Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?

n°12751030
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 22:37:38  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Jugnot me dit de te dire que Berthier prend bel et bien un "H"

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 22:37:38  profilanswer
 

n°12751072
Louxxx
Posté le 20-09-2007 à 22:40:22  profilanswer
 

Tiens marrant ce topik parce que l'autre jour je me demandais justement si je refoulais pas le trucmuche Gilles de la tourrette (ortho ?).
Et si finalement on était pas tous entrain de le refouler... :pt1cable:  
 
Bah ouais, quand je suis seul et sûr de pas être vu je fais des fuck's des deux mains et je dis plein de gros mots en faisant des rictus débiles.
C'est fou comme ca peut détendre...
 
Quelqu'un ouvre la porte des chiottes à ce moment et je suis bon pour le psy je crois.

n°12751346
Slyde
No plan no gain
Posté le 20-09-2007 à 23:06:24  profilanswer
 

un de plus a écrit :


 
Et alors quand je suis seul en voiture, c'est encore une autre histoire :/


 
Je chante des conneries très mal, ou jme fais des plans conversation ravageuses virtuelles avec des pseudos clients au tel genre "Oui bonjour TU l'AS VU TA LIVEBOX, TU TE LA CARRES DANS LE CUL MAINTENANT [:dawa]". Jfais de la batterie sur le tableau de bord. C'est tout lustré à cet endroit. L'autre jour, y a même une vis qu'est tombée.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 20-09-2007 à 23:07:53

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°12751357
D_omi
sourit
Posté le 20-09-2007 à 23:07:11  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ah ouais, ca me prend aussi ca, ranger un placard, generalement celui que on remplit de bordel pendant plusieurs mois :D


ah wé, mais moi c'est le soir très tard, je me dis que je ne peux pas aller dormir si je n'ai pas rangé ou trié tel ou tel truc, comme si ma vie en dépendait subitement :fouyaya:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12751378
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 23:09:13  answer
 

D_omi a écrit :


ah wé, mais moi c'est le soir très tard, je me dis que je ne peux pas aller dormir si je n'ai pas rangé ou trié tel ou tel truc, comme si ma vie en dépendait subitement :fouyaya:


ça te dit de venir dormir chez moi un jour ou deux ?? :o

n°12751406
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 20-09-2007 à 23:12:48  profilanswer
 

J'fais toujours un p'tit pas de danse quand j'entre dans une pièce  :sweat:


---------------
< Touch Of P*nk >
n°12751435
D_omi
sourit
Posté le 20-09-2007 à 23:15:19  profilanswer
 


mais ton bordel il me laisserait indifférente, c'est mon petit bazar à moi qui me stresse  [:jagstang]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12751566
Slyde
No plan no gain
Posté le 20-09-2007 à 23:27:26  profilanswer
 

Moi je suis infoutu de ranger mon bordel mais celui des autres m'insupporte. Mwarf.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°12751574
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-09-2007 à 23:28:13  profilanswer
 

Y a quand même une belle bande de ravagé(e)s sur ce topic :/
 

Spoiler :


Ca va, moi aussi j'le fais le truc de se parler tout seul hein, on le fait tous ce truc-là ! :D

n°12751579
alamanda
Posté le 20-09-2007 à 23:29:02  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :

Y a quand même une belle bande de ravagé(e)s sur ce topic :/
 

Spoiler :


Ca va, moi aussi j'le fais le truc de se parler tout seul hein, on le fait tous ce truc-là ! :D



encore la?  :p

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 23:29:02  profilanswer
 

n°12751615
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-09-2007 à 23:33:05  profilanswer
 

alamanda a écrit :


encore la?  :p


 
Je suis partout [:cupra]
Mais plus sur l'autre topic, j'ai démonté la partie politique de mon cerveau là pour la mettre en révision graissage-vidange jusqu'à demain matin :o

n°12751636
alamanda
Posté le 20-09-2007 à 23:35:48  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Je suis partout [:cupra]
Mais plus sur l'autre topic, j'ai démonté la partie politique de mon cerveau là pour la mettre en révision graissage-vidange jusqu'à demain matin :o


ah ok, bon fo ke j'aille dormir pour gagner moins. je vais lire la fin du canard enchainé pour au moins croire qu'il a encore de l'espoir.  :)

n°12751796
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-09-2007 à 23:56:18  profilanswer
 

Je tape sur le carrelage pour me défouler :/


---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12751862
xylomid
Posté le 21-09-2007 à 00:04:24  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Bah ouais, quand je suis seul et sûr de pas être vu je fais des fuck's des deux mains et je dis plein de gros mots en faisant des rictus débiles.
C'est fou comme ca peut détendre...


un peu du genre

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/3/7/5/80aad2b296135637a0ff96b1ebe84.gif


...c'est vrai que ca défoule [:barthaliastoxik]

n°12751872
xylomid
Posté le 21-09-2007 à 00:06:13  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :

J'fais toujours un p'tit pas de danse quand j'entre dans une pièce  :sweat:


c'est plutôt classe ca  :D

n°12751935
hsnalex
Posté le 21-09-2007 à 00:18:23  profilanswer
 

Dès que j'achète un nouveau matériel pour ma tour ou pour aller sur le bureau (souris, enceintes) faut que je démonte tout, je nettoie tout, et je remonte tout...faut que tout soit neuf (enfin propre) autour de ce nouvel objet  :sweat:  :whistle:


Message édité par hsnalex le 21-09-2007 à 00:19:42
n°12751940
hsnalex
Posté le 21-09-2007 à 00:19:02  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :

J'fais toujours un p'tit pas de danse quand j'entre dans une pièce  :sweat:


 
Enorme  :love: (rien que d'imaginer je me pisse dessus)

n°12751969
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 21-09-2007 à 00:27:03  profilanswer
 

hidetoShirra a écrit :

A mon avis il y a une difference pour les filles et les mecs dans ce comportement, un mec fera ca pour délirer, passer le temps etc, alors qu'une fille, ce sera sans doute plus "une petite part de rêve" (genre parler avec le mec de ses rêves, se faire inviter au resto, avoir des discussions qu'elle aimerait avoir avec l'interlocuteur en question) ou tout simplement par apprehension face a la solitude...
J'trouve ca interessant.


Faux, pour moi en tout cas.
Je serais plutot du style du gars qui se fait des films genre "heu oui on m'a arnaqué, j'ai acheté une place de parking en plein milieu de la route"
Ca m'arrive souvent (même au boulot) de rigoler tout seule parce que je me fait un gros film.
 
Du style : je bosse pour EDF donc dans le tas y'a des clients qui appelent parce qu'ils ont plus de courant, et d'habitude ils veulent qu'on se dépeche parce qu'il ont 1) des enfant 2) le frigo plein (comme par hasard ils ont tous fait les courses le jour même) 3) les deux.
L'autre jour une demoiselle nous demande de faire vite parce qu'elle à ... un aquarium de poissons exotiques.
Et là c'est le drame, je commence a me taper un délir avec un collègue du genre: Le technicien arrive et lui dit "bonjour madame, je viens pour l'exotisme" ou "bonjour madame montrez moi votre raie" ou encore " vous avez de beaux poissons vous voulez voir mon anguille"... enfin bref une simple coupure de courant et je me fait des film.
 
