Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4830 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8064968
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-04-2006 à 19:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Se permettre de dire "change de ton alors qu'on utilise soi-même un ton bien pédant et agressif, bloquer sur des figures de styles d'éxagération et se prendre le chou pour des histoires de chaussettes ou de poëles, c'est quand même incroyable.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 19:42:00  profilanswer

n°8064972
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 03-04-2006 à 19:42:28  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ah ben ouais c'est catastrophique le débit différé [:ddr555]

Ha non, si tu sais gérer, c'est génial, enfin c'est un point de vue c'est sur, mais moi ca m'arrange ce mois-ci par exemple je viens de dépenser 1300€ et je paye que fin du mois (quand j'aurais le nouveau salaire :D )

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°8065004
smiley0041
Posté le 03-04-2006 à 19:46:12  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Ha non, si tu sais gérer, c'est génial, enfin c'est un point de vue c'est sur, mais moi ca m'arrange ce mois-ci par exemple je viens de dépenser 1300€ et je paye que fin du mois (quand j'aurais le nouveau salaire :D )

Du coup tu vis en permanence à crédit, gloups.

---------------
Mon feed
n°8065057
eraser17
Posté le 03-04-2006 à 19:51:13  profilanswer

ah tu l'as repassee finalement [:joce]

Message édité par eraser17 le 03-04-2006 à 19:51:28
n°8065093
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 19:54:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

1/ J'avais compris
2/ Change de ton
3/ Arrete de te sentir agressée
4/ J'ai le droit d'etre perplexe vis a vis du gateau " comme une buche en fusion " hein.

éh chef me sens pas agressée du tout  , et mon ton n'a rien de bizarre , je pense , es tu susceptible ? :D  

Comment voulais tu que je te decrive un truc qui etait un gateau et qui est tout rouge ensuite ??? :??:  

Et puis je te signale que c'est toi qui rale tout le temps hein  :na:

n°8065119
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 03-04-2006 à 19:56:54  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Du coup tu vis en permanence à crédit, gloups.

à taux 0, et puis bon j'ai jamais payé d'agio de ma vie, enfin si une seule fois, 30cents !  :lol: suite à un retard de versement de mon salaire.

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°8065125
Gold007
Duck and Cover
Posté le 03-04-2006 à 19:57:27  profilanswer

n°8065195
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 20:04:59  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Se permettre de dire "change de ton alors qu'on utilise soi-même un ton bien pédant et agressif, bloquer sur des figures de styles d'éxagération et se prendre le chou pour des histoires de chaussettes ou de poëles, c'est quand même incroyable.

merci eddy , j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais vu un ancien poele et son fonctionnement , ni une buche dans une atre qui est devenue toute rouge d'avoir consummé ( c'etait bien sur pour la comparaison ).  

Je ne sais pas mieux expliquer et je pense que le ton n'etait pas méchant .  

Ils savent rire quand ils taquinent mais pas le contraire , dommage .  

Enfin c'etait juste pour décrire ma premiere facon de cuisiner avec les moyens du bord .  ;)  

n°8065287
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 03-04-2006 à 20:16:56  profilanswer

Le classique : lever à l'arrache pas assez dormi, faire le petit dej' la tête dans le cul et laisser trop longtemps par mégarde les muffins dans le toaster qu'on avait omis de régler, vla le réveil dans un épais nuage de fumée et une ravissante odeur de brûlé.  :(

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°8065741
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 20:59:39  profilanswer

petite marie1 a écrit :

éh chef me sens pas agressée du tout  , et mon ton n'a rien de bizarre , je pense , es tu susceptible ? :D

Comment voulais tu que je te decrive un truc qui etait un gateau et qui est tout rouge ensuite ??? :??:  

Et puis je te signale que c'est toi qui rale tout le temps hein  :na:

Aigri, voila tout :o :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 20:59:39  profilanswer

n°8065937
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 21:12:18  profilanswer

Citation :

merci eddy , j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais vu un ancien poele et son fonctionnement

