes avant vos 18 ans :??:

n°8450645
mootmoot
Posté le 19-05-2006 à 18:56:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

Avec plaisir.

:D

n°8450661
ragexen
Posté le 19-05-2006 à 18:58:39  profilanswer

Il existe des parents et des logements parentaux que tu as tout sauf envie de laisser voir à des potes :D.

Et bon, à cette age là, les chouilles ca n'était pas des bons petits plats etc, mais plutot de l'apéro, voir crèpes ou barbeq..

n°8450840
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 19-05-2006 à 19:21:35  profilanswer

Je suis pas un grand cuisto, mais j'ai toujours su me débrouiller pour cuisiner/rechauffer un truc pour pas crever de faim.
Dans mon studio d'etudiant, je m'etais décidé de me faire un puré jambon. J'ai toujours trouvé la purée mousseline de ma moman trop liquide, et j'avais vraiment la dalle. D'après l'emballage, un sachet est pour 3/4 assiettes.

On connait la taille de leur part, je mélange genre 1/2 litre de lait avec un sachet entier  [:snip]
Je me suis forcé à finir mon enorme assiette de beton armé purée, j'aurais pu m'abstenir de manger pendant deux jours après ça...

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°8451357
momo_ge
Posté le 19-05-2006 à 20:36:49  profilanswer

xqwzts a écrit :

Je suis pas un grand cuisto, mais j'ai toujours su me débrouiller pour cuisiner/rechauffer un truc pour pas crever de faim.
Dans mon studio d'etudiant, je m'etais décidé de me faire un puré jambon. J'ai toujours trouvé la purée mousseline de ma moman trop liquide, et j'avais vraiment la dalle. D'après l'emballage, un sachet est pour 3/4 assiettes.

On connait la taille de leur part, je mélange genre 1/2 litre de lait avec un sachet entier  [:snip]
Je me suis forcé à finir mon enorme assiette de beton armé purée, j'aurais pu m'abstenir de manger pendant deux jours après ça...

Bah perso le sachet 3/4 personnes je me le fais avec 1/2 litre de lait et 1/4 litre d'eau. En acconpagnement avec 3 cordons bleus, ça nourrit son homme.

Bon sinon mon appart n'a jamais été aussi crade et vu ma flemme qui grandit à un rythme impressionnant, je suis sur le point de payer une copine pour qu'ele vienne TOUT nettoyer chez moi.  
C'est à dire :  
- vaisselle
- ménage
- classement des papiers

Elle estime le boulot a 2 journées bien complètes.

Je craque ou non ??? :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par momo_ge le 19-05-2006 à 20:37:50
n°8451359
momo_ge
Posté le 19-05-2006 à 20:37:16  profilanswer

oups plantage

Message édité par momo_ge le 19-05-2006 à 20:37:36
n°8451396
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-05-2006 à 20:43:20  profilanswer

n°8451397
kley
Miaou !
Posté le 19-05-2006 à 20:43:25  profilanswer

Fred999 a écrit :

Avec plaisir.

Merci, on dirait que mon cerveau a buggué et n'a pas été capable de trouver un terme aussi... banal  :pt1cable:

n°8451573
momo_ge
Posté le 19-05-2006 à 21:04:37  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Et si tu relevais tes manches, gros dégueulasse ?  :D

Bah je ferais aussi ça pour la copine qui est étudiante et qui a besoin de sous, faut voir cet aspect là aussi.

Si j'annule mon offre, elle aura plus de sous et sera obligée de vivre sous un pont et faire la manche pour le reste de sa vie  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)