| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 10:02:04 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll | hotshot --> j'aimerais pas être ton proprio |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 07-04-2003 à 10:07:50 |
Message édité par jotb le 07-04-2003 à 10:11:33 |
UrAnuS |
|
jivede |
|
UrAnuS |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi faut que je range et que je fasse le menage dans ma chambre , poussiere , carreau , truc qui traines
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 10:36:39 ![]() ![]() |
UrAnuS |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bien fait ca donne ca
Janfy Observateur |
Tout à l'heure, c'était ta chambre de l'intérieur et là c'est ce que ca donne quand tu regardes par la fenetre ? |
Fred999 Rabat-joie | Niveau apparts sales, j'ai vu nettement pire que celui de Hotshot (ma mère bossait dans l'immobilier).
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 17:49:26 ![]() Bon, je me prepare a faire une cuisine elaboree... A voir ce soir si j'ai tout brule |
Phileass | hum je sens que je vais prendre des photos de la piaule de mon coloc, je pense qu'il peut faire concurrence a Hotshot. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 17:52:26 ![]()
|
Phileass | on partage pas encore la meme chambre, heureusement. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'attend avec impatience les étrons de HotShot ! --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tetedeiench Head Of God | De toute facon, la dessus, hotshot mythomanise un peu je crois. |
Magicpanda Pushing the envelope | etron d'or --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
panzemeyer The torture never stops |
Scuse moi j'ai pas la cuisine Schmidt tout intégrée Micro-onde congél lave-vaisselle et bidet à lavements |
manara | la photo du calson avec marques intégrées ca doit être pire |
putain le clochard |
panzemeyer The torture never stops | venez téma le close shot Message édité par panzemeyer le 07-04-2003 à 18:19:00 |
Laurent_g |
manara |
Message édité par manara le 07-04-2003 à 18:10:18 |
Message édité par jotb le 07-04-2003 à 18:11:04 |
titounne |
|
titounne |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2003 à 18:44:59 ![]() Je crois que j'en ai pour 10 ans pour faire toute la vaisselle de ce putain de plat! |
tonton sonic RTFM |
--------------- Et? |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 07-04-2003 à 21:41:03 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...