| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Roland de Gilead le 02-06-2005 à 15:04:50 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 15:03:21 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ha faut tout passer au vinaigre blanc, c'est entartré comme pas permis |
Gold007 Duck and Cover | 10 ans d'accumulation, j'ai pas le courage surtout que je déménage dans 1-2 semaines. |
com21 real men don't click |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
cooltwan |
|
bighead |
|
Gold007 Duck and Cover | Je suis la depuis 3 ans. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:16:45 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
sebfun |
Velhcro Cosworth Addicted | vu sur abrutis.com :
|
sebfun | a mon avis sa été fait exprés ou alors , il vit pas la dedans le gars car c'est hardcore quand meme |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
sebfun |
|
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 02-06-2005 à 18:44:45 |
Velhcro Cosworth Addicted | heu... il parlait pas de toi hein |
Gold007 Duck and Cover |
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 02-06-2005 à 22:23:30 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
la buvette $í j'ø$âí$ | _ le proprio: oui oui OK, on vous le changera |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Gold007 Duck and Cover |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 03-06-2005 à 01:30:28 |
Gold007 Duck and Cover |
|
sebfun |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Gold007 Duck and Cover |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
sebfun |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 03-06-2005 à 18:26:41 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Puisqu'on parle de risques sanitaires, je crains quelque chose de "pas cool" en continuant d'utiliser ma poële dans laquelle il y a une ou deux rayures faites par un couteau ? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cooltwan | que tes omelettes accrochent au fond a part ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...