Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°6466524
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 04-09-2005 à 02:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefro a écrit :

Bonne chance ! :D

edit : t'auras plein de trucs à raconter ici.  :whistle:

ça c'est sur :D  j'imagine déjà le retour de la gare à mon appart (j'ai pas de ligne de bus le dimanche qui m'amène jusqu'à chez moi), je vais traverser tous les dimanches soirs bayonne avec mon gros sac de voyage.[:bap2703]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 02:08:58  profilanswer

n°6466527
sebfun
Posté le 04-09-2005 à 02:09:18  profilanswer

ji croie pas  

tu payes 750 roro en loyer et ta une télé de 36cm :d  

faut le faire  :D  

rassure moi , tu as un dell 24 cm avec une carte tv sur ton pc au moin??  :D

n°6466536
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 04-09-2005 à 02:10:35  profilanswer

schimble a écrit :

Et si vraiment t'es une feignasse au point de ne pas avoir envie d'ouvrir ton frigo, ton four et de chercher une assiette, y'a toujours la livraison de pizzas  :o (mais faut se lever pour ouvrir la porte au livreur :/)

ça va moi j'ai de la chance j'ai un petit centre commercial à coté de chez moi avec une boulangerie, une pizzeria, un bar tabac presse... :D

n°6466781
sebfun
Posté le 04-09-2005 à 02:54:01  profilanswer

les ecrans dell  c'est du bon :o

n°6466961
Gold007
Duck and Cover
Posté le 04-09-2005 à 05:26:19  profilanswer

sebfun a écrit :

ji croie pas  

tu payes 750 roro en loyer et ta une télé de 36cm :d  

faut le faire  :D  

rassure moi , tu as un dell 24 cm avec une carte tv sur ton pc au moin??  :D

On est quand même 6 pour payer le loyer.  Et la télé dans le salon c'est à un de mes coloc qui l'avait dans son ancien appart.  Ya que moi qui n'est pas une paumasse d'étudiant dans les 6 qui habite ici.

Sinon, normalement j'ai que la divxbox dans la salon et mon PC dans ma chambre (sur la photo mon PC est aussi en haut parce que la divx box n'était pas terminée).

n°6466988
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-09-2005 à 07:47:07  profilanswer

C'est pas de moi mais de ma copine  :o  

J'habite sur Paris mais repars quelques WE en province chez mes parents.

Donc j'avais préparé toutes mes affaires, rangé (a peu pres  :whistle: ) l'appart et au moment de partir... genre 23h...je regarde si rien ne traine dans le frigo et la j'entend *ploc* *ploc* *ploc*  :??:  

La jme dit : mais il est en train de décongelé ce con de frigo (y avait une partie freezer en haut), pourtant il est encore branché.

La je me doute du coup et je demande a ma copine si elle n'aurait pas appuyé sur le bouton rouge par hasard ??
Et elle me répond : baaaaaaah si en fin d'aprem je trouvais qu'il faisait pas beaucoup de froid alors j'ai appuyé sur le bouton :o  

Genre elle croyait que c'etait un bouton "turbo" ou quelque chose comme ca pour faire plus de froid [:crystalizer]

Du coup je me suis retrouvé comme un con a attendre que le frigo dégivre a minuit alors que toutes mes affaires etaient pretes pour partir.
Et c'est la que j'ai "inventé" le dégivrage a coup de verre d'eau bouillante pour aller plus vite :D (cité quelques pages precedemment)

PS : elle n'est pas blonde :o mais en 25ans n'avait jamais remarqué que sur quasiment tous les anciens frigo il y avait ce bouton de dégivrage au milieu de la molette pour régler la tempéraute.

n°6467058
cooltwan
Posté le 04-09-2005 à 09:49:40  profilanswer

comme c'est la rentrée est ce que les supermarchés sont ouverts aujourd'hui ?

n°6467116
crapodesil​es
Posté le 04-09-2005 à 10:23:08  profilanswer

Oui si tu es sur Paris

n°6469477
dyablo
Posté le 04-09-2005 à 16:48:37  profilanswer

cooltwan a écrit :

comme c'est la rentrée est ce que les supermarchés sont ouverts aujourd'hui ?

crapodesiles a écrit :

Oui si tu es sur Paris

et non si tu es sur toulouse apparemment... jai moi mme posé la question a 12h34 precise ... reponse: "ben eh, oui, yen a, genre marché...mais le matin" nyark nyark nyark  [:ideenoire]

n°6470100
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 04-09-2005 à 18:24:00  profilanswer

mrbebert a écrit :

serieux ! :D  

Bon, déjà, y avait les "nettoyeuses" qui s'exclamaient de voir le PC ouvert. Pour elles, c'était dramatique :lol:  
Et après, elles s'étonnaient d'y trouver une serpillière. Là, je suis d'accord avec elles "est-ce qu'une serpillière est à sa place dans un ordinateur ?" :o

