Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°8068903
Romzi
Chalutatation
Posté le 04-04-2006 à 01:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

Les histoires d'arrosage du topic honte m'ont rappelé un truc :D

J'habite encore chez mes parents, mais ils partent en vacances de temps en temps, et j'ai donc la maison pour moi ([:volta])...
Ma mère, qui adore son jardin, me charge toujours d'arroser ses fleurs... Mais moi, grosse feignasse devant l'éternel, je n'arrose que quand j'y pense et en général ca se limite à me poser sur la chaise longue au soleil et à arroser ce qui se trouve à portée de jet d'eau (environ 3-4 mètres autour quoi :D). Du coup quand mes parents reviennent, le jardin est tout jaune, tout desseché, excepté les 3-4 mètres autour de la chaise mlongue :D

j'ai trouver la solution ultime pour arroser les plantes :

j'utilise le systeme qui arrose tout seul l'herbe (comme les turcs des agriculteurs) sauf que j'augmente la porte du jet

Bizarrement les géraniums et les rosiers avait pris une grosse calque dans la gueule :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 01:44:56  profilanswer

n°8069088
dje33
Posté le 04-04-2006 à 02:06:18  profilanswer

Romzi a écrit :

A j'oubliais : remplir a 2 fois la dose max d'adoucissement dans la machine parce que je voulais que ca sente encore plus bon :D

ca fait quoi ?

n°8069132
sebfun
Posté le 04-04-2006 à 02:12:05  profilanswer

+1 jme posé la même question ^^

n°8069153
Romzi
Chalutatation
Posté le 04-04-2006 à 02:14:00  profilanswer

Ca fait mou et la ca pue a 15mètres :/

Pour ceux qui ont une moquette :

Vous avez jamais penser a l'enlever au début de la location et a le remettre avant de laisser les clefs?

n°8069325
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-04-2006 à 02:38:46  profilanswer

sebfun a écrit :

au faite quelqu'un possède un micro onde qui fait grill??
si oui vous en pensez quoi ??

Je m'en sert uniquement pour les toasts et les muffins blancs, je les ouvre en 2 et hop 5min sous le grill (a froid sinon faut moins de temps), et apres du nutella par dessus :miam:

n°8069447
eraser17
Posté le 04-04-2006 à 03:04:05  profilanswer

petite marie1 a écrit :

oui et vous n'etes pas sorti de l'auberge , dans le genre bonjour les betises , hier j'ai mis les draps de lit blanc avec un vieux couvre lit mauve ( j'aurais juré qu'il n'aurait pas déteint, il a été lavé mille fois) , bref tout est devenu rose- mauve.

j'ai eu le meme probleme lors de ma derniere lessive, drap rouge vif avec plein d autres trucs, du coup maintenant j'ai deux t-shirt roses [:dawa]

n°8069763
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 04-04-2006 à 07:45:23  profilanswer

eraser17 a écrit :

j'ai eu le meme probleme lors de ma derniere lessive, drap rouge vif avec plein d autres trucs, du coup maintenant j'ai deux t-shirt roses [:dawa]

't'en fous, c'est à la mode ici  :o

n°8070203
gorobei
Posté le 04-04-2006 à 10:07:27  profilanswer

sebfun a écrit :

C'est pratique, ça redonne un petit croustillant à la cuissont MW qui à tendance à tout ramolir... Avec un peu d'imagination, d'entraînement et de feeling, t'arrives sans problèmes à cuisiner com avec un four traditionnel, en jouant avec les 2 fonctions du four (ex: la tartiflette de maman au MW tu perds tout le croustillant du gratin qui devient chewing gum... avec un MW Grill non! tu commence la chauffe au MW et tu fini par 10mn au Grill) ;)  

ps: l'utilité de la cuisson mixte :heink:  (MW et grill en alternace)? J'ai pas encore trouvé :( ...

n°8072750
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 15:52:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8072787
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-04-2006 à 15:56:30  profilanswer

Romzi a écrit :

j'utilise le systeme qui arrose tout seul l'herbe (comme les turcs des agriculteurs) sauf que j'augmente la porte du jet

Je vais plutot acheter un karcher................. y a une plus grande portée [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

karcher toussa.....[:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 04-04-2006 à 15:57:00

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:56:30  profilanswer

n°8073609
petite mar​ie1
Posté le 04-04-2006 à 17:18:12  profilanswer

klemton a écrit :

Je vais plutot acheter un karcher................. y a une plus grande portée [:rhetorie du chaos]

Spoiler :

karcher toussa.....[:sarko]

ouais comme ca faudra meme plus les arroser ensuite  :lol:

n°8074210
eraser17
Posté le 04-04-2006 à 18:35:30  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

't'en fous, c'est à la mode ici  :o

j`en ai pas encore vu des masses [:joce]

n°8076096
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 04-04-2006 à 21:37:23  profilanswer

sebfun a écrit :

J'en pense qu'il marche jamais! :o

Bah ouais, la paroi du haut est cassée et repose sur les résistances du grill...

Comme ya un truc sur les resistances, au bout de 10 secondes le micron-ondes s'éteind par sécurité...

Bien sûr, on pourrait le mettre en mode micro-ondes seulement, mais ya toujours un coloc' malin qui se dit que ça fait class' de l'utiliser en mode grill, et moi qui suis à côté de la cuisine, au bout de 10 secondes, t'entend "fuck, nver works!"  :lol:  
Ok, j'pourrais leur expliquer que protection de sécurité, toussa, mais quand on pense que c'est le même coloc' qui m'avait fait sa théorie sur le fonctionnement des plaques vitrocéramiques (théorie décrite il y a 3 ou 4 pages pour les curieux), je me dis que ce n'est pas trop la peine...  [:aztechxx]

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 04-04-2006 à 21:37:59
n°8076836
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 04-04-2006 à 22:29:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

j`en ai pas encore vu des masses [:joce]

Fallait aller te balader en ville quand il faisait 20° (ah, le bon vieux temps  :sweat: ), ça pulullait.  
Bon bien sûr faut le reste de la panoplie petit minet, sinon ça le fait moins...

n°8076979
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-04-2006 à 22:35:46  profilanswer

Dieu merci, rien n'a pourri dans le frigo ni la poubelle.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8077183
petite mar​ie1
Posté le 04-04-2006 à 22:46:20  profilanswer

Cestuila a écrit :

J'en pense qu'il marche jamais! :o

Bah ouais, la paroi du haut est cassée et repose sur les résistances du grill...

Comme ya un truc sur les resistances, au bout de 10 secondes le micron-ondes s'éteind par sécurité...

Bien sûr, on pourrait le mettre en mode micro-ondes seulement, mais ya toujours un coloc' malin qui se dit que ça fait class' de l'utiliser en mode grill, et moi qui suis à côté de la cuisine, au bout de 10 secondes, t'entend "fuck, nver works!"  :lol:  
Ok, j'pourrais leur expliquer que protection de sécurité, toussa, mais quand on pense que c'est le même coloc' qui m'avait fait sa théorie sur le fonctionnement des plaques vitrocéramiques (théorie décrite il y a 3 ou 4 pages pour les curieux), je me dis que ce n'est pas trop la peine...  [:aztechxx]

pas trop dangereux d'utiliser un micro ondes cassé ? on a eu le cas et on a du changer dard dard , parait que c'est nocif

n°8077476
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 04-04-2006 à 23:05:11  profilanswer

petite marie1 a écrit :

pas trop dangereux d'utiliser un micro ondes cassé ? on a eu le cas et on a du changer dard dard , parait que c'est nocif

Ah... c'est donc pour ça...  :pt1cable:  :ange:  

Spoiler :

Bah oui, c'est moi qui ai la chambre à côté de la cuisine!  :pt1cable:  [:aztechxx]

Spoiler :

Euh, tu proposes tes services de diplomate pour convaincre le proprio de changer le micro-ondes? Parce que là c'est pas gagné d'avance...  :whistle:

n°8077829
Gold007
Duck and Cover
Posté le 04-04-2006 à 23:34:01  profilanswer

Comme promis la photo du poulet en état de décomposition avancé:

http://img384.imageshack.us/img384/3212/hpim3557small6hr.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par Gold007 le 04-04-2006 à 23:34:25
n°8077851
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 04-04-2006 à 23:35:57  profilanswer

L'envie de gerber  :sweat: .

n°8077891
el tihaho
1mposteur
Posté le 04-04-2006 à 23:39:56  profilanswer

Réchauffé au micro-onde ( sans la cloche bien sur)  [:fieldy]

n°8077939
iot
Bultom m'a tué
Posté le 04-04-2006 à 23:45:27  profilanswer

et bon appetit biensur  [:fieldy]

n°8078840
eraser17
Posté le 05-04-2006 à 01:45:39  profilanswer

Gold007 a écrit :

http://img384.imageshack.us/img384 [...] all6hr.jpg

ca me donnerais preske faim [:huit]

n°8079192
RED-firest​orm
Et mon cul ces du poulet
Posté le 05-04-2006 à 02:44:45  profilanswer

Gold007 a écrit :

[:al2beer]
ouachhh franchement fait un effort (je vois pas la copine qui se ramenne[:al2beer])

Message cité 1 fois
Message édité par RED-firestorm le 05-04-2006 à 02:45:36
n°8079545
Calahad
Posté le 05-04-2006 à 08:52:45  profilanswer

Gold007 a écrit :

Je suis sûr qu'il doit avoir un arrière goût de roquefort... [:nico54]  

n°8080072
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 10:52:35  profilanswer

Gold007 a écrit :

euh ..... on viendra ptetre manger un morceau chez toi un peu plus tard hein  :o

n°8080444
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-04-2006 à 11:38:47  profilanswer

C'est limite pour le déclenchement d'un concours des trucs les plus pourris là [:nico54]

C'est con j'ai pas pris mon taboulet en photo :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8080445
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 05-04-2006 à 11:38:48  profilanswer

Gold007 a écrit :

[:ben74]  

Tient je me rappelle de ma première année en cité U, on avait mit progresivement en place une guerre froide avec quelques voisins, où chacun avait son arme chimique : l'un avait une bouteille de lait qu'il avait laissé reposé 2 mois, l'autre un bocal contenant le bouchon de son lavabo (comprenant des cheveux vieux de quelques années sans doutes), un autre avait un pot de miel fermenté... Et moi j'avais l'arme ultime : un pot en plastique hermétique contenant 4 petites portions de camembert, laissé reposer en plein soleil [:tinostar] Il me suffisait de dévisser un peu le couvercle pour être respecté  :o  

Quand je suis parti, 1 an plus tard, j'ai pris soin d'éparpiller les 4 camemberts dans le faux-plafond du couloir...

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8080539
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 05-04-2006 à 11:47:50  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Tient je me rappelle de ma première année en cité U, on avait mit progresivement en place une guerre froide avec quelques voisins, où chacun avait son arme chimique : l'un avait une bouteille de lait qu'il avait laissé reposé 2 mois, l'autre un bocal contenant le bouchon de son lavabo (comprenant des cheveux vieux de quelques années sans doutes),un autre avait un pot de miel fermenté... Et moi j'avais l'arme ultime : un pot en plastique hermétique contenant 4 petites portions de camembert, laissé reposer en plein soleil [:tinostar] Il me suffisait de dévisser un peu le couvercle pour être respecté  :o  

Quand je suis parti, 1 an plus tard, j'ai pris soin d'éparpiller les 4 camemberts dans le faux-plafond du couloir...

le miel n'est pas perissable a priori :o  

n°8080552
Calahad
Posté le 05-04-2006 à 11:48:41  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Tient je me rappelle de ma première année en cité U, on avait mit progresivement en place une guerre froide avec quelques voisins, où chacun avait son arme chimique : l'un avait une bouteille de lait qu'il avait laissé reposé 2 mois, l'autre un bocal contenant le bouchon de son lavabo (comprenant des cheveux vieux de quelques années sans doutes), un autre avait un pot de miel fermenté... Et moi j'avais l'arme ultime : un pot en plastique hermétique contenant 4 petites portions de camembert, laissé reposer en plein soleil [:tinostar] Il me suffisait de dévisser un peu le couvercle pour être respecté  :o  

C'était donc toi... c'est bon, on va s'occuper de toi [:rhetorie du chaos].

n°8080562
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 05-04-2006 à 11:50:08  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

le miel n'est pas perissable a priori :o

Il avait sans doute rajouté d'autres ingrédients mystères, je t'assure que l'odeur était infecte...  :o  

Citation :

C'était donc toi... c'est bon, on va s'occuper de toi [:rhetorie du chaos].

:whistle:

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8080761
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 12:14:45  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

C'est vache ca  :D  

Ca me rapelle une histoire ou un couple se disputait la maison lors d'un divorce . Finalement la femme a prit soin avant de partir, d'installer des crevettes dans le trou de la barre des rideaux .  

Le mari a chercher pendant des semaines d'ou provenaient les odeurs infames puis en depit de cause a laisser cette maison puante pour beaucoup moins d'argent qu'elle n'en valait a sa femme .  

Il lui a suffit une fois la maison rachetée de retirer les crevettes pourries et hop le tour etait joué .

n°8080790
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 05-04-2006 à 12:18:10  profilanswer

genre le mec il est trop con pour trouver d'ou ca viens :o

n°8080897
gorobei
Posté le 05-04-2006 à 12:39:21  profilanswer

Mon voisin de pallier d'en face (90cm de porte à porte), avait un certain nombre de chat (compté jusquà 6 différents mais pitète + :pt1cable: ) en plus de sa "femme" et de ses bouteilles de pinard et autres apéritif anisés :pfff: ... Le tout ds un 20m² avec balcon (ouf :sweat: )... L'odeur ds le couloir était significative, mais ma porte était suffisamment étanche pour limiter les dégats :sweat: ...
Ce monsieur étant d'une hygiène Irréprochable vidait la litière de ses chat sur la parking de l'immeuble au mois une fois par semaine :ouch:  Je vous laisse imaginer la texture de cette litière...
Mais l'alcool aidant, ce gros p*rc d'alcocolique en sortant de son appart en renversait aussi bien sur ma porte :fou:  que dans le couloir :fou:  et la cage d'escalier :fou: ... Surtout en début de mois en fait :??:  (ah ouais les allocs :pfff: )
Après qlq mois et une petite discution [:boxe]  ce charmant monsieur s'est montré bcp raisonnable en vidant la litière de ses chats tous les jours de son balcon (4ème étage :D ) :cry: ...
Moralité: j'allais garer ma voiture un peu plus loin   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gorobei le 05-04-2006 à 12:41:22
n°8081056
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 12:58:51  profilanswer

gorobei a écrit :

Mon voisin de pallier d'en face (90cm de porte à porte), avait un certain nombre de chat (compté jusquà 6 différents mais pitète + :pt1cable: ) en plus de sa "femme" et de ses bouteilles de pinard et autres apéritif anisés :pfff: ... Le tout ds un 20m² avec balcon (ouf :sweat: )... L'odeur ds le couloir était significative, mais ma porte était suffisamment étanche pour limiter les dégats :sweat: ...
Ce monsieur étant d'une hygiène Irréprochable vidait la litière de ses chat sur la parking de l'immeuble au mois une fois par semaine :ouch:  Je vous laisse imaginer la texture de cette litière...
Mais l'alcool aidant, ce gros p*rc d'alcocolique en sortant de son appart en renversait aussi bien sur ma porte :fou:  que dans le couloir :fou:  et la cage d'escalier :fou: ... Surtout en début de mois en fait :??:  (ah ouais les allocs :pfff: )
Après qlq mois et une petite discution [:boxe]  ce charmant monsieur s'est montré bcp raisonnable en vidant la litière de ses chats tous les jours de son balcon (4ème étage :D ) :cry: ...
Moralité: j'allais garer ma voiture un peu plus loin   :lol:

Remet lui la litiere dans sa boite aux lettres , t'inkiet il va vite comprendre

n°8081142
Gold007
Duck and Cover
Posté le 05-04-2006 à 13:09:35  profilanswer

RED-firestorm a écrit :

[:al2beer]
ouachhh franchement fait un effort (je vois pas la copine qui se ramenne[:al2beer])

Je tiens à rappeller que c'est le poulet à mon coloc, et qu'on savait pas jusqu'à samedi dernier que cette chose immonde existait dans un frigo.
On me souffle à l'instant qu'il y avait aussi une lasagne qui était maintenant verte, mais pas de photo, j'ai pas osé aller voir cet autre massacre.

n°8081239
Calahad
Posté le 05-04-2006 à 13:21:17  profilanswer

Gold007 a écrit :

Je tiens à rappeller que c'est le poulet à mon coloc, et qu'on savait pas jusqu'à samedi dernier que cette chose immonde existait dans un frigo.
On me souffle à l'instant qu'il y avait aussi une lasagne qui était maintenant verte, mais pas de photo, j'ai pas osé aller voir cet autre massacre.

Rhoooôôôôoooo allez une chtite photo stp...  

Il a pas d'orgaaaaneu il a pas d'orgaaaaneuu.... (en fait le poulet c'est celui de ton colloc donc no souvy, mais comme les lasagnes c'est les tiennes, tu es un peu moins chaud pour nous les "balancer" du coup....)

n°8081288
petite mar​ie1
Posté le 05-04-2006 à 13:26:00  profilanswer

Calahad a écrit :

Rhoooôôôôoooo allez une chtite photo stp...  

Il a pas d'orgaaaaneu il a pas d'orgaaaaneuu.... (en fait le poulet c'est celui de ton colloc donc no souvy, mais comme les lasagnes c'est les tiennes, tu es un peu moins chaud pour nous les "balancer" du coup....)

ben quoi , une lasagne aux epinards , c'est vert non ? :D  

n°8081295
gorobei
Posté le 05-04-2006 à 13:26:45  profilanswer

petite marie1 a écrit :

Remet lui la litiere dans sa boite aux lettres , t'inkiet il va vite comprendre

:non:  Vu dans quoi (ou plutôt comment) il vivait, ce genre de négociation n'aurait mené a rien... J'ai tenté l'humour, la discussion et même la coruption :D !
Seule la rétorsion a été efficace :D  [:alexp25]  :whistle:

n°8081376
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-04-2006 à 13:34:09  profilanswer

petite marie1 a écrit :

Clair qu'utiliser un four à micro-onde qui fuite et se prendre les micro-ondes dans la tronche ou dans les roubignolles ... bof bof

n°8081409
gorobei
Posté le 05-04-2006 à 13:36:39  profilanswer

vingtcent a écrit :

Clair qu'utiliser un four à micro-onde qui fuite et se prendre les micro-ondes dans la tronche ou dans les roubignolles ... bof bof

Ca rechauffe! :o  
C'est stt pas bon pour les pacemaker; ça les dérègles et ça dérègle mamie avec :D

n°8081581
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 05-04-2006 à 13:58:05  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

genre le mec il est trop con pour trouver d'ou ca viens :o

ça arrive ... moi mes parents se plaignaient d'une odeur nauséabonde dans la voiture, mais continuaient de rouler avec, toujours en se plaignant ... soit disant qu'ils ont cherché et qu'ils n'ont pas trouvé donc ils ont pensé que ça venait de la ventillation

Je prend la caisse, effectivement l'odeur est parfaitement insupportable, et j'ai mis 10 secondes à trouver la source : sous le siège, une barquette de bouffe méconnaissable car pourrie au soleil depuis 4 mois  [:huit] c'était vert, comme des épinards, sauf qu'à la base ça n'en était pas

je vous raconte pas l'odeur répugnante

si j'avais pas été voir par moi même, ça serait encore dans la voiture ou alors ils auraient fini par l'emmener au garage

donc oui, on peut ne pas trouver d'où ça viens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)