Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°20174878
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 18:28:05  answer

Reprise du message précédent :

SanPe' a écrit :

nan. tu dis "je sais pas si je suis le seul" alors que j'ai posté trois messages au dessus que je faisais pareil :o

A oui c'est vrai :ouch:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 18:28:05  profilanswer

n°20175930
Ender212
Some say
Posté le 13-10-2009 à 19:42:15  profilanswer

A force de lire ce tomic, j'ai de moins en moins honte avec mes TOC.

C'est super liberant

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°20175971
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-10-2009 à 19:45:56  profilanswer

[:gordon shumway]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°20176156
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-10-2009 à 20:06:16  profilanswer

Comment se fait-il qu'il n'y est pas un topic "Les imitations des smileys par les hfriens", fou rire garanti amha.  

n°20176244
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-10-2009 à 20:16:30  profilanswer

daaadou a écrit :

Comment se fait-il qu'il n'y est pas un topic "Les imitations des smileys par les hfriens", fou rire garanti amha.  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _sujet.htm :o

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°20177114
bad_trip95
Le Duc
Posté le 13-10-2009 à 21:41:36  profilanswer

daaadou a écrit :

good idea  :D

---------------
Feedback - Mon Site
n°20177983
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-10-2009 à 22:59:10  profilanswer

daaadou a écrit :

J'adore imiter [:casterman]

:sweat:

n°20178009
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-10-2009 à 23:01:44  profilanswer

daaadou a écrit :

bad_trip95 a écrit :

good idea  :D

CREEZ MOI CA ET POSTEZ LE LIEN ICI §§§

Je vais vous faire un cupra de qualité, vous m'en direz des nouvelles :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20178018
rockandrol​l
Posté le 13-10-2009 à 23:02:22  profilanswer

Moi parfois ça me plairait bien de faire ça  [:kazama] ou  [:ramones]  

[:tinostar]

n°20178719
_tchip_
Posté le 14-10-2009 à 00:16:59  profilanswer

KapweT a écrit :

J'adore imiter [:casterman]

:sweat:

moi c'est [:delarue5] et [:implosion du tibia] devant le mirroir le matin :D

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 00:16:59  profilanswer

n°20178783
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-10-2009 à 00:27:08  profilanswer

SanPe' a écrit :

CREEZ MOI CA ET POSTEZ LE LIEN ICI §§§

Je vais vous faire un cupra de qualité, vous m'en direz des nouvelles :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0632_1.htm

Lachez vous !  :bounce:

n°20178872
rockandrol​l
Posté le 14-10-2009 à 00:48:51  profilanswer

Nillume a écrit :

[...]
Et je fais aussi pleins d'autres trucs que tout le monde a dit sur le topic comme m'imaginer des bonhommes et les faire sauter quand je suis en voiture ou encore tout lire à l'envers et pleins d'autres trucs ...  
J'en ajouterais d'autres plus tard si ça me revient !!!  :pt1cable:

Bordel je faisais pareil quand j'étais petit sauf que j'imaginais un mec sur une moto-cross allant à la même vitesse que la voiture, ça va de soit et je lui faisais faire des putains de saut de ouf à chaque intersection, parfois je lui faisais prendre de l'avance ect... je trouvais ça super amusant, d'ailleurs un jour j'avais dit ça à mon cousin, il m'avait regardé comme si j'avais un gros problème  [:poutrella]  

Mais non je ne suis pas tout seul §§ [:sebxoii]

Message édité par rockandroll le 14-10-2009 à 00:50:01
n°20178918
Deamon
Posté le 14-10-2009 à 00:57:11  profilanswer

Nillume a écrit :

[...]
Et je fais aussi pleins d'autres trucs que tout le monde a dit sur le topic comme m'imaginer des bonhommes et les faire sauter quand je suis en voiture

Moi aussi quand j'étais petit mais sans les imaginer, j'ouvrais un peu la fenêtre pour passer mon bras et mes doigts faisaient le bonhomme qui sautait sur les voitures et le "décor". :)

n°20180024
drhannibal
Posté le 14-10-2009 à 09:45:15  profilanswer

quand je me lève le matin, au lieu d'allumer la lumière afin de pouvoir traverser ma chambre "safe" je tends les bras et hop mode aveugle.

