Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5678 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°6193752
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 27-07-2005 à 22:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je fais une collec' de bouteilles de binouz... -> Abdo kro'  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 22:01:31  profilanswer

n°6193822
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-07-2005 à 22:08:30  profilanswer

c'est chelou comme recette mais c'est bon [:huit]

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°6193842
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 27-07-2005 à 22:10:56  profilanswer

skeelio a écrit :

fumer une clope, la mettre dans le cendrier, vider le cendrier dans la poubelle, faire une sieste et se reveiller 5min apres que la poubelle ait a moitié fondu et que le studio de 17m² soit plein de fumée et qu'on respire ca depuis un bout de temps sans s'en apercevoir.

smarrant c'est arriver a un de mes potes aussi, mais c'était pas une cigarette  :whistle:  
Ce qui est plus logik d'ailleurs.  

n°6194011
stefro
lunfardo
Posté le 27-07-2005 à 22:30:16  profilanswer

eraser17 a écrit :

moi depuis que je suis seul je mange plus que le midi au resto de l'entreprise.

c'est mon seul repas de la journée.

enfin parfois quand j'ai vraiment faim le soir je mange une tartine avec du ketchup mais c rare [:le kneu]

[:huit]

Quand je suis dans mon petit studio à Lyon, c'est le soir que j'avale mon unique repas. A midi, j'ai rarement faim et/ou la flemme de me préparer quelque chose.  :D

n°6194042
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 27-07-2005 à 22:32:24  profilanswer

:ouch:

mais comment vous faites ? un seul repas par jour !!! remark vous devez pas avoir un pet de graisse :D c'est peut être la bonne solution :whistle:

menfin bon pas très équilibré tout ça :sarcastic:

n°6194086
stefro
lunfardo
Posté le 27-07-2005 à 22:35:35  profilanswer

solyfiestas a écrit :

mais comment vous faites ? un seul repas par jour !!! remark vous devez pas avoir un pet de graisse :D c'est peut être la bonne solution :whistle:

Même pas en fait  :sweat: . En fait je mange quand j'ai réellement faim et il s'avère qu'à midi j'ai rarement faim. Mais quand je suis de retour dans mon autre chez moi, je mange plus régulièrement. :pt1cable:

n°6194197
solyfiesta​s
Posté le 27-07-2005 à 22:47:49  profilanswer

oui manger quand on a faim c'est une technique :D

moi je suis plutôt à l'inverse, depuis que j'habite toute seule, je bouffe tout et n'importe quoi, et à n'importe quelle heure !! Surtout en ce moment, je suis toute la journée dans mon pti appart', 1er reflexe, LA CUISINE !!

d'ailleurs faudrait que jme mette au sport :whistle:

n°6194247
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-07-2005 à 22:52:36  profilanswer

solyfiestas a écrit :

oui manger quand on a faim c'est une technique :D

moi je suis plutôt à l'inverse, depuis que j'habite toute seule, je bouffe tout et n'importe quoi, et à n'importe quelle heure !! Surtout en ce moment, je suis toute la journée dans mon pti appart', 1er reflexe, LA CUISINE !!

malheureusement + 1 :/

---------------
n°6194370
Caylayron
Posté le 27-07-2005 à 23:02:33  profilanswer

eraser17 a écrit :

moi depuis que je suis seul je mange plus que le midi au resto de l'entreprise.

c'est mon seul repas de la journée.

enfin parfois quand j'ai vraiment faim le soir je mange une tartine avec du ketchup mais c rare [:le kneu]

J'en suis pas encore là (ça fait que 3 semaine que je revis à nouveau seul mais j'ai les joues qui commencesnt déjà à se creuser) mais c'est frugal le soir, le pire c'est que moins tu manges moins t'as faim enfin si t'as (très) faim mais t'as du mal à finir l'assiette que tu aurais manger en 5 min avant :ouch:
Ca fait faire des économie au moins :o

n°6194443
padrino
Posté le 27-07-2005 à 23:10:56  profilanswer

Très bon topic :o

Juste une petite connerie pour moi: j'ai un toaster, une sorte de mini-four qui fait grille pain. Et dessus ma minuterie marche plus... Un matin, tête dans le cul, je fais mon ptit dej, je mange ma tartine tranquille et je commence a sentir une odeur. Je suis content, ça sent le bon pain grillé, mmmh la bonne tartine qui va arriver... Heu merde, ça sent plutot le brûlé là... Je saute de ma chaise pour me retourner et voir le toaster: un bout de pain completement carbonisé est en train de brûler doucement. Je panique, j'ouvre la petite porte du toaster et c'est encore pire: avec l'air, ya des grosses flammes qui sortent. Heureusement qu'avec un grand courage j'ai saisi l'appareil pour le poser sur le rebord de la fenêtre et attendre 15 min que tout ça s'arrete. J'ai été bon pour tout nettoyer apres :'(

Sinon, une autre dont j'ai honte: regarder sa montre, et voir qu'à 3h du mat on est encore sur HFR. Donc aller se coucher en déprimant et en pensant qu'on n'est qu'un gros nerdz qui perd du temps précieux sur un forum.... Pour finalement revenir le lendemain encore plus longtemps :'(

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 23:10:56  profilanswer

n°6194474
stefro
lunfardo
Posté le 27-07-2005 à 23:14:54  profilanswer

:ouch:  pour le toaster

et

:lol: pour HFR. Moi maintenant avec les vacances et le fait que j'ai le net ici, je passe une bonne partie de la nuit sur HFR, je me nerdize petit à petit. (et cette inscription à la fac par internet qui marche toujours pas  :fou: )

n°6194506
com21
real men don't click
Posté le 27-07-2005 à 23:18:59  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Faut pas faire du sport seule...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6194521
padrino
Posté le 27-07-2005 à 23:21:41  profilanswer

Oui, c'est dingue le potentiel de nerdzification de ce forum. Avant j'étais quelqu'un de normal qui aimait avoir un beau PC pour jouer tel un nerdz :sol: Mais ça m'a passé, je joue plus du tout; pourtant j'ai ensuite (re)découvert ce forum et j'ai adopté la mentalité proud to be a geek :whistle:  
Ce qui fait l'intéret de ce haut lieu de l'internet français, c'est quand même la variété des forums: on peut suivre une discussion géopolitique tout en cherchant une recette facile à faire pour son repas et trouver le meilleur écran LCD du moment :D

n°6194615
p@radox
Posté le 27-07-2005 à 23:35:04  profilanswer

solyfiestas a écrit :

en fait moi je bouffe à max le midi, comme ça pas besoin de faire la cuisine le soir , que du bonheur quoi !

padrino a écrit :

Oui, c'est dingue le potentiel de nerdzification de ce forum. Avant j'étais quelqu'un de normal qui aimait avoir un beau PC pour jouer tel un nerdz :sol: Mais ça m'a passé, je joue plus du tout; pourtant j'ai ensuite (re)découvert ce forum et j'ai adopté la mentalité proud to be a geek :whistle:  
Ce qui fait l'intéret de ce haut lieu de l'internet français, c'est quand même la variété des forums: on peut suivre une discussion géopolitique tout en cherchant une recette facile à faire pour son repas et trouver le meilleur écran LCD du moment :D

+1 d'ailleurs il faut que je termine ce HL²  :fou:

Message édité par p@radox le 27-07-2005 à 23:38:33

---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°6194637
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 27-07-2005 à 23:38:31  profilanswer

Je vis seul depuis pas mal d'années, mais depuis 2 mois mes repas c'est :

matin : rien (parfois une pomme, quand j'en ai sous la main)
midi : McDo ou fish&chips au pub
goûter : une boîte de fingers
soir : rien (ou 1-2 petits paquets de chips)

Le truc, c'est que je suis en coloc et que j'ai la flemme de faire la vaisselle pour les autres. Du coup j'utilise aucun couvert, comme ça je ne prends pas de tour de plonge. Ceci s'ajoute à ma flemme de faire la cuisine, et bien sûr à ma flemme de faire les courses. Exceptionnelement, je réchauffe du riz précuit au micro-ondes, que je mange dans une assiette (en carton, bien sûr).