Bien sur comme beaucoup je parle toute seule, chez moi et au taf (enfin au taf je ne parle pas toute seule mais à mon ordinateur ce qui est totalement différent :o )
 
Pour passer le temps en voiture je regarde les plaques et je joue au scabble (genre 4739 SL 86 ça donne SiLence)
Ou alors (toujours en voiture) j'imagine un bonhomme qui doit marcher que sur les ombre ou qui saute de bandes blanches en bandes blanches (des fois la voiture est pas assez rapide, du coup le bonhomme tombe entre les bandes blanches dans un gouffre et meure :o)
 
Un grand jeu aussi c'est regarder les gens dans la rue, et s'imaginer des trucs sur eux, genre "oui aujourd'hui j'ai choisi une robe verte et trop courte pour moi parce que j'ai perdu un pari, je sais c'est la honte mais c'est le jeu ma pauvre lucette"
 
Enfin bref je crois que je débloque un peu des fois, mais j'assume. :D


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°12752000
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-09-2007 à 00:32:14  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Faux, pour moi en tout cas.
Je serais plutot du style du gars qui se fait des films genre "heu oui on m'a arnaqué, j'ai acheté une place de parking en plein milieu de la route"
Ca m'arrive souvent (même au boulot) de rigoler tout seule parce que je me fait un gros film.
 
Du style : je bosse pour EDF donc dans le tas y'a des clients qui appelent parce qu'ils ont plus de courant, et d'habitude ils veulent qu'on se dépeche parce qu'il ont 1) des enfant 2) le frigo plein (comme par hasard ils ont tous fait les courses le jour même) 3) les deux.
L'autre jour une demoiselle nous demande de faire vite parce qu'elle à ... un aquarium de poissons exotiques.
Et là c'est le drame, je commence a me taper un délir avec un collègue du genre: Le technicien arrive et lui dit "bonjour madame, je viens pour l'exotisme" ou "bonjour madame montrez moi votre raie" ou encore " vous avez de beaux poissons vous voulez voir mon anguille"... enfin bref une simple coupure de courant et je me fait des film.
 
Bien sur comme beaucoup je parle toute seule, chez moi et au taf (enfin au taf je ne parle pas toute seule mais à mon ordinateur ce qui est totalement différent :o )
 
Pour passer le temps en voiture je regarde les plaques et je joue au scabble (genre 4739 SL 86 ça donne SiLence)
Ou alors (toujours en voiture) j'imagine un bonhomme qui doit marcher que sur les ombre ou qui saute de bandes blanches en bandes blanches (des fois la voiture est pas assez rapide, du coup le bonhomme tombe entre les bandes blanches dans un gouffre et meure :o)
 
Un grand jeu aussi c'est regarder les gens dans la rue, et s'imaginer des trucs sur eux, genre "oui aujourd'hui j'ai choisi une robe verte et trop courte pour moi parce que j'ai perdu un pari, je sais c'est la honte mais c'est le jeu ma pauvre lucette"
 
Enfin bref je crois que je débloque un peu des fois, mais j'assume. :D

Ha ben ça me rassure, je ne suis plus tout seul à rigoler de mes propres idées de films à la con.
 
Des fois je me dis que je devrais avoir un carnet pour des moments comme ça.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12752038
hsnalex
Posté le 21-09-2007 à 00:41:23  profilanswer
 

muzah a écrit :

Ha ben ça me rassure, je ne suis plus tout seul à rigoler de mes propres idées de films à la con.
 
Des fois je me dis que je devrais avoir un carnet pour des moments comme ça.


+1
 
C'est chiant dêtre tout seul à rigoler comme un con devant tout le monde, mais je n'échangerai cela pour rien d'autre  :D

n°12752090
gauthier34
Posté le 21-09-2007 à 00:54:29  profilanswer
 

[:cerveau drapal] Salut les tarrés  :ange:  
 

Spoiler :

Je reviendrai poster mes CBS plus tard  :pt1cable:


Message édité par gauthier34 le 21-09-2007 à 00:56:40
n°12752104
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 00:59:12  answer
 

moi je me lance des défis enfin je me dit dans ma tête si j'arrive pas a faire ça ou si ça ne marche pas  je vais mourir ou il va m'arriver de gros problèmes , exemple: je lance un truc faut que je le rattrape , je joue tout seul au babyfoot faut que je marque etc etc ... :sweat: :lol:  c'est toujours des truc assez simple et à chaque fois j'ai un peu la pression  , aucune idée de pourquoi je fait ça  :sweat: , en tout cas ça fait super longtemps que je le fait .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 00:59:47
n°12752194
D_omi
sourit
Posté le 21-09-2007 à 01:34:28  profilanswer
 

hsnalex a écrit :


+1
 
C'est chiant dêtre tout seul à rigoler comme un con devant tout le monde, mais je n'échangerai cela pour rien d'autre  :D


de grands moments de solitude parfois  :sweat:  le pire c'est quand quelqu'un me parle et que je m'en fous royalement, je pars dans mes délires pensées et l'autre : "pourquoi tu souris ?" (genre il te raconte un truc bien boulant)  
 
hem  [:delarue3]  je ne souris pas du tout  :ange:  
 
mais on ne peut pas s'en empêcher [:galatee]  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12752199
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-09-2007 à 01:36:06  profilanswer
 
n°12752204
clement13
Posté le 21-09-2007 à 01:37:45  profilanswer
 

D_omi a écrit :


de grands moments de solitude parfois  :sweat:  le pire c'est quand quelqu'un me parle et que je m'en fous royalement, je pars dans mes délires pensées et l'autre : "pourquoi tu souris ?" (genre il te raconte un truc bien boulant)
 
hem  [:delarue3]  je ne souris pas du tout  :ange:  

 

mais on ne peut pas s'en empêcher [:galatee]

 

Style JD dans Scrubs quoi, partir dans des délires quand on est seul ouais, mais quand quelqu'un te parle c'est déja plus fort [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par clement13 le 21-09-2007 à 01:39:46
n°12752226
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-09-2007 à 01:55:08  profilanswer
 


 
Nan mais ça tout posseceur de chat le fait je crois, j'en ai 2...
 
Un gros Norvegien castré, qui miaule comme un chaton :
Chat : Miii-hiii
Le JFKen : Hii Mii ?
Chat : Miiiooii !

 
Et une ptiote avec un miaulement de l'espace, genre Maaah Ouahwwww, Miaawaawww... Mèwaww... et que je répond dans un maulement equivalent  :sweat:  
 
Et ça c'est 15/20 minutes des que je rentre chez moi, donc pas un bruit dans l'appart... La voisine doit de poser des questions des fois  [:chrisbk]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12752241
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 02:04:51  answer
 

JFKen a écrit :


 
Nan mais ça tout possesseur de chat le fait je crois, j'en ai 2...
 
Un gros Norvegien castré, qui miaule comme un chaton :
Chat : Miii-hiii
Le JFKen : Hii Mii ?
Chat : Miiiooii !

 
Et une ptiote avec un miaulement de l'espace, genre Maaah Ouahwwww, Miaawaawww... Mèwaww... et que je répond dans un maulement equivalent  :sweat:  
 
Et ça c'est 15/20 minutes des que je rentre chez moi, donc pas un bruit dans l'appart... La voisine doit de poser des questions des fois  [:chrisbk]


 
J'suis pas certaine de ca hein. A ceux que j'ai demandé, ils m'ont dit que non.  [:airforceone]  
Enfin ca m'rassure de voir que j'suis pas la seule à tenter de communiquer avec mon chat.  :whistle:  

n°12752247
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-09-2007 à 02:07:08  profilanswer
 


 
Popopo.. ils ont pas osé te l'avouer.
Mon ex faiseait pareil avec le sien, mes frangines avec les leurs aussi, et tout les amis qui ont des chats font plus ou moins ça.
 
Les chats ça rend gaga  [:benjiman]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12752253
D_omi
sourit
Posté le 21-09-2007 à 02:10:53  profilanswer
 

JFKen a écrit :


 
Nan mais ça tout posseceur de chat le fait je crois, j'en ai 2...


 
 
je fais partie du club  :p


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°12752255
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 02:11:10  answer
 

JFKen a écrit :


 
Popopo.. ils ont pas osé te l'avouer.
Mon ex faiseait pareil avec le sien, mes frangines avec les leurs aussi, et tout les amis qui ont des chats font plus ou moins ça.
 