Je viens de voir la rediff à l'instant :D J'ai cru gerber en voyant les chiottes, la douche pleine de poils, ... [:yopyopyop]

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 18:24:00  profilanswer

n°6473185
lordtomaso
Posté le 04-09-2005 à 23:22:58  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Je viens de voir la rediff à l'instant :D J'ai cru gerber en voyant les chiottes, la douche pleine de poils, ... [:yopyopyop]

Les chiottes avec Béatrice qui apprend le truc à notre bon Willy :D Avec de l'acide chlorydrique ca décape bien ca ^^

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6473266
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 04-09-2005 à 23:29:16  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Les chiottes avec Béatrice qui apprend le truc à notre bon Willy :D Avec de l'acide chlorydrique ca décape bien ca ^^

"l'opération sauvez Willy est lancée" ... c'est trop des comiques sur M6 en plus [:dawa]

edit: par contre pour l'acide chlo. elle l'utilise pur ? Ou y'avait de la flotte dans son pichet ?

Message édité par BaCkFiRe le 04-09-2005 à 23:30:18

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°6473429
leira
Posté le 04-09-2005 à 23:41:37  profilanswer

pur... en mm tps vu la gueule du truc fallait bien ça...

n°6473763
Poussin Sa​ien
Posté le 05-09-2005 à 00:18:30  profilanswer

[:drap]

lu tous
bon pour la rentrée j'aurais pas encore d'apart à moi, je vais me taper  
le train tout les jours pour aller à mon école, mais normalement l'appart arrive bientot  [:huit]

au début vivre tout seul, j'imagine que sa va etre un long week end interminable, mais sans les potos, et avec plus à boire dans le frigo qu'a manger  [:yulara]  

n°6473809
sebchap
Share the knowledge
Posté le 05-09-2005 à 00:24:30  profilanswer

Tu prends une bassine/sceau/ce que tu veux, tu met de l'eau chaude dedans et tu rajoute ton eau de javel (je dirais avec un rapport de 1/100 environ, mais c'est du feeling :D). Tu melange l'eau et tu met tes vetements. Attention, si tu as ne serait qu'une bande de couleur sur un de tes vetements, ca va être la cata (la couleur va se barrer, et teindre les autres vetements) [:dawa] donc assure toi que tes vetement sont bien entierement blanc. Ensuite tu laisse tremper jusqu'a ce que ca devienne blanc et tu relave en machine.

ps: l'eau de javel pure, faut être un peu taré [:petrus75]

---------------
BOFH excuse #400:We are Microsoft.  What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature.
n°6474084
Victorsab3​3
Posté le 05-09-2005 à 01:14:47  profilanswer

wouaaaaaaaaaa quel bô topic :love:  

je n'ai lu "que" 3 pages mais c'est tellement énorme :D  

pour ma part après un an de coloc avec mon frère, j'ai découvert à la fin de l'année qu'il fallait pas gratter les poêles au scotchbrite :whistle:  

j'ai découvert, furtivement, l'aspirateur qui me sert une fois toutes les 2 semaines (oui, j'attend de voir des troupeaux de moutons sur le carrelage pour me motiver) :pt1cable:  

par contre la vaiselle je la fait aussitot après le dessert :)  

pour le reste: merci Maman :love:

n°6474613
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 05-09-2005 à 07:18:58  profilanswer

-Roulé en boule un debardeur gorgé de sueur apres un jogging en foret vouloir le laver et s'appercevoir qu'on a fait une culture de petit champignons a l'interieur(pas mal de petites taches noires de moisi.)

-Acheté un frigo d'occasion le mesurer arriver a la maison il ne rentre pas dans l'emplacement prevu j'avais pas pris en compte les pieds du frigo: petage des pieds du frigo

-Reporter le nettoyage d'une tache facile a nettoyer sur le coup, puis jour apres jour, puis semaine apres semaine, et s'apercevoir que la tache ne s'en va plus...

-Faire des frites dans une poele rempli d'huile tout en etant torse nu, mettre les frites congelé dans l'huile bouillante et recevoir des eclats d'huile un peu partout sur le corps

n°6475028
Sir_Knumsk​ull
Posté le 05-09-2005 à 10:33:57  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

j'ai découvert, furtivement, l'aspirateur qui me sert une fois toutes les 2 semaines (oui, j'attend de voir des troupeaux de moutons sur le carrelage pour me motiver) :pt1cable:

Ben c'est normal, tu vas pas aspirer si ya rien a aspirer  [:spamafote]

n°6475299
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 05-09-2005 à 11:15:06  profilanswer

encore verifié ce week-end, on entame un saucisson et on le termine pas
resultat ça faisait une semaine qu'il etait dans le frigo et ça pue la mort maintenant

n°6476051
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 05-09-2005 à 13:12:27  profilanswer

Décongeler un poisson en le laissant au frigo et en partant en weekend voire en semaine d'abscence. :D

n°6477129
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 05-09-2005 à 15:52:36  profilanswer

sodafone a écrit :

Décongeler un poisson en le laissant au frigo et en partant en weekend voire en semaine d'abscence. :D

hum ça doit puer autant que mon saucisson
quoique si tu as un chat, il a pu te le manger entre temps (ça aussi c du vecu avec une boite de thon ouverte depuis à peine 2 mn)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°6478179
3dfx68
Posté le 05-09-2005 à 18:09:05  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

hum ça doit puer autant que mon saucisson
quoique si tu as un chat, il a pu te le manger entre temps (ça aussi c du vecu avec une boite de thon ouverte depuis à peine 2 mn)

[:rofl]

connaisseur ?  [:gilbert gosseyn]

n°6503951
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-09-2005 à 15:51:02  profilanswer

Poussin Saien a écrit :

[:drap]

lu tous
bon pour la rentrée j'aurais pas encore d'apart à moi, je vais me taper  
le train tout les jours pour aller à mon école, mais normalement l'appart arrive bientot  [:huit]

au début vivre tout seul, j'imagine que sa va etre un long week end interminable, mais sans les potos, et avec plus à boire dans le frigo qu'a manger  [:yulara]

Arf le train ou le bus c'est pas si génant. Il faut vite s'installer une ligne FT, aménager un peu l'appart en geek attitude et là ca passe  :sol: .

n°6503965
lordtomaso
Posté le 08-09-2005 à 15:52:48  profilanswer

Oué faut surtout se dépecher de prendre un abonnement au net, sinon c'est la mort :D Mais FT ne se presse pas pour ouvrir la ligne quand on s'abonne pas chez Wanadoo :(

---------------
n°6504120
joulpouill​e
Posté le 08-09-2005 à 16:18:38  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Oué faut surtout se dépecher de prendre un abonnement au net, sinon c'est la mort :D Mais FT ne se presse pas pour ouvrir la ligne quand on s'abonne pas chez Wanadoo :(

aucun rapport entre l'ouverture de ligne et ton abonnement internet  :sarcastic:  

n°6504127
lordtomaso
Posté le 08-09-2005 à 16:19:44  profilanswer

joulpouille a écrit :

aucun rapport entre l'ouverture de ligne et ton abonnement internet  :sarcastic:

Nan mais faut bien un papier à envoyer au FAI  :sarcastic:

---------------
n°6504144
chrisbk
-
Posté le 08-09-2005 à 16:22:24  profilanswer

bah la cuisine, scomme le reste ca s'apprends. En semaine tu peux faire des trucs vite torché et le WE t'essaye de faire un truc plus elaboré (genre un plat te branche, tu regarde les recettes sur le net et si ca te parait pas trop fou furieux, zou)

n°6504155
joulpouill​e
Posté le 08-09-2005 à 16:25:29  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Nan mais faut bien un papier à envoyer au FAI  :sarcastic:

et tu pense que FT met du temp a ouvrir ta ligne parce que tu es abonné chez une autre FAI ?  [:xx_xx]

n°6504161
lordtomaso
Posté le 08-09-2005 à 16:27:48  profilanswer

joulpouille a écrit :

et tu pense que FT met du temp a ouvrir ta ligne parce que tu es abonné chez une autre FAI ?  [:xx_xx]

Je n'ai pas dit ca. Simplement si tu leur téléphones pour avoir ce papier plus vite, ils te rappellent bien que si tu veux souscrire à Wanadoo tu n'as pas besoin d'attendre ils peuvent te le faire directement.

---------------
n°6504189
joulpouill​e
Posté le 08-09-2005 à 16:32:43  profilanswer

lordtomaso a écrit :

lordtomaso a écrit :

Je n'ai pas dit ca. Simplement si tu leur téléphones pour avoir ce papier plus vite, ils te rappellent bien que si tu veux souscrire à Wanadoo tu n'as pas besoin d'attendre ils peuvent te le faire directement.

tu as quand meme dit ca :D

Mais c'est sur que si tu veut aller chez un autre FAI ca met plus de temp ...   :o
deja que chez wanadoo c'est pas super rapide...  

n°6504192
lordtomaso
Posté le 08-09-2005 à 16:33:23  profilanswer

joulpouille a écrit :

tu as quand meme dit ca :D

Mais c'est sur que si tu veut aller chez un autre FAI ca met plus de temp ...   :o
deja que chez wanadoo c'est pas super rapide...

Mais heu ...  :whistle:

---------------
n°6504259
marsupilam​i
En chair et en poils!
Posté le 08-09-2005 à 16:43:17  profilanswer

Hier y a ma copine qui est venue manger, du coup j'ai tenté un plat un peu plus évolué que d'habitude : escalopes de veau panées (panure maison je précise :sol: ) avec pommes de terre vapeur cuites à la poêle avec une tonne d'herbes de provence.

Verdict de ma copine : délicieux! :love: D'accord c'est pas encore de la grande cuisine, mais ça encourage pas mal à poursuivre dans cette voie :)

Sinon bah, j'ai beau essayer, j'ai pas encore fait de connerie pour l'instant :/ (bon ça fait que 2 sem que je suis ds mon appart' aussi)

n°6504284
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-09-2005 à 16:46:38  profilanswer

Moi, des fois je fais des pates pas trop collantes [:alphat]. J'envisage de réussir du riz bientôt :o.

Mouais je plaisante quand même .. je suis juste au stade au dessus ( mettre une bonne quantité  :o )

n°6504669
mrbebert
Posté le 08-09-2005 à 17:45:35  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Arf le train ou le bus c'est pas si génant. Il faut vite s'installer une ligne FT, aménager un peu l'appart en geek attitude et là ca passe  :sol: .

Et ca consiste en quoi :??:  
Je verrais ca plutôt comme "ne pas aménager" :D

n°6504721
bighead
Posté le 08-09-2005 à 17:50:30  profilanswer

Google Images > Recherche : Geek room > Enjoy !  

(le "space geek room" est plutôt...touchant [:ula])

n°6504807
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 08-09-2005 à 18:03:34  profilanswer

bighead a écrit :

:lol: :lol:

n°6504872
lupienblan​c
Posté le 08-09-2005 à 18:15:38  profilanswer

Moi qui ne prépare jamais de trucs bien compliqués (me contentant de trucs a faire chauffer  :ange: )

Hier pour la 1ere fois j'ai fait une quiche !! (et non pas la quiche)

Franchement elle est EXCELLENTE !!! pas compliquée a faire puisque meme moi j'y suis parvenu
Le seul moment ou j'ai triché c'est que j'avais des oignons surgelés deja découpés... etc donc j'ai pas eu a épluché en  :sweat:  

http://img328.imageshack.us/img328/3418/dsc013564qf.th.jpg

Testez et vous ne serez pas decu je vous le promet ;)

Message édité par lupienblanc le 08-09-2005 à 18:16:07
n°6504886
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 08-09-2005 à 18:19:16  profilanswer

Clair la quiche, c'est excellent (avec une petite salade verte... :o)

Et c'est vite fait: si tu prends la pate déjà préte, les dés de jambons déjà coupés et les oignons surlgelés (et si en plus t'as pas la vache à traire :d), prépa: 5mn
cuissont: 40mn

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°6504932
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 18:27:39  profilanswer

lupien > la quiche c'est le truc ultra-de-base, mais toujours pratique car tu peux y mettre tous les restes.

n°6504961
lupienblan​c
Posté le 08-09-2005 à 18:32:37  profilanswer

stefgvll a écrit :

Clair la quiche, c'est excellent (avec une petite salade verte... :o)
Et c'est vite fait: si tu prends la pate déjà préte, les dés de jambons déjà coupés et les oignons surlgelés (et si en plus t'as pas la vache à traire :d), prépa: 5mn
cuissont: 40mn

Ahhhh bien sur, la pate brisée etait deja prete  :ange:  
10min de precuisson pour la pate, puis 10min avec le début des ingrendients puis re 10min pour la route :D

Fred999 a écrit :

lupien > la quiche c'est le truc ultra-de-base, mais toujours pratique car tu peux y mettre tous les restes.

:cry: j'en etais fier de ma quiche... vla qu'il me dit que c'est un truc tout naze trop facile  :cry:  

Petite précision que j'ai oublié, il faut un demi reblochon, je suis allé faire les courses et j'en ai acheté un en entier... pas de bol il y avait pu l'etiquette avec le prix dans le rayon.

Quand j'ai vu le ticket de caisse  :ouch:  
6.50€ [:tinostar]

Message édité par lupienblanc le 08-09-2005 à 18:33:02
n°6505103
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-09-2005 à 18:56:00  profilanswer

bighead a écrit :

http://images.google.fr/images?q=G [...] a=N&tab=wi

j'ai aucun resultat :??:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)