Hum, pas depuis dimanche midi il est vrai  [:columbo2]  

Citation :

, ni une buche dans une atre qui est devenue toute rouge d'avoir consummé ( c'etait bien sur pour la comparaison ).

petite marie1 a écrit :

[:columbo2] Faudrait savoir  [:klem3i1]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8066000
gorobei
Posté le 03-04-2006 à 21:16:45  profilanswer

Je voudrais remettre une louche d'huile sur le poêle...
Mais cramoisi aurait très bien corespondu à l'état de ton oeuvre cullinaire...

n°8066019
gorobei
Posté le 03-04-2006 à 21:18:24  profilanswer

Et aurai été compris par tous...
Et je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai paru aggressif; ce n'ETAIT pas le cas!

n°8066325
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 21:42:49  profilanswer

gorobei a écrit :

Et aurai été compris par tous...
Et je te prie de bien vouloir m'excuser si je t'ai paru aggressif; ce n'ETAIT pas le cas!

t'inquiète je suis pas encore en larmes , enfin .... :(  presque ....

Lol bon , je precise un dernier truc , apres on laisse tomber , il n'était point cramoisi mais rouge transparant au milieu de toute une fumée noire car je l'avait completement oublié et il etait contre le pot bien ravitaillé en bois .  

Enfin bref , la fumée s'est répandue partout et le plafond etait tout noir , j'ai jamais ete tres douée pour la cuisine .  

Mais je ne me suis pas découragée , ensuite j'ai cramé les casseroles .  ;)

n°8067185
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 03-04-2006 à 22:55:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Voila, cramé ok, mais elle l'as décrit comme une braise  :??:

gorobei a écrit :

A mon humble avis, en dessous des 900°c c'est impossible...
Elle a du se tromper en employant le terme braise, ou buche en fusion. Il aurait été d'un meilleurs alloy d'utiliser des termes com garzi ou charboniser...
Sinon, son four doit droldement dépoter grave!

:sarcastic: Le HS sur les chaussettes était quand-même plus intéressant que ce HS de physiciens sur la température de fusion du gateau...  :whistle:  

lol, pour le concours j'aurais carrément dû prendre des photos la semaine dernière :( Là, je suis passé par là entre temps et l'on n'est plus que 4 colocs sur 8, donc ça monte beaucoup moins vite :spamafote:

Gold007 a écrit :

Je me permet de upper mes photos pour le concours :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7796053

Pas mal, mais si on prend en compte juste l'évier, on vous dépassait largement la semaine dernière (PS: je dis pas ça avec beaucoup de fierté :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 03-04-2006 à 22:55:42
n°8067398
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 23:12:31  profilanswer

Cestuila a écrit :

:sarcastic: Le HS sur les chaussettes était quand-même plus intéressant que ce HS de physiciens sur la température de fusion du gateau...  :whistle:  

lol, pour le concours j'aurais carrément dû prendre des photos la semaine dernière :( Là, je suis passé par là entre temps et l'on n'est plus que 4 colocs sur 8, donc ça monte beaucoup moins vite :spamafote:

Pas mal, mais si on prend en compte juste l'évier, on vous dépassait largement la semaine dernière (PS: je dis pas ça avec beaucoup de fierté :/ )

ben  oui on a bien rigolé  avec les chaussettes mais bon ca a pas fait rire tout le monde  :fou:  

n°8067546
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 23:26:30  profilanswer

petite marie1 a écrit :

ben  oui on a bien rigolé  avec les chaussettes mais bon ca a pas fait rire tout le monde  :fou:

Hmmm...........hmmmmmm.............hmmmmmmmmmmmm..................... :fou: VOGG.........................non rien  [:itm]  

Ma spécialité quand j'étais tout seul les premières fois et que je faisait ma lessive, c'était de mettre les pastilles de lessive dans le mauvais bac [:kryten] Après lavage ca donnait:
-"Putin mais c'est vraiment de la merde cette machine alakon  :fou:  Y a encore des taches sur mes fringues !! Va falloir que je la fasse tourner encore une fois !  :fou: ................................ Ah tiens c'est marrant y a encore la pastille dans l'bazarre.................................... maÿrde [:madlo] "

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8067578
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 23:28:57  profilanswer

klemton a écrit :

Hmmm...........hmmmmmm.............hmmmmmmmmmmmm..................... :fou: VOGG.........................non rien  [:itm]  

Oui, entre tenter de savoir si c'est un fake sur trois post et un HS sur trois pages il y as une différence.

Sinon, le truc qu'on ne fait qu'une fois, oublier de racheter du PQ  [:totoz]

---------------
n°8067588
gorobei
Posté le 03-04-2006 à 23:29:42  profilanswer

+1  au début c'est vraiment merdique la lessive et en plus tu stress pour tes fringues paske "pô com môman"...

n°8067626
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 23:32:56  profilanswer

gorobei a écrit :

+1  au début c'est vraiment merdique la lessive et en plus tu stress pour tes fringues paske "pô com môman"...

Le mieux reste La tache alakon ( genre, bolo ) sur la chemise qui va bien et qu'il faut, et que tu as juste une baignoire et du " génie sans frotter "  [:tinostar]  

---------------
n°8067632
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 23:33:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui, entre tenter de savoir si c'est un fake sur trois post et un HS sur trois pages il y as une différence.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire, mais ne me l'explique pas ca va etre HS encore :o

the_rainmaker a écrit :

Sinon, le truc qu'on ne fait qu'une fois, oublier de racheter du PQ  [:totoz]

C'est là toute l'utilité de la douche [:itm], le seul problème c'est pour les morceaux......

Spoiler :

Nan je déconne :D Faut pas faire ca hein :o C'est dégueulasse :o

---------------
n°8067652
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 23:34:27  profilanswer

oui et vous n'etes pas sorti de l'auberge , dans le genre bonjour les betises , hier j'ai mis les draps de lit blanc avec un vieux couvre lit mauve ( j'aurais juré qu'il n'aurait pas déteint, il a été lavé mille fois) , bref tout est devenu rose- mauve.

n°8067659
kokko8
Monde de Merde
Posté le 03-04-2006 à 23:35:12  profilanswer

il t'arrive de ne pas faire une boulette par jour? :D

---------------
Flickr
n°8067664
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 23:35:31  profilanswer

klemton a écrit :

C'est là toute l'utilité de la douche [:itm], le seul problème c'est pour les morceaux......

Spoiler :

Nan je déconne :D Faut pas faire ca hein :o C'est dégueulasse :o

Non, là tu va chercher l'essui tout ( qui porte bien son nom ) le futal aux chevilles comme un prince et tu va ensuite acheter du PQ über doux triple épaisseur  [:tinostar]

---------------
n°8067694
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 23:37:19  profilanswer

petite marie1 a écrit :

oui et vous n'etes pas sorti de l'auberge , dans le genre bonjour les betises , hier j'ai mis les draps de lit blanc avec un vieux couvre lit mauve ( j'aurais juré qu'il n'aurait pas déteint, il a été lavé mille fois) , bref tout est devenu rose- mauve.

Un boxer rouge de ma copine as réussi a transformer une chemise blanche classieuse en un truc rose, et uniquement en lessive a la main dans le lavabo  [:tinostar]  

---------------
n°8067708
gorobei
Posté le 03-04-2006 à 23:38:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le mieux reste La tache alakon ( genre, bolo ) sur la chemise qui va bien et qu'il faut, et que tu as juste une baignoire et du " génie sans frotter "  [:tinostar]

Cauchemardesque! :cry:  C'est pourquoi j'ai mes chemises en doubles  :D  (les blanches pour les concerts en triple! :pt1cable: )

n°8067713
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2006 à 23:38:40  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ah ben ouais c'est catastrophique le débit différé [:ddr555]

le debit différé c'est génial, tu regardes le 30 du mois combien sera débité, tu completes eventuellement et roulaiz :love:
suivre la compta au jour le jour c'est [:vyse]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8067786
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 23:44:03  profilanswer

Ah aussi une fois, avant de partir en vacances, ma mère m'avait laissé du taboulet dans le frigo.... et quand je suis seul à la maison mes repas se limitent à pates/pizzas/surgelés/pates/saucisson/pates/pates.....