Les chats ça rend gaga  [:benjiman]


 
Mouais nan j'pense même pas que ce soit une question de pas oser l'avouer.  
Je me renseignerai mieux demain.  :o  
 
Si d'autres ont des chats, qu'ils nous disent s'ils miaulent ou pas.  :D
 
Edit : Ah bah en vla déjà une.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 02:12:21
n°12752258
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-09-2007 à 02:12:30  profilanswer
 

On va dire tout maitre(sse) un tantinnet gaga, mais ça doit englober amha une grande partie :d


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12752297
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-09-2007 à 02:44:56  profilanswer
 


 
 
Berthier ? Remember the Titans  :D


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°12752395
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-09-2007 à 04:20:46  profilanswer
 

Quand je me fais immensement chier (bon c'est rare), j'essaie d'imiter les smileys de la page hfr en cours :o
 
ca ca passe encore [:mad_overclocker] , par contre ca non: [:gm_superstar] (a moins que j'aille sur un trampoline un de ces jours  )


---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12752421
akry
Posté le 21-09-2007 à 05:05:41  profilanswer
 

Moi c'est en bagnole, je me fais des conversations endiablées contre des gens que j'aime pas, et je leur en met plein la gueule !  
En général, je m'imagine un cadre télévisuel, n'importe quel talk show, je choisis un invité (je m'imagine aussi étant un invité) du genre Amel Bent ou des artistes qui me pêtent les oreilles, des politiques que je n'aime pas etc...  
Une fois que j'ai balancé tous mes arguments, je recommence en gardant toutes les meilleures tournures de phrases et en changeant là où c'était pas clair   et en agrémentant un peu plus ! Si le trajet est long, j'arrive parfois à des argumentations bétons !
C'est con mais je fais ca depuis lontemps, et je me suis rendu compte que ca aidait vachement quand je dois parler devant du monde, c'est un super exercice !
 
Bon sinon je vous raconte même pas quand je suis dans ma salle de bain avec de la musique, parce que la ca devient vraiment, mais alors vraiment ridicule  :D

n°12752426
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 21-09-2007 à 05:20:39  profilanswer
 

Te fais pas prier [:naughty]


Message édité par la buvette le 21-09-2007 à 05:20:45
n°12752585
Angelene
Posté le 21-09-2007 à 08:41:40  profilanswer
 

Prems a écrit :


+1
 
Et ça comprends aussi le curage de narine ? :o


Non, seulement la peau.  :o
 
Et quand je suis passager en voiture, j'aime bien faire mentalement du slalom entre les pointillés de la ligne blanche.

Message cité 2 fois
Message édité par Angelene le 21-09-2007 à 08:44:13
n°12752623
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-09-2007 à 08:56:52  profilanswer
 


 
 
Je me parle à voix haute, presque tout le temps


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12752876
chameleon
Posté le 21-09-2007 à 09:51:53  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Et quand je suis passager en voiture, j'aime bien faire mentalement du slalom entre les pointillés de la ligne blanche.


 
Moi c'est presque pareil.
Imaginez vous un enorme couteau qui doit s'abattre entre chaque ligne blanche quelque soit la vitesse de la voiture. Le pire c'est qu'il faut absolument pour que ça s'arrete que le couteau s'abatte un nombre de fois pair. Mais le probleme c'etait que c'est hyper dur de la faire s'arreter puisque sur l'autoroute je prenais en compte l'elan du couteau, la vitesse de la voiture... Consequence : il fallait que j'attende que mon pere s'arrete/ralentisse pour reprendre la maitrise du couteau.
Maintenant imaginer vous que c'est plus des lignes blanches mais des arbres.
Sachant que le couteau devait absolument passer par dessus les arbres sans les toucher et faire un nombre pair et tout et tout c'etait un truc de fou   :pt1cable:   . En fait je le faisait avec tous les trucs au bourd de la route qui apparaissaient de maniere tres frequente (lignes, arbres et je crois que le pire c'etait les petits pointillés).
 
Heureusement que c'est fini !  :sweat:  
 
Evidemment les trucs du genre je parle tout seul, j'argumente façon emission politique ou encore j'explique ce qui se passe sur les marchés financiers (mon boulot) à quelqu'un qui n'y comprend rien et quand j'ai trop repeté j'essaie de le faire en anglais et de construire un dialogue tres logique avec questions/reponses.
Le probleme c'est que des fois ça part de rien, une ligne dans un bouquin et hop ! C'est parti pour une conversation de 45 min et apres je suis degouté parce que j'ai pas avancé dans mon bouquin et je vais vencore me coucher tard. :sleep:  
 
Sinon un autre truc bizarre, des qu'on me pose, une enigme, une operation en maths quelque soit la difficulté il faut que je la resolve de tete. Ex : une fois, à table avec mon p'tit frere et ma copine, on se dit que ça pourrait etre marrant (tout est relatif) de calculer notre age en nombre d'heure et de secondes et qu'on devait y repondre de cette maniere à chaque fois qu'on nous le demande, ce qui implique de le calculer souvent. Et me voila parti dans des calculs de fou (ça m'a pris presque toute la fin du repas !) à voix haute devant les regards hallucinés de mon frere et ma copine, je l'ai fait et apres je suis allé verifié sur excel-> je suis tombé pas loin, sachant qu'evidemment, l'age en seconde avait changé j'ai pris en compte ça et j'ai voulut trouver ou etait mon erreur. ça m'a pris autant de temps de la trouver.
 
Autre exemple, un jour, je suis tombé sur les carrés magiques (vous savez ceux qui donent le meme nombre quand on additionne les colonnes/lignes) et bien j'y ai passé trois jours mais j'ai trouvé la formule/le cheminement qui permettait d'un faire quelque soit le nombre de lignes et de colonnes et pour le prouver, j'en ai fait un de 90x90 dans la foulée.
La seule chose que j'ai pas essayé c'est les rubicubes (orthographes ?) car j'ai peur de pas dormir tant que j'ai pas réussit à trouver le cheminement puisque la solution ne me suffit pas, il faut que je trouve la formule et puisse le refaire.
 
Je precise que j'ai une vie sociale epanouie, une copine, une famille aimante, un boulot qui me plait. Merci au createur de ce topic car visiblement je suis pas tout seul à faire des trucs un peu con. :hello:  
 
 
 :sol:  
 

n°12753593
Cyanide
Raide Philter
Posté le 21-09-2007 à 11:09:55  profilanswer
 

Je suce mon pouce.
 
 
 
 
Nan, en fait je dois sûrement faire quelque chose mais je ne m'en rends pas compte...

n°12753610
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 11:11:09  answer
 

sur la route quand je suis passager, je joue à sauter de ligne en ligne, quand elles sont discontinues, sur le bord de la route.... des fois je rêve qu'elle soit continue pour ne plus être obligé de le faire, tellement ça m'énnerve.... mais je peux pas m'arrêter....

n°12753633
Louxxx
Posté le 21-09-2007 à 11:13:07  profilanswer
 

xylomid a écrit :


un peu du genre


...c'est vrai que ca défoule [:barthaliastoxik]


 
Putain le smiley  :lol:  
C'est tout à fait ça ouais !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LOCATION] plateau seul ou plateau+tracteur avec chauffeurChampignon bizarre dans ma cafetière !
truc bizarre sur une plante : jardinier demandé !faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
La question des APL seul ou a deux?Appel bizarre sur téléphone (robot)
Mick est tout seul (leader de Mickey 3D)Mail bizarre
débits bizarre avec ma CB 
Plus de sujets relatifs à : On est tous tarés : Comportement bizarre quand vous êtes seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR