Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8534663
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-05-2006 à 13:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Non en effet c'est un apeau à amants.....

je suis pas une geek j'irai pas choisir mes "amants" (terme incorrect techniquement parlant) sur HFR...  :D  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 13:32:33  profilanswer

n°8534871
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-05-2006 à 13:57:58  profilanswer

Carou a écrit :

je suis pas une geek j'irai pas choisir mes "amants" (terme incorrect techniquement parlant) sur HFR...  :D

En quoi c'est incorrect ? :heink:

n°8535002
lordbubu
Posté le 29-05-2006 à 14:14:13  profilanswer

Le mieux pour allumer qune cigarette quand t'as pas de feu, c'est d'aller frappé à la porte de la nouvelle voisine (qui accessoirement et quand même vraiment jolie :d)

n°8535011
kley
Miaou !
Posté le 29-05-2006 à 14:15:33  profilanswer

plutôt que de dire appeau à amants, on devrait plutôt dire "aimant à amants", c'est plus drôle  :lol:  

Yess !! Après un mois sans eau chaude, le plombier vient d'installer le nouveau chauffe-eau... ça a été super long et il a tout salopé partout (et ouvert la porte de ma salle de bain où j'avais entassé tout mon désordre, avec des trucs de fille bien en évidence  :cry:), mais j'ai enfin de l'eau chaude !!  :love:  

Bon, ne reste plus qu'à attendre 20h ce soir pour prendre une vraie douche...  :o

edit : correction d'une faute immonde...

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 29-05-2006 à 16:34:19
n°8535018
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2006 à 14:16:12  profilanswer

lordbubu a écrit :

Le mieux pour allumer qune cigarette quand t'as pas de feu, c'est d'aller frappé à la porte de la nouvelle voisine (qui accessoirement et quand même vraiment jolie :d)

Tu es sûr que c'est la cigarette que tu veux enflammer?  :ange:  

Spoiler :

"Qui m'allume, m'e.....e"  :D

Message édité par LegitimeDemence le 29-05-2006 à 14:17:02
n°8535070
lordbubu
Posté le 29-05-2006 à 14:22:37  profilanswer

Evidemment quand la voisine est barbu et s'appele GERARD tout de suite tu lui demande pas de feu :o

n°8535221
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-05-2006 à 14:35:51  profilanswer

kley a écrit :

plutôt que de dire appeau à amants, on devrait plutôt dire "aimant à amants", c'est plus drôle  :lol:  

Yess !! Après un mois sans eau chaude, le plombier vient d'installer le nouveau chauffe-eau... ça a été super long et il a tout salopé partout (et ouvert la poste de ma salle de bain où j'avais entassé tout mon désordre, avec des trucs de fille bien en évidence  :cry:), mais j'ai enfin de l'eau chaude !!  :love:  

Bon, ne reste plus qu'à attendre 20h ce soir pour prendre une vraie douche...  :o

Tant que ça n'a pas servi et que tu n'as pas mis ça au centre d'un panneau clignotant, y'a pas à se taper une affiche. Je ne crois pas que ça surprenne grand monde de trouver ce genre de chose à cet endroit quand on sait qu'il y a une femme qui habite les lieux. :o

PS: ce soir à 20h, je penserai à toi... [:canaille]

Message cité 2 fois
Message édité par Banane masquee le 29-05-2006 à 14:37:22
n°8535257
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2006 à 14:39:21  profilanswer

Banane masquee a écrit :

[:rofl]

Je préfère mater Claire Chazal  :lol:  

n°8535318
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-05-2006 à 14:44:53  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Je préfère mater Claire Chazal  :lol:

Es-tu en train de me dire que tu as déjà vu Kley et que Claire Chazal est plus pootrable ? :heink:  

PS : Géronto va ! :o

Message édité par Banane masquee le 29-05-2006 à 14:45:21
n°8535360
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-05-2006 à 14:50:54  profilanswer

Banane masquee a écrit :

En quoi c'est incorrect ? :heink:

Parce que je suis en instance de divorce. Si l'envie me prenait d'avoir des rapports avec d'autres personnes - ce qui n'est de toute façon pas le cas - ce ne serait donc plus des "amants"  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 14:50:54  profilanswer

n°8535429
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2006 à 14:58:25  profilanswer

Carou a écrit :

Parce que je suis en instance de divorce. Si l'envie me prenait d'avoir des rapports avec d'autres personnes - ce qui n'est de toute façon pas le cas - ce ne serait donc plus des "amants"  :D

Ah  :??:  
Spour ça que tu viens sur le topic des conneries qu'on fait quand on vit seul... je m'imaginais plutot des étudiants apprendre à vivre mébon... j'attends avec impatience les tofs de ton frigo, de tes galettes déposées avec brio le jeudi soir... :ange: et de tes succés cunilaire :D

n°8535457
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-05-2006 à 15:01:15  profilanswer

j'ai vécu seule un certain temps, mais je faisais pas ce genre de bêtise :p

Mes erreurs à moi tiendraient plus, comment dire, du coté "mécanique".

---------------
n°8535475
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2006 à 15:03:23  profilanswer

C'est à dire?  :ange:  

Tu a eu des problèmes de tuyauterie? Tu ne savais pas comment vidanger l'évier, etc etc?

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 29-05-2006 à 15:06:04
n°8535507
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-05-2006 à 15:07:09  profilanswer

Carou a écrit :

Parce que je suis en instance de divorce.

Change vite la case "Occupations" de ton profil !!! [:huit] :D  

Carou a écrit :

Si l'envie me prenait d'avoir des rapports avec d'autres personnes - ce qui n'est de toute façon pas le cas - ce ne serait donc plus des "amants"  :D

Toujours le souci de ne pas se faire embêter par une bande de geeks aux hormones en ébullition... [:aloy]

n°8535747
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-05-2006 à 15:29:49  profilanswer

C'est à dire?  :ange:  

Tu a eu des problèmes de tuyauterie? Tu ne savais pas comment vidanger l'évier, etc etc?

Non c'était plutôt du style comment changer un fusible ou monter une armoire en kit. M'enfin j'ai un frangin pour ça  :D  

Banane masquee a écrit :

Toujours le souci de ne pas se faire embêter par une bande de geeks aux hormones en ébullition... [:aloy]

Pour le coup, même pas  :p  

Geek ou pas geek, niveau vie en couple j'ai assez donné pour le moment. Vivre toute seule, avec ma fille, c'est tout ce que je demande. Comme on dit, il vaut mieux parfois être seule que mal accompagnée...

---------------
n°8535823
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2006 à 15:38:00  profilanswer

Carou a écrit :

j'ai vécu seule un certain temps, mais je faisais pas ce genre de bêtise :p

Comme ça tu peux donner des bons conseils aux forumeurs.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8535874
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-05-2006 à 15:42:26  profilanswer

Carou a écrit :

Geek ou pas geek, niveau vie en couple j'ai assez donné pour le moment. Vivre toute seule, avec ma fille, c'est tout ce que je demande. Comme on dit, il vaut mieux parfois être seule que mal accompagnée...

tout le temps [:aloy]

Ça veut donc dire "Avis aux bons accompagnateurs ! Le coeur de Carou est à prendre !" :o :D

n°8536451
kley
Miaou !
Posté le 29-05-2006 à 16:44:45  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Tant que ça n'a pas servi et que tu n'as pas mis ça au centre d'un panneau clignotant, y'a pas à se taper une affiche. Je ne crois pas que ça surprenne grand monde de trouver ce genre de chose à cet endroit quand on sait qu'il y a une femme qui habite les lieux. :o

Moui, c'est vrai qu'il faut relativiser... après tout, c'est pas comme s'il était tombé sur un truc qui vibre :o (et j'en ai pas chez moi, heureusement, sinon ça aurait été direct le topic hontes)

Banane masquee a écrit :

Merci de cette attention :lol:  
Allez, à 20h01, je penserai à toi  :whistle:

n°8536539
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2006 à 16:53:18  profilanswer

Ah, tu n'as déja plus le même métier/occupation.... :)  

n°8536561
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-05-2006 à 16:55:56  profilanswer

Ah, tu n'as déja plus le même métier/occupation.... :)

Tu ne te serais pas trompé de donzelle ? [:columbo2]

n°8536576
LegitimeDe​mence
Posté le 29-05-2006 à 16:57:43  profilanswer

Rrrro merde  :D  :lol:  

n°8536593
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-05-2006 à 16:59:36  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Toujours le souci de ne pas se faire embêter par un Banane masquee ...

[:aloy]

n°8536612
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-05-2006 à 17:02:55  profilanswer

kley a écrit :

Moui, c'est vrai qu'il faut relativiser... après tout, c'est pas comme s'il était tombé sur un truc qui vibre :o (et j'en ai pas chez moi, heureusement, sinon ça aurait été direct le topic hontes)

Et ton portable, il ne vibre pas p't'être ? :o :D  

kley a écrit :

Merci de cette attention :lol:  
Allez, à 20h01, je penserai à toi  :whistle:

Pense aussi à moi à 8h du mat'... en général, c'est à cette heure-là que je suis tout nu sous la douche... [:fraye][:z_cool][:fraye]

n°8536644
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-05-2006 à 17:06:19  profilanswer

vingtcent a écrit :

Banane masquee a écrit :

Toujours le souci de ne pas se faire embêter par un Banane masquee ...

[:aloy]

Ce n'est pas ça qui m'empêche de l'embêter, bien au contraire  :D

n°8536691
eraser17
Posté le 29-05-2006 à 17:12:19  profilanswer

Carou a écrit :

j'en connais d'autres qui disait ça et pourtant :o

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°8536876
kley
Miaou !
Posté le 29-05-2006 à 17:40:45  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Et ton portable, il ne vibre pas p't'être ? :o :D

Ah ouais, je l'avais oublié celui là  :lol:  
D'autant plus qu'il peut vibrer comme un hélicoptère, un OVNI, un train ou un moustique... mais à part ça, bof :p

Banane masquee a écrit :

Pense aussi à moi à 8h du mat'... en général, c'est à cette heure-là que je suis tout nu sous la douche... [:fraye][:z_cool][:fraye]

Euh, désolée, à 8h, je pense surtout à combien Tom Nook va me racheter mes navets  :whistle:

n°8537877
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 29-05-2006 à 19:26:28  profilanswer

kley a écrit :

Ah ouais, je l'avais oublié celui là  :lol:  
D'autant plus qu'il peut vibrer comme un hélicoptère, un OVNI, un train ou un moustique... mais à part ça, bof :p

Comme tu dois prendre ton pied !!! :ouch: :D  

kley a écrit :

Euh, désolée, à 8h, je pense surtout à combien Tom Nook va me racheter mes navets  :whistle:

:lol: tu préfères penser à un pauvre raton-laveur plutôt qu'à un bellâtre sous la douche ? :??: :D

n°8542232
kley
Miaou !
Posté le 30-05-2006 à 04:09:39  profilanswer

Banane masquee a écrit :

Comme tu dois prendre ton pied !!! :ouch: :D

Le problème, c'est qu'il ne vibre pas assez longtemps pour ça  :o

Banane masquee a écrit :

:lol: tu préfères penser à un pauvre raton-laveur plutôt qu'à un bellâtre sous la douche ? :??: :D

Bon allez, je suis gentille, je vais repousser mon rendez-vous avec le raton laveur :p

Et pour ne pas me faire TT pour HS, retour au sujet : j'ai enfin de l'eau chaude... maintenant il va falloir faire le ménage ! et faire partir cette horrible odeur de soudure... et demander à mon père de baisser le thermostat du chauffe eau, car le plombier l'a réglé trop haut et c'est une fournaise dans la pièce où se trouve le chauffe eau... ça peut aller en hiver, mais avec l'été qui approche, ça va être atroce et je veux pas de ça :o

D'ailleurs, un conseil : si vous avez une eau trop chaude pour la toucher, baissez le thermostat du chauffe eau jusqu'à ce qu'elle soit tout juste supportable pour la peau, ça ne change rien pour la douche ou la vaisselle, ça évite de perdre son temps à régler avec l'eau froide pour avoir une température supportable, et ça économise de l'électricité  ;)  
(mais par contre, ça tire peut-être plus d'eau sur le chauffe eau.. j'en sais rien en fait)

n°8542363
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2006 à 08:24:22  profilanswer

on 'ma tjs dit que les pauvres mettaient l'eau a 60° et +, pour justement que le chauffe eau bosse a fond la nuit et avoir de l'eau chaude toute la journée ... :gratgrat:

jamais eut de cumulus a part en vacances, mais une fois vidé de son eau tiede, si réglé pour marcher la nuit et bah plus d'eau chaude jusqu'au lendemain !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8542427
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2006 à 09:07:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on 'ma tjs dit que les pauvres mettaient l'eau a 60° et +, pour justement que le chauffe eau bosse a fond la nuit et avoir de l'eau chaude toute la journée ... :gratgrat:

Sale riche va  :o  

n°8542433
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-05-2006 à 09:10:07  profilanswer

:D
jmanque de me bruler au 3eme degré kan je vais chez certains potes, une fois j'ai pris une douche, j'entend un drole de bruit : l'eau qui tombait par megarde sur l'arrivée d'eau chaude s'evaporait aussi sec, ne laissant que le calcaire ...

son eau chaude était a 80°C :pt1cable:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8542435
kao98
...
Posté le 30-05-2006 à 09:11:57  profilanswer

Moi, mon eau chaude doit avoisiner les 75° ! C'est très chaud ! Idéal pour décoller la bouffe incrustée dans une casserolle qui a séchée là quelques jours. Mais moins cool au moment de se doucher, surtout quand on n'est pas habitué ! :whistle:

n°8542618
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2006 à 10:06:22  profilanswer

Ca m'est arrivé une fois: je vais pour prendre ma douche, et je commence à faire couler l'eau chaude pendant que je me déssape, pour qu'elle soit à la bonne témpérature. J'ai eu droit à un hammam, l'eau ne coulait pas, ça fumait à la sortie du pommeau de douche :crazy:  :lol:  J'ai éteint, je suis allé au ballon d'eau chaude voir ce qui n'allait pas, et là j'ai entendu un bruit signifiactif, un peu similaire à celui de la cuisson des pâtes: des bulles devaient se former à l'intèrieur  :D  Il m' a fallu faire changer le cumulus, le thermostat était mort :(

n°8542658
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 30-05-2006 à 10:14:58  profilanswer

kley a écrit :

D'ailleurs, un conseil : si vous avez une eau trop chaude pour la toucher, baissez le thermostat du chauffe eau jusqu'à ce qu'elle soit tout juste supportable pour la peau, ça ne change rien pour la douche ou la vaisselle, ça évite de perdre son temps à régler avec l'eau froide pour avoir une température supportable, et ça économise de l'électricité  ;)  
(mais par contre, ça tire peut-être plus d'eau sur le chauffe eau.. j'en sais rien en fait)

euhhh, au niveau sanitaire ca n'est pas top par contre non ?
par ex:

Citation :

La température est un paramètre essentiel dans la lutte et la gestion du risque sanitaire représenté par les légionelles. En effet, si un niveau de température compris entre 20°C et 45°C avec un optimum de 35 °C favorise le développement des légionelles, une température de 55°C les détruit en 20 minutes et une température de 60 °C en deux minutes ( d'où la possibilité d'effectuer à titre curatif un choc  thermique...).

Car tout juste supportable, ca la met vers 40° max non ?
Je ne sais pas quel seuil de T° est reccomandé pour un optimum sanitaire, mais je pense que c'est + important de privilégiez ca plutot que la facilité du mélange pour eau tiède  :whistle:

n°8542706
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 30-05-2006 à 10:24:25  profilanswer

Chez moi c'est à fond... le plus chaud possible...  

ca permet de se faire un nescafé directement au robinet [:huit]

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°8542745
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2006 à 10:31:16  profilanswer

C'est sympa de prendre une douche brulante quand il fair chaud. On a une impression agréable d'avoir froid en sortant de la salle de bain  :lol:  
Par contre l'inverse l'hiver  :sweat:  

n°8542796
kao98
...
Posté le 30-05-2006 à 10:41:17  profilanswer

Kler ! :lol:

Avec ces histoires d'eau chaude, par contre, faut pas avoir un vieux pomeau de douche en plastoc ! J'en ai eu un, il a fondu assez vite le bougre :/

n°8542912
LegitimeDe​mence
Posté le 30-05-2006 à 10:55:35  profilanswer

Je n'ai eu une baignoire, quand j'étais étudiant, qu'à la fin de mes études. Pile poil quand on a nettement moins de taf, et qu'on peut se permettre de sécher quelques journées ... Je crois que la première fois que j'ai pris un bain après une journée de snow, je me suis endormi dans la flotte. Je me suis réveillé à moitié congelé et frissonant au milieu de la nuit  :lol:

edit: j'imagine le titre des journaux si je ne m'étais pas réveillé: un étudiant tombe en hypothermie dans sa baignoire  :D

Message édité par LegitimeDemence le 30-05-2006 à 10:57:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)