et chaque matin je me dis qu''il faut VRAIMENT que je range ma chambre

n°20180039
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-10-2009 à 09:46:32  profilanswer

_tchip_ a écrit :

moi c'est [:delarue5] et [:implosion du tibia] devant le mirroir le matin :D

Je fais le best  [:prozac] ever :o
Je dis même "prozac" à l'oral :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20180068
drhannibal
Posté le 14-10-2009 à 09:50:19  profilanswer

ahahahah, pas plus tard que hier je regarde ma copine  :sweat:  :heink:  :sweat:  et lui dit

"la salle de bain est pas au 3ième?"
"Oui et?  :o "  
"ben pourquoi tu te brosses les dents à la cuisine?  :sweat: "

elle arrête pas de se promener

n°20180277
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-10-2009 à 10:11:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Je fais le best  [:prozac] ever :o
Je dis même "prozac" à l'oral :o

tout pareil [:tinostar]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20180757
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 10:50:00  answer

ebola2 a écrit :

il m'arrive de faire des rituels que j'invente dans ma chambre croyant que ça va m'apporter quelque chose, il 'mest arrivé quand j'avais 16 ans de me mettre mon sperme sur le visage pour en faire un masque, et être attirant (phéromones et tout ça) bon là je vais lasser j'arrête.

Quote d'outre-tombe mais je viens de tomber sur ça.  [:shlavos]

n°20180805
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 10:53:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20181185
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-10-2009 à 11:25:18  profilanswer

évidement c'est toi qui quote ça :D

n°20181542
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2009 à 11:46:57  answer

ebola2 a écrit :

il m'arrive de faire des rituels que j'invente dans ma chambre croyant que ça va m'apporter quelque chose, il 'mest arrivé quand j'avais 16 ans de me mettre mon sperme sur le visage pour en faire un masque, et être attirant (phéromones et tout ça) bon là je vais lasser j'arrête.

[:psywalk]  

ebola2 a écrit :

un comportement bizarre : une fois pour dormir j'ai pris deux stilnox, pas dormi, mais je me suis disputé avec mon four à micro onde et mon évier, puis j'ai gueuler comme un fou pour qu'ils fassent la paix et qu'ils arrêtent de se disputer  :lol:
dans les mêmes conditions j'ai parlé avec ce que je croyais être un clitoris géant et des lutins noirs (c'est pas une blague !) comportement bizarre ou le stilnox ? en dehors du stilnox déjà parler à la mer et eu une crise de jalousie pour je ne sais pas quoi et j'ai engueuler la mer... et encore d'autres... ah j'en oublie une bonne mais j'ai failli y passer, encore le stilnox, le fauteuil dans un délire m'a dit de prendre toute la boite, ensuite il me dit d'avaller tous la boite à pharmacie, je me sentais mal, je me suis engueuler avec le fauteuil, heureusement j'étais chez mes parents, j'ai dit que le fauteuil était un con à cause de lui je me sens mal car j'ai vidé tous les médocs, résultat hosto lavage d'estomac, le doc m'a interdit le stilnox...
un soir aussi je voulais un crâne : je suis allé à un site de fouille, j'ai creusé, et je m'amusais à compter les cotes, les vertèbres, en les jetant en l'air etc... journal acte de vandalisme au site de fouille, quand j'étais plus jeune aussi, un soir il m'est venu une haine contre les extincteur, résultat, j'ai grillé tous les tableaux de la cité U puis éteint avec les extincteurs, puis défoncer la porte du directeur du crous, puis je me suis dit "à mort les extincteurs", donc j'ai jeté de ma chambre universitaire par la fenêtre TOUS les extincteur et je hurlais le décompte, encore le journal qui en a parlé...pas de stilnox là non plus, ou alors quand je lis je fais des liens pas croyable style "un homme d'exception", je voyais des messages codés partout en faisant des combinaisons, je suis devenu parano pendant un certain temps et j'en oublie.
un truc plus dangereux je me baladais la nuit et cherchais la merde pour me battre quand je suis seul...ça a marché plusieurs fois. Une fois même j'ai cru en tuer un car je lui ai mis un upercut sous le nez...sinon je faisais souvent le sanglier quand j'étais seul que ce soit en forêt la nuit ou dans ma maison, ou je faisais des allez retour dans le couloir avec une bougie à la main en grommelant dans une langue que je ne connaissais même pas (loghorée)  

