| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Auteur | Sujet : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? |
|---|---|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 03-04-2008 à 00:18:18 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 00:17:50 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 00:48:00 ![]() Y'a des tarés , je vous jure |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
The Depeche Cure |
Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 03-04-2008 à 01:11:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 01:28:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 01:28:32 |
ebola2 ah ah ah | un comportement bizarre : une fois pour dormir j'ai pris deux stilnox, pas dormi, mais je me suis disputé avec mon four à micro onde et mon évier, puis j'ai gueuler comme un fou pour qu'ils fassent la paix et qu'ils arrêtent de se disputer Message cité 10 fois Message édité par ebola2 le 03-04-2008 à 08:02:10 |
ebola2 ah ah ah |
Message édité par ebola2 le 03-04-2008 à 07:41:55 |
ebola2 ah ah ah |
pareil aussi ou alors je fais de suites logiques... dans le même genre je fais des suites logiques ou de symétrie en clignant un oeil puis l'autre Message édité par ebola2 le 03-04-2008 à 07:53:24 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 07:23:06 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ebola2 ah ah ah | le pire c'est que c'est vrai |
Zoreil | T'as fait un séjour en HP ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ceci dit il a raison, j'ai connu un fauteuil ben c'était aussi un sacré con! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est des salopes les meubles --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lehulk Misanthrope humaniste | Moi j'ai un copain meuble et il est très sympa |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour ceux qui ne connaissent pas,
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ebola2 ah ah ah |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Dans la rue, je fais attention de ne pas marcher sur des lignes (passage piétons, carreaux etc...) Quand je marche derrière quelqu'un, je me dit que si je marche du même pied que lui, c'est que je suis en accord avec lui, et l'inverse si je marche de l'autre pied. Par exemple s'il y a un djeuns tecktonik devant moi, faut absolument que je marche à l'inverse car sinon ça veut dire que j'aime la tecktonik..... Les boules... Quand je suis toute seule chez moi, j'essaie de vivre à l'aveugle. Mais c'est vachement dur !! Idem pour le réveil le matin, si je me réveille une minute avant, faut absolument que je l'éteigne sinon ça va pas. Quand je prends le train, je m'imagine que je train est fixe et que c'est toute la Terre qui bouge (je vais manger, d'autres après !) Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 03-04-2008 à 11:32:46 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 11:55:57 ![]() Putain j'me suis foutu la honte ce matin |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 11:59:01 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | BATARD DE BARBARE §§ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 12:05:39 ![]() Drapal \o/ |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 12:35:19 ![]()
|
Julien1843 | Quand on rate des trucs on tape dessus aussi |
ebola2 ah ah ah | non c'est pas ça, c'est un truc bizarre...un refus de structure... sinon un truc, je parle souvent et chante seul et intuitivement je dis des choses à haute voix dans les supermarché, un jour j'ai eu super honte, je passe aux rayons surgelés, je voix des kebabs surgelés (logique) et tout en marchant je dis à haute voix "kebab warrior" je ne sais pour quoi et juste à ce moment là je me retrouve nez à nez avec une musulmane j'ai eu peur qu'elle le prenne pour elle... Message cité 2 fois Message édité par ebola2 le 03-04-2008 à 13:28:06 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Se mettre à gueuler tout seul dans l'ascenseur histoire de se réveiller, quand on arrive au boulot --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 13:34:47 ![]()
|
ebola2 ah ah ah | ça aussi mais je connais plein de gens qui le font, ou alors parler à son pc quand ça ne marche pas, bug ou autre, ou à d'autres objets, soit avec colère ou supplication |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-04-2008 à 13:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 13:59:51 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 03-04-2008 à 14:05:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ebola2 ah ah ah |
|
ebola2 ah ah ah | y a pire une fois j'ai arraché un sens interdit (à moitié arraché déjà heureusement) puis je téléphonais aux flics leurs disant que je faisais parti du front de libération des pingouins, j'ai dit que je tenais le sens interdit de tel lieu en otage jusqu'à ce qu'on libère les pingouins de la banquise, le sens interdit est resté des semaines dans la bagnole et j'ai eu de la chance de n'avoir eu aucun contrôle de police Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 03-04-2008 à 14:24:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeur | Champignon bizarre dans ma cafetière ! |
| truc bizarre sur une plante : jardinier demandé ! | faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible? |
| La question des APL seul ou a deux? | Appel bizarre sur téléphone (robot) |
| Mick est tout seul (leader de Mickey 3D) | Mail bizarre |
| débits bizarre avec ma CB | |
| Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ? | |