| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 18:56:00 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 08-09-2005 à 19:09:32 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
dkS Tout folkant | http://images.google.fr/images?q=g [...] che+Google Message édité par dkS le 08-09-2005 à 19:13:44 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 08-09-2005 à 19:27:10 |
DDT Few understand |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
mr_qno |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 18:40:03 ![]() ![]() |
pascal_ |
|
stef59300 |
|
3dfx68 | et toc Message édité par 3dfx68 le 09-09-2005 à 20:57:07 |
gwengonjin ♫♫ |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
marsupilami En chair et en poils! |
|
porc1net superseded | Bon après une soirée forte arrosée, et quelques allers/retours dans la rue en chaussette pour soulager mon foie, j'ai presque pris peur devant l'état de mes chaussettes au réveil --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
ramones Ex Nerdz Inside |
Message édité par ramones le 10-09-2005 à 12:56:17 --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
Gold007 Duck and Cover |
|
cassebrik RIP upsa |
|
pascal_ |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Voici l'appart d'un gars qui vit seul et qu'est vraiment trop paresseux pour faire le ménage,tres belles mouches sur le mur ! tres émouvant et beau !
Message édité par yoyo tchikita le 11-09-2005 à 13:40:28 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 11-09-2005 à 14:38:47 --------------- MesGalleries/Last.fm |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 11-09-2005 à 14:44:32 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'harfang (le blanc) est assez fidèle à la tête que j'ai du avoir, ouais |
mrbebert |
Je crois que j'ai la même table basse, et peut être aussi le même frigidaire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
DDT Few understand | Dans la Tribune de Genève du week-end [ article ]
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message édité par sodafone le 11-09-2005 à 22:09:17 |
porc1net superseded | J'ai fait ma première quiche aujourd'hui --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2005 à 23:09:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 09:30:49 ![]() dies natalis - vom gedanken und der erinnerung Message édité par Profil supprimé le 13-09-2005 à 09:30:57 |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Faire ses propres plats c'édlabale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...