Quand j'habitais seul, je bouffais quelques repas, mais en 5 ans j'ai jamais rien cuisiné de plus que des pâtes ou du riz blanc. Et pas de petit déjeuner depuis 10 ans.

Ce rythme de vie me convient très bien, à part que je dois marcher avec une canne et que les enfants pleurent en me voyant.

n°6194657
solyfiesta​s
Posté le 27-07-2005 à 23:41:31  profilanswer

c'est clair qu'après si ça cause aucune carence, y'a pas d'mal :D

n°6194672
Gontran56
BlinkGT
Posté le 27-07-2005 à 23:43:17  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Je vis seul depuis pas mal d'années, mais depuis 2 mois mes repas c'est :

matin : rien (parfois une pomme, quand j'en ai sous la main)
midi : McDo ou fish&chips au pub
goûter : une boîte de fingers
soir : rien (ou 1-2 petits paquets de chips)

Le truc, c'est que je suis en coloc et que j'ai la flemme de faire la vaisselle pour les autres. Du coup j'utilise aucun couvert, comme ça je ne prends pas de tour de plonge. Ceci s'ajoute à ma flemme de faire la cuisine, et bien sûr à ma flemme de faire les courses. Exceptionnelement, je réchauffe du riz précuit au micro-ondes, que je mange dans une assiette (en carton, bien sûr).

Quand j'habitais seul, je bouffais quelques repas, mais en 5 ans j'ai jamais rien cuisiné de plus que des pâtes ou du riz blanc. Et pas de petit déjeuner depuis 10 ans.

Ce rythme de vie me convient très bien, à part que je dois marcher avec une canne et que les enfants pleurent en me voyant.

Et comment tu fais pour tenir debout ?? :??:  :ouch:  
Perso ça m'arrive de ne rien manger le matin (j'ai toujours énormément de mal à me lever !! :cry: ), mais si je mange pas le midi ou le soir j'fais une syncope !! :o  

C'est pour ça, quand j'ai la flemme de faire la vaisselle, hop commande de pizza, c'est pas cher et y'a rien à laver !! :sol:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6194692
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 27-07-2005 à 23:47:47  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Et comment tu fais pour tenir debout ?? :??:  :ouch:  
Perso ça m'arrive de ne rien manger le matin (j'ai toujours énormément de mal à me lever !! :cry: ), mais si je mange pas le midi ou le soir j'fais une syncope !! :o  

C'est pour ça, quand j'ai la flemme de faire la vaisselle, hop commande de pizza, c'est pas cher et y'a rien à laver !! :sol:

J'ai pas beaucoup de besoins (50kg).

Et malheureusement, j'ai aussi la flemme de prendre mon téléphone (surtout avec l'accent local à couper au couteau, c'est trop fatigant de comprendre ce qu'ils veulent).

n°6194702
Gontran56
BlinkGT
Posté le 27-07-2005 à 23:50:04  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

J'ai pas beaucoup de besoins (50kg).

Et malheureusement, j'ai aussi la flemme de prendre mon téléphone (surtout avec l'accent local à couper au couteau, c'est trop fatigant de comprendre ce qu'ils veulent).