Au bout de 2 semaines, j'ouvre le frigo, et Ô surprise, je tombe sur le saladier de taboulet.....  Ce con avait plus de barbe que moi (je ne m'étais pas rasé depuis un moment pourtant :o), et avait empuanti tout le frigo :o

Moralité: quan votre moman vous prépare des petits plats, soit vous les bouffez, soit vous les jetez tout de suite [:itm] Mais ne les gardez pas, ils pourrait vous attaquer pendant la nuit [:itm]

---------------
n°8067846
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 23:48:43  profilanswer

klemton a écrit :

Ah aussi une fois, avant de partir en vacances, ma mère m'avait laissé du taboulet dans le frigo.... et quand je suis seul à la maison mes repas se limitent à pates/pizzas/surgelés/pates/saucisson/pates/pates.....

Au bout de 2 semaines, j'ouvre le frigo, et Ô surprise, je tombe sur le saladier de taboulet.....  Ce con avait plus de barbe que moi (je ne m'étais pas rasé depuis un moment pourtant :o), et avait empuanti tout le frigo :o

Moralité: quan votre moman vous prépare des petits plats, soit vous les bouffez, soit vous les jetez tout de suite [:itm] Mais ne les gardez pas, ils pourrait vous attaquer pendant la nuit [:itm]

Ca me rappel ca: http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20050206 [:ddr555]

---------------
n°8067864
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-04-2006 à 23:50:00  profilanswer

:lol: C'etait pas loin de ca en effet :D

---------------
n°8067949
dje33
Posté le 03-04-2006 à 23:56:49  profilanswer

ragexen a écrit :

La question n'est pas d'être dégueux ou pas; bien évidemment dans l'absolu tu voudrais prendre qqc de propre tout le temps. Mais quand il n'y a rien de propre, tu te démerde.. (Ex: Fébrez  accrochage à la fenêter  :lol:  :lol: ).

Entre les bonnes résolutions de départ, et la réalité / adaptations une fois qu'on est dedasn; ca arrive de changer, même si dans l'idéal on ne voudrait pas..

je dois avoir une 20ene de Tshirt
donc même si pas de lessive pendant 15 jours j'ai encore des Tshirt propre :o

n°8067965
dje33
Posté le 03-04-2006 à 23:58:24  profilanswer

petite marie1 a écrit :

ainsi quand le vetement est au bout de sa vie , tu peux encore en faire une chemise de nuit  pour dormir

c'est pas un tue l'amour :o

n°8067988
gorobei
Posté le 03-04-2006 à 23:59:31  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pas un tue l'amour :o

t'en fous TTS!

n°8068012
petite mar​ie1
Posté le 04-04-2006 à 00:01:14  profilanswer

kokko8 a écrit :

il t'arrive de ne pas faire une boulette par jour? :D

euh .... non , on m'a d'ailleurs surnommée pierre Richard  :(

n°8068249
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 04-04-2006 à 00:28:16  profilanswer

dje33 a écrit :

je dois avoir une 20ene de Tshirt
donc même si pas de lessive pendant 15 jours j'ai encore des Tshirt propre :o

c'est bien ce que je pensais. Insuffisant !

Dire que j'avais assez de fringues pour tenir 1 mois, et j'arrivais encore à finir en rade. (en même temps; vla la guelle des fringues.. beaucoup de trucs trop petits etc  :cry: )

n°8068563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2006 à 01:10:32  profilanswer

Joli truc en perspective. Je retourne en Suisse, et ça fait deux mois que je n'y suis pas allé... Et je crois que j'ai pas vidé la poubelle, et qu'il restait deux ou trois menus trucs dans le frigo.

n°8068796
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-04-2006 à 01:31:53  profilanswer

klemton a écrit :

Ma spécialité quand j'étais tout seul les premières fois et que je faisait ma lessive, c'était de mettre les pastilles de lessive dans le mauvais bac [:kryten] Après lavage ca donnait:
-"Putin mais c'est vraiment de la merde cette machine alakon  :fou:  Y a encore des taches sur mes fringues !! Va falloir que je la fasse tourner encore une fois !  :fou: ................................ Ah tiens c'est marrant y a encore la pastille dans l'bazarre.................................... maÿrde [:madlo] "

Quand j'étais en Angleterre l'an dernier et livré à moi-même, j'ai fait une machine (surchargée :whistle:) avec des pastilles, les pastilles ne se sont pas dissoutes à cause de la surcharge de la machine et des vêtements trop tassés, je ne m'en suis pas rendu compte en sortant les fringues pour les faire passer de la machine à laver au sèche-linge et paf... ça fait des Chocapic, les fringues sont sorti du sèche-linge avec de la lessive cramée dessus...

Heureusement qu'il y avait des soldes à ce moment :ange:

---------------
Moards Garage
n°8068823
Romzi
Chalutatation
Posté le 04-04-2006 à 01:35:33  profilanswer

Ne vivant pas seul puisqu'étant toujours chez papa maman, mes conneries solo arrive quand ils sont en vacances :

faire réchauffer du rosbeef entamé la veille avant qu'ils partent.
Ne sachant pas comme ca se cuit, lire dans le bouquin du micro onde, j'ai donc fait réchauffé la viande 40minutes au micro onde :D
A coté, je voulait faire des champignons a la poele, mais quand un con je les aient cuit avec le jus de la boite de conserve :/

Faire le linge sans savoir le faire en mélangeant tout et en plus se dire : tient ma mère a laisser 3 robes, jvais les mettre avec ca peut pas faire de mal.....

laisser l'eau du bain couler 1h parce que comme un con, on retourne sur le pc

Partir chez un pote 2 jours en laissant tout ouvert meme les fentres (heureusement mon voisin consciencieux a eut l'idée de fermer le tout apres 1 journée)

laisser entreposer toute la vaisselle et tout laver (les 15jours) 2 h avant qu'ils arrivent

Putain ca va donner quoi plus tard....

n°8068829
Romzi
Chalutatation
Posté le 04-04-2006 à 01:36:06  profilanswer

A j'oubliais : remplir a 2 fois la dose max d'adoucissement dans la machine parce que je voulais que ca sente encore plus bon :D

n°8068845
sebfun
Posté le 04-04-2006 à 01:37:58  profilanswer

au faite quelqu'un possède un micro onde qui fait grill??
si oui vous en pensez quoi ??

n°8068903
Romzi
Chalutatation
Posté le 04-04-2006 à 01:44:56  profilanswer

klemton a écrit :

Les histoires d'arrosage du topic honte m'ont rappelé un truc :D

J'habite encore chez mes parents, mais ils partent en vacances de temps en temps, et j'ai donc la maison pour moi ([:volta])...
Ma mère, qui adore son jardin, me charge toujours d'arroser ses fleurs... Mais moi, grosse feignasse devant l'éternel, je n'arrose que quand j'y pense et en général ca se limite à me poser sur la chaise longue au soleil et à arroser ce qui se trouve à portée de jet d'eau (environ 3-4 mètres autour quoi :D). Du coup quand mes parents reviennent, le jardin est tout jaune, tout desseché, excepté les 3-4 mètres autour de la chaise mlongue :D

j'ai trouver la solution ultime pour arroser les plantes :

j'utilise le systeme qui arrose tout seul l'herbe (comme les turcs des agriculteurs) sauf que j'augmente la porte du jet

Bizarrement les géraniums et les rosiers avait pris une grosse calque dans la gueule :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)