[:cerveau ouch]

n°20181659
rockandrol​l
Posté le 14-10-2009 à 11:53:34  profilanswer

Putain c'est du lourd  :D

n°20181795
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 14-10-2009 à 12:02:32  profilanswer

ebola2 a écrit :

dans les mêmes conditions j'ai parlé avec ce que je croyais être un clitoris géant et des lutins noirs (c'est pas une blague !)

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20182514
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-10-2009 à 13:08:54  profilanswer

Non mais ebola2 l'a dit plusieurs fois, il est atteint d'un trouble psychiatrique :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°20182841
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-10-2009 à 13:38:20  profilanswer

IL EST 13:37 §§§ [:hurle]

edit : était... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 14-10-2009 à 13:38:36

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20183221
biboo_
\o/
Posté le 14-10-2009 à 14:03:45  profilanswer

Cougy a écrit :

IL EST 13:37 §§§ [:hurle]

edit : était... :(

Oh ste fail. :D
Dans le genre comportement un peu moins bizarre, à chaque fois que je marche et qu'il y a des motifs réguliers au sol (genre un motif damier), parfois il faut absolument que je marche sur le motif blanc (sinon mentalement, j'ai perdu).  
Je vous raconte pas la galère quand c'est des grands motifs, je dois passer pour un con en à faire des super grands pas. [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par biboo_ le 14-10-2009 à 14:06:27
n°20184214
drhannibal
Posté le 14-10-2009 à 15:06:46  profilanswer

quand je marche je compte comme a l'armée et 1 2 3 et 4 et 1 2 3 et 4

n°20185342
speedfight​or
Posté le 14-10-2009 à 16:26:42  profilanswer

biboo_ a écrit :

Dans le genre comportement un peu moins bizarre, à chaque fois que je marche et qu'il y a des motifs réguliers au sol (genre un motif damier), parfois il faut absolument que je marche sur le motif blanc (sinon mentalement, j'ai perdu).  
Je vous raconte pas la galère quand c'est des grands motifs, je dois passer pour un con en à faire des super grands pas. [:tinostar]

Dans le même genre je ne marche pas sur les joints/coupures/interstices dans les sols avec des motifs réguliers comme ça, faut que je marche sur la surface unie :D.

Enfin quand c'est jouable :o.

---------------
Shake it • • baby !
n°20185360
speedfight​or
Posté le 14-10-2009 à 16:27:53  profilanswer

drhannibal a écrit :

Ou comme dans les cours de fitness by Cindy Crawford :D ?

---------------
Shake it • • baby !
n°20185379
bad_trip95
Le Duc
Posté le 14-10-2009 à 16:29:45  profilanswer

biboo_ a écrit :

Je fais pareil avec les passages piétons  [:ddr555]

---------------
Feedback - Mon Site
n°20185434
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 14-10-2009 à 16:34:29  profilanswer

Ah ya bien un millier de trucs bizarres que je fais quand personne n'est autour mais je crois le pire c'est quand je me fais une séance de psy tout seul dans ma chambre ou quand je me promène sans lecteur mp3.
Je situe :
- Je parle exclusivement en anglais dans ces moments là
- Ma "séance" fait participer chaque aspect de ma personnalité (donc c'est comme si on était 3 + le psy qui pose les questions)
- Je pars très souvent dans des longues explications qui tentent de percer les mystère de ma vie sentimentale (sujet de 99% des "séances" ) et d'établir des tendances à surveiller ou des choses à faire pour améliorer ma vie quotidienne.

Bon, maintenant je vais me cacher avant que les monsieurs en blanc reviennent avec leurs piqûres et le pull blanc aux manches attachées derrière ^^

Nan mais sinon je suis normal, hein...
...
..
.

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°20185456
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 14-10-2009 à 16:35:39  profilanswer

drhannibal a écrit :

Particulièrement marqué par une vie antérieure au Vietnam ?  ;)

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°20185948
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-10-2009 à 17:06:51  profilanswer

speedfightor a écrit :

Ou comme dans les cours de fitness by Cindy Crawford :D ?

Je fais un peu pareil avec les marches, et j'aime tout spécialement les escaliers à 9 marches, et surtout en montant.  
Quand je grimpe un escalier plus long que ça je commence à compter les marches vers la fin pour compter pile 9, en commençant toujours par le pied droit. Si j'arrive pied gauche, ça fait que 8, et c'est moins bien  [:poooop]  
Mais je connais à peu près "par coeur" la plupart des escaliers que j'emprunte quotidiennement, et je sais à chaque fois par quel pied je "dois" commencer  :D

Message édité par ellesse le 14-10-2009 à 17:07:15

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20186386
megumi
La vie est une blague.
Posté le 14-10-2009 à 17:50:07  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Ah ya bien un millier de trucs bizarres que je fais quand personne n'est autour mais je crois le pire c'est quand je me fais une séance de psy tout seul dans ma chambre ou quand je me promène sans lecteur mp3.
Je situe :
- Je parle exclusivement en anglais dans ces moments là
- Ma "séance" fait participer chaque aspect de ma personnalité (donc c'est comme si on était 3 + le psy qui pose les questions)
- Je pars très souvent dans des longues explications qui tentent de percer les mystère de ma vie sentimentale (sujet de 99% des "séances" ) et d'établir des tendances à surveiller ou des choses à faire pour améliorer ma vie quotidienne.

Bon, maintenant je vais me cacher avant que les monsieurs en blanc reviennent avec leurs piqûres et le pull blanc aux manches attachées derrière ^^

Nan mais sinon je suis normal, hein...
...
..
.

Oh putain, je suis pas seule. :/

n°20188133
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-10-2009 à 20:22:19  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20188182
vincent160​63
Posté le 14-10-2009 à 20:26:24  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le matin je me réveille souvent une demie heure avant que mon réveil ne sonne.
Vuy que le matin les minutes passent plus vite quand on est bien au fond de son lit, j'ai trouvé la parade...je compte le temps, seconde par seconde pendant parfois 20minutes... :/

:D

n°20188254
lergo
Posté le 14-10-2009 à 20:32:19  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le matin je me réveille souvent une demie heure avant que mon réveil ne sonne.
Vuy que le matin les minutes passent plus vite quand on est bien au fond de son lit, j'ai trouvé la parade...je compte le temps, seconde par seconde pendant parfois 20minutes... :/

Moi je fais sonner mon reveil une demi heure avant l'heure à laquelle je dois me lever, comme ca en me réveillant, je sais que je peux encore glander dans le lit. Le reveil sonne alors toutes les 5 min, ce qui me fait des mini réveils avec à chaque fois la joie de savoir qu'il me reste un peu de temps  [:tinostar]  

Spoiler :

Il m'ai déjà arrivé de me rendormir complètement lorsque je n'avais pas encore mis la technique des 5 min, la seconde sonnerie ne m'avait pas réveillé et j'avais alors raté une heure de partiel  [:tinostar]    l

Message cité 1 fois
Message édité par lergo le 14-10-2009 à 20:33:16
n°20198557
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-10-2009 à 16:24:23  profilanswer

yamazaki a écrit :

Dans les odeurs, pour les moards, y'a aussi l'odeur d'un cuir neuf! Que ça soit les gants ou le blouson.

Le premier qui dit "ah oui, comme l'intérieur cuir d'une voiture" [:cerveau makokotte]

L'entrée de mon parking se fait par une sorte de sas avec les ascenseurs. Il y a au sol une sorte de paillasson en plastique. Une grande fenêtre amène la lumière et la chaleur dans ce sas.
Et ben je reste toujours un peu dans ce sas, histoire de sentir l'odeur du tapis : il me fait penser à l'odeur d'un masque de plongé laissé au soleil, ça me fait penser à mon enfance et aux tasses de merde bues à la mer :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20198587
rockandrol​l
Posté le 15-10-2009 à 16:26:18  profilanswer

On s'y croirait presque  :D

n°20199259
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-10-2009 à 17:07:05  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 15-10-2009 à 17:07:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)