| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 12:56:10 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Nicki |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
scroutch bière compliant |
faut dire qu'elle avait acheté deux ans avant une maison derière le coin de mon appartement et il y a avait un frère et un étudiant qui squattaient deux chambres, alors pour avoir plus intimité, le choix était vite fait --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Fred999 Rabat-joie | Le topic des couples c'estr pas ici. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 16:50:39 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' | j'ai déjà nettoyé une tache sur un papier peint de mauvaise qualité en faisant bien gaffe pour ne pas l'abimer pas (cette tache ct le locataire d'avant mais ct pas sur l'état des lieux Message édité par DrWatson le 31-05-2005 à 17:01:14 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Nicki |
|
Gold007 Duck and Cover | Comme promis la photo de la sécheuse (même si personne a réagi) Faut remarqué que j'avais déjà briser la poignée quelques mois plus tot et fallait ouvrir la porte avec une pince pour avoir assez de force pour l'ouvrir |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Csvop Moclérateur ... |
|
Nicki | c'est marrant mais vous les mecs quand il y a quelque chose de cassé, direct vous prenez du scotch ! |
3dfx68 |
Message édité par 3dfx68 le 01-06-2005 à 10:42:40 |
Otan beauval c'est clair rainette... | +1² --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Nicki |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | tu doit etre l'exception qui confirme la règle..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
wonderwoman2 | moi je suis une fille et pour réparer, j'utilise de la colle forte, du scotch, et meme parfois de la pate à fixe (mais bon ça c'est plus pour fixer mon rideau de douche! lol) |
Otan beauval c'est clair rainette... | patafix + humidité --> t'as pas peur toi.....
Message édité par Otan beauval le 01-06-2005 à 11:35:05 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wonderwoman2 | moi aussi et jusque là j'ai pas vu la moindre réaction chimique en deux ans donc... c'est censé être quoi comme réaction? |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est le Chlorure de Cyanure (c'est ce qui donne la couleur jaune au truc) qui, mélangé avec l'hydrogène de l'eau, provoque des fumées toxiques\irritantes..... Message édité par Otan beauval le 01-06-2005 à 11:41:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wonderwoman2 | |
Otan beauval c'est clair rainette... | hAAAAA la la la la....
Message édité par Otan beauval le 01-06-2005 à 11:45:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wonderwoman2 | |
Otan beauval c'est clair rainette... | bah de toute facon y'as rien à craindre....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wonderwoman2 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | patafix
Message édité par Otan beauval le 01-06-2005 à 12:05:22 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | un fussoir ? --> c'est pareil qu'un fistule... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gaillots Agitateur de travaux | C'est le bon nom aussi "bluetack", c'est le terme anglais, car chez eux la "patafix " est blue. elle est appellé comme ceci car un adhésif qui a du tack est un adhésif qui a la fois est collant mais sans se desagreger. D'ou le terme Bluetack... --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
wonderwoman2 | oui oui je sais et puis tu t'en rend bien compte quand tu commence à boire! berk! berk! berk! |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est m^me étonnant que cela ne t'ais pas attaqué la bouche!!!!! --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wonderwoman2 | c'est vrai, je doit être très résistante, c'est peut être pour ça qu'on m'appelle WONDERWOMAN!!! |
Otan beauval c'est clair rainette... | oui en plus version 2 .... bye bye le bug de la V1 --> elle tournait comme une conne.... Message édité par Otan beauval le 01-06-2005 à 12:24:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...