Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°3554575
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 13:11:34  answer

Reprise du message précédent :

Hibakusha a écrit :

Quand je lis certaines réponses, je suis content que mes parents m'ont éduqué de manière à ce que je puisse m'occuper d'un appart tout seul. Au moins j'aurais pas de problèmes quand j'aurais terminé mes études, diplôme, boulot et appartement dispo...

Oui oui... Comme quand t'auras plus de thunes, plein de factures encore a payer couple a quelques recommandes, que tu reviens d'un stage/boulot en etant creve, et tu penses qu'a une chose: te changer les idees... Donc tu vas bien sur prendre un balais, et tout nettoyer!  [:noxauror2]

PS: la realite fait que des fois, on ne vit pas dans un appartement temoin  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 13:11:34  profilanswer

n°3554606
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 13:14:46  answer

johnnyknoxville a écrit :

un soir de cuite, etant couché dans mon plumard, j'ai gerbé sur la multiprise au pied de mon lit [:itm] (4 ou 5 prises: chaine hifi, ordi portable, reveil...).  
Je sais pas combien de temps aprés pendant la nuit et étant toujours bourré, j' ai essayé de tout débrancher à cause des grésillements et je me suis a moitié brulé la main en débranchant le total. :o  

Le lendemain j'étais content quand j'ai constaté l'ampleur des dégats (etat de mon plumard et de la moquette)

je sais c'est gore, mais heureusement je reste dans l' anonymat en racontant ca  :D

Dans la meme veine, je me tappe une cuite anthologique (je suis extremement reactif a l'alcool et j'avais bu cul-sec 1/3 de bouteille de vodka  [:thektulu2] ), j'etais detruit sur mon lit a quasi delirer (je disais des conneries a voix haute :o ) mais j'ai eu la force d'aller chercher un seau (z'avez-vu la logique du mec, meme bourre il prevoit!  :o) et, arrive ce qui devait arriver... Je gerbe, dans le seau!  :sol:  

Je m'endors, et la nuit je me reveille: re-gerbe... Mais de l'autre cote de mon lit... J'ai jamais compris pourquoi j'ai pas gerbe dans mon sceau  [:ktulu]  

Apres ca, galere pour tout laver... Me suis plus pris de cuites  [:ripeer]

n°3554706
green8
Posté le 25-08-2004 à 13:27:02  profilanswer

Pour ma part j'étais en appart' pendant mes études universitaires maintenant je travail et je ne vis plus seul...une copine avec soi ça change la vie... :D  :D  :D  

Mes plus belles boulettes: :ouch:  

Repartir chez papa/maman, oublier une fenêtre entrouverte, la retrouver GRANDE ouverte avec au moins 3 centimetres de flotte dans l'appart (résultat d'une "petite" pluie d'une semaine en Normandie  :bounce: ) Vous me direz 3 centimetres c'est minable on a vu bien pire sur ce forum sauf que le reste de l'eau avez coulé dans les étages inférieurs (des voisins pas commode)
Resultat: 1 sol à refaire , 1 plafond à repeindre, du papier peint à changer, mes pieds de meubles pourris...TRES TRES TRES CHER LA BOULETTE.

Et surtout: J'avais "oublié" de souscrire une assurance pour mon appart'[:alex_k] obligé (après arrangement à l'amiable) de faire les travaux moi même...et tou le monde sait bien sur qu'un étudiant c'est hyper manuel.......

n°3554727
guzman
Posté le 25-08-2004 à 13:28:59  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

recu ce matin xD

"Monsieur,
En depit de mes plaintes repetées la mauvaise education et le sans gène de votre part, m'oblige de vous informer que je ne peux plus supporter les nuisances diverses et nocturnes, sonores soit de votre chaine Hi fi soit par votre televiseur, jusqu'a des heures très avancées dans la nuit (cette nuit a 2h20)
Avez vous des problemes auditifs ? Si oui il faut consulter !...
Croyez moi je n'agis pas de la sorte pour vous importuner, ou alors vous ne vous rendez pas compte de l'insonorisation de l'immeuble et des appartements.
Je compte sur votre compréhension
salutions un voisin qui fait chier"

Dans le meme genre, j'ai recu :

Monsieur,

L'immeuble ne fait pas office de boite de nuit. A partier de 22 H, veuillez-cesser d'écouter de la musique, de parler fort et autres bruits.

Merci

Le voisinage

n°3554903
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 25-08-2004 à 13:52:21  profilanswer

Un jour je me suis rendu compte que ca sentait le fromage dans le frigo...(je suis en coloc donc frigo partagé)

je me suis dit ce le fromage de mon coloc... et pis je laisse passer...
Genre une semaine plus tard....Ca sentait de plus en plus... mais pas de formage dans le frigo  :heink:  

Je snifff un peu partout...en bas...au milieu..en haut...rien...dans la porte...en haut...  :sweat: ouchhh ca sentait bien le fromage... mais pas de fromage a cet endroit...juste une chtite bouteille de lait  :sweat:  

J'ouvre la bouteille...et la  [:alph-one]  :sarcastic: un truc horrible...il y a plusieurs couche dans le lait... y avait du liquide transparent et autour ct plus solide sur les cotés...et ca degagait une odeur  :sweat:  [:alph-one]  

La date limite etait depassée de 8 mois... je vous laisse imaginer.... :D  :hello:

---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3554929
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 13:55:31  answer

foxi a écrit :

Un jour je me suis rendu compte que ca sentait le fromage dans le frigo...(je suis en coloc donc frigo partagé)

Genre une semaine plus tard....Ca sentait de plus en plus... mais pas de formage dans le frigo  :heink:  

Je snifff un peu partout...en bas...au milieu..en haut...rien...dans la porte...en haut...  :sweat: ouchhh ca sentait bien le fromage... mais pas de fromage a cet endroit...juste une chtite bouteille de lait  :sweat:  

J'ouvre la bouteille...et la  [:alph-one]  :sarcastic: un truc horrible...il y a plusieurs couche dans le lait... y avait du liquide transparent et autour ct plus solide sur les cotés...et ca degagait une odeur  :sweat:  [:alph-one]  

La date limite etait depassée de 8 mois... je vous laisse imaginer.... :D  :hello:

On regarde la date, on ouvre apres si besoin est :D

n°3554933
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-08-2004 à 13:55:55  profilanswer

guzman a écrit :

Dans le meme genre, j'ai recu :

Monsieur,

L'immeuble ne fait pas office de boite de nuit. A partier de 22 H, veuillez-cesser d'écouter de la musique, de parler fort et autres bruits.

Merci

Le voisinage

jusqu'à 2h du mat ? si c'est vrai ton voisin a pas vraiment tort :/

n°3554950
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 25-08-2004 à 13:58:19  profilanswer

noldor a écrit :

[mode vieux con on]
ben ouais les voisins ont jamais torts....enfoiré de ptits cons qui font du bruit tard
[/off]

---------------
n°3555107
guzman
Posté le 25-08-2004 à 14:12:21  profilanswer

noldor a écrit :

Tu t'es trompé de gars, c'est kikoetsonpc qui fait du bordel jusqu'à 2H du mat...

Message édité par guzman le 25-08-2004 à 14:12:31
n°3555174
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 14:16:11  answer

foxi a écrit :

C'est comme ca qu'on fait du bon fromage :o

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 14:16:11  profilanswer

n°3555206
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-08-2004 à 14:17:53  profilanswer

foxi a écrit :

[mode vieux con on]
ben ouais les voisins ont jamais torts....enfoiré de ptits cons qui font du bruit tard
[/off]

c'est sur, le voisin va se faire chier à écrire un papelard juste pour son plaisir

n°3555893
catoun
Posté le 25-08-2004 à 15:00:44  profilanswer

drapal !

Raaahh ces jeunes rebelles qui font chier le monde avec leur nuisance sonore...

Perso j'suis ds un immeuble étudiant et pour l'instant pas un bruit (ou peu mais en aprem)! M'enfin c'est encore les vacs dc y'auras ptet des surprises d'ici qq semaines...

Message édité par catoun le 25-08-2004 à 15:13:10
n°3555935
noldor
Rockn'roll
Posté le 25-08-2004 à 15:03:13  profilanswer

je peux vous dire que quand vous êtes en chambre U, à un étage avec des fans de music et de djembé, et qui mettent ça en permanence, alors que vous, vous êtes là pour préparer un CAPES, ben ça fait vraiment chier le fond sonore
certains soirs, j'avais des envies de meutres

n°3555978
Chimist
Posté le 25-08-2004 à 15:05:48  profilanswer

foxi a écrit :

Un
La date limite etait depassée de 8 mois... je vous laisse imaginer.... :D  

tin mais comment on peut laisser une bouteille après 8 mois de peremption, faut m'expliquer la  [:mopyzel]

n°3555986
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 15:06:29  answer

Chimist a écrit :

tin mais comment on peut laisser une bouteille après 8 mois de peremption, faut m'expliquer la  [:mopyzel]

Dire que je sais toujours ce qu'il y a dans mon frigo :sweat:

n°3556007
Chimist
Posté le 25-08-2004 à 15:07:47  profilanswer

tartalap a écrit :

Dire que je sais toujours ce qu'il y a dans mon frigo :sweat:

bha pareil, enfin je peux pas dire tout par coeur en quantité mais au moins ce qu'il y a dedans...

8 mois une bouteille de lait, faut vraiment le faire exprès c'est pas possible  [:mlc]

n°3556014
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 25-08-2004 à 15:08:20  profilanswer

Chimist a écrit :

colocation... chacun croyait que ct pas la sienne lol

---------------
n°3556027
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 25-08-2004 à 15:08:53  profilanswer

Quand j'ai emmenagé tout seul l'année derniere, mon popa m'a donné des pommes de terres que je n'ai biensur jamais mangé.

Quand je suis parti de mon appart, quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombé né à né avec mes pommes de terre, encore dans leur sacs en papier.

Elles avait germé et donné des petits arbuste de 60 cm de haut! :D

n°3556052
Chimist
Posté le 25-08-2004 à 15:10:45  profilanswer

RogerLeLapin a écrit :

Quand j'ai emmenagé tout seul l'année derniere, mon popa m'a donné des pommes de terres que je n'ai biensur jamais mangé.

Quand je suis parti de mon appart, quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombé né à né avec mes pommes de terre, encore dans leur sacs en papier.

oui oui c'est ça et mois je laisse une feuille à 7 branches par terre et ca me fait un pied de 60 cm après  [:mopyzel]

n°3556066
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 15:12:02  answer

RogerLeLapin a écrit :

Evidemment, tu ne les as jamais vues [:itm]

n°3556136
rogerlelap​in
Posté le 25-08-2004 à 15:16:28  profilanswer

Bah nan, le sac etait en bas de l'armoire.

Les tiges commençaient à sortir par l'orifice du sac mais je ne pouvait pas les voir

n°3556153
Nicki
Posté le 25-08-2004 à 15:17:24  profilanswer

space droid a écrit :

j'ai des plaques electriques et pas bcp de place ds ma cuisine pour poser tous les ustensiles, sur une des plaques j'avais une casserole pour me faire des pates et sur l'autre l'egouttoire en plastique, je branche la plaque et part 5mn jeté un coup d'oeil au pc et d'un coup une odeur immonde de cramé.
jm'etais planté de plaque a allumer et l'egouttoire avait fondu  :cry: 2 heures pour arriver a virer tout le plastique  :sol:

je voulais faire la cuisine donc je met le wok electrique en route sauf que je n'ai aps fais attention mais le fil electrique etait entre la plaque chauffante et le wok :/

Odeur de cramé = fil fondu et fallais que je debranche l'appareil de la prise electrique :/

n°3556167
catoun
Posté le 25-08-2004 à 15:18:36  profilanswer

Chimist a écrit :

Perso ça m'arrive aussi.
Mes parents me refilent de la bouffe avec une date périmée de qq jours ou allant être périmée vu qu'ils ont un magasin d'alimentation. Au bout de qq mois, me suis retrouvé avec plusieurs packs de lait périmés de plus de 6 mois voire 8 comme je ne consommais pas assez vite  :sweat: ...

Message édité par catoun le 25-08-2004 à 15:23:14
n°3556191
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-08-2004 à 15:20:59  profilanswer

je suppose que ça doit être les machins uht ultra stérilisé en tétra-brik. et si ça sentait, ça signifie que tu l'avais déjà ouvert :??: (ou alors ce sont des tetra brik foireux :D ).

A+

n°3556192
greenleaf
Posté le 25-08-2004 à 15:21:10  profilanswer

mon con de voisin vient de rentrer de vacances, il avait oublié un poisson dans son frigo. pendant 1,5 mois. sympa l'odeur dans le couloir  [:snake12]

Message édité par greenleaf le 25-08-2004 à 15:21:21
n°3556213
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-08-2004 à 15:22:51  profilanswer

greenleaf a écrit :

mon con de voisin vient de rentrer de vacances, il avait oublié un poisson dans son frigo. pendant 1,5 mois. sympa l'odeur dans le couloir  [:snake12]

j'imagine même pas le nettoyage qu'a du subir le frigo [:rofl] (si il n'a pas jeté son frigo :lol: )

A+

n°3556242
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2004 à 15:24:51  profilanswer

Depuis ke je vis seul les repas du soir c folklo (repas du midi au taf)... c sandwich ou Pépitos + TUC... enfin que des trucs très équilibrés :d

n°3556270
greenleaf
Posté le 25-08-2004 à 15:27:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Depuis ke je vis seul les repas du soir c folklo (repas du midi au taf)... c sandwich ou Pépitos + TUC... enfin que des trucs très équilibrés :d

ce qui est chiant c'est que quand tu dois faire qqch d'équilibré tu te retrouves avec une casserole de féculent, une poele pour la viande et une 2ème casserole pour les légumes. la vaisselle après => [:snake12]  :sleep:

Message édité par greenleaf le 25-08-2004 à 15:27:36
n°3556272
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 15:27:41  answer

noldor a écrit :

c'est sur, le voisin va se faire chier à écrire un papelard juste pour son plaisir

Bizzarement c le seul avec les autres j'ai aucun probleme :D

Je pense juste que ce gars la a rien a faire de sa journée alors il m'ecris des jolies lettres :love:

Honnetement je regardai juste la télé trankil, je fesai pas de bruit...

Il commence serieusement a me souler, surtout qu'il m'ecrit des belles lettres salé mais quand je le vois il est tout gentil xD

n°3556281
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 15:28:36  answer

Brad Pitt a écrit :

Encore un qui ne sait pas couper une tomate :D

n°3556283
rogerlelap​in
Posté le 25-08-2004 à 15:28:55  profilanswer

Explose lui la gueule!

n°3556284
catoun
Posté le 25-08-2004 à 15:28:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ben oauis comme tout étudiant vivant seul et digne de ce nom. Avant c'était un paquet de chips/biscuits tous les soirs qd je n'ai plus grd choses à manger ou la flemme de cuisiner. Maintenant j'évite. Mon bide commençait à en faire les frais :cry:  :cry:

Message édité par catoun le 25-08-2004 à 15:29:40
n°3556290
Nicki
Posté le 25-08-2004 à 15:29:45  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Bizzarement c le seul avec les autres j'ai aucun probleme :D

Je pense juste que ce gars la a rien a faire de sa journée alors il m'ecris des jolies lettres :love:

Honnetement je regardai juste la télé trankil, je fesai pas de bruit...

Il commence serieusement a me souler, surtout qu'il m'ecrit des belles lettres salé mais quand je le vois il est tout gentil xD

PAreil avec mon voisin apres 22 h c limite si on ne peut plus regarder la TV :/
Celle du dessous s'est plaind car je descend les escaliers en talons donc je fais trop de bruit il faut savoir qu'il est 8h30 qd meme :/

n°3556313
rogerlelap​in
Posté le 25-08-2004 à 15:31:51  profilanswer

catoun a écrit :

Ben oauis comme tout étudiant vivant seul et digne de ce nom. Avant c'était un paquet de chips/biscuits tous les soirs qd je n'ai plus grd choses à manger ou la flemme de cuisiner. Maintenant j'évite. Mon bide commençait à en faire les frais :cry:  :cry:

Spa compliqué, comme tout repas équilibré il te faut une base de féculent :  

Pâte, riz ou patate

Ensuite des protéines :

Viande rouge, viande blanche ou poisson

Pis des légumes ou des fruits, en boites ou en surgelés pour ceux qui sont pas sur de les bouffer

Avec de l'entrainement, tu te fé ton repas en 20min!

Message édité par rogerlelapin le 25-08-2004 à 15:32:53
n°3556368
catoun
Posté le 25-08-2004 à 15:37:45  profilanswer

RogerLeLapin a écrit :

Spa compliqué, comme tout repas équilibré il te faut une base de féculent :  

Pâte, riz ou patate

Ensuite des protéines :

Viande rouge, viande blanche ou poisson

Pis des légumes ou des fruits, en boites ou en surgelés pour ceux qui sont pas sur de les bouffer

Je ne dis pas le contraire ! Je mange presque ts les soirs des légumes

En fait, qd y'as plus de légumes frais ou en boite ds le frigo, je ne vais pas en racheter direct au supermarché du coin... J'attends un peu la fin du mois pour toucher mon APL et raquetter un peu les parents. Dc pendant ce laps de tps, on bouffe n'importe quoi en attendant.

Message édité par catoun le 25-08-2004 à 15:38:42
n°3556391
guzman
Posté le 25-08-2004 à 15:39:09  profilanswer

Un truc à ne pas faire en soiré, c'est bières + chamalo. :non:  

Y a rien de mieux pour vous remplir le bide, on arrive plus à pisser après, et ça vous fait dormir en deux-deux.
 [:guzman]  

n°3556451
The Marduk
toujours faire face
Posté le 25-08-2004 à 15:43:54  profilanswer

Putain je pars vivre seul dans moins d'une semaine et ces posts ne font froid dans le dos. Y faut être responsable,autonome,motivé et organisé pour vivre seul et heureux. Je sens que ça va pas être simple...

n°3556468
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2004 à 15:45:06  answer

The Marduk a écrit :

Putain je pars vivre seul dans moins d'une semaine et ces posts ne font froid dans le dos. Y faut être responsable,autonome,motivé et organisé pour vivre seul et heureux. Je sens que ça va pas être simple...

Bravo, tu as resumer comment etre un adulte :D

n°3556531
Nicki
Posté le 25-08-2004 à 15:50:19  profilanswer

The Marduk a écrit :

Mais non t'inquietes pas :)

n°3556543
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-08-2004 à 15:51:25  profilanswer

tartalap a écrit :

Encore un qui ne sait pas couper une tomate :D

J'aime pas les tomates :d

en plus j'ai absolument rien pour cuisiné dans ma piaule donc c'est vraiment pas gagné :d

n°3556548
dje33
Posté le 25-08-2004 à 15:51:37  profilanswer

prend un appareil photo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)