Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°330201
AlphaT
Posté le 06-04-2003 à 01:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

Non, comme je t'ai dit, j'ai pas besoin de me laver pour briller : mon esprÿt suffit amplement :D

plus clairement : largué par le proprio, les inspecteurs municipaux, etc

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 01:12:58  profilanswer

n°330202
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-04-2003 à 01:13:03  profilanswer

Enzan a écrit :

En tout cas les chats doivent être heureux chez toi : plein de fringues partout où se vautrer, de la bouffe à satiété un peu partout...:lol:

Bientôt il se lancera dans l'élevage de bousiers...enfin il a peut-être déjà des mouettes dans son appartement...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°330207
Laurent_g
Posté le 06-04-2003 à 01:13:51  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Ben...ça donne envie de vivre seul en appartement, tout ça !

Je ne me rend pas compte de la chance que j'ai d'être toujours chez mes parents...

On parle des incovénients mais bon y'a aussi des avantages :D

n°330209
AlphaT
Posté le 06-04-2003 à 01:14:35  profilanswer

HotShot a écrit :

J'ai résolu le problème en janvier, j'ai pris une bonne résolution. J'ai tué mon chat.

assassin! :fou:

Le notre est une chatte gentille malgré le fait qu'elle se serve des pattes de table et des murs pour se gratter ou se caresser

Message édité par AlphaT le 06-04-2003 à 01:15:00
n°330210
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 06-04-2003 à 01:14:42  profilanswer

manara a écrit :

surtout qu'il doit ajouter sa dose de poils : j'ai un chat à poils courts si je ne passe pas l'aspi au moins deux fois par semaine c crado le carrelage blanc

Je pense pas qu'il reste un truc vraiment blanc chez lui :d

n°330211
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2003 à 01:14:42  profilanswer

Je me demande quelle est l'odeur dominante, du coup...la bouffe avariée, les chaussettes usagées ou autre chose ? [:totoz]

n°330213
Laurent_g
Posté le 06-04-2003 à 01:15:18  profilanswer

manara a écrit :

tirer la chasse déjà serait une bonne idée

ouai mais bon c incrusté au fond, et au fur et à mesure ça se détache pour contaminer l'eau :o

n°330214
Manara
Posté le 06-04-2003 à 01:15:19  profilanswer

HotShot a écrit :

J'ai résolu le problème en janvier, j'ai pris une bonne résolution. J'ai tué mon chat.

arrête de troller ou si c le cas on ne veut pas de détails

n°330215
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-04-2003 à 01:15:30  profilanswer

HotShot a écrit :

Marrant que tu dises ça, hier sur le topic "araignées" j'expliquais que j'ai élevé crapauds, bousiers etc.

Pour les bousiers j'ai vu que tu en parlais, mais je ne savais pas que t'avais fait des élevages...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°330220
Manara
Posté le 06-04-2003 à 01:16:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Je me demande quelle est l'odeur dominante, du coup...la bouffe avariée, les chaussettes usagées ou autre chose ? [:totoz]

une odeur qui le suit partout .............la sienne  :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 01:16:12  profilanswer

n°330222
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2003 à 01:16:40  profilanswer

manara a écrit :

arrête de troller ou si c le cas on ne veut pas de détails

Il ne trolle (hélas) pas, et il a eu bien du courage...:(

n°330224
Manara
Posté le 06-04-2003 à 01:17:13  profilanswer

Enzan a écrit :

Il ne trolle (hélas) pas, et il a eu bien du courage...:(

j'ai pas lu ca alors

n°330225
Laurent_g
Posté le 06-04-2003 à 01:17:13  profilanswer

HotShot a écrit :

D'un coté tu me fais rire, de l'autre tu es quand meme énormément atteint [:totoz]

Ca te fais rien moralement de vivre dans dla merde comme ça ?

n°330228
Laurent_g
Posté le 06-04-2003 à 01:17:42  profilanswer

Enzan a écrit :

n'y pensons pas :D

n°330231
Laurent_g
Posté le 06-04-2003 à 01:19:06  profilanswer

HotShot a écrit :

Chez moi c à l'image du monde : de la merde, des ossements partout, de la moisissure, des cailloux...

Ca fait quelle superficie ?

n°330237
Laurent_g
Posté le 06-04-2003 à 01:21:42  profilanswer

HotShot a écrit :

Surface réelle, ou surface accessible sans avoir à mettre une combinaison et s'armer d'une pelle ?  

les deux [:joce]

Putain n'empeche c'est gros :o

Tu pourrais passer dans les émissions moralo-scandalisantatrices de courbet : les jeunes vivant dans la merde et pourissant la vie des bons français :o

n°330247
Gotchapy
Posté le 06-04-2003 à 01:27:30  profilanswer

Les pétÿtes aventures du 1er appart seul :

- Les conserves préparées avec tendresse par ma maman qui étaient mal stérilisées : une odeur immonde dans le placard à réveiller les morts-vivants.

- La vaisselle qui s'entasse jusqu'au point de non-retour : plus d'assiettes  [:sweet purple]  

PS : [:tuffgong]Hotshot [:tuffgong] Vainqueur toutes catégories confondues  [:sygus]

Message édité par Gotchapy le 06-04-2003 à 01:27:44
n°330249
Sly Angel
Posté le 06-04-2003 à 01:28:59  profilanswer

laurent_g a écrit :

les deux [:joce]

Putain n'empeche c'est gros :o

Tu pourrais passer dans les émissions moralo-scandalisantatrices de courbet : les jeunes vivant dans la merde et pourissant la vie des bons français :o

Il pourrait surtout passer dans c'est mon choix ou dans un Delarue sur l'incapacité de la nouvelle génération à vivre sans aide parentale :o

A moins que ce soit parce qu'il doit des sous aux impôts et qu'il fait tout pour qu'on n'ose pas lui saisir ses affaires ? :??: [:ddr555]

Message édité par Sly Angel le 06-04-2003 à 01:30:52
n°330254
BlackSun
Posté le 06-04-2003 à 01:30:28  profilanswer

j'hallucine grave. Mon appart est nickel, grand menage toute les semaines, vaisselle faite le lendemain, linge une fois par semaine, et je tire la chasse d'eau apres chaque biere :D

mais la derniere fois j'avais des collocs, y comprenaient pas c'etait quoi etre responsable: jeux en rezo, net, bouffe de merde, pizza+coca (ok moi aussi), sortie en boite. Mais impossible de leur faire faire le menage, je me tapais les chiottes mega crades a nettoyer,etc au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai plus rien fait, resultat, vaisselle de 3 semaines dans l'evier, de la boue au fond de la baignoire (bouchée), des chiottes genre gare (avec bibliotheque de livres de cul integré). Le pire c'est la vaisselle, c'etait a la Reunion, bien sur c'est humide et grosse temperature, et fond de cassoulet. Y avait des asticots et du methane dans l'evier.

Je me suis tiré et depuis je leur parle plus.

n°330270
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 01:36:48  answer

Mouais, enfin, avoir la flemme de tirer la chasse, faut quand même vraiment le vouloir. Le reste (vaisselle pas faite, aspi pas passé, vêtements partout...) c'est presque "classique" (quoique, ne pas changer de vêtements une semaine, c'est quand même un peu beaucoup).

n°330277
Laurent_g
Posté le 06-04-2003 à 01:40:11  profilanswer

HotShot a écrit :

Le pire que j'ai fait c'est 2,5 semaines sans changer de fringues : plus un sou, pas de quoi faire une lessive (même à la main) - je puais, une horreur on m'appelait Goret [:goret]

!!!

n°330281
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 01:41:28  answer

HotShot a écrit :

Le pire que j'ai fait c'est 2,5 semaines sans changer de fringues : plus un sou, pas de quoi faire une lessive (même à la main) - je puais, une horreur on m'appelait Goret [:goret]

Contraint et forcé par le manque de fric, hum... une lessive, c'est quand même pas si cher.

Par contre, le coup de la chasse d'eau... c'est quand même pas un geste fatiguant à faire...

n°330282
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 06-04-2003 à 01:42:05  profilanswer

HotShot a écrit :

Goret!!!!!

---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------
n°330283
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 06-04-2003 à 01:42:43  profilanswer

Goret a écrit :

Contraint et forcé par le manque de fric, hum... une lessive, c'est quand même pas si cher.

Par contre, le coup de la chasse d'eau... c'est quand même pas un geste fatiguant à faire...

C'est surtout une habitude à prendre...

---------------
n°330287
Laurent_g
Posté le 06-04-2003 à 01:46:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah mais j'oublie *jamais* de tirer la chasse d'eau, quand chuis chez qqn par ex. Là c un choix : économie d'eau, c bête de gaspiller 20 litres de flotte pour un misérable pipi d'oiseau.

Merde tu vas arriver par te trouver des excuses que certains vont croire :o

n°330289
Laurent_g
Posté le 06-04-2003 à 01:47:11  profilanswer

HotShot a écrit :

Pas si cher... heu... déjà que les fins de mois je fais facile une dizaine de chèque en bois... et vu que les Lavomatic demandent de la monnaie... comment faire ? la manche ? [:dawa]

T'es le genre de clients chiants que je me tape tlj qui comprennent pas qu'on leur prend 100 ? de frais quand ils sont IB et qu'ils continuent à faire des chqs sans provision :D

n°330298
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2003 à 01:52:05  profilanswer

laurent_g a écrit :

T'es le genre de clients chiants que je me tape tlj qui comprennent pas qu'on leur prend 100 ? de frais quand ils sont IB et qu'ils continuent à faire des chqs sans provision :D

Tu bosses chez wsn mon grand alors :lol:

n°330300
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2003 à 01:53:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah non, je paye des "commissions d'intervention" de 7? à chaque fois... mais bon faut bien que je bouffe...

dis hotshot, question bete : Ton bordel, il t'insupporte jamais ?

Tu as l'intention de te marier un jour ?

Comment on peux etre aussi chiant sur le W3C ( pointilleux, range, blabla) et etre aussid egueu dans la vie ?

Ca te fait quoi d'etre un paria ?

Tu veux sortir avec moi ?

Tu achetes combien en produits menagers par mois ?

( ca va passer vous croyez ? :lol: _

n°330310
AlphaT
Posté le 06-04-2003 à 01:59:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Chez moi y a de la boue dans la baignoire et du gravier incrusté dans la moquette, mais bon c normal [:ddr555]

Là c'est un vrai troll  

poste une photo de ta baignoire pour voir

n°330315
space droi​d
Posté le 06-04-2003 à 02:05:26  profilanswer

AlphaT a écrit :

Là c'est un vrai troll  

poste une photo de ta baignoire pour voir

les bains de boue c'est bon a ce qu'il parait  :whistle:

n°330317
waxx
Soulwaxx
Posté le 06-04-2003 à 02:08:26  profilanswer

J'ai pas eu ce genre de problème, faut dire qu'a l'époque ou j'habitait chez mes parents, j'était pas à l'hôtel, je participait aux tâches menagères, je savait cuisiner et me servir d'une machine à laver, d'un fer à repasser  [:ogmios]  

Donc pas de grosses déconvenues au moment d'habiter seul.   :)  

Mais pour les grosses larves qui ont toujours été assistés, c'est plus dur de tout assumer...

n°330319
Laurent_g
Posté le 06-04-2003 à 02:09:11  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah non, je paye des "commissions d'intervention" de 7? à chaque fois... mais bon faut bien que je bouffe...

=> Comissions d'intervention c'est généralement pour les opérations cartes/chq au délà du découvert autorisé (ou en dessous de 0 si pas de ada).

Quand tu dis chèque en bois, c'est chèque sans provision et dès un rejet de chq => Interdiction bancaire et interdiction d'émettre des chq (meme si en pratique on les payent si y'a les sous mais pénalités libératoires à payer => l'état se gave de timbres fiscaux...)

Fais gaffe aux frais quand même ;)

n°330331
Sly Angel
Posté le 06-04-2003 à 02:19:45  profilanswer

HotShot a écrit :

Pas si cher... heu... déjà que les fins de mois je fais facile une dizaine de chèque en bois... et vu que les Lavomatic demandent de la monnaie... comment faire ? la manche ? [:dawa]

Sans vouloir me méler de ta vie, tu préfères ce genre d'économies mais tu prends l'ADSL ? :heink:

perso tes priorités financières me laissent perplexes...

Message édité par Sly Angel le 06-04-2003 à 02:21:15
n°330336
AlphaT
Posté le 06-04-2003 à 02:22:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sans vouloir me méler de ta vie, tu préfères ce genre d'économies que ne plus payer l'ADSL ? :heink:

perso tes priorités financières me laissent perplexes...

Il devrait passer son temps dans les centres locaux d'emplois au lieu de squatter hfr :pfff:

n°330348
AlphaT
Posté le 06-04-2003 à 02:25:08  profilanswer

HotShot a écrit :

J'ai aucune raison de sortir de chez moi... à part me promener dans les bois, aller emmerder les crapauds sonneurs ou les ammonites à coups de marteau dans la tronche [:spamafote]

Tu touches la sécurité sociale, sous RMI :??:

n°330350
Sly Angel
Posté le 06-04-2003 à 02:25:30  profilanswer

HotShot a écrit :

je préfère privilégier l'"être" aux dépens du "paraître". Rien à foutre de puer tant que j'ai la musique que j'aime, que je suis au courant de ce qui se passe dans le monde. Et puis bon, j'achète jamais de nouvelles fringues non plus, rien à foutre d'être démodé...

Chacun ses priorités hein.

A ce niveau là pour moi c'est plus du paraître, mais bon chacun ses priorités comme tu dis, si tu préfères avoir une vie de clodo pour aller sur le net en ADSL et notamment ce forum...[:spamafote]

Je te souhaite juste d'être un gros trolleur à ce niveau là :D

n°330362
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2003 à 02:28:00  profilanswer

Sly Angel a écrit :

A ce niveau là pour moi c'est plus du paraître, mais bon chacun ses priorités comme tu dis, si tu préfères avoir une vie de clodo pour aller sur le net en ADSL et notamment ce forum...[:spamafote]

Je te souhaite juste d'être un gros trolleur à ce niveau là :D

Bah ca se tiens comme facon de vivre. Ca me choque plus tant que ca.

Chacun ses priorites comme il dit.

Personellement, etant *un peu* intoxique net and co, je pense pas pouvoir avoir un appart sans PC et internet sans me faire chier a mourir et deprimer maintenant.

n°330374
AlphaT
Posté le 06-04-2003 à 02:33:59  profilanswer

ouais moi aussi je vis une vie de clodo comme HotShot. Je fais le ménage une fois toute les 2 semaines dans ma chambre. Les livres d'écoles et le papier trainent partout sur le plancher, la poubelle vidée une fois aux 2 semaines, les poils de chat qui s'accumulent sur le tapis et le divan

Il faut que je pense à nettoyer le frigo sale depuis 5 mois et enlever la glace qui grossit à vue d'oeil dedans

Message édité par AlphaT le 06-04-2003 à 02:35:33
n°330377
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 06-04-2003 à 02:36:03  profilanswer

ma bien fait rigoler ce post :)

bon sinon ds le sconnerie de celibataire  
jai mit un truc au four(a gaz) suis partie me faire une partie de starcraft, jai oublie que javait un truc qui chauffait, et quand je suis revenu jai failli maxphixier (le gaz etait ouvert mais y avait pas de flamme) , ce jour la le ciel etait avec moi je n'ai pas allumé la lumiere en arrivant ds la cuisine. auquel ca sje ne serait pas la pour vous le raconter.

n°330378
Lexmark
Posté le 06-04-2003 à 02:36:05  profilanswer

AlphaT a écrit :

ouais moi aussi je vis une vie de clodo comme HotShot. Je fais le ménage une fois toute les 2 semaines dans ma chambre. Les livres d'écoles et le papier trainent partout sur le plancher, la poubelle vidée une fois aux 2 semaines, les poils de chat qui s'accumulent sur le tapis et le divan

Il faut que je pense à nettoyer le frigo sale depuis 5 mois

[:rofl] tiens y a ma vaiselle qui traine [:meganne]  :cry:

Message édité par Lexmark le 06-04-2003 à 02:36:21
n°330379
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-04-2003 à 02:36:10  profilanswer

Moi, le truc que j'aime pas, c'est qu'on se foute de la gueule de mon bordel sur mon bureau. Merde, je bosse, donc ranger, j'ai autre chose a penser...

D'ailleurs, je m'y retrouve mieux dans mon bordel localise sur mon bureau que si je range ( le pire, c'est que c'est vrai).

Donc ca, la dessus, ranger le bureau, je fais pas trop trop gaffe.

le reste est nickel par contre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)