Ouh là c'est maladif, tu devrais aller voir une flemologue !!  :D

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6194718
stefro
lunfardo
Posté le 27-07-2005 à 23:53:30  profilanswer

Au début de ma trépidante vie d'étudiant, je mangeais quand j'avais réellement faim, et comme je bosse mieux pendant la nuit, il m'arrivait donc de me faire un bon steak ou un plat de pâtes vers 2-3h du matin. [:huit]

n°6194738
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 27-07-2005 à 23:58:47  profilanswer

stefro a écrit :

Au début de ma trépidante vie d'étudiant, je mangeais quand j'avais réellement faim, et comme je bosse mieux pendant la nuit, il m'arrivait donc de me faire un bon steak ou un plat de pâtes vers 2-3h du matin. [:huit]

Quand j'étais en fac, je faisais parfois des nuits blanches (les autres partaient se coucher, il en était hors de question pour moi), je me faisais un vrai repas vers 4-5h du matin pour être en forme pour les cours de 8h (si si, j'y allais :D ).

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6194754
solyfiesta​s
Posté le 28-07-2005 à 00:01:50  profilanswer

les seules fois que je me suis fait des pates à cette heure là c'est que j'avais trop bu et que ça me donne faim :lol:

mais c'est un rythme à tenir ça qd même, bosser la nuit tout ça... faut le faire, chapeau :whistle:

n°6194762
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 28-07-2005 à 00:03:54  profilanswer

Au cas où j'étais impliqué par ta réponse, solyfiestas, c'était pas pour bosser pour moi :whistle:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6194765
stefro
lunfardo
Posté le 28-07-2005 à 00:04:19  profilanswer

Chez moi c'est particulier, pendant la journée je n'arrive pas à me concentrer 10 minutes sur ce que j'ai à faire. Mais à partir de 23h-minuit, je suis à 100% concentré sur le taf. C'est vraiment spé :pt1cable:

n°6194768
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 28-07-2005 à 00:04:41  profilanswer

padrino a écrit :

pareil....
les vacnaces caÿ mäl ....  :ange:

n°6194769
Gontran56
BlinkGT
Posté le 28-07-2005 à 00:04:48  profilanswer

Mario_ a écrit :

Quand j'étais en fac, je faisais parfois des nuits blanches (les autres partaient se coucher, il en était hors de question pour moi), je me faisais un vrai repas vers 4-5h du matin pour être en forme pour les cours de 8h (si si, j'y allais :D ).

Ca m'est arrivé aussi, quasiment tous les jeudis soirs !! :D  
Par contre pâtes/steak à 5h du mat' c'était plutôt rare. :o  
A cette heure-là c'est un paquet de gâteau et basta ! :)

---------------
n°6194775
solyfiesta​s
Posté le 28-07-2005 à 00:05:35  profilanswer

Mario_ a écrit :

Au cas où j'étais impliqué par ta réponse, solyfiestas, c'était pas pour bosser pour moi :whistle:

ah ok :D

j'impliquais personne en particulier  :)  
tout ceux qui vivent la nuit quoi :D

n°6194781
Gontran56
BlinkGT
Posté le 28-07-2005 à 00:07:04  profilanswer

stefro a écrit :

Chez moi c'est particulier, pendant la journée je n'arrive pas à me concentrer 10 minutes sur ce que j'ai à faire. Mais à partir de 23h-minuit, je suis à 100% concentré sur le taf. C'est vraiment spé :pt1cable:

:love: Copaing !! :love:  
Mais c'est surtout parce que c'était le taf' du lendemain, et arrivé à cette heure-là tu te sens un peu obligé de le faire. :)  
Et ca m'arrivait souvent de tafer le matin aussi ! :o  

---------------
n°6194784
solyfiesta​s
Posté le 28-07-2005 à 00:07:28  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Ca m'est arrivé aussi, quasiment tous les jeudis soirs !! :D  
Par contre pâtes/steak à 5h du mat' c'était plutôt rare. :o  
A cette heure-là c'est un paquet de gâteau et basta ! :)

rhaaa les jeudis soirs  :D  

sté vraiment phénoménal ces soirées là :D

soirées étudiantes powaaaaaaaaaaaaa  :lol:

n°6194786
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 28-07-2005 à 00:07:57  profilanswer

solyfiestas a écrit :

les seules fois que je me suis fait des pates à cette heure là c'est que j'avais trop bu et que ça me donne faim :lol:

retour de boite powwa [:asdasd]

n°6194793
solyfiesta​s
Posté le 28-07-2005 à 00:09:08  profilanswer

metropolitain a écrit :

retour de boite powwa [:asdasd]

oh pas forcément ;)

n°6194794
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 28-07-2005 à 00:09:09  profilanswer

en parlant de nerdzouiller devant son PC....je me suis couché la semaine derniere alors que mon pere partait au taff !!!

n°6194803
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 28-07-2005 à 00:11:31  profilanswer

en ce moment ma vie s'organise comme cela :

matin (9H30) : j'emmene la copine au boulot et je retourne chez moi, je viens sur HFR juska 12H

12H : repas (tagliatelles carbo)
12H30 : dodo juska 17H
17H douche et travaux d'interieur (vaiselle :/ ménage :/ )
ensuite glandouille sur HFR juska 18H30 ou je par bosser dans le resto
19H : je commence le taff jusa 23H30
ensuite je me cale au bar histoire de décompresser un peu et je vais m'acheter un panini 3 fromages :D
00h30 : chui chez moi et je me remet sur HFR avec un peu de tagliatelles carbo (quand on aime hein...)
ensuite juska 5H du matin j'alteerne chasse et pêche et forum puis quand j'en peux vraiment plus je me couche juska 9H30 et... rebelotte !  
qui a dit que la vie est monotone :o

edit : y'a des fois vers 3H du mat quand les barmans ont fini ils m'apelent pour aller en boite mais ca change pas trop mes horaires :lol: (oui en fait on a le meme patron c'est pour ca on se connait bien)

Message édité par baster_baster le 28-07-2005 à 00:14:43

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°6194819
Gontran56
BlinkGT
Posté le 28-07-2005 à 00:15:23  profilanswer

solyfiestas a écrit :

D'ailleurs ma première je m'en souviendrais toujours (malheureusement :pfff: )
Soirée d'intégration à l'IUT, donc torchage dans un parc, etc...

6h30 chez moi, je prend l'ascenseur...
Déjà qu'en temps normal ce con il me rend malade, alors là avec 3g dans le sang j'ai pas tenu. A peine arrivé chez moi, j'ai pas pu prendre le temps de fermer ma porte d'entrée que j'avais poser galette aux chiottes... :lol:  

7h15 j'étais dans le métro direction l'IUT...
Mes 3 premières heures de TP à l'atelier, je cherchais désespérément une chaise pour m'asseoir.
Ketchi j'suis resté 3h debout, avec le bruit des machines qui m'secouait l'cerveau... :cry:  

J'vous parle pas de l'heure d'amphi d'après, où j'étais au beau milieu (genre pour te barrer toute ta rangée doit se lever !! :fou: , + le bruit des sièges qui se rabattent), et que j'avais une envie de chier absolument phénoménale !! :lol:  
J'ai réussi à me retenir, mais à la fin de l'heure j'suis que j'aurai battu le record du 100m !! :o  :sol:  

Bref que de bons souvenirs !! :whistle:

Message édité par Gontran56 le 28-07-2005 à 00:16:19

---------------
n°6194823
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 28-07-2005 à 00:16:18  profilanswer

il y a deux semaines pour moi :
14h : levé du nerdz
14h-16h : glande sur HFR / jeux-videos :'( avec les céréales
16h-00h : taff et miam
00h00-5h00 : glande sur HFR / jeux-video :'(

Ca fait depuis le debut de la semaine ou je commence mon taff a midi....peut plus nerdzer devan mon pc jusqu'a pas d'heures... :pfff:

Message édité par metropolitain le 28-07-2005 à 00:18:03
n°6194830
stefro
lunfardo
Posté le 28-07-2005 à 00:18:53  profilanswer

solyfiestas a écrit :

faudra que j'en fasse beaucoup plus cette année [:gratgrat]

Gontran56 a écrit :

:love: Copaing !! :love:  
Mais c'est surtout parce que c'était le taf' du lendemain, et arrivé à cette heure-là tu te sens un peu obligé de le faire. :)  
Et ca m'arrivait souvent de tafer le matin aussi ! :o

La plupart du temps, je bosse la nuit parce que je me sens mieux pour bosser, c'est plus calme, même la musique à la radio. Mais il est vrai que j'aime bien bosser avec un peu de pression. Je peux pas me mettre à 100% sur un travail à rendre 2 mois plus tard. Mais je ne rends pas non plus un travail bâclé. :D

n°6194838
solyfiesta​s
Posté le 28-07-2005 à 00:21:30  profilanswer

mais ça fait longtemps que vous êtes sur HFR ? et vous y restez lgtps (enfin à ce que je vois :D )

moi j'ai internet depuis mars seulement (1ère fois que je l'ai en habitant toute seule), et c'est horrible, c'est vraiment un engrenage je trouve !!

au début je venais juste comme ça, pour lire certains topics et rigoler un peu :D (topic honte etc)

et maintenant bin, euh voilà, il est 00h20 et je suis là :sarcastic:

ça vous embête pas d'être là alors qu'il y a mille choses autres à faire ?

n°6194846
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 28-07-2005 à 00:23:28  profilanswer

solyfiestas a écrit :

mais ça fait longtemps que vous êtes sur HFR ? et vous y restez lgtps (enfin à ce que je vois :D )

moi j'ai internet depuis mars seulement (1ère fois que je l'ai en habitant toute seule), et c'est horrible, c'est vraiment un engrenage je trouve !!

au début je venais juste comme ça, pour lire certains topics et rigoler un peu :D (topic honte etc)

comment ca autre chose ? :o

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°6194848
Gontran56
BlinkGT
Posté le 28-07-2005 à 00:24:27  profilanswer

stefro a écrit :

faudra que j'en fasse beaucoup plus cette année [:gratgrat]

La plupart du temps, je bosse la nuit parce que je me sens mieux pour bosser, c'est plus calme, même la musique à la radio. Mais il est vrai que j'aime bien bosser avec un peu de pression. Je peux pas me mettre à 100% sur un travail à rendre 2 mois plus tard. Mais je ne rends pas non plus un travail bâclé. :D

Moi c'est pas plus calme quand t'as l'voisin en train de faire la teuf (c'était au moins 3 nuits par semaine !! :ouch: , salaud va !! :fou: ), ou quant t'as un pote qui joue à PES à côté !!.
Puis pour moi, je ne peux pas bosser sans pression, c'est rare que je fasse du taf si c'est pas pour la même semaine, voire si c'est pas pour le lendemain; Par contre parfois c'est bâclé !! :D

---------------
n°6194854
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-07-2005 à 00:25:39  profilanswer

solyfiestas a écrit :

la plupart des gens d'ici n'ont plus de vie social a cause du net, ou bien sont sur le net car ils n'ont pas de vie social :o

le pire c'est que c'est vrai  [:dugnou29]

---------------
n°6194858
solyfiesta​s
Posté le 28-07-2005 à 00:27:11  profilanswer

baster_baster a écrit :

comment ca autre chose ? :o

bin chépa, sortir, retrouver des potes, se faire un ciné, ce genre de chose quoi  :whistle:  

est-ce que vous trouver ça constructif de rester sur le forum je veux dire ? (et c'est absolument pas une critique hein, me faite pas dire ce que je n'ai pas dit)

c'est juste une question que je me pose, comme ça quoi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)