| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
rockandroll | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 12-10-2009 à 14:21:55 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 14:21:36 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Space Profil: Maux des rateurs | vino_lochet roule en 106 ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TDS |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TDS |
Lagloye | Si c'est ça je fais pareil. |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 19:32:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 19:39:12 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-10-2009 à 19:55:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca l'aide surtout à arriver au cerveau, ce qui peut être utile pour absorber le pic d'activité cérébrale, et qui explique sans doute cette bizarrerie Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-10-2009 à 21:04:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Phoenix_spyme |
|
rockandroll | Quel organisation |
_tchip_ | Quand je vais pisser je peux pas m'empecher de m'arracher les poils des burnes pour passer le temps. Je choisis les plus épais et torsadé --------------- He likes the taste... |
rockandroll |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Phoenix_spyme | nan c'est jouable, disons que dans les chiotte j'dois rester 20s, j'ai environ 30s une fois dans la cuisine, tu compte entre 10s, pour le volet par exemple et 1-2s pour les placards.
Message cité 1 fois Message édité par Phoenix_spyme le 12-10-2009 à 21:47:02 |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 22:46:41 ![]() ... Je viens de me taper trente pages de retard... |
rockandroll | Je suis retombé sur celui-là, vraiment trop bon
|
Ender212 Some say |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
J'ai pris leur passage en video en aout. |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
rockandroll |
- gab |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 18:12:22 ![]() Je ne sais pas si je suis le seul mais j'essaie parfois de refaire des smileys hfr devant ma glace. Par exemple |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 18:15:42 ![]() Ouai avec les mouvements des yeux qui s'ouvrent grand de gauche à droite Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2009 à 18:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 18:28:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |