Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8062649
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-04-2006 à 14:54:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorobei a écrit :

Tu vis où? :??:

au soleil, la ou l'hivers il fait 25°C  :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 14:54:26  profilanswer

n°8062696
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 14:59:58  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

au soleil, la ou l'hivers il fait 25°C  :D

y a des vaches de ton coté ?

n°8062713
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 15:01:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8062722
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-04-2006 à 15:01:55  profilanswer

non... enfin si au supermarché sous celophane :o

n°8062751
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 15:04:49  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

alors laisse tomber gorobei vit pas o meme endroit  

n°8062783
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 15:09:20  profilanswer

bon allez , on va faire plaisir a cytrouille et a rain sinon ils vont faire un caca nerveux .  

Quand j'me suis mis en menage , la premiere fois qu'on a ete malade ( debut de gros rhume ) , j'avais entendu qu'il fallait faire un grog avec sucre , whisky et le flamber .  

Comme on n'etait vraiment pas riche , on voulait economiser le medecin .

Petit probleme je n'avais pas idée des proportions , mais j'aime bien ne pas faire les choses a moitié , donc hop une demi bouteille bien flambées pour lui et l'autre moitié pour moi .

Le lendemain on etait tout les deux chez le medecin avec une superbe crise au foie ...... mais plus de rhume , la ca a ete super efficace .

n°8062785
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 15:09:35  profilanswer

petite marie1 a écrit :

ok rain , dis nous un truc intelligent , on t'ecoute avec toutes nos oreilles

" Les conneries qu'ont fait quand on commence a vivre seul ", là on parle des soir de bourre où tu te rend compte que tu doit etre fringué correctement le lendemain et que tu n'as plus rien a foutre, donc la douche fait machine a laver, le balcon seche leche et on repasse la chemise entre deux cartons entre le mattelas et le sommier.

Mais ca fait plus d'une pages qu'une majoritée parle des chaussettes tue l'amour, et c'est pas inso ici.

Si tu veux en parler tu attend ce soir, merci  [:prodigy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8062788
ngkreator
Posté le 03-04-2006 à 15:09:53  profilanswer

Je viens de découvrir les sachets de congélation :bounce:  C'est bon je vais arrêter de m'inquiéter à chaque fois que je mange de la viande de longue date du frigo. [:cupra]

n°8062799
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 03-04-2006 à 15:12:11  profilanswer

en même temps que mon 1er salaire, j'ai eu ma 1ere carte bleue  :love: ....
trop heureux j'ai pas arrêté de faire la fête, rincer des potes, payer le resto... j'interrogeais mon compte régulièrement et j'avais toujours du fric sur le compte  :) .....

toutes les facturettes ont été débitées en débit différé (j'savais même pas ce que c'était) le 5 du mois suivant  :fou:  ==> le 6 je pouvais plus retirer un radis alors que mon salaire venait de tomber et mon chèque de loyer à été rejeté  :o .......

le 7 du mois ==> exit le débit différé  :kaola:

n°8062808
smiley0041
Posté le 03-04-2006 à 15:13:19  profilanswer

Ah ben ouais c'est catastrophique le débit différé [:ddr555]

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 15:13:19  profilanswer

n°8062821
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 15:15:26  profilanswer

Eldricht a écrit :

en même temps que mon 1er salaire, j'ai eu ma 1ere carte bleue  :love: ....  
trop heureux j'ai pas arrêté de faire la fête, rincer des potes, payer le resto... j'interrogeais mon compte régulièrement et j'avais toujours du fric sur le compte  :) .....

toutes les facturettes ont été débitées en débit différé (j'savais même pas ce que c'était) le 5 du mois suivant  :fou:  ==> le 6 je pouvais plus retirer un radis alors que mon salaire venait de tomber et mon chèque de loyer à été rejeté  :o .......

le 7 du mois ==> exit le débit différé  :kaola:

Le débit différé  [:totoz]  

Ma carte traine dans un recoin obscure de mon bureau depuis [:ddr555]

---------------
n°8062846
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 15:19:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

" Les conneries qu'ont fait quand on commence a vivre seul ", là on parle des soir de bourre où tu te rend compte que tu doit etre fringué correctement le lendemain et que tu n'as plus rien a foutre, donc la douche fait machine a laver, le balcon seche leche et on repasse la chemise entre deux cartons entre le mattelas et le sommier.

Mais ca fait plus d'une pages qu'une majoritée parle des chaussettes tue l'amour, et c'est pas inso ici.

Si tu veux en parler tu attend ce soir, merci  [:prodigy]

rectification , on a pas ete bourré , c'est juste qu'on essayait de se soigner avec des recettes grand mere .  

Maintenant si tu veux ma manne de linge , va falloir avoir plusieurs matelas j'ai l'impression .

Dis tu sais qu'il existe une lessive liquide  qu'on met dans la machine et ton linge est nettement moins froissé, ca evite le matelas  ;)  

n°8062896
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 03-04-2006 à 15:24:59  profilanswer

suffit de bien tierer le tissus en accorchant sur un ceintre, évetuellement de lester avec des bouteilles d'eau; et hop c'est repassé quand c'est sec :D

n°8062946
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 15:30:01  profilanswer

petite marie1 a écrit :

rectification , on a pas ete bourré , c'est juste qu'on essayait de se soigner avec des recettes grand mere .  

Maintenant si tu veux ma manne de linge , va falloir avoir plusieurs matelas j'ai l'impression .

Dis tu sais qu'il existe une lessive liquide  qu'on met dans la machine et ton linge est nettement moins froissé, ca evite le matelas  ;)

Tu sais on as pas tous de machine a laver hein  [:spamafoote]  

ragexen a écrit :

suffit de bien tierer le tissus en accorchant sur un ceintre, évetuellement de lester avec des bouteilles d'eau; et hop c'est repassé quand c'est sec :D

Putain j'ai découvert ca ce week end le sechage sur ceintre, ca va changer ma vie  :love:

---------------
n°8063188
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 16:01:52  profilanswer

ragexen a écrit :

ainsi quand le vetement est au bout de sa vie , tu peux encore en faire une chemise de nuit  pour dormir

n°8063206
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 16:03:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu sais on as pas tous de machine a laver hein  [:spamafoote]  

Putain j'ai découvert ca ce week end le sechage sur ceintre, ca va changer ma vie  :love:

ouais c'est juste , mais bon t'as deux bras tout de meme , fais un test si ta main gauche parvient a toucher la droite , logiquement tu sais faire ta lessive a la main .

n°8063219
com21
real men don't click
Posté le 03-04-2006 à 16:04:47  profilanswer

klemton a écrit :

Plier ne sert à rien :o C'est comme le repassage :o Tu entasses tout dans un coin, et tu pioches dedans quant t'as besoin :D

Tu ne connais pas le plaisir de te glisser dans des draps frais et bien repassé ?

Spoiler :

ça me rappele chez maman :'(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8063238
com21
real men don't click
Posté le 03-04-2006 à 16:06:53  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

On s'est rapidement rendu contre que le ménage, c'était pas notre truc, donc on a absoluement rien fait durant 1 an, jusqu'à ce qu'on rende les clés... Au bout de quelques semaines déjà, la baignoire était devenue grise (attention on était pas des porcs non plus, on se lavait tout les jours  :o ),[:tinostar]

Bah si, vous étiez sale  [:vomi]  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8063250
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 03-04-2006 à 16:08:33  profilanswer

com21 a écrit :

Bah si, vous étiez sale  [:vomi]

C'est sûr qu'il vallait mieux ne pas prendre de bain  :o  
Mais pour une douche ca va  [:aloy]

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8063266
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 16:11:41  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

C'est sûr qu'il vallait mieux ne pas prendre de bain  :o  
Mais pour une douche ca va  [:aloy]

ouais mais prendre son bain dans une baignoire dégeu  :whistle:  

n°8063281
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 16:14:16  profilanswer

petite marie1 a écrit :

ouais c'est juste , mais bon t'as deux bras tout de meme , fais un test si ta main gauche parvient a toucher la droite , logiquement tu sais faire ta lessive a la main .

Ouais, c'est de ca qu'on parle je crois  [:atari]

---------------
n°8063351
Gold007
Duck and Cover
Posté le 03-04-2006 à 16:24:10  profilanswer

Hier soir, on trouvais que ça sentait bizarre dans la salle des frigo (à 6 on a une petite salle pour les deux frigo).  Bref, on va voir dans le frigo de deux des coloc et ça sentait vraiment la charogne, c'était dégueulasse.  J'ai eu un haut le coeur tellement c'était atroce. On regarde alors la rotissoire et on voit un poulet pourrissant depuis plusieurs mois avec une odeur infecte.  Dommage j'ai oublié mon appareil photo, ce soir je post la photo du carnage hin hin hin.

D'ailleurs pour contrer des avaries dans le genre bientot on va instaurer des rôles dans la convention entre coloc qui vont pouvoir donner des avertissements et à chaque 3 avertissements pour une même faute on paye un amende de 5$. (Ça parait que j'habite avec des étudiants en droit non? :D )

Message édité par Gold007 le 03-04-2006 à 16:26:16
n°8063385
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 03-04-2006 à 16:27:01  profilanswer

petite marie1 a écrit :

ouais mais prendre son bain dans une baignoire dégeu  :whistle:

Justement, on ne prenait PAS de bain  :o

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8063547
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 03-04-2006 à 16:43:19  profilanswer

Bah deux oreilles pardi! Mais c'était à l'époque (/la page) où on était HS, maintenant, on n'en parle pu  :non:  

Xiao_Bin a écrit :

:sol:

ragexen a écrit :

Je note! :sol:

Sinon, dans les souvenirs de premiers mois de coloc, ya eu la soirée où les talons des filles avaient labouré la moquette, les épisodes où il a fallu tondre le jardin au ciseau, apprendre à certains à viser dans la poubelle et pas autour (parce que ya pas maman pour passer derrière), les pâtes à la sauce tomate (ok), le riz au sucre, au miel, à la bannane (moins ok déjà), etc...  :pt1cable:

Message édité par Cestuila le 03-04-2006 à 16:43:57
n°8063576
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 16:46:57  profilanswer

moi le premier gateau que j'ai voulu faire pour mon mari a manquer provoquer un incendie, je l'avais oublier dans le four .  

Ressultat , dispute monstre car il etait persuadé que l'odeur de bruler venait du poele a charbon et moi du poele a bois.  

Finalement on a tout compris quand les flammes sont sorties du four.  

Le gateau etait devenu une enorme braise rouge, immangeable bien entendu

n°8063586
smiley0041
Posté le 03-04-2006 à 16:48:10  profilanswer

petite marie1 a écrit :

moi le premier gateau que j'ai voulu faire pour mon mari a manquer provoquer un incendie, je l'avais oublier dans le four .  

Ressultat , dispute monstre car il etait persuadé que l'odeur de bruler venait du poele a charbon et moi du poele a bois.  

euh  :heink:

---------------
Mon feed
n°8063599
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 16:49:28  profilanswer

petite marie1 a écrit :

[:androids974]  

Et au lieu de vous engueuler, vous rapprocher a moins de deux metre des deux a tour de role ca marche pas?  [:columbo2]

(touche tab de merde ) Et j'ai quand meme des doutes pour la braise rouge  [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 03-04-2006 à 16:50:04

---------------
n°8063600
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 16:49:35  profilanswer

Bah deux oreilles pardi! Mais c'était à l'époque (/la page) où on était HS, maintenant, on n'en parle pu    

oui oui , maintenant , on est sage .

n°8063623
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-04-2006 à 16:51:46  profilanswer

forcement quand on met le four en mode pyrolyse :whistle:

n°8063630
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 16:53:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et au lieu de vous engueuler, vous rapprocher a moins de deux metre des deux a tour de role ca marche pas?  [:columbo2]

(touche tab de merde ) Et j'ai quand meme des doutes pour la braise rouge  [:pingouino]

si mais lui sentais rien de mon coté et moi rien du sien , d'ou la dispute .  

Idem la premiere fois qu'on a tapisser ( les raccords ne tombaient pas juste ), on voulait voire le meme rouleau de papier , on a fini par s'engueuler et a tirer chacun de son coté . Jusqu'au moment ou on l'a coupé en deux , on avait l'air fins avec nos demi rouleaux .

n°8063633
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 03-04-2006 à 16:53:17  profilanswer

petite marie1 a écrit :

oui oui , maintenant , on est sage .

Sinon, connerie faite quand on commence à vivre en coloc: ne pas tuer ses colocs alors qu'ils vous laissent un evier comme ça:
http://www.telegraph.co.uk/health/graphics/2005/09/05/hstufoo05sink.jpg  :pfff:

n°8063643
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 16:54:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

eh rain , ca t'arrive d'etre content ? quand on deconne tu rales , quand on revient au sujet , tu critiques , faut savoir hein  :pt1cable:  

n°8063713
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 17:03:59  profilanswer

petite marie1 a écrit :

si mais lui sentais rien de mon coté et moi rien du sien , d'ou la dispute .  

Idem la premiere fois qu'on a tapisser ( les raccords ne tombaient pas juste ), on voulait voire le meme rouleau de papier , on a fini par s'engueuler et a tirer chacun de son coté . Jusqu'au moment ou on l'a coupé en deux , on avait l'air fins avec nos demi rouleaux .

petite marie1 a écrit :

eh rain , ca t'arrive d'etre content ? quand on deconne tu rales , quand on revient au sujet , tu critiques , faut savoir hein  :pt1cable:

Un double quote rien que pour moi?  [:sib]  

Hey, je demandais hein, parce pour avoir un poele a bois et a charbon chez mes parents je comprend pas comment vous avez put vous poser tant de question.
Et je vois pas comment un gateau peut se transformer en braise  [:spamafoote]  

Faut pas te sentir agressée ma grande  [:mouais]

---------------
n°8063912
petite mar​ie1
Posté le 03-04-2006 à 17:25:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Un double quote rien que pour moi?  [:sib]  

Hey, je demandais hein, parce pour avoir un poele a bois et a charbon chez mes parents je comprend pas comment vous avez put vous poser tant de question.
Et je vois pas comment un gateau peut se transformer en braise  [:spamafoote]  

Faut pas te sentir agressée ma grande  [:mouais]

bon je t'explique , on habitais une vieille baraque immense genre fermette , et dans la cuisine on avait un poele a charbon , et dans la piece devant un poele a bois et charbon , on appelait ca un poele crapeau a cause de sa forme .  

Les portes du poele s'ouvraient  pour laisser apparaitre un four ou tu pouvais cuire ton pain , gateau ou autres .  

Donc j'ai mis la preparation du gateau dans le four du poele qu'on a fait bien chauffer , le gateau a cuit , recuit , re re cuit et a fini comme une buche en pleine fusion .  

Bref c'est en voyant la fumee noire sortir du four qu'on a compris que le gateau prenait feu .  

bon t'as compris maintenant ? :sweat:  

n°8064576
ngkreator
Posté le 03-04-2006 à 18:47:06  profilanswer

Cestuila a écrit :

Sinon, connerie faite quand on commence à vivre en coloc: ne pas tuer ses colocs alors qu'ils vous laissent un evier comme ça:
http://www.telegraph.co.uk/health/ [...] 05sink.jpg  :pfff:

:lol:  :lol:  

n°8064655
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 18:54:45  profilanswer

petite marie1 a écrit :

bon t'as compris maintenant ? :sweat:

1/ J'avais compris
2/ Change de ton
3/ Arrete de te sentir agressée
4/ J'ai le droit d'etre perplexe vis a vis du gateau " comme une buche en fusion " hein.

---------------
n°8064712
gorobei
Posté le 03-04-2006 à 19:02:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

1/ J'avais compris
2/ Change de ton
3/ Arrete de te sentir agressée
4/ J'ai le droit d'etre perplexe vis a vis du gateau " comme une buche en fusion " hein.

Ouaip! Paske l'avoir recuit et rererecuit, il va être carbonisé le gatal... A moins que la température à l'intérieur du four ai atteint la température de fusion du gatal... Ce qui nécessite certainement une température de plusieur centaines de degrès...

Message cité 1 fois
Message édité par gorobei le 03-04-2006 à 19:03:17
n°8064720
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2006 à 19:04:00  profilanswer

gorobei a écrit :

Ouaip! Paske l'avoir recuit et rererecuit, il va être carbonisé le gatal... A moins que la température à l'intérieur du four ai atteint la température de fusion du gatal... Ce qui nécessite certainement une température de plusieur centaines de degrès...

Voila, cramé ok, mais elle l'as décrit comme une braise  :??:

---------------
n°8064755
gorobei
Posté le 03-04-2006 à 19:09:23  profilanswer

A mon humble avis, en dessous des 900°c c'est impossible...
Elle a du se tromper en employant le terme braise, ou buche en fusion. Il aurait été d'un meilleurs alloy d'utiliser des termes com garzi ou charboniser...
Sinon, son four doit droldement dépoter grave!

n°8064961
Xarius
Posté le 03-04-2006 à 19:41:33  profilanswer

Cestuila a écrit :

http://www.telegraph.co.uk/health/ [...] 05sink.jpg  :pfff:

Concours !  :p  

http://img82.imageshack.us/img82/2741/bordel6mc.th.jpg

n°8064968
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 03-04-2006 à 19:42:00  profilanswer

Se permettre de dire "change de ton alors qu'on utilise soi-même un ton bien pédant et agressif, bloquer sur des figures de styles d'éxagération et se prendre le chou pour des histoires de chaussettes ou de poëles, c'est quand même incroyable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)