Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°14502428
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 03-04-2008 à 00:17:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
- Quand je prends l'avion, j'imagine qu'il y a un peuple qui vit dans les nuages. On peut les observer parfois lorsqu'ils ralentissent on voit des ombres noires passer à côté du hublot. Bref ce peuple vit dans un espace temps différent. En fait ils ont la même vie que nous sauf qu'ils vont à la vitesse de la lumière tout en étant immobile. Donc il sont transparent car trop rapide, on ne les voit que quand il y a un bug. Il n'est pas rare que je passes tout mon vol à regarder par la fenêtre pour observer ce fameux bug...
- j'ai le même tique avec les carreaux aux sols mais ça me le fait que dans les rue pietonnes
- j'essaie de transmettre mes pensées aux filles genre :"ca te dirait de prendre un verre ce soir?"

Message cité 1 fois
Message édité par michelnet1 le 03-04-2008 à 00:18:18

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 00:17:50  profilanswer

n°14502537
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 03-04-2008 à 00:38:10  profilanswer

michelnet1 a écrit :

- Quand je prends l'avion, j'imagine qu'il y a un peuple qui vit dans les nuages. On peut les observer parfois lorsqu'ils ralentissent on voit des ombres noires passer à côté du hublot. Bref ce peuple vit dans un espace temps différent. En fait ils ont la même vie que nous sauf qu'ils vont à la vitesse de la lumière tout en étant immobile. Donc il sont transparent car trop rapide, on ne les voit que quand il y a un bug. Il n'est pas rare que je passes tout mon vol à regarder par la fenêtre pour observer ce fameux bug...
- j'ai le même tique avec les carreaux aux sols mais ça me le fait que dans les rue pietonnes
- j'essaie de transmettre mes pensées aux filles genre :"ca te dirait de prendre un verre ce soir?"

Michelnet1, ça commençait comme ça [:skylie] [:loozer] [:chat]
Et ça finit comme ça [:rhetorie du chaos] [:john keats]

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14502594
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 00:48:00  answer

Y'a des tarés , je vous jure :D

n°14502607
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-04-2008 à 00:50:15  profilanswer

Citation :

je suis scato, noooon c'est pas vrai !!! T'es bonne sale truie, excusez moi mademoiselle j'ai pas vraiment pensé ça...

[:zirk]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14502750
The Depech​e Cure
Posté le 03-04-2008 à 01:10:04  profilanswer

Citation :

- Dans des arrêts de bus je me sers des vitres (qu'il y ait une pub ou rien derrière) pour observer le reflet des gens et ainsi les matter discrètement. On peut ainsi me voir de temps en temps le museau à 50 cms d'une pub en train de fixer un coin dénué d'intérêt, alors qu'en fait je suis en train d'observer le reflet de la sublime blonde 3m derrière.

Idem. Et des fois derrière la vitre, c'est une pub de lingerie. Je reste le regard vissé dessus sans faire attention mais vu qu'en fait je regarde une fille, c'est presque pareil...   :lol:

Quand j'écoute de la musiue, j'ai l'impression que les battements de mon coeur se calent sur les beats.

Message cité 1 fois
Message édité par The Depeche Cure le 03-04-2008 à 01:11:39
n°14502871
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 01:28:19  answer

The Depeche Cure a écrit :

Quand j'écoute de la musiue, j'ai l'impression que les battements de mon coeur se calent sur les beats.

Moi c'est pareil sauf que ce sont les battements de ma bite qui se calent sur les choeurs.

Spoiler :

:o

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 01:28:32
n°14503480
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-04-2008 à 07:12:36  profilanswer

un comportement bizarre : une fois pour dormir j'ai pris deux stilnox, pas dormi, mais je me suis disputé avec mon four à micro onde et mon évier, puis j'ai gueuler comme un fou pour qu'ils fassent la paix et qu'ils arrêtent de se disputer  :lol:
dans les mêmes conditions j'ai parlé avec ce que je croyais être un clitoris géant et des lutins noirs (c'est pas une blague !) comportement bizarre ou le stilnox ? en dehors du stilnox déjà parler à la mer et eu une crise de jalousie pour je ne sais pas quoi et j'ai engueuler la mer... et encore d'autres... ah j'en oublie une bonne mais j'ai failli y passer, encore le stilnox, le fauteuil dans un délire m'a dit de prendre toute la boite, ensuite il me dit d'avaller tous la boite à pharmacie, je me sentais mal, je me suis engueuler avec le fauteuil, heureusement j'étais chez mes parents, j'ai dit que le fauteuil était un con à cause de lui je me sens mal car j'ai vidé tous les médocs, résultat hosto lavage d'estomac, le doc m'a interdit le stilnox...
un soir aussi je voulais un crâne : je suis allé à un site de fouille, j'ai creusé, et je m'amusais à compter les cotes, les vertèbres, en les jetant en l'air etc... journal acte de vandalisme au site de fouille, quand j'étais plus jeune aussi, un soir il m'est venu une haine contre les extincteur, résultat, j'ai grillé tous les tableaux de la cité U puis éteint avec les extincteurs, puis défoncer la porte du directeur du crous, puis je me suis dit "à mort les extincteurs", donc j'ai jeté de ma chambre universitaire par la fenêtre TOUS les extincteur et je hurlais le décompte, encore le journal qui en a parlé...pas de stilnox là non plus, ou alors quand je lis je fais des liens pas croyable style "un homme d'exception", je voyais des messages codés partout en faisant des combinaisons, je suis devenu parano pendant un certain temps et j'en oublie.
un truc plus dangereux je me baladais la nuit et cherchais la merde pour me battre quand je suis seul...ça a marché plusieurs fois. Une fois même j'ai cru en tuer un car je lui ai mis un upercut sous le nez...sinon je faisais souvent le sanglier quand j'étais seul que ce soit en forêt la nuit ou dans ma maison, ou je faisais des allez retour dans le couloir avec une bougie à la main en grommelant dans une langue que je ne connaissais même pas (loghorée)  

Message cité 10 fois
Message édité par ebola2 le 03-04-2008 à 08:02:10
n°14503485
JFKen
Posté le 03-04-2008 à 07:18:36  profilanswer

n°14503490
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-04-2008 à 07:21:01  profilanswer

:D ah toi ne commence pas tu m'as dit un jour que tu aimais comme moi les new rock et les cheveux longs sans être un métalleux :D

Message édité par ebola2 le 03-04-2008 à 07:41:55
n°14503491
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-04-2008 à 07:23:06  profilanswer

michaelinio a écrit :

Si je suis seul et que je suis sur un sol carrelé, avec des carreaux suffisamment grands pour que je puisse mettre mon pied en entier sans couper une ligne....je peux pas m'empecher de me déplacer comme un cavalier aux échecs. C'est très con

pareil aussi ou alors je fais de suites logiques... dans le même genre je fais des suites logiques ou de symétrie en clignant un oeil puis l'autre :D je crois que je suis fou, bon je suis coto 80% aussi :lol:

Message édité par ebola2 le 03-04-2008 à 07:53:24
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 07:23:06  profilanswer

n°14503696
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 03-04-2008 à 09:22:25  profilanswer

ebola2 a écrit :

un comportement bizarre : une fois pour dormir j'ai pris deux stilnox, pas dormi, mais je me suis disputé avec mon four à micro onde et mon évier, puis j'ai gueuler comme un fou pour qu'ils fassent la paix et qu'ils arrêtent de se disputer  :lol:
dans les mêmes conditions j'ai parlé avec ce que je croyais être un clitoris géant et des lutins noirs (c'est pas une blague !) comportement bizarre ou le stilnox ? en dehors du stilnox déjà parler à la mer et eu une crise de jalousie pour je ne sais pas quoi et j'ai engueuler la mer... et encore d'autres... ah j'en oublie une bonne mais j'ai failli y passer, encore le stilnox, le fauteuil dans un délire m'a dit de prendre toute la boite, ensuite il me dit d'avaller tous la boite à pharmacie, je me sentais mal, je me suis engueuler avec le fauteuil, heureusement j'étais chez mes parents, j'ai dit que le fauteuil était un con à cause de lui je me sens mal car j'ai vidé tous les médocs, résultat hosto lavage d'estomac, le doc m'a interdit le stilnox...
un soir aussi je voulais un crâne : je suis allé à un site de fouille, j'ai creusé, et je m'amusais à compter les cotes, les vertèbres, en les jetant en l'air etc... journal acte de vandalisme au site de fouille, quand j'étais plus jeune aussi, un soir il m'est venu une haine contre les extincteur, résultat, j'ai grillé tous les tableaux de la cité U puis éteint avec les extincteurs, puis défoncer la porte du directeur du crous, puis je me suis dit "à mort les extincteurs", donc j'ai jeté de ma chambre universitaire par la fenêtre TOUS les extincteur et je hurlais le décompte, encore le journal qui en a parlé...pas de stilnox là non plus, ou alors quand je lis je fais des liens pas croyable style "un homme d'exception", je voyais des messages codés partout en faisant des combinaisons, je suis devenu parano pendant un certain temps et j'en oublie.
un truc plus dangereux je me baladais la nuit et cherchais la merde pour me battre quand je suis seul...ça a marché plusieurs fois. Une fois même j'ai cru en tuer un car je lui ai mis un upercut sous le nez...sinon je faisais souvent le sanglier quand j'étais seul que ce soit en forêt la nuit ou dans ma maison, ou je faisais des allez retour dans le couloir avec une bougie à la main en grommelant dans une langue que je ne connaissais même pas (loghorée)  

Je crois que t'a placé la barre haut là :D

n°14503810
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-04-2008 à 09:48:01  profilanswer

le pire c'est que c'est vrai :D sérieux mais tout ça c'est du passé quand même.

n°14503895
Zoreil
Posté le 03-04-2008 à 10:01:34  profilanswer

T'as fait un séjour en HP ?

n°14503897
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-04-2008 à 10:02:08  profilanswer

JFKen a écrit :

Citation :

je suis scato, noooon c'est pas vrai !!! T'es bonne sale truie, excusez moi mademoiselle j'ai pas vraiment pensé ça...

[:zirk]

Je tiens à préciser que c'est faux, c'est ma tête qui raconte pleins de saloperies pour que je me tape la honte dans la rame de métro.
Je vais l'attaquer en diffamation.

Sinon un autre truc: le matin, quand j'éteins la radio, je termine la phrase du bonhomme qui parle.

Et je cause à ma télé le soir quand je m'emmerde.

n°14503923
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 03-04-2008 à 10:05:33  profilanswer

ebola2 a écrit :

un comportement bizarre : une fois pour dormir j'ai pris deux stilnox, pas dormi, mais je me suis disputé avec mon four à micro onde et mon  

[:totozzz]

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14503960
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-04-2008 à 10:10:37  profilanswer

Ceci dit il a raison, j'ai connu un fauteuil ben c'était aussi un sacré con!

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14503962
JFKen
Posté le 03-04-2008 à 10:11:04  profilanswer

C'est des salopes les meubles  :o

---------------
n°14503968
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 03-04-2008 à 10:11:59  profilanswer

Moi j'ai un copain meuble et il est très sympa :o

n°14503972
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-04-2008 à 10:12:34  profilanswer

JFKen a écrit :

C'est des salopes les meubles  :o

[:bien]

---------------
n°14503985
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-04-2008 à 10:13:54  profilanswer

Pour ceux qui ne connaissent pas,

http://www.formulef1.com/imageview/tmp2008-04-03_8:13:11.jpg

/ :o

---------------
n°14504425
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-04-2008 à 11:01:48  profilanswer

:lol:

sinon plus haut oui j'ai fait des séjours HP mais pour TS.

n°14504446
goulot
Pyjama mental
Posté le 03-04-2008 à 11:03:15  profilanswer

vandread a écrit :

Ah et un truc que je dois partager avec une bonne partie des utilisateurs d'HFR : quand je lit un long texte écrit en cherchant un truc précis et que je suis crevé, ça m'arrive de me dire "Putain mais je suis con, Ctrl+F et ça ira plus vite ... Mais comment je vais faire, elle est où la touche Control sur cette feuille ?" Et là : [:prozac] Alors bien sûr à partir du moment où on passe plusieurs heures par jour sur un ordi ça n'a rien d'étonnant, mais rapporté à la population entière c'est zarbe.

Haha ! presque classique :o
Dans le même genre, j'ai un pote qui avait voulu utiliser la sélection avec la souris, sur une feuille A4 [:tinostar] Genre tu clique en haut à gauche du texte et tu reste cliqué tout en descendant en bas à droite... rectange de sélection quoi [:ddr555] Sauf que la c'était pour surligner tout un texte, résultat, un gros trait de surligneur qui partait d'en haut à gauche pour finir en bas à droite [:bighead]

---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14504717
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Posté le 03-04-2008 à 11:32:06  profilanswer

Dans la rue, je fais attention de ne pas marcher sur des lignes (passage piétons, carreaux etc...)

Quand je marche derrière quelqu'un, je me dit que si je marche du même pied que lui, c'est que je suis en accord avec lui, et l'inverse si je marche de l'autre pied. Par exemple s'il y a un djeuns tecktonik devant moi, faut absolument que je marche à l'inverse car sinon ça veut dire que j'aime la tecktonik..... Les boules...

Quand je suis toute seule chez moi, j'essaie de vivre à l'aveugle. Mais c'est vachement dur !!

Idem pour le réveil le matin, si je me réveille une minute avant, faut absolument que je l'éteigne sinon ça va pas.

Quand je prends le train, je m'imagine que je train est fixe et que c'est toute la Terre qui bouge :)

(je vais manger, d'autres après !)

Message cité 1 fois
Message édité par bartaban le 03-04-2008 à 11:32:46

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°14504910
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 11:55:57  answer

Putain j'me suis foutu la honte ce matin :/

Un truc que j'fais souvent quand j'suis seul rapper comme un débile devant la glace.

Là j'sortais de chez moi iPod dans les oreilles, et là ça m'a pris d'écouter un gros son de rap bien hardcore que j'connais plus ou moins par coeur* et de rapper comme un con devant la glace dans le hall de mon immeuble, et ce qui devait arriver arriva, pas un voisin arrive mais c'est 2 qui débarquent, et moi comme un con en train de gueuler et gesticuler limite sauter comme un triso devant la glace et en plus j'connaissais pas toutes les paroles mais j'm'arrêtais pas de chanter pour autant donc ça faisait : "POUR CEUX KI BOUGENT PAS POUR CEUX KI SCHIE DSSUS OUAI GNAGNAGNA EUUH POUR CEUUUX HARRDDCOOOORE"
Les voisins se sont bien marrés cette bande d'enculés, j'les avait pas entendu arriver à cause du son dans mes oreilles, et j'me suis aperçu à travers le reflet de la glace qu'ils étaient là, j'me suis arrêter net, j'ai lâché un "Bjour" et j'me suis cassé tête basse  [:sweatv]  

*le son en question http://www.dailymotion.com/video/x [...] r-ce_music

n°14504926
JFKen
Posté le 03-04-2008 à 11:57:29  profilanswer

[:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]  [:isofouet]

---------------
n°14504940
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 11:59:01  answer

Ouais, j'ai une playlist spécial rap débile pour me défouler :o

n°14504958
JFKen
Posté le 03-04-2008 à 12:01:07  profilanswer

BATARD DE BARBARE §§

---------------
n°14504991
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 12:05:39  answer

Drapal \o/

n°14505102
panog
Musicien
Posté le 03-04-2008 à 12:21:57  profilanswer

Ouaip, du rap de qualité asiatique si j'ose dire... Contrefaçons  [:badweed21]

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°14505190
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 12:35:19  answer

vandread a écrit :

Ah et un truc que je dois partager avec une bonne partie des utilisateurs d'HFR : quand je lit un long texte écrit en cherchant un truc précis et que je suis crevé, ça m'arrive de me dire "Putain mais je suis con, Ctrl+F et ça ira plus vite ... Mais comment je vais faire, elle est où la touche Control sur cette feuille ?" Et là : [:prozac] Alors bien sûr à partir du moment où on passe plusieurs heures par jour sur un ordi ça n'a rien d'étonnant, mais rapporté à la population entière c'est zarbe.

Carrément ca, j'ai le mouvement pour aller vers F3 mais je réalise au dernier moment  :sweat:

n°14505507
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-04-2008 à 13:15:10  profilanswer

un truc aussi quand j'étais au conservatoire de musique pour le piano et la batterie, et quand je m'entrainais seul chez moi, par exemple je commençais par du chopin, puis je voulais de la destructuration, donc après le début, je commançais à plaquer des accords dans une autre gamme, puis de l'atonal, pour finir par frapper le piano avec les poings comme cage...je ne suis pas allé très loin dans mon apprentissage, mais bon, dans ma vie c'est pareil, je vois un concept, une structure, ça m'énerve (quand je suis seul) et j'éprouve le besoin d'aller hors concept... Je ne sais même plus jouer du piano, sauf faire des truc en do mineur avec des accords classiques et carrés...
et ça se répercute dans ma vie, je destructure tout :D
même quand je faisais de la peinture...

Message édité par ebola2 le 03-04-2008 à 13:15:57
n°14505524
Julien1843
Posté le 03-04-2008 à 13:17:03  profilanswer

Quand on rate des trucs on tape dessus aussi :whistle:

n°14505543
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-04-2008 à 13:21:42  profilanswer

non c'est pas ça, c'est un truc bizarre...un refus de structure...
bah me tape bien dessus, je suis un raté il doit y avoir un peu de ça aussi :D
exemple je fais et passe volontairement et consciemment pour un idiot... c'est un peu autodestructeur. C'est à peu près la même chose [:psywalk]

sinon un truc, je parle souvent et chante seul et intuitivement je dis des choses à haute voix dans les supermarché, un jour j'ai eu super honte, je passe aux rayons surgelés, je voix des kebabs surgelés (logique) et tout en marchant je dis à haute voix "kebab warrior" je ne sais pour quoi et juste à ce moment là je me retrouve nez à nez avec une musulmane j'ai eu peur qu'elle le prenne pour elle...

Message cité 2 fois
Message édité par ebola2 le 03-04-2008 à 13:28:06
n°14505605
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-04-2008 à 13:31:28  profilanswer

Se mettre à gueuler tout seul dans l'ascenseur histoire de se réveiller, quand on arrive au boulot [:manust]

[:cupra]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14505634
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 13:34:47  answer

Haaaan !! Au vu de tes quelques posts ici je comprends mieux certains de tes posts plutôt "virulents" sur d'autres topocs.  
 :jap:

n°14505636
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-04-2008 à 13:35:07  profilanswer

ça aussi mais je connais plein de gens qui le font, ou alors parler à son pc quand ça ne marche pas, bug ou autre, ou à d'autres objets, soit avec colère ou supplication [:cupra]

n°14505743
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 03-04-2008 à 13:49:18  profilanswer

ebola2 a écrit :

[:mlc]

Tu es suivi, tu vois quelqu'un régulièrement quand même ? :sweat:

EDIT : Kebab warrior [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 03-04-2008 à 13:52:47
n°14505841
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 13:59:51  answer

ebola2 a écrit :

, puis je me suis dit "à mort les extincteurs", donc j'ai jeté de ma chambre universitaire par la fenêtre TOUS les extincteur et je hurlais le décompte, encore le journal qui en a parlé...

[:rofl] Enorme

n°14505892
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 03-04-2008 à 14:05:29  profilanswer

grilled ^^

bartaban a écrit :

Idem pour le réveil le matin, si je me réveille une minute avant, faut absolument que je l'éteigne sinon ça va pas.

+1

Message édité par ripper0306 le 03-04-2008 à 14:05:57

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14505966
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-04-2008 à 14:14:55  profilanswer

Geekly a écrit :

[:mlc]

Tu es suivi, tu vois quelqu'un régulièrement quand même ? :sweat:

EDIT : Kebab warrior [:rofl]

oui un psy normal et un psy comportementaliste :D

n°14505998
ebola2
ah ah ah
Posté le 03-04-2008 à 14:19:59  profilanswer

y a pire une fois j'ai arraché un sens interdit (à moitié arraché déjà heureusement) puis je téléphonais aux flics leurs disant que je faisais parti du front de libération des pingouins, j'ai dit que je tenais le sens interdit de tel lieu en otage jusqu'à ce qu'on libère les pingouins de la banquise, le sens interdit est resté des semaines dans la bagnole et j'ai eu de la chance de n'avoir eu aucun contrôle de police

Message cité 1 fois
Message édité par ebola2 le 03-04-2008 à 14:24:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)