| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 17:07:05 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
chenillou |
|
Crawdge |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:33:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:35:01 ![]()
|
drhannibal | j'utilises 4 linges pour m'essuyer.
|
Le_Magi61 ------------ |
lergo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:48:21 ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:51:10 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 17:14:46 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 17:18:48 ![]() |
Crawdge |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 21:19:15 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 09:03:09 ![]() Autre methode de classement possible:
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 11:53:32 ![]() Quand je suis super contente de quelque chose, le soir dans mon lit, je me met à gigoter comme une malade. |
zero is enough |
Message édité par zero is enough le 17-10-2009 à 12:42:04 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 16:26:23 ![]() Ah non pour les tris ça doit prendre un temps fou |
- gab | En principe pour les tris tu fais ça une fois, et ça prend du temps mais on est tellement content à l'avance du résultat que c'est pas un problème.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je sais pas si c'est bizarre, mais quand il y'a personne chez moi et que je suis dans ma chambre je suis oblige de fermer la porte pour me sentir tranquille......de meme, je peux pas commencer a travailler tant que la porte dans la piece ou je me trouve reste ouverte..... Message cité 2 fois Message édité par flounche le 17-10-2009 à 18:08:21 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2009 à 18:27:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |