| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 14:19:48 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je ne pensais pas tant à la quantité qu'à la qualité (jamais de legume ...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 28-07-2005 à 14:26:00 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Qui veut faire la vaisselle ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
FrigoAcide | 'Taing entre le grill et l'huile qui déborde, ça doit puer le mort dans ton 20m² ! |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Il est déja mort |
eraser17 |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 28-07-2005 à 15:19:01 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 15:26:19 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
eraser17 |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
eraser17 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | ou inversement... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 15:43:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 15:45:57 ![]()
|
eraser17 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 15:48:26 ![]()
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 15:57:23 ![]()
|
eraser17 | mouai, je fais a peu près ça pourtant |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 16:07:05 ![]()
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Faut faire attention avec l'huile aussi, quand ça bout ça saute et ça fait mal |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2005 à 16:14:33 ![]()
|
FrigoAcide |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par sebchap le 28-07-2005 à 16:22:26 --------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
eraser17 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Skylouck | euh, faut juste assaisonner avant la cuisson pas pendant c mieux ;-), et si tu aimes bien cuit tu l'ecrases avec la fourchette petit à petit, cela cuit plus vite !
|
alandon |
Message édité par alandon le 28-07-2005 à 18:48:52 |
cooltwan |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...