| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 19:42:00 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 03-04-2006 à 19:51:28 |
petite marie1 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Gold007 Duck and Cover |
|
petite marie1 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le classique : lever à l'arrache pas assez dormi, faire le petit dej' la tête dans le cul et laisser trop longtemps par mégarde les muffins dans le toaster qu'on avait omis de régler, vla le réveil dans un épais nuage de fumée et une ravissante odeur de brûlé. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 20:59:39 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gorobei | Je voudrais remettre une louche d'huile sur le poêle...
|
gorobei | Et aurai été compris par tous...
|
petite marie1 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 03-04-2006 à 22:55:42 |
petite marie1 |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gorobei | +1 au début c'est vraiment merdique la lessive et en plus tu stress pour tes fringues paske "pô com môman"... |
kokko8 Monde de Merde |
gorobei |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
dje33 |
|
gorobei |
petite marie1 |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Romzi Chalutatation | A j'oubliais : remplir a 2 fois la dose max d'adoucissement dans la machine parce que je voulais que ca sente encore plus bon |
sebfun | au faite quelqu'un possède un micro onde qui fait grill??
|
Romzi Chalutatation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...