| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 22:01:31 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
stefro lunfardo |
|
stefro lunfardo |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 23:10:56 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
p@radox |
Message édité par p@radox le 27-07-2005 à 23:38:33 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
solyfiestas à vos souhaits :o | c'est clair qu'après si ça cause aucune carence, y'a pas d'mal |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Infection dentaire aïe |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
Gontran56 BlinkGT |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | en parlant de nerdzouiller devant son PC....je me suis couché la semaine derniere alors que mon pere partait au taff !!!
|
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 28-07-2005 à 00:16:19 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
stefro lunfardo |
|
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...