Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°20199259
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-10-2009 à 17:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 15-10-2009 à 17:07:33

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 17:07:05  profilanswer

n°20199374
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 15-10-2009 à 17:14:41  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

L'entrée de mon parking se fait par une sorte de sas avec les ascenseurs. Il y a au sol une sorte de paillasson en plastique. Une grande fenêtre amène la lumière et la chaleur dans ce sas.
Et ben je reste toujours un peu dans ce sas, histoire de sentir l'odeur du tapis : il me fait penser à l'odeur d'un masque de plongé laissé au soleil, ça me fait penser à mon enfance et aux tasses de merde bues à la mer :o

Oui mais le topik TA, c'est à côté  :o  

On veut des cas de pathologies psychiatriques nous !  [:nozdormu]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20199761
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 15-10-2009 à 17:39:34  profilanswer

Turkleton a écrit :

Oui mais le topik TA, c'est à côté  :o  

On veut des cas de pathologies psychiatriques nous !  [:nozdormu]

Tu vas me faire regretter de ne pas déplier une rabanne sur ce tapis, histoire de bien être dans l'esprit du topic, alors :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°20199801
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 15-10-2009 à 17:42:20  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Tu vas me faire regretter de ne pas déplier une rabanne sur ce tapis, histoire de bien être dans l'esprit du topic, alors :o

Haaaa, là c'est mieux !  :D  

Spoiler :

Mais on veut des tofs  [:nozdormu]

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°20200138
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 18:06:53  answer

Moi le truc bizarre (enfin je trouve ça normal, mais mes proches trouvent ça bizarre :o ) c'est quand j'étends le linge.

Je sors tout le linge propre de la machine à laver pour bien tout voir, je le met au sol (mais avant je nettoie spécialement cet espace) puis je trie à voie haute, chaque affaire, et par catégorie.

ça donne : "torchon, torchon, torchon, etc." ; "culotte, culotte, etc." ; "Bébé, bébé, etc." ; "gros trucs, gros truc..." (C'est les T shirts et les pull, les jean, toussa); et je termine toujours par les chaussettes...

[:cerveau du chaos]

n°20200722
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-10-2009 à 18:45:55  profilanswer

lergo a écrit :

Moi je fais sonner mon reveil une demi heure avant l'heure à laquelle je dois me lever, comme ca en me réveillant, je sais que je peux encore glander dans le lit. Le reveil sonne alors toutes les 5 min, ce qui me fait des mini réveils avec à chaque fois la joie de savoir qu'il me reste un peu de temps  [:tinostar]

pareil :d
le hic c'est que pour qu'il s'éteigne je dois choisir entre répète et arret et avec la tete dans le fut ca m'arrive de temps à autre de choisir le mauvais, ce qui généralement se traduit par une bonne grosse heure de retard au taf [:tinostar]

[:tinostar]²

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°20201931
zero is en​ough
Posté le 15-10-2009 à 20:28:01  profilanswer

Quelque chose de pas très original mais j'ai tendance à trier les objets qui sont devant par couleur ( emballages de sucre, crayon de couleurs)

je viens de m'en rendre compte parce que je viens de trier une boite de trombone (j'ai pu remarquer que y avait trois trombones bleu clair dans la boité)

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°20202344
chenillou
Posté le 15-10-2009 à 20:58:47  profilanswer

zero is enough a écrit :

Quelque chose de pas très original mais j'ai tendance à trier les objets qui sont devant par couleur ( emballages de sucre, crayon de couleurs)

je viens de m'en rendre compte parce que je viens de trier une boite de trombone (j'ai pu remarquer que y avait trois trombones bleu clair dans la boité)

moi je fais pareil avec les paquets de m&m's ou autre bonbons ou chocolat de couleurs je vide le paquet et je trie et je mange les couleurs que je prefere en premier (orange puis rouge puis jaune;.... )

n°20208265
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 11:22:37  profilanswer

Je trie par ordre alphabétique : tout mes jeux, mes DVDs, mes BluRay Discs et il est fort probable que lorsque j'aurais une bibliothèque digne de ce nom, je trie aussi mes mangas, BDs et livre par ordre alphabétique (selon les auteurs) puis par ordre de parution. :o

C'est du classique. Mais ça surprend quand même pas mal de mes amis quand ils viennent chez moi. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20208438
Crawdge
Posté le 16-10-2009 à 11:33:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Je trie par ordre alphabétique : tout mes jeux, mes DVDs, mes BluRay Discs et il est fort probable que lorsque j'aurais une bibliothèque digne de ce nom, je trie aussi mes mangas, BDs et livre par ordre alphabétique (selon les auteurs) puis par ordre de parution. :o

C'est du classique. Mais ça surprend quand même pas mal de mes amis quand ils viennent chez moi. :D

Suposons que tu ai les Harry Potter... tu les tris comment ?  :whistle:  
Les noms des films n'est pas en ordre alphabetiques vis a vis de l'ordre de parutions...   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 11:33:07  profilanswer

n°20208472
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 11:35:01  answer

Cougy a écrit :

J'ai trié mes CD par ordre alphabétique puis par date de parution pour chaque auteur et on m'a traité de maniaque  :(  
Pourtant ya pas mieux pour les retrouver rapidement

n°20209888
drhannibal
Posté le 16-10-2009 à 13:35:44  profilanswer

j'utilises 4 linges pour m'essuyer.

un pour la tête
un pour l'êntre jambe
un pour les pieds
et le dernier pour jambe/torse/dos

n°20212083
Le_Magi61
------------
Posté le 16-10-2009 à 16:10:51  profilanswer

et rien pour les bras? :D

n°20212551
lergo
Posté le 16-10-2009 à 16:43:34  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je le fais aussi :D
Ca plait moyen a ma grosse ^^

Otan beauval a écrit :

pareil :d
le hic c'est que pour qu'il s'éteigne je dois choisir entre répète et arret et avec la tete dans le fut ca m'arrive de temps à autre de choisir le mauvais, ce qui généralement se traduit par une bonne grosse heure de retard au taf [:tinostar]

Je ne suis pas seul [:cerveau shay]

n°20212617
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 16:48:21  answer

euh sentir ses excréments au toilette [:priareos]
Me dites pas que je suis le seul [:flu1]

n°20212631
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 16:49:29  profilanswer

[:tibo2002]
tu vas être seul sur ce coup là je crois :d

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20212657
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 16:51:10  answer

Jesse James a écrit :

[:tibo2002]
tu vas être seul sur ce coup là je crois :d

dans ce cas là je rigolais [:cosmoschtroumpf]

n°20212739
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 16-10-2009 à 16:56:38  profilanswer

Crawdge a écrit :

Suposons que tu ai les Harry Potter... tu les tris comment ?  :whistle:  
Les noms des films n'est pas en ordre alphabetiques vis a vis de l'ordre de parutions...   :pt1cable:

Ben dans l'ordre du classement de l'ensemble de mes films ils seront rangés par ordre alphabétique en regardant "Harry Potter", puis entre eux ils seront rangés par ordre de parution. Soyons logique. ;)

Mais les films en plusieurs épisodes ne sont pas au même endroit que les films uniques chez moi. :D

Ben ouais. :D

Mes MP3 par exemple : Dossier MP3, contenant les dossiers au nom des artistes / groupes, chacun contenant des dossiers au nom de la date de parution suivie du titre de l'album, chacun contenant les pistes numérotées avec ensuite le nom de la piste (OU des sous dossiers avec les numéros de CD qui contiennent eux, ces fichiers, pour le cas des albums avec plusieurs CD).

:whistle:

Oui je suis un peu maniaque. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°20212918
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-10-2009 à 17:10:20  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20212965
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 17:14:46  answer

sirius gott a écrit :

[:rofl]
Tu les ressors de la flotte des chiottes pour faire ca ? [:klemton]

nan soit le parfum qui flotte dans la pièce est suffisant [:fleur_bisou]

Spoiler :

soit je sens sur la papier [:calahad]

n°20212978
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-10-2009 à 17:15:52  profilanswer

---------------
n°20212985
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 16-10-2009 à 17:16:21  profilanswer

p'tain mais [:rofl]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20213013
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 17:18:48  answer

oh pitain, je pensais avoir plein de copains comme moi [:poutrella]

n°20213102
Crawdge
Posté le 16-10-2009 à 17:26:01  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben dans l'ordre du classement de l'ensemble de mes films ils seront rangés par ordre alphabétique en regardant "Harry Potter", puis entre eux ils seront rangés par ordre de parution. Soyons logique. ;)

Mais les films en plusieurs épisodes ne sont pas au même endroit que les films uniques chez moi. :D

[:crawdge:1]  si c'est pas de l'organisation tout ça je ne m'y connais pas ! ^^

n°20213174
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-10-2009 à 17:33:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Moi les DVD c'est pas ordre alphabétique du non du réalisateur.

Je fais quand même une exception pour les suites de films (par exemple Aliens sera juste après Alien alors que c'est de Cameron et pas de Scott).

Évidemment, quand je me souviens plus du nom du réal je suis un peu perdu (mais IMDB est mon ami, et puis quand j'ai un film dont le réal ne me dit rien c'est certainement que c'est une suite).

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20213284
zlade
Posté le 16-10-2009 à 17:43:46  profilanswer

Perso je trie mes vinyles par genre puis par ordre alphabétique puis par ordre de parution.

Sinon impossible de dormir avec une porte de placard/tirroir/autres ouvert il faut que tout soit bien cloisonné.

Sinon j'ai une impression de "fuite" d'énergie Oo

n°20216035
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2009 à 21:19:15  answer

Ah bah moi faut que tous les meubles soient fermés, au contraire  :lol:

n°20216148
snaluori1
Utinam
Posté le 16-10-2009 à 21:23:47  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

et rien pour les bras? :D

Il a pas de bras  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20216189
snaluori1
Utinam
Posté le 16-10-2009 à 21:25:28  profilanswer

Cougy a écrit :

Cougy a écrit :

Ben ouais. :D

Mes MP3 par exemple : Dossier MP3, contenant les dossiers au nom des artistes / groupes, chacun contenant des dossiers au nom de la date de parution suivie du titre de l'album, chacun contenant les pistes numérotées avec ensuite le nom de la piste (OU des sous dossiers avec les numéros de CD qui contiennent eux, ces fichiers, pour le cas des albums avec plusieurs CD).

