| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 01-06-2005 à 12:24:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 12:24:17 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
wonderwoman2 | exact! je suis la V remodelée pour être plus efficace et resister même au detergent pour machine à café! et je ne tourne plus ,la toupie, c'est bel et bien fini! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wonderwoman2 |
Gold007 Duck and Cover |
|
mickey1 | déjà vivre seul c'est une connerie, au moins un chat ou pti chien à caliner si ce n'est pas l'inversse |
CharlesT | J'ai réparé mon aimant d'évier avec un Chewing Gum Hollywood --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Otan beauval c'est clair rainette... | y'as un aimant dans les eviers.....? Message édité par Otan beauval le 01-06-2005 à 15:10:40 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 15:12:40 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
wonderwoman2 | +1 --------------- il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner |
Otan beauval c'est clair rainette... | bizzzz gagné.... enfin je pense... Message édité par Otan beauval le 01-06-2005 à 16:17:14 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | Decongeler son frigo au ciseau à bois.... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wonderwoman2 |
--------------- il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wonderwoman2 | --------------- il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
wonderwoman2 |
Fred999 Rabat-joie | Quand la couche de givre augmente en taille, le bac à glaçons peut s'en retrouver prisonnier.
|
wonderwoman2 | [HS]oui c'est exactement ce qui s'est passé fin du HS [HS] --------------- il faut accepter de perdre sinon on apprécie plus de gagner |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
wonderwoman2 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | rien qui ne puisse percer le conduit et liberer le fréon --------------- |
Gold007 Duck and Cover | au moins ya que la photo de ma sécheuse sur ce topic |
zcoold Get It By Your Hands |
|
sebfun |
Gold007 Duck and Cover |
|
sebfun | fait pété la tof |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Gold007 Duck and Cover | Je viens de la retrouver car mon vnc marche. J'ai trop honte de la poster |
Gold007 Duck and Cover |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 02-06-2005 à 15:04:50 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...