:whistle:

Oui je suis un peu maniaque. :D

Je vais t'inviter à trier mes bouquins je crois :o Par contre les jeux c'est aussi par ordre alphabétique et j'ai plus de place, c'est super chiant.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°20218176
Larry_Gola​de
Posté le 16-10-2009 à 23:05:12  profilanswer

Cte maniaquerie...

Chez moi c'est par ordre d'écoute :o
Les trucs que j'écoute/regarde/joue le plus, c'est en haut de la pile/devant/le plus  a porté de main selon le rangement.
J'ai une mémoire (visuelle?) qui me permet de retrouver quasi tout ce que je cherche.
"Tiens Choba B CCCP la dernière fois que je l'ai vu il était dans la pile d'à côté de la télé...."

Mais enfin ça ferait fuir n'importe lequel d'entre vous. :o
Et par contre quand c'est rangé autrement que par auteur, je me perd immanquablement quand je cherche un truc chez un ami  [:ilovezadig:1]
J'avoue que dans ce cas, les compilations par genre peuvent poser problème.

En fait je me retrouve mieux au milieu d'un bordel que j'ai créé que au milieu d'un truc que j'ai rangé.
Je crois que je ne marche tout simplement pas comme ça :o

Bon un truc bizarre que je fais. Quand je reste sur l'ordi, ou a faire une activité trop longtemps, je me détend en me mettant un sujet quelconque (parfois futile, parfois intéressant, une sorte de topic HFR a sujet variable a un seul intervenant :o ) en tête et je me met en "pause" c'est a dire que je reste comme bloqué.

Ca peut m'arriver de rester comme ça, immobile, pendant 2/3 minutes avant de reprendre ce que je faisais, comme si de rien n'était.

Parfois au lieu de rester immobile je marche dans la pièce ou je suis de long en large, genre lion en cage. Pareil ça dure quelques minutes et je reprend ce que je faisais.

Message édité par Larry_Golade le 16-10-2009 à 23:07:21

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°20220526
rockandrol​l
Posté le 17-10-2009 à 01:50:57  profilanswer

Ça s'appelle la scatophilie  [:boidleau]

n°20222073
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 09:03:09  answer

Autre methode de classement possible:

http://neatorama.cachefly.net/images/2007-02/sort-book-by-color-bookshelf.jpg

n°20222643
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 11:53:32  answer

Quand je suis super contente de quelque chose, le soir dans mon lit, je me met à gigoter comme une malade.

n°20223044
zero is en​ough
Posté le 17-10-2009 à 12:41:38  profilanswer

fixed

Message édité par zero is enough le 17-10-2009 à 12:42:04

---------------
n°20224748
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 16:26:23  answer

Ah non pour les tris ça doit prendre un temps fou  :ouch:  :ouch: !!!

Personnellement je me contente de trier les livres par taille  :o

n°20224767
- gab
Posté le 17-10-2009 à 16:29:30  profilanswer

En principe pour les tris tu fais ça une fois, et ça prend du temps mais on est tellement content à l'avance du résultat que c'est pas un problème.

Perso je trie au feeling, suivant les couleurs/tailles, et genres — je vais pas mettre des bouquins en anglais avec des bouquins en Français, sauf si c'est du même auteur, et ça dépend aussi de l'édition. Enfin, c'est un peu le bordel, mais un bordel qui me plaît, et qu'il ne faut surtout pas déranger.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20224822
zero is en​ough
Posté le 17-10-2009 à 16:35:44  profilanswer

Mes bouquins c'est par collection, ensuite je tri par auteur puis par couleur de tranche. Si, par malchance, un auteur à une tranche d'une autre couleur, je m'arrange pour que cet auteur soit en limite de zone de sa couleur pour que les couleurs se suivent (logique en fait?).

Sinon j'aime bien forcer mon rire quand il faudrait rigoler devant la télé

---------------
n°20225533
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-10-2009 à 18:07:53  profilanswer

Je sais pas si c'est bizarre, mais quand il y'a personne chez moi et que je suis dans ma chambre je suis oblige de fermer la porte pour me sentir tranquille......de meme, je peux pas commencer a travailler tant que la porte dans la piece ou je me trouve reste ouverte.....

Message cité 2 fois
Message édité par flounche le 17-10-2009 à 18:08:21

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20225702
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 18:27:24  answer

flounche a écrit :

Je sais pas si c'est bizarre, mais quand il y'a personne chez moi et que je suis dans ma chambre je suis oblige de fermer la porte pour me sentir tranquille......de meme, je peux pas commencer a travailler tant que la porte dans la piece ou je me trouve reste ouverte.....

Pareil, qu'il y ait personne ou quelqu'un, je ferme toujours la porte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)